Chanelle58 · 30 janvier 2017 à 0:31 · 2 participants · 621 affichages
Nous partons de Québec et avons délà procédé à la sélection de nos sièges. Est-ce qu'on doit aussi s'enregistrer ou bien ce n'est pas nécessaire? Merci.
Yaminbylkaa · 24 juillet 2015 à 16:15 · 4 participants · 12 270 affichages
Voilà j'ai réserver un billet d'avion hier pour Alger j'ai taper mes infos nom prénoms numéro de passeport etc, j'ai imprimer mon billet mais en regardant sur le billet je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur sur un chiffre de mon numéro de...
Chablanc · 29 janvier 2017 à 17:55 · 2 participants · 634 affichages
Tous quelqu'un a t il déjà eu des soucis avec des billet Airasia j ai reservé et payé un vol Surat Thani /Bangkok pour le 19 fevrier j ai eu un mail de confirmation mais aucun moyen pour imprimer ni même enregistrer en pdf les billets, le lien ne marche...
Nous partons pour LOMBOK en passant par BALI au mois de Mai. Ayant trouver un vol avec CHINA EASTERN AIRLINES au départ de PARIS à un tarif très intéressant j'aimerais connaître l'avis de personnes ayant pris le même vol ou ayant voyagé sur cette compagnie...
Je voudrais me rendre en avion de san francisco a memphis pourriez vous me dire s il y a des compagnies pas cheres pour faire se trajet interne?? merci par avance isa
Coeurdasie · 11 mars 2013 à 19:53 · 11 participants · 5 929 affichages
Je fais appel à ceux qui sont récemment allé en Thaïlande et qui ont pris des vols intérieurs avec Airasia. J'ai deux trajets à réserver puisque nous partons cette année de Bangkok vers le Laos. J'ai regardé sur les sites de Airasia et Nokair. Il y a...
Tout d'abord merci pour les nombreux sujets de cette destination qui nous ont aidé à planifier notre voyage:-). Nous allons partir en Tanzanie prochainement pour faire un safari (via une agence) puis pour aller sur Zanzibar (en autonomie). Nous regardions...
Mitaine · 22 août 2016 à 5:25 · 7 participants · 1 320 affichages
J ai booke un voyage a santa maria dans un bel hotel le Ocean Casa del Mar pour pas cher. Voila le hic, je viens de lire les commentaires de Cubana et j ai des regrets. Avec tous les retards et annulations j ai in peu peur surtout que je voyage avec mon...
Oklouisok · 28 janvier 2017 à 1:13 · 2 participants · 676 affichages
Nous allons prendre des vols intérieurs et le poid max des bagages en sout est de 20 kg. Es-ce que quelqu'un connais les tarifs si nous dépassons de quelques kilos?
102529 · 25 janvier 2017 à 10:41 · 6 participants · 3 583 affichages
J'ai besoin d'un conseil A l'aéroport de Bangkok est il possible d'arriver avec un vol Air France a 9h15 et d'attraper celui de Bangkok Airways qui part à 10h30 Je ne connais pas les terminaux Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avance...
Aglaé15 · 26 janvier 2017 à 19:32 · 4 participants · 925 affichages
Cela fait 4 jours que je cherche un billet multi-destinations (Paris-Chennai-Kochi... j'avais trouvé un bon prix au début, mais maintenant à chaque fois que je vais de nouveau sur les sites les prix augmentent comme si j'étais repérée... bizarre non!...
Zen13 · 27 janvier 2017 à 11:42 · 2 participants · 1 291 affichages
Nous avons eu quelques soucis lors de notre retour New Dehli - Marseille... Au depart de New Dehli l'avion a eu 1h30 de retard, ce qui nous a empéché d'avoir la correspondance a Frankefort pour Marseille..Donc au final...8 heures de retard.. Je "fais...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les partenariats avec Emirates à savoir: Si je prends un billet Emirates Nice Bangkok et un billet séparé Bangkok Phuket avec une autre compagnie selon la compagnie au départ de Nice je peux faire suivre mes...
Kalixte · 25 janvier 2017 à 18:22 · 5 participants · 1 721 affichages
J'ai acheté en octobre dernier un billet aller-retour pour Montréal par l'intermédiaire de l'agence tripsta. ce billet prévoyait prévoyait 'un retour effectué par Air Canada avec escale à New York. Mon esta ayant été refusé je n'ai pu effectuer le vol...
Gama · 15 août 2014 à 11:08 · 9 participants · 2 189 affichages
Ne trouvant pas de réponse très récente à ma question, je m'adresse à la communauté de VoyageForum comme à chaque fois que j'ai des interrogations sur mes voyages En mars 2015 je pars au Vietnam et Cambodge pour un voyage de 3 semaines avec mon mari J'ai...
Inestravels · 26 janvier 2017 à 14:35 · 5 participants · 2 751 affichages
J'ai réservé sur govoyage un vol Paris- Jeddah- Jakarta et retour Jakarta - Ryiad - Paris. Il y a quelques jours j'ai reçu un mail pour m'informer que mon vol retour Jakarta - Riyad a été annulé et on me propose de prendre un vol Jakarta - Jeddah à la...
J'ai réservé un vol aller retour Paris CDG / Mahé avec changement d'avion à Dusseldorf avec Bravofly, un seul billet pour l'aller et le retour. Le Paris/Dusseldorf via Air France et Dusseldorf / Mahé par Air Seychelles. Si j'ai bien compris c'est Air...
ElviajeroPar · 20 janvier 2017 à 15:32 · 7 participants · 1 704 affichages
Une ingestion aviaire constitue t elle une « circonstance extraordinaire » exonérant la compagnie aérienne de son obligation d'indemniser les passagers ayant subi, lors de leur arrivée à destination finale, un retard de 3 heures, ou plus? Actuellement...
Est ce que le passage douane et immigration se fait à Bangkok ou samui? Avec un vol Air France à CDG puis Bangkok Airways à BKK pour samui Merci à ceux qui me renseigneront
Je pars samedi prochain pour Osaka (avec enfants et doudou) pour à peu près 12 j ds la famille mutée là bas pour un an, puis départ pour la Thailande jusqu'au 10 nov! j'ai pris mon billet avec Qatar: paris - osaka bangkok- paris! il me reste à prendre...
Luchiole · 25 janvier 2017 à 7:07 · 3 participants · 1 333 affichages
Grosse panique je viens de me rendre compte que ma correspondance a Orly n'était pas sur le même terminale! Je sais que cela a déjà été abordé dans d'autre discussion mais j'aimerais avoir un avis en fonction de mes horaire! Jarrive a 10h20 a Orly sud...
Voyage prévu en juillet au Vietnam, je souhaiterai partir de francfort le 08/07/2017 et retour le 24 ou 25 juillet pour atterrir soit a Saigon (Ho Chi Minh) ou Hanoi. les tarifs sont assez dissuasifs (nous sommes 4 adultes). savez vous si des promo seront...
Mon ami et moi voyageront en mars 2015, on va au Vietnam. Nous faison un stop over à Hong kong ou nous y passeront une nuit. Pensez-vous qu'il est possible d'enregistrer les bagages directement jusque au Vietnam ou faut ils les prendre et les reenrengistré...
Af388yul · 23 janvier 2017 à 20:43 · 3 participants · 1 305 affichages
D'après ce que je suis allé voir sur le site de KLM, la ligne Paris - Johannesbourg perdra l'Airbus a 380 au profit du Boeing 777-300ER probablement le 26 mars prochain. J'espère que British Airways va garder l'Airbus a 380 sur JNB. On sait que Lufthansa...
Je pense prendre un vol entre Harbin et Hohhot, via Beijing. Le premier vol est sur China Southern Airlines, puis 2h25 d'attente à Beijing et enfin un vol Hainan Airlines. Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages ou pas au cours de la...