Vietmj · 22 octobre 2016 à 16:54 · 4 participants · 1 082 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai assez de temps pour me joindre du T3 au T2 en 2h: atterrissage CDG terminal 3 vol Air Transat 10h récupèration des bagages et filer au terminal 2 enregistrement pour prendre un vol AF pour Nantes décollage 12h30...
Deadpoolx · 25 septembre 2016 à 13:07 · 4 participants · 1 235 affichages
Pouvez vous m’éclairer sur un litige qui vient de nous tomber dessus, Nous avons effectuer une réservation pour partir de paris en Thaïlande avec la compagnie Sri Lanka airlines. Le problème c'est qu'on vient de recevoir 7 jours avant le départ une modification...
Je suis très étonnée car je cherche pour Noel des billets d'avions sur les canaries. J'avais repéré des billets sur le site de Vueling à 2800€ gloups. Et cet après midi, mon homme a fait des recherches via Opodo, et là, surprise, exactement les mêmes...
Je souhaiterai partir à Miami pour aout prochain depuis Paris (ou une autre ville si c'est plus intéressant). J'aimerai connaitre vos avis sur la meilleure compagnie à prendre (ou celle à ne surtout pas prendre) et sur la meilleure assurance maladie...
Sergio630 · 15 octobre 2016 à 15:10 · 4 participants · 1 506 affichages
ETIHAD indique que "la bicyclette est acceptée à condition qu'elle soit emballée dans un sac ou une housse agrée", sachant que la franchise bagages est de 23 kg. La bicyclette est-elle aussi acceptée emballée dans un carton ou un film plastique étirable...
Barbot · 23 décembre 2010 à 11:13 · 11 participants · 2 328 affichages
Un pilote de Ryanair a aperçu un objet volant non identifié! Dans un communiqué de presse, la compagnie aérienne Ryanair a dévoilé qu'un de leur pilote avait observé un objet volant non identifié dans le ciel. Dans un communiqué officiel publié sur le...
Prouquen · 14 décembre 2015 à 19:03 · 10 participants · 3 227 affichages
Est-il plus avantageux d'acheter nos billets d'avion pour les vols intérieurs dans les agences locales ou bien faut-il le faire préalablement sur le net? Destination: Chiang Mai - Ko Samui et Ko Samui - Bangkok Merci
Pampamcla · 7 janvier 2016 à 17:14 · 7 participants · 2 128 affichages
J'aimerais savoir si en deux heure de correspondance à CDG (en arrivant de Washington) j'ai de temps de récupérer mes bagages et d'aller du terminal 2e à 2f afin d'embarquer pour mon vol à destination de Bordeaux Merci de vos réponses
Azzzuri · 20 octobre 2016 à 0:34 · 4 participants · 3 063 affichages
Je compte partir en Amérique du sud, j'ai acheté un billet aller - retour d'un période d'à peu prés 3 mois. mon emploi du temps fait que j'aurai plus de temps pour ce voyage de ce fait je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de mon billet...
Vietnam airlines nous fait tourner en bourrique... Nous avons réservé un vol Can tho / Phu quoc en Janvier 2016 à 9h35 et les horaires changent sans cesse!! Sachant qu'un vol par jour est opéré par la viet airlines et qu'ils sont prévus tout les jours...
Depuis hier soir 22 h, VOL Paris Los Angeles 375 € TTC. VOL AR LYON Los Angeles ou Las Vegas 353 € TTC frais CB inclus du 15/05 au 15/06/2017 De Marseille 376 € de Paris 393 €. j'ai tout vérifier fait des simulations jusque la réservation, ça marche mais...
Cammich · 21 octobre 2016 à 11:15 · 3 participants · 512 affichages
J'aurai besoin d'un avis svp je rentre de Birmanie par air china un lundi à 6h10 terminal2E et j'ai une correspondance avec récupération de voyage et enregistrement au terminal 2F à 08h25 soit 2h10 plus tard. qu'en pensez-vous j'hésite à prendre le billet...
Je m’appètes à acheter un billet Brisbane-Auckland et me questionne quant au délai nécessaire entre les deux vols... j'arrive à Brisbane à 8h30 le matin et le vol pour Auckland est à 11h20. ça me laisse donc presque 3h pour le transit. est-suffisant...
Chakb · 6 mars 2016 à 11:25 · 13 participants · 2 284 affichages
Est ce qu il y a des expériences de voyage entre paris et new york avec une escale a kiev via la compagnie Ukraine airlines? Nos billets sont deja pris. Merci
Mandou51 · 16 octobre 2016 à 11:14 · 6 participants · 2 438 affichages
Je pars l'année prochaine avec la compagnie Icelandair à Washington. Mon vol part de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et fait une escale d'environ 1 heure à l'aéroport de Reykjavík en Islande. Comme je suis un peu stressée à l'idée de prendre l'avion...
SLC2012 · 19 octobre 2016 à 12:24 · 5 participants · 1 395 affichages
Nous devons voler entre SFO et CDG en cabine Business 777-300ER, ancienne cabine (voir plan en pièce-jointe). La cabine est vide pour le moment. Quels sièges me conseillez-vous? Pour le moment, j'ai bloqué le 2K et 2L. Faut-il mieux prendre le premier...
SylvieJ · 9 juin 2016 à 10:23 · 5 participants · 1 843 affichages
Je pars en voyage aux USA la semaine prochaine et à mon retour j'aurai une escale à l’aéroport de Minneapolis qui me semble très courte et j'aurais voulu connaitre les avis ou expériences des membres du forum. Voilà les détails de mon voyage retour: -...
En janvier je dois effectuer un vol intérieur HO CHI MINH /PHU QUOC. Qui connait cette compagnie aérienne.. Je recherche des avis de personnes qui ont pris leur avion avec cette compagnie récemment. Quels sont vos conseils? Merci
Citipati · 14 octobre 2016 à 13:04 · 4 participants · 1 030 affichages
Nous avions prevu un vol Chennai-Leh (avec escale a Dehli) avec Jet Airways, depart le 30 nov, arrivee le 1er decembre. Depuis j'ai recu plusieurs mails de Jet Airways modifiant non seulement les horaires des vols (a 1h pres), mais egalement le jour...
Cela fait 2-3 jours que je regarde les prix d'un TLS/MIA pour avril 2017. Les prix étaient super bas, sur beaucoup de compagnies. C'était 450 € le moins cher et 550 € sur AF. C'est encore les tarifs que je voyait dans l'après midi. Et ce soir, surprise...
Serai à Fort Lauderdale en février 2017, je voudrais prendre un vol pour Ho Chi Mi, Vietnam et revenir de Hanoï Vietnam pour Fort Lauderdale, je voudrais savoir si le coût des billets son dispendieux. Merci à l'avance.
Baudetpoitou · 15 octobre 2016 à 18:59 · 5 participants · 747 affichages
Je dois partir pour 3 semaines au Cambodge le 23 janvier 2017 avec mon fils. Le meilleur acheminement (le plus court et le moins cher) est-il de prendre un vol Paris-Bangkok puis aller en bus jusqu'à Aranyaprathet, Quel est le temps de trajet de bus...
Missizz · 16 septembre 2016 à 13:12 · 13 participants · 3 892 affichages
J'espère ne pas me tromper de rubrique Je souhaite voyager dans l'ouest des États Unis l'année prochaine (juillet 2017). Jai trouve un bon tarif pour 2 billets du 14 juillet au 5 août avec look voyage (vol sec). Le prix est de 890 euros par personne...
Je dois me rendre à la fin du mois à KYZYLORDA au Kazakhstan. Quel est le moyen le plus simple et surout rapide d'y aller? Atterrir à Chimkent? Almaty? Astana? Y-a-t-il des vols intérieurs vers Kyzylorda? des trains, et quelle durée? Voilà pour mes premières...
Je suis nouvelle donc j'espère ne pas faire de doublons Je projette de partir à SFO du 29 mars 2017 au 15 avril 2017 (donc pendant les vacances scolaires de la zone C). A l'heure actuelle, j'hesite entre deux compagnies: - United AIRLINES propose un vol...
Chlouf · 7 avril 2013 à 18:43 · 8 participants · 10 641 affichages
Pendant mon voyage en chine, j envisage de prendre une fois un vol intérieur, mais je ne sais pas encore lequel. Questions: qu'elles compagnies aériennes? Vaut il mieux réserver les billets en Fance ou bien en Chine? J'hésite entre un Chengdu/ Kunming...