Je me demande si les passagers récupèrent leurs bagages en soute avec un billet Air France Paris - Saint Martin via Pointe à Pitre (une nuit obligatoire)? Si un membre de VoyageForum a pratiqué récemment, merci par avance!! La même question mais formulée...
Hicham10 · 9 octobre 2016 à 19:50 · 2 participants · 407 affichages
Je voyage prochainement avec ma famille en espagne avec Ryanair et je ne compte pas acheter des sièges. Est ce que Ryanair donne automatiquement des sièges groupés pour les familles. Merci de votre réponse
Lacaille56 · 26 mai 2008 à 9:46 · 9 participants · 12 097 affichages
J ai un vol aller retour paris bangkok par la gulfair surtout pour le retour bangkok 11 h20 arrriver bah 14 h20 vol sur paris 01h35 11 heures d escale j ai entendu que la gulf air proposais l hotel pour attendre je suis en plus en classe affaires qui...
J effectue un vol retour belo horizonte paris via une escale de 2 heures à sao paulo. Y a t il des particularités pour les bagages ou le transit. Les deux vols sont sur la TAM. Merci
Ramsis213 · 7 octobre 2016 à 15:39 · 2 participants · 787 affichages
Je suis un algérien j'ai un visa court séjour vers la france, j'ai réserve en ligne à transavia aller simple Tunis paris et un aller Lyon alger. Est que ya des problèmes avec la paf ou non. mes fréres les tunisiens aidez moi?
Il semblerait qu'on ne puisse pas trouver, sauf peut-être en été, des vols pour la Sardaigne au départ de Lyon - Saint-Exupéry. Je prévois d'aller y passer 2 ou 3 semaines en mai-juin. Quelqu'un aurait-il des précisions sur les vols possibles (correspondances...
Rolalb · 2 octobre 2016 à 11:19 · 10 participants · 2 462 affichages
J'arrive a bangkok a7h via doha (quatar airways) et je dois reprendre un avion pour CHIANG RAI a 11h (thai smile).pourriez-vous m'indiquer les demarches a suivre et le temps necessaire si possible le cheminement dans l'aeroport de BANGKOK avec le terminal...
Arpins · 6 février 2011 à 0:28 · 4 participants · 5 683 affichages
Je viens d'effectuer une réservation sur le site de Qatar Airways pour un vol Paris-Bali. En lisant le mail de confirmation, je me suis aperçu que le numéro de passeport enregistré n'est plus le bon. J'ai changé de passeport (donc de numéro) il y a quelques...
Sur TourMag: www.tourmag.com/... TourMaG.com - Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur Nice? Ne craignez-vous pas un impact après l'attentat du 14 juillet dernier? Eric Didier: Il s'agit d'un retour, puisque nous proposions déjà 3 vols par semaine, via...
Je recherche que maintenant des billets pour Cancun début novembre du 6 au 24 nov environ. Mon meilleur prix pour le moment est de 830eu par adulte. Y en a t il parmit vous qui ont mieux actuellement? Merci de votre partages d infos.
En février prochain je pars en Birmanie par un vol china et j'ai une escale à l'aéroport de kunming kmg de 6h30 avant de reprendre un vol même compagnie pour mandalay peut on sortir de l'aéroport svp?
Myriamsimard · 4 octobre 2016 à 17:40 · 6 participants · 2 647 affichages
Il s'agit de mon premier voyage billet acheté avec expedia. Il ya eu un changement pour mon premier vol et je suis rendu avec 2 billets. 1er billet avec air Canada Mtl-tor. Toronto-houston. 2ieme avec air nez-zelande. Houston-aukland. Aukland-noumea...
J'ai une question. J' ai acheté un billet d'avion pour le Pérou émis sur AIR FRANCE. Sur mon billet au retour, j'ai un CUZCO/LIMA avec LAN, puis un vol LIMA/PARIS/LYON avec AIR FRANCE et le tout émis sur 1 seul billet. Pouvez-vous me dire si mes bagages...
Costaromi · 5 octobre 2016 à 22:09 · 5 participants · 1 295 affichages
Je pars au Costa Rica en Janvier 2017 mais je n'ai toujours pas acheté mon billet d'avion. Je suis consciente que, résidant en Amérique du Nord, les billets d'avion proposés sur Internet sont plus dispendieux, et j'ai également entendu dire que les compagnies...
Voilà, j'ai acheté un billet aller-retour Paris-Hanoi sur Vietnam Airlines via Go Voyages depuis jeudi dernier. Le numéro de réservation de la compagnie qui m'a été communiqué par Go Voyage n'est pas reconnu sur le site web de Vietnam Airlines. J'ai essayé...
Mohamedbns · 5 octobre 2016 à 1:12 · 3 participants · 1 495 affichages
Jai réservé mon vol sur jetcost, et au niveau du nom j'ai inscrit: BEN ISSA Sur le billet electronique qui m'a été translis par mail, il est indiqué: BENISSA Est ce normal? Merci de vos réponses
Cherchant à aller à San Francisco à moindre coût, j'ai trouvé un vol peu cher au départ de Bruxelles qui fait une escale de 16h à Londres. Ai-je le droit de sortir de l'aéroport après mon premier vol et de revenir pour mon second vol? Je suis française...
Beleau · 28 septembre 2016 à 16:37 · 2 participants · 1 325 affichages
Je recherche un vol pas chèr pour partir a la Reunion en janvier. Quelqu'un connait une astuce pour payer moins cher? on m'a dit de tel directement sur place car ca coûterai moins cher... mais j'ai un doute! Merci de vos réponses! Bertrand
Beleau · 4 octobre 2016 à 0:51 · 3 participants · 1 117 affichages
Es ce moins cher d'acheter mes billets d'avion sur place pour un vol mada - réunion? Ou d'acheter un billet d'avion multidestination Paris mada réunion Paris?
Mon patron projette de m'envoyer une semaine à séoul en octobre Cependant comme il s'agit de mon premier long courrier et de la première fois pour moi que je vais quitter schengen je me pose quelques question forcément. A l'aller Air france me propose...
Estl79 · 4 octobre 2016 à 9:53 · 3 participants · 1 666 affichages
Je vais partir de Vilnius pour Reykjavik. Mon sac à dos est un Quechua Forclaz 30 AIR. Je ne parviens pas à retrouver les dimensions de mon sac sur internet... Les dimensions pour un bagage à main de petite taille avec WIZZ AIR sont de 42x32x25cm, je...
Elo2015 · 3 octobre 2016 à 23:10 · 3 participants · 958 affichages
Nous désirons nous rendre à Barcelone pour le WE de la toussaint et en furetant un peu sur le net nous avons trouvé de bons prix pour des vols IBERIA sur les sites de skyscanner et momondo. Oui mais, au moment de réserver nous sommes redirigés vers plusieurs...
He viens témoigner d Mon experience récente Sur l changement d terminal afin d en rassurer certains. Tout c bien passer. Il suffit d suivre la letter afférente á sa porte d embarquement. En 25 mlnutes le transfer a été effectué. Il est vrai qu il n y...
J'envisage de faire un vol Phuket-moscou-paris avec cette compagnie, quand est il pour le service, l'escale (2h15), genre d'avion etc merci pour vos réponses A+
Claude2323 · 3 octobre 2016 à 0:43 · 6 participants · 1 924 affichages
Dès le mois d`avril 2017, j`aimerais offrir un voyage en tant que touriste, à un très bon ami béninois (Cotonou) afin qu`il découvre l`Amérique. Est-ce possible d`acheter un billet d`avion par carte de crédit, en faisant affaire directement avec une agence...
Tous, Je réalise que je dispose d' un temps d' escale pas très large pour changer de terminal à: -- l' aéroport de Madrid ou je dois passer du terminal T4 au terminal T4S -- l' aéroport international de Lima pour prendre un vol intérieur pour Iquitos...
Je prends l'avion Nice-NY NY-Montréal d'ici quelques semaines et j'ai une correspondance d'1h30. (La suivant me faisant attendre presque 5h j'ai pris le parti de me dire que si je ratais la première j'aurai celle-ci). Je me doutais de devoir passer la...
Minijupe · 28 septembre 2016 à 16:51 · 11 participants · 3 158 affichages
Voilà afin d'économiser quelques euros sur un billet de train, j'avais décidé de partir de Lyon (au lieu de CDG) avec Wow Air. Je réserve donc un vol aller Wow Air le 24 octobre Je réserve aussi un retour par Icelandair le 29 octobre puisque pas de vol...
Jennainfranc · 29 août 2016 à 18:28 · 8 participants · 2 408 affichages
J ai besoin d aide et de renseignements.. il y a 2 mois, j ai reservé des vols pour le sri lanka avec saudia airlines avec escale a djeddah (4h aller et 3 h au retour) je pars avec mon mari, mes parents et mes 4 (jeunes) enfants. J ai recue un mail comme...
Est-ce que quelqu'un a plus ou moins récemment passé la nuit à l'aéroport de Genève? En fouillant dans les forums, certains disent que c'est possible, malgré la fermeture de l'aéroport entre minuit et 4H. Pour ceux qui l'ont fait, les messages dates de...