Vector278 · 14 octobre 2016 à 15:28 · 9 participants · 2 049 affichages
Il est une tendance que je trouve desagréable sur les longs courriers Air France et KKLM qui consiste à ce que les personnels de bord s'empressent à fermer les hublots sitot le repas servi pour bien sur que vous dormiez et donc ne les importuniez pas...
Nous sommes en train de chercher un vol avec vélos pour le sud de l'argentine en Janvier. est il plus judicieux à vélo de faire Ushuaïa- Buenos aires ou le contraire. Quelqu'un a t'il déjà pris un vol + vélos jusqu’à Ushuaïa? j'ai commencé à regarder...
IsabeauSF · 17 octobre 2016 à 17:23 · 2 participants · 1 107 affichages
Je décolle pour l'Australie dans 2 semaines avec Emirates. J'ai acheté mon billet d'avion A/R via l'agence de voyage Cercle des Vacances. J'ai entendu parler il y a peu du programme de fidélité Emirates Skywards. Je viens de créer mon compte mais je ne...
GGaillard · 6 octobre 2016 à 23:05 · 7 participants · 1 831 affichages
Que se passe-t-il quand un opérateur/voyagiste/... (AirTransat) recule d'un jour son départ depuis l'Europe (Paris) pour un problème technique (panne) d'un de ses avions? Le circuit prévu saute-t-il une étape ou tout est décalé (réservations hôtels et...
Quelqu'un a-il fait un aller retour Paris/Split avec un groupe. En fait je cherche à connaitre le prix payer par personne avec la compagnie Croatie Air Lines. Merci beaucoup pour vos informations. Eliane.
Baguera · 7 octobre 2016 à 10:02 · 6 participants · 947 affichages
Je suis sur le point de réserver un voyage pour la Birmanie mais le TO ne m'a pas encore communiqué les horaires d'avion au départ de Paris Ce serait un vol de la compagnie Emirates à destination de Yangon le 1er février 2017 Cette année, les avions décolent...
Flousi · 16 octobre 2016 à 18:14 · 5 participants · 596 affichages
Nous avons le projet de partir en famille aux USA, faire les parcs nationaux du sud ouest. Nous serons 2 adultes 4 grands enfants de 20 à 14 ans. Nos dates sont de fin juillet à aout, 23 jours au total. On a pas fixé encore exactement ce sera suivant...
J'ai pris un billet paris cdg pour salalah (oman) sur Oman air qui faisait de bons prix... probléme; d'habitude j'achéte un billet global avec départ marseille, mais là les horaires ne me convenaient pas'8 heures d'attente à cdg à l'aller et une nuit...
Fred418 · 6 octobre 2016 à 8:27 · 8 participants · 1 883 affichages
La compagnie à bas prix long-courrier du groupe Dubreuil a annoncé l'ouverture le 16 juin 2017 de la ligne Paris-Saint-Denis de la Réunion à des prix (aller-retour) inférieurs de 200 euros à ceux pratiqués par Air France, Corsair et Air Austral. De quoi...
Jaja2212 · 3 décembre 2011 à 18:40 · 3 participants · 1 281 affichages
J'ai lu sur des forum que CHINA SOUTHERM n'était pas une bonne compagnie!!! (exemple:Prenez la compagnie... que AIR CHINA SOUTHERM) Es une mauvaise compagnie aérienne, si oui pourquoi?????? MERCI pour toute réponse
EACitizen · 13 septembre 2016 à 16:10 · 14 participants · 4 192 affichages
La question est des plus simples: Puis - je prétendre à l'indemnisation de 600 euros prévue par la réglementation européenne? Trajet: Paris - Nairobi - Johannesburg Horaires initiaux: 10h55 - 20h00/20h50 - 00h05 (+1) Horaires réels: 11h41 - 20h50/7h35...
Nous envisageons de partir au vietnam avec vacances transat et de faire le circuit passion du vietnam. Nous avons le choix entre deux cie aerienne, soit vietnam airlines, soit cathay pacific. Que me conseillez vous? merci
J ai un vol retour. Cancun Atlanta paris. Doi je recuperer mon bagages a Atlanta. Pour le reacheminer vers Paris? Ou je le rècupère directement à paris. Merci de vos réponses
Ninamas26 · 14 octobre 2016 à 22:07 · 4 participants · 881 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Sud pour début 2017 et une question me tracasse pour mon vol en avion... Je souhaite arriver à Buenos Aires, mais sachant que je vais bouger à travers tout le continent je voudrais prendre mon vol de retour depuis Bogotá...
Ayant deja voyagé sur mon vol allé a destination de port elizabeth (afrique du sud), mon vol retour est a la fin du moi et comporte deux escales d'abord a johanesbourg puis a london heathrow ou j'ai une escale de 2h20. Pour des raisons professionnelles...
Anana22 · 14 mai 2016 à 11:42 · 8 participants · 4 716 affichages
J'ai une question concernant le site d'Uzbekistan Airways. Il y a ce site qui me semble être le site officiel https://m.uzairways... mais la partie réservation ne s'affiche qu'en russe... J'ai trouvé un autre site www.uzbekistanairway... mais en réservant...
J'ai réservé un vol paris-Tokyo sur Opodo et j'ai réservé mes sièges sur China Eastern. Ensuite, je me suis connectée sur Checkmytrip et mon voyage est confirmé avec les numéros des sièges. Seulement, léger problème: j'ai changé mes places dans l'avion...
CaroMil28 · 13 octobre 2016 à 18:55 · 4 participants · 334 affichages
Je pars bientôt a Naples, pour l'aller pas de soucis. Mais pour le retour, je reviens avec Transavia vers 22H30 à Paris-Orly. Donc je voulais savoir si il y avait des services pour rejoindre le centre de Paris (je prend le rer C + bus pour rejoindre l'aéroport...
Bielka95 · 9 juillet 2016 à 17:03 · 7 participants · 962 affichages
Est ce que des sites du type de Seascanner sont capables de gérer également la partie billets d'avion avec des réservations vers les caraïbes notamment? Merci de vos renseignements, Cordialement
Zauzaure · 11 octobre 2016 à 11:46 · 3 participants · 920 affichages
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a réservé récemment sur le site Golden Myanmar pour les vols intérieurs? Nous allons en Birmanie en février en famille et j'aurais aimé réserver les vols directement sans passer par une agence... Merci
Arrakis75 · 2 octobre 2016 à 0:04 · 3 participants · 2 025 affichages
J’aimerais savoir si quelqu’un connait un site qui compare les programmes de fidélité des compagnies aériennes. J’ai trouvé des sites en Français mais ces pages ne sont pas mis à jour et certains membres des alliances ne correspondent plus. Ce qui m’intéresse:...
J'ai commandé aujourd'hui un billet avec Turkish Airlines Aller/Retour Genève-Boston avec la carte bancaire de ma père. Mais une fois la transaction effectuée, je reçois un mail avec mon billet électronique et une partie qui stipule que si la CB utilisée...
Quelle compagnie aérienne prendre pour avoir un prix abordable pour lisbonne. nous sommes 2 adultes et 1 ado nous recherchons aussi une location ou a l hotel entre lisbonne et faro connaissez vous de bonne adresse. Et quelle est la station balnéaire la...
J'ai pris un billet d'avion aller/retour avec la compagnie Gulf Air pour Bangkok et avec 2 mois entre l'aller et le retour pour le 18 octobre. Je n'ai pas pris de visa car J'ai pour projets de me rendre au Laos puis au Vietnam et retour Thailande, bref...
Sscaf001 · 10 septembre 2016 à 15:01 · 3 participants · 1 801 affichages
J'ai déjà eu la chance de voyager à plusieurs reprises en cabine La Première d'Air France mais pas encore dans les nouvelles cabines Best en 77W. Je pars sur LAX l'an prochain et j'hésite entre refaire un vol en Première en 388 ou essayer la nouvelle...
Jeanmy21 · 4 septembre 2016 à 21:52 · 6 participants · 3 001 affichages
En fevrier 2017, on fait une croisiere aux Caraïbes. La ville d embarquement est fort de France (Martinique). Je recherche un site pour acheté des billets d'avion mais avec payement en plusieurs fois sans frais.
Noemy285 · 10 octobre 2016 à 17:17 · 2 participants · 817 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec la compagnie SUNWING ou commandé un séjour via leur site internet, et quel est votre avis (je vois beaucoup d'avis négatifs donc cela me fait un peu peur)? Merci d'avance Noémie
Saxo74350 · 14 septembre 2016 à 12:05 · 6 participants · 2 378 affichages
J'ai projeté de partir mi-octobre pour passer 20 jours en Polynésie et 20 jours en Nouvelle-Calédonie. Je suis actuellement en discussion avec Air New Zeland Paris pour l'achat d'un billet "Tour du Monde" avec les deux stops pré-cités pour un budget d'environ...