Je viens quémander votre lumière afin de tenter d'éclairer une situation qui me met dans le doute: J'ai le projet de partir en septembre pour un voyage de trois mois en Asie du Sud-Est à raison d'un mois au Vietnam et de deux mois en Indonésie. Mon idée...
Je m'envole vers les Philippines d'ici quelques mois, mon itinéraire est enfin bouclé (après un bon nombre de casses-têtes!!) mais il me reste quelques petits trucs à fignoler par rapport à mes avions à l'intérieur du pays. J'arrive à Manille un dimanche...
Je viens chercher de l'aide sur ce site car j'ai un énorme soucis concernant mon voyage en Floride en Juin 2016 prochain. Nous sommes quatre amis (jeunes, et donc pas vraiment énormément d'argent) qui avons dépensé bêtement nos économies dans un billet...
Simsette · 19 janvier 2017 à 13:47 · 2 participants · 2 022 affichages
J'ai pris un billet electronique et je viens de me rendre compte que j'ai inversé les 2ème et 3ème prénom: j'ai tapé Benoit Denis Maurice au lieu de Benoit Maurice Denis! peut-on quand même partir ou serons nous bloqués à ROISSY? merci de von réponses...
J'ai en projet un vol Genève - Las Vegas le 28 Avril avec United Airlines. L'escale prévue de 2 H 20 à EWR est-elle suffisante (United ne précisant pas les terminaux d'arrivée et de départ)? Merci d'avance.
Signale pour ceux qui sont intéresses qu il existe depuis un bon moment un vol Ouagadougou- BOBO DIOULASSO COMPAGNIE AÉRIENNE: Colombe AIRWAYS il y a 3 vols par jour.Dure du vol 1 h prix 35000 avec 20kg de bagages intéressant et moins fatiguant que les...
Filterway · 18 janvier 2017 à 18:38 · 3 participants · 3 159 affichages
Je voulais savoir s'il y a des restrictions pour transporter de la nourriture lyophilisée ou déhydratée en avion, dans la soute à bagages Pour le Chili et l'Argentine? Je pensais amener aussi du jerky (fait par moi-même) mais je ne voudrais pas me le...
Loicf · 18 janvier 2017 à 12:32 · 4 participants · 2 003 affichages
Sur le portail Air Asia pour un achat de billet on vous demande deux choses obligatoires pour justifier de votre état civil. En premier:Given Name et en suite Family name/Surname dans deux cadres différents. N'est pas la même chose? je comprends pas trop...
Celia1207 · 16 janvier 2017 à 19:43 · 3 participants · 887 affichages
Je souhaiterai regarder les prix pour un vol France- Réunion pour octobre 2017 mais le site ne fonctionne pas... si je fais des recherches pour l'été 2017 j'ai des résultats, mais pas pour après. Est ce que l'un d'entre vous en sait plus? Merci! Célia...
Wanderer91 · 18 janvier 2017 à 2:48 · 4 participants · 1 394 affichages
Il existe maintenant 3 compagnies aériennes proposant des vols "low cost" entre l'Europe et la Floride. Nous les avons testées et mis nos commentaires sur mon blog: www.naplesnotrepetit... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Je m’excuse par avance pour des questions qui ont du être traitées tant de fois, mais c’est un peu particulier dans mon cas. Etant aveugle, j’utilise un logiciel pour simplifier qui vocalise... Je suis à la recherche des meilleurs prix, les meilleurs et...
Je prépare mon voyage pour Août 2017. Nous partons à 3 pendant 3 semaines et voulons atterrir à Montréal le 29/7, en repartir le 16/8 pour aller à NY, et retour en France le 19/8 au départ de NY. Ce qui fait 3 vols. je recherche une compagnie qui fasse...
Nous sommes 3 à partir pour le Costa Rica le 8 février 2016. Notre avion atterrit à New York JFK à 13h20 et redécolle de Newark à 18h00 pour San Jose. Est-ce que qqn a déjà fait le transfert JFK vers Newark? Je me demandais combien de temps cela prenait...
Dens79 · 16 janvier 2017 à 14:25 · 2 participants · 768 affichages
J'ai réservé hier soir des billets d'avion pour Punta Cana avec la compagnie Suisse Edelweiss Air. Je vous demande conseil concernant le choix des places. Nous serons 2 adultes, 1 enfant de 3 ans et un bébé de 18 mois. Le bébé est trop grand pour un berceau...
Cdgk · 16 janvier 2017 à 18:33 · 6 participants · 1 858 affichages
Mon vol Istanbul/Paris a été annulé par Turkish Airlines le 30/12/16 pour cause de mauvaises conditions météo. Je n'arrive pas à trouver où je peux faire une réclamation pour obtenir un remboursement. Procédure introuvable sur leur site. Quelqu'un pourrait...
Eunos · 14 décembre 2016 à 23:35 · 4 participants · 881 affichages
Le mois prochain, j'aurais un vol Air Asia (Hong Kong / Bangkok) avec comme seule preuve de sortie de Thaïlande, un autre vol Air Asia (Kuala Lumpur / Saïgon) 30 jours après. Pensez-vous que ça passera à l'enregistrement à Hong Kong? Je vais sans doute...
Titesouris33 · 27 janvier 2013 à 23:38 · 10 participants · 8 406 affichages
Nous partons de Bordeaux pour Quebec le 06 février prochain. Nous décollons de Bordeaux avec Air France, nous arrivons à Paris CDG. Là, nous changeons d'avion. Nous repartons avec Air Canada, nous avons 1h40 d'escale pour changer de terminal (du terminal...
J'ai plusieurs questions j'arrive au terminal 3 pour prendre une correspondance au terminal 4 Air Asia pour (Bohol) entre le moment de mon arrivé et le moment de prendre le vole Air Asia j'ai 3h30 - Le mieux c'est un Taxi où j'ai le temps de prendre la...
Toast75 · 8 janvier 2017 à 20:20 · 8 participants · 1 151 affichages
Mon billet AR acheté 639 euros le 22 décembre est ce soir à 569 euros. Départ le 20 février pour un Paris-Bangkok. Comme quoi, les certitudes d'hier quant aux délais conseillés pour profiter du meilleur tarif ne sont plus aussi vraies aujourd'hui.
Un renseignement pour prendre un vol le plus rapide vers olbia en sardaigne en partant de marseille quel tour opérator est le mieux car les vos secs sont trop longs voirs plus de 12 heures merci de tous les renseignements
Nous partons en juin 2016 pour le Pérou pour 18 jours (vols compris). Nous arrivons le 04 juin à 19h20 (vol paris-lima par Air France) et nous souhaitons prendre au plus vite, un vol local Lima-Cusco, le 05 au matin. Pouvons nous attendre -nous poser...
A la fin de la semaine, atterrirai au terminal 1 de CDG à 12h25 et j'ai mon train à la gare des TGV de l'aéroport à 14h45, pensez vous que j'ai assez de temps? (Sachant que j'arrive d'un pays de l'Espace Schengen et que la ligne en question a de bonne...
Je suis actuellement en Asie mais je planifie un aller retour vers l'Europe pour Avril (environ trois semaines en France + Angleterre). Mon idée serait d'arriver à Paris depuis Bangkok, et, trois semaines plus tard, partir depuis Londres pour Bangkok...
Lescaribous · 14 janvier 2017 à 14:02 · 4 participants · 689 affichages
Comme à chaque année, Janiver-Février est la période où les compagnies aériennes annoncent quelques promotions. C'est donc au tour d'Air Transat (www.airtransat.com/... et d'Air Canada (https://beta.aircan... Air France ne devrait pas tarder à annoncer...
Loicjhosie · 13 janvier 2017 à 17:21 · 7 participants · 869 affichages
J'ai acheté debut decembre des billets d'avion pour aller aux philippines en février pour un moi, mais j'ai oublié de prendre une assurance, est-il possible de prendre une assurance avant mon départ? Et si oui, avec qui quoi comment SVP!
112827 · 24 décembre 2016 à 13:40 · 4 participants · 835 affichages
Pour la premiere fois je transite par l aeroport heathrow et je voudrai connaitre le temps nesaissaire pour aller du terminal 4 au terminal 2 je dispose de tres peu de temps 1h45 merci d avance
Sebastien593 · 13 janvier 2017 à 0:09 · 5 participants · 3 133 affichages
Je vais prochainement voyager avec Qatar Airways au départ de Paris CDG en direction de Phuket avec apparemment une escale à Doha, j'ai plusieurs interrogations concernant cette escale, à savoir: Doit-on descendre de l'avion pendant l'escale? je précise...
Gogo7592 · 31 décembre 2016 à 14:15 · 4 participants · 8 592 affichages
Demain je pars pour 8 mois aux Phillipines avec Oman AIr. J'ai le droit à 30KG en soute mais je me demandais combien de valises j'ai le droit? Est ce que je peux prendre 2 valise de 15kg? ou c'est une seule de 30kg? Merci d'avance
Anneco · 23 mars 2010 à 14:14 · 11 participants · 8 178 affichages
J'ai pour habitude de partir au Vietnam avec la compagnie Vietnam Airlines en vol direct. Cette semaine en voulant booker mes vols sur le site officiel, à ma grande surprise, j'ai constaté qu'il y a une escale et elle peut durer de 2 à 10 heures.. Ce...