Marabina · 1 novembre 2016 à 8:17 · 3 participants · 448 affichages
Je compte faire un voyage à Los Cabos - Mexique avec ma petite-fille et je ne trouve que des vols via les Etats Unis. Comment faire pour éviter de passer par les EU? Merci
J'ai un vol Genève/Bangkok avec escale à Doha, pour changement d'avion. Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols... ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour...
Eledhwen · 17 octobre 2016 à 22:00 · 2 participants · 713 affichages
Mon conjoint et moi aimerions faire une étape à Ishigaki lors de notre voyage au Japon en avril prochain. Nous hésitons entre Peach Aviation et ANA pour les vols. Est-ce qu'une de ces compagnies est préférable? L'avantage d'ANA est qu'elle offre des vols...
Michèled33 · 31 octobre 2016 à 3:27 · 4 participants · 1 512 affichages
Je pars entre janvier et fevrier 2016 au Costa Rica, et à Cuba, connaissez vous la ou les compagnies aériennes qui desservent ces 2 destinations. merci de vos reponses
Nynon · 30 octobre 2016 à 16:31 · 4 participants · 10 385 affichages
J'ai une petite question à poser. Je vais prendre un vol Air France Paris/Los Angeles dans une semaine en classe eco et d'habitude je m'enregistre 30 heures avant le départ. Cette fois ci, je voudrais demander si possible un surclassement à CDG (contre...
Hanoï - Huê, dont l'exploitation commencera le 1er novembre pour un trajet d’une heure et dix minutes, comprendra des vols quotidiens au départ de Hanoï à 12h35, et de Huê à 14h20. L’ouverture de cette nouvelle ligne a permis d’augmenter le nombre de...
Alors voilà je pars pour le 3 Février 2017 direction la Réunion pour faire du wwoofing sur durée indéterminée. Je souhaite un billet aller-simple et comme c'est la première fois que je fais un grand voyage toute seule je me demandais quelle compagnie...
Milksheikh · 26 octobre 2016 à 10:17 · 5 participants · 1 230 affichages
Ma valise a été partiellement cassée par Emirates lors d'un vol Dubai-Paris il y a plus d' 1 mois et demi. J'ai fais une déclaration immédiatement à l'arrivée à l'aéroport et Emirates m'a mis en relation avec la société (la blague) française qui gère...
Je pars début décembre en Asie du sud-est pour 3 mois.Je voudrais savoir comment faire pour acheter un billet d'avion en cours de route, surinternet? Mon fils l'année dernière était parti 5mois en Amérique latine, il n'a pas pu acheter de billets d'avion...
Wren · 20 août 2013 à 16:42 · 6 participants · 11 191 affichages
J'avais pas mal d'appréhension à l'idée d'emmener nos vélos dans l'avion pour nous rendre en Ecosse. A l'aéroport, j'ai emballé nos montures dans des très grands sacs en polyéthylène commandés auprès de CTC (une assoc' anglaise d'usagers du vélo), protégés...
Je partirais de CDG pour Narita (vol Air France), j'aurais normalement 2 reflex (D5300 et D3200) dans mon sac de cabine, je voulais savoir si ça ne pose pas de soucis, dans l'avion, pour les douanes...? Merci
Chrystelle72 · 31 janvier 2011 à 11:03 · 10 participants · 22 843 affichages
Nouvelle sur le forum j'aimerais avoir quelques indications sur la compagnie thai aiways j'ai acheté 2 billets a/r pour paris/bangkok/koh samui le 7 septembre je suis allé sur le site de la compagnie pour voir comment se passé l'enregistrement en ligne...
J'ai entendu dire que si l'on réserver un vol principal sur Vietnam Airlines, on avait une réduction sur les vols domestiques, faut-il dans ce cas réserver le vol principal et les vols intérieurs en même temps et faut-il absolument passer par le site...
Sucré · 27 octobre 2016 à 21:49 · 2 participants · 690 affichages
Je compte faire un tour du monde avec one world dont une escale à Miami, je suis intéressée par une valise Samsonite S'Cure 81 cm (L55.0 x H81.0 x P35.0 cm) 171 ce qui dépasse les fameux 158 cm... J'arriverai à Miami de Lima puis repars pour Tokyo, est...
MayBenoit · 26 octobre 2016 à 0:03 · 8 participants · 819 affichages
Dans un mois je serais avec mon amie au Laos et Thailande. Après 4 jours à Luang Prabang, nous avons opté de continuer notre séjour autour de Krabi. Pour cela, j'ai donc réservé un billet Luang Prabang Bangkok Krabi avec AirAsia (150€ par personne). Normalement...
Arakane · 20 janvier 2016 à 12:42 · 7 participants · 3 710 affichages
Je voyage avec Singapore Airlines à destination de Yangon pour la 1ere fois, j'arrive à Singapour de Paris à 6 h 40 le matin et j'ai un transit pour reprendre un vol pour Yangon départ 7 h 55 du terminal 2 (je n'ai pas le terminal d'arrivée à Singapour)...
Pierrebck · 17 février 2016 à 18:18 · 10 participants · 1 716 affichages
Alors je vous explique ma situation asser compliquée! Nous sommes partit à 3 faire un voyage à New York de 10jours avec United airlines. A l'aller aucun probleme, mais au retours, il c'est avéré que notre avion initialement prévu à 19h, a été annoncé...
J ai parcouru.vos post- concernant le temps de transfert. L aéroport Santiago pour vol vers calama. J'arrive à 9hoo avec la Tam.j ai'un vol à 15h15 avec sky air line. J arrive un mardi 16 novembre pensez vous que le temps est beaucoup trop juste. Que...
Je me retournes vers vous pour obtenir un conseil. Fin janvier dernier, de retour d'asie, mes bagages ont été perdus par la compagnie Vietnam Airlines. A Roissy, on m'indique de ne pas m'inquieter, qu'ils peuvent être retrouvé dans les 21 jours et on...
Samedi j'ai réservé un vol avec Cébu Pacific, tout c'est bien déroulé: paiement avec Paypal + confirmation de la réservation. Aujourd'hui j'ai réservé le retour avec la même compagnie, le paiement est bien passé mais je n'ai pas eu une confirmation de...
Rajean · 26 octobre 2016 à 7:31 · 2 participants · 802 affichages
Il s'agit de renseigner le No de téléphone sur le site Air asia. la Réunion n'aparaît pas dans la menu: (dans le menu des nationalités Reunion envoie le code Afghanistan), le code France +33 se place automatiquement. peut-on simplement ajouter nos 10...
En pianotant sur le site easyjet j'ai trouvé un voyage à Cracovie aller/ retour pour 71 euros pas possible!ce n'est pas une arnaque? Merci de me répondre car si c'est vrai je saute sur l'occasion c'est du 2 avril au 13 avril en plus pendant les vacances...
Je me posais quelques questions concernant mon vol pour les États Unis au mois de janvier Je part de Nantes pour aller à Los Angeles, je passe par Amsterdam pour atteindre Los Angeles. Je fais tout les vols pas la compagnie KLM N'ayant jamais pris l'avion...
Mon vol de retour pour la France est à 17h40 et je voulais savoir si en prenant le vol le jour même de 9h55 arrivé 11h20 avec Cebu Pacific de Puerto Princessa à Manille fera la faire. Le souci est de savoir si cette compagnie a souvent des retards. C'est...
Quand une cie aérienne vous donne pleine satisfaction, il est bien d'en informer les voyageurs (les infos données étant personnelles elles seront toujours subjectives) quand elle déroge à ses attributions il faut AUSSI le signaler, ce que je fais ici...
Richard41800 · 19 octobre 2016 à 5:12 · 3 participants · 625 affichages
Je viens de prendre un billet pour le Népal avec la Cie ETIHAD. Sur ce billet il est dit que j'ai droit à 2 pièces en soute sans que soit précisé le poids total que ça représente.Quelqu'un peut-il me renseigner? Impossible de contacter la compagnie, que...
J'ai réussi à réserver sur Viva Columbia un vol Bogota/Armenia. Maintenant je souhaite réserver un vol Medellin à Santa Marta mais la compagnie n'accepte plus mon paiement (Master card). Il y a la possibilité de réserver un vol viva Columbia par Kiwi.com...
Galysufrisam · 18 février 2016 à 19:55 · 3 participants · 1 551 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous ont fait le circuit France Suisse Italie avec Air Transat. J'ai acheté ce circuit et on part vers me mi mai? merci
Toulouse · 17 octobre 2016 à 19:47 · 12 participants · 2 097 affichages
Contrôle sécurité orly ce jour Foulard autour du cou = leurre possible (dixit le contrôleur) donc à quitter Derrière moi foulard, signe religieux donc à respecter et à garder sur la tête Je me me demande si, en l'occurrence, on ne marche pas sur la tête!...