Aroythai · 13 novembre 2016 à 21:51 · 4 participants · 816 affichages
Quelle agence de voyage ou tour opérateur peut organiser des séjours en République dominicaine,? Avec des séjours tout inclus ainsi que le vol en Classes Affaires (Air France) Kuoni a abandonné Merci
AnaVoyages · 8 juillet 2016 à 15:53 · 8 participants · 3 005 affichages
Je poste ici pour prevenir les autres voyageurs et baroudeurs que la compagnie aerienne Volotea a des pratiques plus que douteuses Surbooking, ils vendent des billets d'avions, mais au dernier moment vous ne pouvez prendre l'avions il n'y a plus de place...
ShiningLaë · 6 septembre 2016 à 16:26 · 9 participants · 2 404 affichages
J'ai un vol pour Orly au départ de la Réunion le 22 septembre. J'atterrirai à 6h20 je devrai récupérer mes bagages puis me rendre à Roissy Charles de Gaulle rapidement (?) pour tout réenregistrer et choper mon vol eurowings qui part à 9heures. Est-ce...
Petite nouvelle qui peut en intéresser certain (e)s, la mise en place d'une nouvelle liaison aérienne (par Air Canada) entre Montréal et Shangaï à compter de Février prochain (vol quotidien) Le vol direct (le plus long au départ de Montréal) sera effectué...
J'ai trouvé un vol retour au départ de Denver le 4 mai prochain avec une correspondance d'une heure 19 à JFK avec Delta pour Denver/New York et Air France pour pour CDG. Pensez vous que cela soit jouable. Nathalie
Alcalain · 10 novembre 2016 à 17:21 · 4 participants · 1 339 affichages
Nous partons mardi 15 novembre 2016 en république dominicaine avec Air Caraïbes. Nous prenons le vol TX556 au départ de Orly à 10 heures pour une arrivée à St Domingue à 17h30 heure locale. Ce vol a une escale à Port au Prince d'une durée indéterminée...
Partons pour New York en juillet 2017 je regarde pour les billets d'avion et le prix du billet par la compagnie british Airways sont intéressants mais je ne connais pas cette compagnie y aurait il des personnes ayant voyagé avec celle-ci. J'aimerais avoir...
Marinebrigit · 10 janvier 2015 à 13:19 · 4 participants · 6 165 affichages
Une petite question, je voyage lundi Paris - Pékin - Hong kong en classe économique et j'aimerais savoir le poids et la quantité exact des bagages en soute et main a emporter... J'ai regarder sur le site air china mais tout n'est pas très clair..
Nous partons (mon mari, nos 3 filles et moi) au Vietnam pendant 3 semaines fin octobre pour découvrir le Vietnam, mon pays d'origine que je ne connais pas (sud et centre dans un premier temps). J'ai effectué une réservation sur Vietnam Airlines, vol VN...
Kirabelle · 8 novembre 2016 à 10:37 · 13 participants · 2 820 affichages
Attention avec ETIHAD AIRWAYS car s'il y a un problème, vous ne serez NI remboursés, NI indemnisés ! ! !! ! ... Mon mari et moi-même avons voyagé avec ETIHAD au mois d'août dernier (2016) de la Thaïlande vers la France (Biarritz). Notre vol ETIHAD au...
Missgrif · 9 novembre 2016 à 15:13 · 7 participants · 1 452 affichages
J'ai trouvé un bon vol en promotion pour aller en Guadeloupe en Janvier sur Air Caraibes cabine soleil promo. Comme le prix me semble très bon (un peu trop en fait!) je voudrais savoir si quelqu'un a eu des expériences avec eux et si vous pouvez me conseiller...
Je reviens vers vous pour vos précieux avis et conseils. Nous partirons en Australie du 30 juin au 26 août 2017: arrivée å Perth puis location de voiture pour remonter jusqu'à Darwin et rejoindre Alice Springs. Vol Alice Springs/Perth puis Perh/Paris...
Philippep · 11 novembre 2016 à 14:00 · 4 participants · 17 159 affichages
Je viens de m enregistrer sans bagage sur le site d Easyjet (boarding pass).. Puis je encore rajouter de la franchise bagage? En faite je pensais acheter de la franchise bagage uniquement au moment de mon vol retour en fonction de mon shopping sur place...
Allansd · 9 novembre 2016 à 16:16 · 7 participants · 3 286 affichages
En partance pour la Thaïlande avec Etihad Airways, je voudrais savoir si en plus de la valise cabine, on a le droit de prendre un petit sac à dos? (Merci d'avance de vos réponses...Allan...
Je me lance dans un grand tour d'Amérique du Sud, mais avec un gros (et unique) saut de puce entre le Brésil et le Sud Argentin. Y t il une liaison aérienne entre le BRESIL (SAO PAULO) et la PATAGONIE. (pas trop cher évidement); Où est il possible d'attérir...
Dav51 · 18 juillet 2010 à 14:49 · 8 participants · 49 102 affichages
Je dois acheter un sac à dos pour faire un trek d'une quinzaine de jour, d'environ 40L. Comme je dois avoir une assistance (journalière ou tous les deux jours) je pense que c'est la taille minimale, en plus c'est la taille que conseil énormément de trekeurs...
Nous aimerions réserver, dès maintenant (depuis la FRANCE) un vol HANOI - DA NANG, en mai 2016, auprès de l'une des 2 compagnies low-cost du Vietnam. Quelqu'un a-t-il l'expérience d'une réservation d'un vol intérieur via les moteurs de recherche (go voyage...
Est il possible de revenir a Montréal depuis le Cambodge avec un billet genre allez-retour... - Colombo...Cam... - Montreal? C'est a dire ne pas avoir a retourner a Colombo depuis le Cambodge.
Sergio630 · 9 novembre 2016 à 21:03 · 3 participants · 665 affichages
Toute ma question est résumée dans le titre. Le vélo emballé dans un simple carton ou dans du film plastique etirable leur convient il? Merci pour vos réponses Cordialement Serge
Nataly03 · 21 février 2016 à 12:04 · 4 participants · 2 105 affichages
J'ai acheté un billet nice buenos aires via amsterdam avec mes miles, je voyage donc en billet "prime" en classe éco confort. Je voudrai savoir si les surclassements payants à l'embarquement sont aussi possible avec un billet prime. merci d'avance à ceux...
Tout est dit dans le titre je galère pour réservé un aller retour pour 2, départ le dimanche 25 décembre de Dakar à Ziguinchor, compagnie Sénégal Airelines ou autres rien à faire il me semble qu'il faut prendre les billets sur place si vous pouvez me...
Doumechris · 26 mars 2011 à 19:21 · 17 participants · 22 006 affichages
Peut-être avez-vous acheté via internet un vol sur AFRIQIYAH: il s'agit de la compagnie aérienne libyenne. Tous les avoirs de cette société sont bloqués par l'état français. En raison de la situation locale, il n'est plus possible de transiter par Tripoli...
Argos81 · 6 novembre 2016 à 17:17 · 5 participants · 1 532 affichages
J'ai l'intention d'acheter un billet pour Bangkok en premium eco avec Air France. J'ai lu pas mal de commentaires négatifs sur le confort des sièges sur cette classe. Problème, la plupart de ces commentaires sont assez vieux 2013-2014. Ma question est...
Lolu64600 · 3 novembre 2016 à 16:30 · 5 participants · 1 711 affichages
Je vous expose ma situation rapidement. J'ai fait une réservation pour 2 A/R de Madrid à destination du Panama par la compagnie IBERIA. Le prix affiché et le mail de confirmation sont bien identiques mais le prix prélevé sur mon compte est plus élevé...