Aujourd'hui je viens de trouver comme indiqué dans le titre le billet d'avion aller-retour pour 447€. Je suis depuis maintenant plusieurs semaines ce forum très riche en informations et je me retourne donc vers vous pour avoir un avis sur le prix. Peut-il...
Yann034 · 24 septembre 2016 à 21:00 · 3 participants · 1 441 affichages
J'envisage de partir en juillet 2017 à Curaçao et Bonaire qui pourrait me renseigner pour: savoir quelle compagnie prendre (départ de Barcelone ou autre) et quel serait le prix "moyen" si la saison est elle bonne, je veux dire par là pas trop de pluie...
Softhard · 30 septembre 2016 à 17:32 · 4 participants · 804 affichages
Bonne nouvelle pour les gourmets, tout le monde va payer l'en-cas et la boisson favorite sur les vols courts et moyens courriers de British Airways. www.lefigaro.fr/...
Je viens vous demander un peu d'aide concernant les temps de transit à Montreal. Je pars le 4 novembre de Paris jusqu'à los angeles avec une escale à Montreal. Initialement, je devais avoir 3h de transit mais la compagnie vient de m'informer que le vol...
Une amie et moi partons vers l'amerique du sud en Janvier 2017, nous serons en Ecuador vers Fevrier/mars. Nous avions l'idée de prendre un vol vers les galapagos et d'y rester une semaine. Nous avons regarder le prix des vols et c'est super cher! Nous...
J'arrive a bangkok le 23/11/2016 par le vol de la quatar via doha a 7h am.je dois reprendre un vol pour CHIANG RAI (thai smile) a 11h.est-ce suffisant (4h) pour ce transfert.merci
Bielka95 · 27 septembre 2016 à 13:17 · 1 participant · 685 affichages
J'attends l'ouverture des ventes easyjet pour le printemps prochain. Leur site indique une ouverture début octobre donc très bientôt. J'ai 2 questions: 1- Connaissez vous la date exacte de l'ouverture? 2- Est-il intéressant de se précipiter dés l'ouverture...
Nothinfails · 29 septembre 2016 à 14:50 · 3 participants · 908 affichages
J'ai pour habitude de voyager avec des membres de Star alliance contrairement à Skyteam... Hors j'aimerais comprendre pourquoi il n'existe pas de CB (comme American Express) qui permette un cumul de miles dans notre pays?? American Express Star Alliance...
Fs05 · 30 octobre 2015 à 18:51 · 22 participants · 12 996 affichages
Si vous avez un conseil à me donner: (quoi faire??) En juillet, j'ai acheté 3 billets d'avion (cadeau de Noel pour mes enfants!!!) pour bangkok via opodo avec la compagnie transaero. le 29 septembre, opodo me transmet un changement d'horaire de la part...
Je cherche à acheter un billet Lima / Nantes vers le 25 juillet Avec un retour Nantes / Lima vers le 15 aout Pour le moment, le prix des billet est de 1280 euros. Sachant que c'est la période ou les billets sont les plus chère, mes questions sont: Le...
Dssandro · 27 septembre 2016 à 10:13 · 4 participants · 1 046 affichages
Je projette de partir 3 mois à partir de décembre en Inde du sud (2 mois) et au Sri Lanka (1 mois). Je suis actuellement en train de prendre mes billets mais je ne sais pas vraiment (malgré mes nombreuses recherches, c'est un peu casse tête) ce qui serait...
Ydso · 26 septembre 2016 à 22:01 · 11 participants · 6 882 affichages
Les compagnies aériennes demandent de dégonfler les pneus de notre vélo avant de le mettre en soute...Le faites vous??? Faut il vraiment dégonfler ou juste lâcher un peu de pression??? Et si on ne fait rien y a t'il vraiment un risque d'éclatement...
Malagabeach · 2 juillet 2016 à 22:24 · 2 participants · 1 080 affichages
Air Berlin, excellente compagnie aérienne allemande (désormais sous controle émirati, Etihad d'Abu Dhabi) opère, entre autres, depuis l'aéroport de Dusseldorf, pas si loin que cela des frontières françaises, suisses et belges une bonne alternative pour...
Nonodaix · 22 septembre 2016 à 16:21 · 10 participants · 1 901 affichages
J'ai effectué deux vols cet été avec HOP sur la ligne Lyon Toulouse le samedi matin. La première fois j'ai été informé à 2h du matin que le vol était annulé pour un vol à 7h. On a du être transféré sur Paris, puis Paris Toulouse. on est arrivé avec 2h30...
NoRemorse · 27 septembre 2016 à 21:26 · 6 participants · 1 430 affichages
Je suis actuellement en litige avec une compagnie aérienne, et mon assistance juridique m'annonce que la prochaine étape est l'assignation en justice faute de réponse de la compagnie et de règlement à l'amiable. J'aimerai savoir si certains d'entre vous...
Je suis à la recherche de billets d'avion de Bangkok à Siem Reap avec la compagnie Air Asia pour le mois de février 2017 et pour le moment le tarif le plus bas pour un aller-retour pour 4 adultes est de 500 euros. Pensez-vous que les prix vont baisser...
En pleine organisation d'un 3ieme voyage en Inde cette vois destination Calcutta puis Orissa (Kolkata puis Odisha) Question: J'atterris à Bombay/mumbai à 5h15, puis doit réserver un vol intérieur pour Calcutta. D'après vous combien de temps je prévois...
Ghizlaurent · 27 septembre 2016 à 17:42 · 2 participants · 1 069 affichages
J'ai acheté un billet Boston vers los angeles avec Americain airlines, mais le système ne m'as pas demandé ni le numero de passeport ni l'ajout d'un bagage ; le moment d'enregistrement je ne sais pas comment le faire, il y quelqu'un qui peut m'aider SVP...
Je compte partir courant 2017 visiter les Cyclades de préférence en avion au départ de Paris. Je pensais faire Paris/Santorin sans escale, mais je m'aperçois qu'il y'a très peu de compagnie qui proposent ce trajet. J'ai bien vu un vol avec Vueling, mais...
Pourriez-vous me dire comment aller à Windhoek en partant de Marseille ou Lyon ou Genève avec le moins d'escales (nombre et durée) et/ou le moins de temps de vol Pas de compagnie préférée D'avance merci pour vos réponses A+ Poux 05
Arrivant à l'aéroport EZE à 21h et repartant le lendemain à 7H, est-il possible de dormir sur place à l'aéroport? Je n'ai pas trouvé d'hôtel proche ou alors c'est cher et il faut compter une navette ou taxe... donc est-il possible de dormir sur un banc...
RemiZedegaz · 24 septembre 2016 à 8:55 · 4 participants · 916 affichages
Jusqu'à présent un adonné Air France au départ de Mulhouse vers Orly, Roissy, Brest ou Toulouse... bénéficiait de la même grille de tarification. Logique puisqu'il s'agissait pour toutes ces destinations de vols intérieurs France. Trop simple sans doute...
Wannajok · 24 septembre 2016 à 14:17 · 8 participants · 3 014 affichages
J'aimerais reserver mes billets d'avion de Londres a L'inde et bien sure j'essais de trouver un moyen d'économiser car nous sommes deux a partir. J'ai l'habitude de prendre Emirates mais cela coute un peu plus chère. J'ai le choix entre Oman air, Etihad...
Ramen · 26 septembre 2016 à 0:22 · 4 participants · 1 005 affichages
Je prendrais bientôt l'avion pour le Japon avec une autre personne mais je reviendrais seul de Tokyo à Paris (départ de Narita, vol Air France), je n'ais jamais pris l'avion seul. Je stress un peu, j'ai peur de me perdre aprés avoir passé le comptoir...
Pierre · 6 mai 2016 à 7:35 · 27 participants · 5 576 affichages
"Lancée cette semaine par Etihad, la ligne Bombay-New York propose le vol en 1ère classe le plus cher du monde. Un luxe inouï attend les passagers qui paieront plus de 30.000 euros l'aller simple. Un an de salaire dans un billet d'avion. C'est ce que...
Je ne sais pas si le titre est conforme aux normes ou pas, mais j'ai eu du mal à faire plus court. Autrement, vous avez tout compris en lisant le titre. Je m'apprête à réserver mes vols pour l'été prochain et au niveau du choix des sièges, je me demande...
J'ai réservé ce matin à 8H30 2 AR Amsterdam-Lax avec escale à Zurich, départ le 10/07/17, retour le 15/08/17. Un bagage en soute est compris. Avec le choix des sièges (entre 10 et 24€ selon le vol) et un repas spécial japonais (pour se faire plaisir)...