Je fais appel à vos connaissances et expériences suite à un problème rencontré avec EasyJet. J'avais un vol prévu le 20/01 à 20h50 de Nice à Orly qui suite à un problème technique a été reporté au 21/01 à 17h25. Devant être à Paris le 21/01 avant midi...
Cocorizo · 22 janvier 2017 à 18:16 · 3 participants · 2 183 affichages
Nous partons en Thailande du 3 au 17 février. Je viens de remettre le nez dans les billets d'avion et je n'arrive pas à éditer les cartes d'embarquement. Est- ce normal? Je suis en stress!! 1/ Nous faisonsParis / Bangkok et Bangkok / Paris avec Air India...
Nniiccoo · 24 janvier 2017 à 0:03 · 4 participants · 1 180 affichages
Je vais acheter un billet multi destination avec ethiade sur opodo p ex, je ne suis pas su de prendre un des voles, ici je pars de bxl sur bankok, puis de bgg sur delhi, ensuite de delhi, retour sur bxl. Que se passe t il si je ne prends pas le vol entre...
Elko · 23 janvier 2017 à 12:16 · 4 participants · 1 460 affichages
Nous partons à 4 à l'île Maurice le Samedi 28 Janvier 2017 avec Air Mauritius et j'aurais souhaité connaitre le remplissage de l'avion (MK 045). Par avance un grand merci.
Jefasan · 24 janvier 2017 à 4:28 · 6 participants · 6 305 affichages
Voilà j'ai récemment profité de l'offre Qatar Airways avec des billets d'avion à très bas coût pour le Japon (415€ A/R), je ne peux malheureusement plus m'y rendre pour des raisons personnelles. En conséquence, j'aimerais céder mon vol aller-retour à...
Macbrot37 · 23 janvier 2017 à 14:44 · 3 participants · 1 868 affichages
Ayant dû faire plusieurs réservation pour des couples pour un voyage Genève-Tokyo via Zürich avec SWISS je me suis rendu compte après la réception des passeports que les noms de jeune fille figuraient dans les passeports sous la forme: NOMDEMARIÉ-NOMDEJEUN...
J'ai réservé mon billet pour Lima-Cusco avec Star Peru, mais suite à une modification de vol d'Air France Paris -Lima, je ne peux plus prendre ce vol intérieur. Comment fait-on pour modifier son vol avec Star Peru? Merci pour vos réponses
Airborne · 23 janvier 2017 à 16:28 · 3 participants · 1 036 affichages
Pour ceux qui ont fréquenté le B777-300ER en configuration "3 classes" d'Air France (celle mise en ligne sur CDG-SCL), que recommanderiez vous à un grand gaillard de 1m90/85kg: le siège 26K (vendu comme Siège+ mais en milieu de rangée) ou bien le siège...
Laxxou78 · 23 janvier 2017 à 14:36 · 3 participants · 506 affichages
Voilà avec mon compagnon nous envisageons de partir en Grèce deux semaines donc nous commençons à chercher Seulement nous avons du mal à trouver des vols directs au départ de Paris mis à part Santorin. Nous avons regardé pour Rhodes, Kos, etc et ils sont...
MékongKing · 21 janvier 2017 à 23:18 · 4 participants · 872 affichages
Après avoir hésité à associer la visite de la Colombie ou de l'Equateur à celle du Pérou, j'ai décidé finalement d'aller découvrir les beautés de la Bolivie et la gentillesse de son peuple, même si j'ai conscience que les 5 semaines dont je dispose seront...
Gil72 · 22 janvier 2017 à 14:25 · 2 participants · 1 299 affichages
Je ne comprend pas qu'il n'y a pas de système de récupération de ex: code secret pour se connecter au site Air france. Personnellement je n'arrive plus à me connecter à mon site car on me demande une question secrète, dont je ne me rappelle plus et au...
Voilà je prend l'avion dimanche avec Emirates pour la thailande, j'emmène ma cigarette électronique en bagage à main car en soute apparemment c'est interdit, mais voilà j'ai une escale de 3h à dubai et j'ai vu plusieurs messages comme quoi ils confisquent...
Verhaeghevi · 22 janvier 2017 à 13:21 · 2 participants · 717 affichages
Quelqu'un connaît -il la compagnie Air Europa? Je pars à Cuba en mars 2017, mais je ne connais absolument pas cette compagnie. J'ai cherché des renseignements, mais ceux ci sont vieux, ils datent de 2010...et ne sont pas très bons...Merçi de vos réponses.Je...
DreamerM · 22 janvier 2017 à 17:28 · 4 participants · 2 922 affichages
J'aurai une petite question à vous faire part. Tout d'abord, je me présente, Gauthier, 20 ans et je suis nouveau sur le forum, bien que l'ayant déjà parcouru auparavant. Je m'en vais en Pologne, à Zakopane au mois de février, je pars avec la compagnie...
Sslats · 25 février 2007 à 18:02 · 16 participants · 42 976 affichages
Suis partit 1 semaine en rep dominicaine avec XL Airway 19h de retard à l'aller et 5h au retour ca fait bcp pour 1 semaine... quelqu'un pourrait il me renseigner sur els loies en vigueurs pour les dedomagement au sujet de retard comme celui ci? merci
Nous prenons un vol Lyon/ DUBAI avec Emirates en Février 2017 et nous aimerions savoir si les valises cabine (1 par personne) sont autorisées car quand nous regardons sur le site, il est spécificé "Sac à main"... Merci pour votre aide
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont l'habitude d'effectuer le trajet en avion entre le Canada et les USA. Je vais voyager le 8 avril (aller simple sans escale) de Montréal à New York et je me demande s'il est préférable de prendre mon billet...
J'ai un billet d'avion Auckland Los Angeles par la compagnie Air Nouvelle-Zélande Mais étant en Nouvelle-Zélande j'ai décidé d'acheter par la suite un billet pour aller à Sydney avec la compagnie Australian Airlines... je reviendrais donc de Sydney pour...
Pars de paris pour Siem reap au Cambodge avec une escale et changement d avion a Bangkok quelqu un peut me dire si je dois récupérer ma valise ou si je ne la récupère qu' a l arrivée je prends la compagnie thai airways? merci pour vos réponses
Woulika · 21 janvier 2017 à 13:28 · 3 participants · 1 004 affichages
Je fais appelle à vous car j'ai un gros problème. J'ai pris l'avion avec dans mes bagages en soute un skateboard électrique d'une valeur de 1200€ et il a été perdu quelque part. J'ai pris un vol AirFrance via un comparateur de prix. Je suis allé à CDC...
Re re bonjour j ai encore une question sur mes billets d avion pour mon séjour vietnam Cambodge en mai a l aller paris siem reap pas de pbl changement d avion a Bangkok..ma question est pour le retour je prends l avion a hanoi escale 1h30 Bangkok quelq...
J'aurais besoin d'infos sur un retour de Rio/Paris en décembre prochain. Avez-vous déjà réservé avec l'avionneur "TAP Portugal" sans passer par MSC si oui pouvez-vous me renseigner sur leurs prestations, car je ne comprends pas la différence de prix du...
Je viens de réserver mon ticket Paris (CDG) - Halifax (Canada) avec une escale de 1h55 à JFK (19h00 - 20h55). Il s'agit d'un seul ticket mais le premier vol s'effectue avec Air France et le second avec Delta. Malheureusement je viens de me rendre compte...
A Roissy, c'est depuis le terminal 2E que part le vol pour Santiago du Chili, mais il y a 3 hall (K, L et M) donc avec des temps de transfert différents (j'arrive de Lyon au 2F) Qui pourrait donc me dire quel sera le hall, à moins que ce ne soit pas toujours...
Lors de la réservation pour mon billet d'avion pour Séoul avec la compagnie Korean Air, j'ai inscrit seulement mon premier nom de famille ABC au lieu de ABC-DEF (qui est le nom de mon père). Cela peut vous paraître incohérent que je n'ai pas pensé à mettre...
Franco61 · 17 décembre 2009 à 10:34 · 9 participants · 10 164 affichages
Je me suis inscrit pour la 32-ième croisière aérienne autour du monde organisée par TMR dirigée par Jean-Maurice RAVON. Le prospectus sur la foi duquel je me suis inscrit stipulait (je cite): "Vous voyagerez dans un bel avion (l'A310 français), conçu...
Passelat · 17 janvier 2017 à 19:26 · 6 participants · 1 334 affichages
Depart marseille arrivée a vancouver...changeme... d'avion à montreal ok., quid de l aeroport trudeau:facile ou non, récupération des bagages? passage à la douane? escale de 3heures, est-ce suffisant?MERCI DE VOTRE AIDE.
Yveco · 19 janvier 2017 à 13:31 · 3 participants · 997 affichages
Je prepare un sejour treack a cuba et on me propose le transport paris santiago par la compagnie cubana de aviation. connaissez vous cette compagnie?est elle fiable? et sinon savez vous sil y a d'autres compagnies qui déservent ce pays (pas trop cher)...