Delanotre · 29 janvier 2016 à 17:00 · 9 participants · 3 498 affichages
Pour des voyages à compter du 1er fevrier 2016, les membres Flying Blue pourront gagner des Miles-Prime et des Miles-Statut sur les tarifs MiNi et Basic d'Air France et HOP!. L'accumulation se fera automatiquement si le numéro de la carte est introsuit...
Fairytitania · 20 novembre 2016 à 12:02 · 5 participants · 1 722 affichages
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet concernant Air France. J'envisage à plus ou moins long terme de faire un séjour couplé à une croisière dans les Antilles. Je commence donc à me renseigner concernant le vol vers la Martinique. Je voulais savoir...
Je fais appel aux personnes ayant effectué une correspondance à kuala lumpur. J ai pris un billet Emirates en A380 en provenance de Dubai. J arriverai à kuala lumpur à 14h55. Je souhaite prendre le vol vers phuket prévu à 17h15. Pensez vous que j aurais...
Lemar76 · 18 novembre 2016 à 11:58 · 3 participants · 1 651 affichages
Voila mon problème, après beaucoup de difficultés pour obtenir mon billet d'avion chez ryanair et beaucoup de déboires, lors de l'impression je m’aperçois le prénom est avant le le nom de famille est-ce important ou pas, sachant que la compagnie est plutôt...
Vaskono · 16 novembre 2016 à 7:19 · 3 participants · 736 affichages
Voila je suis a la recherche d un vol Paris ou nantes direction Sambava mais je recherche un bon tarif car celui que j ai vue me fait approcher des 6000 euro aller retour!! Alors si quelqu un peut me conseiller ca serait sympa! Merci d avance
Ephastine35 · 20 novembre 2016 à 20:17 · 2 participants · 5 002 affichages
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de Vueling. Les cigarettes électroniques sont-elles autorisées en bagage cabine? Merci par avance de votre aide. STé
Patda · 1 février 2016 à 9:31 · 9 participants · 19 933 affichages
Je viens de lire certains commentaires sur le site gotogate et je viens de prendre mes billets hier soir sur ce site. j'ai vraiment peur d'avoir des problèmes, comment puis je annuler et me faire rembouser est ce possible? merci d'avance de votre aide...
Dans le cadre d'un futur voyage professionnel, je me rends compte que j'ai 6 heures d'escale de jour à Mexico. Cette situation ne m'est jamais arrivée, ou alors de nuit... D'où ma question: pourrais-je sortir de l'aéroport pour aller faire un petit tour...
Gilmau · 20 novembre 2016 à 18:03 · 2 participants · 869 affichages
Ci-dessous une petite lecture destinée à ceux et celles qui envisagent de faire appel à une officine de "refund" pour leur prochain retard aérien non indemnisé. Vous constaterez qu'elles commissionnent même les agences de voyages pour atteindre de nouveaux...
Loulou77000 · 20 novembre 2016 à 17:07 · 2 participants · 926 affichages
J'ai fais une réservation pour un vol en destination du Portugal pour MOI ET mon amie JE ME suis trompé sur SON année de naissance de 1 ans esque au moment de l'embarquement il y'aura un problème?? Vont-il le remarquer???
Samsoon · 20 novembre 2016 à 11:14 · 2 participants · 1 057 affichages
Je me rends en inde du nord en fin de semaine prochaine pour un mois, visiter le rajasthan et ensuite descendre sur goa. Ma question esce que je suis obligee de retourner a delhi pour un vol a goa ou une ville dans le rajadthan possede un airport et laquelle...
Odiledef · 14 novembre 2016 à 8:57 · 8 participants · 1 253 affichages
Quelqu'un pourrait-il me parler du tout nouvel avion 787 dreamliner??? Qu'a-t'il de si spécial et peut-on prendre la classe eco sans danger? Merci pour vos réponses.
Youuly · 18 novembre 2016 à 12:19 · 3 participants · 505 affichages
Je m'envole demain pour Munich (au départ de Toulouse) avec Lufthansa. En plus de mon bagage cabine, j'aurais uniquement avec moi mon étui de réflex mais seul problème il dépasserait les dimensions indiquées (hauteur supérieur) pour le "petit sac". Voici...
Momonmimi · 19 novembre 2016 à 8:58 · 2 participants · 861 affichages
Je voudrais réserver un vol avec Nok air qui comprend la prise en charge jusqu à Koh lipe mais en complétant le formulaire on me demande un numéro de voucher que je ne trouve pas pouvez vous m'aider? Merci
Je pars pour la Birmanie au mois de mars 2017 pour 3 semaines de voyage. J'arrive par un vol international à Yangon tôt le matin. J'aimerais enchainer un vol interne pour Mandalay dès que j'arrive sur Yangon. J'ai 3 heures d'escale entre les deux vols...
Baudetpoitou · 26 avril 2016 à 16:30 · 8 participants · 2 956 affichages
Je vais faire un trek début novembre dans la région du camp de base de l'Everest. Pour le billet d'avion KTM-Lukla, j'ai plusieurs questions: - faut-il prendre l'aller et le retour en même temps ou, pour "prévoir l'imprévu" (retard d'un ou deux jours...
Liliancd · 18 novembre 2016 à 16:43 · 2 participants · 856 affichages
J'ai un billet d'avion pour Kiev à Colombo par Air Arabia et un billet pour Colombo à Malé (Maldives) par Air Sri Lanka. Je voudrais savoir si je peux depuis Kiev faire enregistrer mes 2 billets de manière à ne pas franchir la douane à Colombo (rester...
Protege · 17 novembre 2016 à 10:55 · 5 participants · 1 379 affichages
Question théorique. Si J'achète un billet AF avec un pré acheminement en train et qu'à cause du retard du train j'arrive a ma destination finale avec plus de trois heures de retard es ce que je peux obtenir la compensation suivant le règlement Européen...
Gil72 · 8 avril 2016 à 14:54 · 8 participants · 5 914 affichages
Ayant pris il y a presque 20 ans un avion:TOULOUSE via DAKAR et depuis plus rien, je me rappelle pas du tout la différence entre billet code barre et carte d'embarquement. Je viens de réserver pour 3 personnes un aller retour TOULOUSE via PARIS donc j'ai...
J'ai acheté un vol Paris (CDG) - Zagreb (ZAG) via Francfort (FRA) sur Lufthansa mais le vol su 1er segment CDG-FRA a eu du retard ce qui ne m'a pas permis d'avoir la correspondance FRA-ZAG prévue dans ma réservation initiale. On m'a rerouté sur le prochain...
Luan · 16 novembre 2016 à 19:47 · 2 participants · 1 187 affichages
J ai une resta air asiatique faites sur leur site internet. Je souhaiterai modifier la date de départ, (je pars au 30 éme jours de visa Thaïlande et j ai un doute donc je préfère assurer au 29 éme jours)mais je n y arrive pas. Quelqu un peut il m aider...
Nous envisageons un séjour à New-York pendant les vacances d'avril 2017 et j'ai trouvé je pense des billets proposés par Swiss à un tarif intéressant. (532 euros par personne aller-retour) Comme nous partons de Lyon, nous aurions une escale à Zurich...
A celles et ceux qui utilisent régulièrement la liaison KL - Cebu avec Airasia, pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontré des pb tels que retard, vol annulé ou autres pb quelconques. Je vais utiliser cette liaison prochainement voilà tout Merci...
Voici mon problème: je pars visiter ma fille qui s'installe au Vietnam et Thaï Airways convient pour la durée du vol ainsi que le prix pour un papy qui s'offre la business:-), cependant je vais rester deux mois sur place et voici que ça se gâte... Prix...
La compagnie Qatar Airways autorise désormais les stop-overs gratuits à Doha, d'une durée maxi de quatre jours, sur tous ses vols transitant par la capitale qatari. Lire la suite...
Mon voyage se termine malheureusement demain au Sénégal.. Mais j'ai une question. Je suis venue avec Iberia mais nous n'avons pas la possibilité de sortir nos billets d'avion ici... Est ce qu'il est possible de le faire à l'aéroport de Dakar?' Merci d'avance...
Masterjohn · 10 novembre 2016 à 20:42 · 7 participants · 1 574 affichages
J'ai trouvé sur le forum des discussions mais aucune ne me correspondant totalement. Raison pour laquelle je me permets de poster cette nouvelle question. Nous allons au Cambodge dans 3 semaines. Notre premier vol de Zurich à Bangkok avec Swiss arrive...