Hannahone · 12 septembre 2016 à 19:25 · 4 participants · 698 affichages
Je viens de lire l'article ci-dessous: www.20minutes.fr/... Si il y a des personnes qui ont voyagé sur ses compagnies: French Blue, Asiatiques Scoot, Air Asia X, Eurowings, Wow Air et Norwegian, qu'en pensez-vous?
Nan25 · 9 août 2012 à 14:29 · 9 participants · 18 268 affichages
Je vais peut-être prendre Icelandair (j'hésite avec SAS) pour aller à New York, surtout parce que l'escale est juste un peu plus d'une heure, sans parler du prix. Si possible j'aimerais avoir quelques avis sur cette compagnie aerienne. Merci d'avance...
Papatte88 · 4 septembre 2016 à 17:28 · 2 participants · 1 241 affichages
Bénéficiez de 10 % offerts Valable sur les tarifs en ligne en classe économique, vers toutes les destinations Emirates au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, dans l’Océan Indien, en Australie Les 10% portent sur le prix HT, mais toujours bon à prendre...
9incent5151 · 14 septembre 2016 à 19:53 · 2 participants · 2 369 affichages
J'ai réservé un vol via esayjet. J'ai suivi la procédure en m'enregistrant en ligne et en voyant que cette compagnie proposait des sièges plus confortables (payant bien sur), je me suis laissé tenter... J'ai imprimé ma carte d'embarquement sans problème...
Je me demandais si certains d'entre vous étaient allé à Colorado Spring et connaître environ le prix d'un vol? Quel serait le meilleur bon plan: partir depuis Paris, Londres, ailleurs? Atterrir à Denver puis y aller en voiture? Car il y a vraiment beaucoup...
Majordom · 15 septembre 2016 à 15:34 · 2 participants · 613 affichages
Nous allons arriver à Delhi à 2H45 au T3 du Indira gandhi airport. Nous voulons repartir à Udaipur dans la foulée. J'ai vu qu'il y avait un vol Indigo à 5h15 qui part du T1D. Sur leur site internet, l'aéroport nous informe qu'il y a une navette toutes...
Mon avion arrive a casablanca à 10h 50 min au terminal 2 pour aller a marrakech à 11h 10 min au terminal 1. Esque 20 min est suffisant pour aller du terminal 2 au terminal 1? Esque on rentre vers les douaniers ou on passe directement vers le terminal...
Athis · 27 août 2016 à 23:02 · 3 participants · 1 353 affichages
Quelqu'un pourraitil m'indiquer la meilleur facon d'y aller et la plus rapide avion pour puerto plata? st domingue ou portillo? où s'adresser pour un depart de paris (iberia french blue air france? le moins cher et en tout cas le moins long (un peu la...
Je laisse un message après avoir cherché sur le forum et sur internet sans avoir trouvé de réelle réponse. J'ai réservé un vol avec turkish airlines pour Amman en Jordanie depuis Toulouse avec une escale à Istanbul, aller le 4 mai et retour le 24 mai...
MrSax · 13 septembre 2016 à 20:55 · 5 participants · 1 187 affichages
Je vous explique... J'ai pris un billet d'avion pour Paris vers le nouvel an. Au retour, nous avons une escale à New York. Est-ce que je suis "autorisé" à ne pas prendre le vol vers Montréal ensuite? Je voudrais passer 2 nuits à New York et rentrer en...
Salominou · 14 septembre 2016 à 1:30 · 3 participants · 9 513 affichages
Je fait appel à vous car je suis en panique! Un ami à réservé un billet d'avion pour moi sur Turkish Airlines et a fait une erreur dans mon nom. Comment faire? Avez-vous déjà réussi à modifier un nom avec cette compagnie? Je ne trouve nul part cette information...
Mira2207 · 9 septembre 2016 à 16:58 · 5 participants · 960 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un connaît les démarches à effectuer en cas de retard de vol? Pour vous expliquer, nous devions prendre l'avion dimanche à 21h10 de Paris à Palma de Majorque, mais nos avions à été retardé a 23h50, puis au lendemain à 12h...
Je passe quelques jours à Montréal mais je prépare déjà mon retour. Par habitude j'aime bien arriver largement à l'avance à l'aéroport même si la probabilité d'un pépin est faible dans une grande métropole. Quelqu'un saurait il à partir de quelle heure...
Chriscath · 12 septembre 2016 à 19:06 · 8 participants · 2 299 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de n'utiliser que le vol retour d'un billet A/R acheté sur Air Asia? J'ai en effet acheté un billet A/R mais finalement ne pourrait prendre que le vol retour. Merci de m'apporter une réponse. Cath.
Je dois partir en Chine en octobre. Je vole sur la compagnie Air China. J'arrive à Pékin à 12h25 (Terminal 3) pour reprendre un vol pour Chengdu (Terminal 3) à 14h00. Un question me taraude. Le terminal 3 de l'aéroport de Pékin semble immense. J'ai peu...
Aveyron · 15 janvier 2013 à 11:28 · 5 participants · 5 132 affichages
Nous partons pour le kénya le 30 janvier et avons réservés avec turkish airlaines et avons pour l'aller un arret de 23h à istamboul juste de quoi pouvoir avoir un aperçu de cette belle ville d'istamboul on arrive vers 18h et repartons le lendemain vers...
Ma fille part de Bruxelles sur united lundi prochain pour St Louis elle a une correspondance de 2h à Chicago et se demande comment se passe la dépose des bagages après la douane pour le transfert. Est ce bien indiqué? Sachant qu'après elle doit rejoindre...
Hittheroad · 12 septembre 2016 à 18:41 · 3 participants · 980 affichages
Première intervention sur ce forum et probablement déjà une bête question déjà traitée. J'ai un paquet de miles du programme de fidélisation du groupe Star Alliance (Miles&More) qui arrivent à expiration à la fin de l'année. Or, cela va être très compliqué...
Mon vol AF arrivera à 10h à SCL, je voudrais prendre le vol de 11h45 de Skyairline pour Calama est ce que c'est faisable en 1h30? Sinon y'a un vol à 15h50 mais ça fait du coup une longue escale. Merci pour votre aide précieuse.
J'arrive à Johannesburg par vol international à 10h10, a quelle heure puis prendre une correspondance pour le cap sans problème de délais. Je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour un transit sur Johannesburg merci pour vos réponses
Vous envisageons de faire le trek Lukla-Gokyo Ri entre mi-septembre / mi-octobre. Une question revient souvent dans nos discussions et reste sans réponse. Pourrons-nous prendre nos bâton de rando dans l'avion entre Ktm et Lukla? Y a t-il des compagnies...
Didyss · 2 septembre 2016 à 21:10 · 2 participants · 1 419 affichages
J'envisage de partir en octobre pour l'Indonésie et la Malaisie, je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui aurait acheté le pass Air Asia afin de voyager de ville en ville a Java puis vers Bali et Lombok et retour par Kuala Lumpur...
On aimerait prendre l'avion avec notre tandem et nos bagages de Los Angeles à Lisbonne en octobre prochain avec Turkish Airlines. Nous avons vu que nous avons droit en classe éco à un bagage cabine de 8kg chacun et en soute 2 bagages chacun de 23kg (max.158cm)...
Achikou · 11 janvier 2013 à 23:31 · 3 participants · 4 926 affichages
Je projette de partir au Kirghizistan avec Turkish Airlines en emmenant mon vélo. Pouvez-vous me faire part de votre expérience récente positive/négative? Pas de dégâts, de perte de bagage au cours du transit à Istanbul?? Je vois que les derniers posts...
Darshada · 8 septembre 2016 à 5:19 · 4 participants · 1 120 affichages
Voilà ca fait 10 jours que je suis arrivé au Sri Lanka avec Turkish Airlines en faisant une escale à Istanbul (changement d'avion) et une autre à Male (sans changer d'avion). J'ai également le même itinéraire pour le retour. J'aurais voulu passer une...
Me rendant de Kingston (Jamaique) à Pointe à Pitre, j'ai deux escales, une à Miami, une autre à San Juan, la première est de 2h30 à Miami et la seconde de 2h40 à San Juan le dimanche 30 octobre 2016, et sachant qu'il n'y a qu'un vol de San Juan à Pointe...
Rom172000 · 13 juin 2016 à 23:52 · 14 participants · 4 615 affichages
Voici mon premier post... (j'espère qu'il sera clair) Voilà, je pars pour quelques temps (je ne sais pas exactement combien) en Amérique du sud. Je compte arriver au Brésil dans un premier temps puis Paraguay, Argentine etc etc... Ma question est la...