J'ai un petit soucis de logistique. J'ai lu à quelques reprises et ma correspondante de voyages me conseille de prendre des bagages souples pour le voyage et notamment pour le vol intérieur Arusha-Zanzibar. Est-ce que certains d'entre vous ont fait le...
Vanouk · 8 novembre 2016 à 11:40 · 3 participants · 636 affichages
Je suis à la recherche d'un vol le plus confortable possible de Genève à Cuba. (La Havane) Un vol le plus court possible (sans escales si possible) et aussi avec une bonne compagnie. Le prix du billet est secondaire car les vols très bons marchés c'est...
La compagnie aérienne Vueling effectue des vols entre Alger et Barcelone mais je ne trouve pas de point de vente Vueling en Algerie Est ce que quelqu’un sait comment je peux acheter un billet Vueling a partir d'Alger svp Merci
Nous passerons trois semaines au Myanmar dans quelques semaines et avec un vol interne nous arriverons à Ngapali pour 4 jours. Par la suite, nous désirons quitter Ngapali vers Yangon. J'aimerais avoir vos opinions\conseils\ré... sur le meilleur moyen...
Avec un ami, nous avons pour projet de partir à Londres le week-end du 25/11. L'hôtel est réservé, les activités aussi, nous n'avons encore qu'une seule inconnue: le moyen de transport. L'auberge où nous avons réservé étant à coté de King's cross, je...
Inisya · 5 novembre 2016 à 9:25 · 17 participants · 3 625 affichages
J'ai reservé un billet aller Bangkok Don Muang Hô Chi Min et un retour Hanoi Bangkok Dong Muang elle me dit d'accord lui faisant confiance, j'ai pris les billets d'avion pensant que elle avait fait son travail, je m'aperçoit qu'elle s'est tromper sur...
Monike1 · 7 novembre 2016 à 18:25 · 2 participants · 632 affichages
Il y a des offres assez intéressantes chez British Airways actuellement si l'on achète le vol et la location de voiture, mais j'ai une question: est ce que la location chez BA comprend bien toutes les assurances "obligatoires" (SLI, LI, CDW et TP). Nulle...
Je regarde actuellement les prix du billet d'avion pour un paris la havane pour fin fevrier pour 10 jours. Je trouve le prix un peu excessif: environ 2300 e pour 2 perspnne. selon vous doit je les reserver maintenant ou les prix sont ils plus bas a un...
Je cherche à réserver un vol Chiang Mai/ Mae Hong Song sur la compagnie Kanair (de toute façon, je n'ai pas le choix!). e voudrais le faire rapidement car il n'y a que 12 places par vol. Or, au moment du paiement, échec de la connexion car site non sécurisé...quelqu'...
Tatiana2016 · 27 juillet 2016 à 21:31 · 8 participants · 1 172 affichages
Je compte aller en indonésie bali exactement en novembre 2016 mais je vois les prix autour de 900 euro pour 1 escale. Vous pensez que je peux avoir moins je pensais plutôt autour de 600 euro à votre avis, j atttends encore avant d acheter les billets...
Suis en Birmanie et je rentre le 13 novembre je me suis enregistree sur air asia pour mon vol Yangoon Bangkok mais je n arrive pas a recevoir ma carte d embarquement donc je ne l aurai pas a l aeroport. vont ils me la faire payer? merci de vos reponses...
Oli13140 · 6 novembre 2016 à 16:32 · 2 participants · 712 affichages
Je compte partir en RD en avril 2017 avec mon fils de 5 ans. Certains sites proposent des vols Marseille - Saint Domingue via Madrid avec IBERIA beaucoup moins cher qu'avec XL Airways et AF. Seulement j'ai vu que la réservation des places étaient payantes...
Nicedjoul · 1 novembre 2016 à 16:19 · 2 participants · 596 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage pour février 2017, au cours duquel je compte faire 2 vols intérieurs (Auckand Queenstown et Nelson Auckland). En passant par l'interface néozélandaise d'air new zealand, les vols intérieurs sont deux fois moins...
Je prépare un voyage vers Toronto via New york et j'aimerai savoir est ce que je dois passer les douanes et la sécurité sachant que mon arrivée à JFK est au terminal 1 et redécoller du terminal 2 pour Toronto avec DELTA airlines ps: j'ai entendu dire...
Kaoua · 3 novembre 2016 à 3:14 · 3 participants · 800 affichages
Resa vols domestiques autant le savoir avant de caler des dates ou des horaires, mefiez vous ne prenez pas des horaires ou dates trop serrés, avant c'etait le bordel mais là ça devient un grand bordel!! horaires qui n'arretent pas de changer et a l'instant...
Spacechoes · 14 juillet 2016 à 20:56 · 3 participants · 2 117 affichages
M'apprêtant à faire un tour en vélo en Islande j'aurai voulu savoir si vous aviez une astuce sur comment faire pour le retour en avion: laisser son carton en garnison quelque part, en trouver un à Reykjavík ou à l'aéroport, le cacher dans un buisson aux...
J'arrive à Katmandou le 17 Novembre et je projette de monter à l'EBC depuis Jiry avec retour par le Cho la et Gyoko. Je voyage seul, sans guide ni porteur et je repars le 14 Décembre de Katmandou. Je me demande si je ne ferais pas mieux de prendre l'avion...
Earthquake · 17 septembre 2016 à 3:36 · 7 participants · 2 810 affichages
Emirates va faire payer le choix du siège au moment de la réservation, dans la classe tarifaire la plus basse, à partir du mois d'octobre. Par exemple, pour un AR CDGBKK la note sera d'environ 100€. www.air-journal.fr/...
Nous partons en IRAN en avril, et nous voulons rejoindre Rasht (près de la mer Caspienne) qui pourrait nous dire quelle compagnie aérienne prendre depuis Téhéran, j'ai du mal à trouver sur internet horaires et prix merci par avance
Sisous · 26 octobre 2016 à 20:05 · 5 participants · 946 affichages
Voilà nous prenons l avion de dubaï avec pegasus airlines et nous n avons pas de carton velo. y a t il un risque qu' il nous refuse les vélos à l aéroport? Merci Devos reponses
Vu le tarif super intéressant du vol Dusseldorf ~ Miami via Paris, et ayant l l'intention de repartir 3 semaines en Floride, j'aimerais effectuer ce vol au départ de Paris, avec AirFrance mais a bord d'un Airbus A 380 (vol 0090). J'aimerai avoir l'avis...
J'ai besoin de renseignements au sujet du temps de transfert à l'aéroport de Johannesburg. Voilà mon probléme: j'ai réservé un vol avec Swiss pour l'été prochain qui arrive à 9h15 à Johannesburg et je voudrais maintenant reservé un vol pour Livingstone...