Bristish Airway fait des promos sur ses vols AR aux USA a partir de 335 e TTC de maintenant au 30 juillet 2017 Las Vegas, San francisco, Los Angeles, Seattle https://www.skyscann... https://www.skyscann... LAS VEGAS 359 € https://www.skyscann...
Dssandro · 20 septembre 2016 à 13:57 · 2 participants · 1 221 affichages
Je projette de partir en Inde durant 2 mois, je souhaite également passer 1 mois au Sri Lanka. Pour passer d'un pays à l'autre, l'on m'a parlé de l'axe aérien Chennai / Colombo comme le plus intéressant (financièrement, notamment). Je souhaitais avoir...
Didanddo · 25 septembre 2016 à 18:42 · 3 participants · 1 581 affichages
Je sais qu'une discussion sur le sujet a déjà eu lieu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Je souhaite réserver des vols intérieurs sur le site internet de la compagnie Aerolineas. La procédure se déroule normalement jusqu'à la page concernant...
Je planifie un voyage de Montréal vers Tokyo au mois de mai 2017. Pas plus tard que la semaine dernière, sur le site d'Air Canada, le tarif aller-retour, me convenait. Ce soir (8 septembre), je retourne sur le site pour officiellement booker ce voyage...
Mohamedha · 24 septembre 2016 à 20:42 · 3 participants · 616 affichages
Vous plaît j'aimerai savoir par exemple quand on consulte le billet sur le site de compagnie, on le trouve plus cher que sur le site d'agence ou moins cher que sur le site d'agence? Merci.
Arakane · 25 septembre 2016 à 14:26 · 4 participants · 2 564 affichages
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent mais suite à un contact téléphonique avec Singapore Airlines dont j'ai une carte de membre Krisflyer à mon nom de femme mariée X, on veut modifier ma carte à mes 2 noms: nom de jeune fille Y suivi avec un...
Promotions vol avec American Airlines du 1 sept au 1 Octobre avec de courte escales 436 € TTC aller retour de PARIS San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, Salt Lake City en A380 a l'aller avec Britisth Meme pour l'été 2017 444 € entre le 1 mai au 15 juillet...
Angela69 · 31 juillet 2016 à 11:28 · 4 participants · 1 446 affichages
De retour après une semaine en Irlande Départ le 17 juillet à 18h15 (prévu mais réellement décollé à 18h30 à cause de l'embarquement tardif) J'avais droit à un bagage à main et un bagage soute (20kg) 16h arrivé à Orly Sud via l'orlyval 16h30 début d'enregistrement...
Je souhaite partir à LAX dans un mois, un prix de billet d'avion m'interesse sur Brritishairways, sauf que j ene peux pas payer avec ma visa electron. Ma maman s'est proposé de m'avancer les frais, cependant la carte bleue ayant servie au paiement peut...
Silverliza · 8 avril 2014 à 12:14 · 8 participants · 1 749 affichages
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont allées en Inde avec Qatar Airways (en passant pas Doha) Si oui Comment s'est passé le vol? La compagnie est elle serieuse et sympa Merci à Vous Elisa
Je reviens d'un voyage de 2 semaines en Floride, et je souhaite faire part à la communauté de mon expérience aérienne. Après des heures et des heures de recherches de combinaisons de vols pour me rendre à Orlando, j'ai décidé de partir par Dublin. Le...
Cappucciyo · 21 septembre 2016 à 13:33 · 5 participants · 6 626 affichages
Bah voilà, tout est dans le titre:) Je fais référence aux sièges plus qui sont près d'une issue de secours; je les ai essayé 2 fois (vols europe-asie), on ne m'y reprendra plus. Certes, on n'a pas de siège en face de soi, donc pour quelqu'un de grand...
Croisière Gênes-Cuba dp. le 2 novembre, retour le 22 novembre. MSC ne veut pas donner l'horaire d'avion dp La Havane - Paris le 22.11.2016 et nous devons réserver un autre vol pour continuer le voyage depuis Paris. Quelqu'un le sait-il? Quelqu'un connaît-il...
Ana17caprica · 21 septembre 2016 à 14:50 · 7 participants · 7 420 affichages
Dans 15 jours je pars au Canada et Québec pour un voyage organisé Et mon problème actuelle c'est que je prend des plantes pour me soigner en complément alimentaire et je voulais savoir si je peux les emmener en bagages cabines? Bien cordialement
Razmotit · 22 septembre 2016 à 10:50 · 3 participants · 1 226 affichages
Pour information ce matin j'ai pu bloqué des billets d'avion pour août 2017 à 2700€ pour 4 (2 adultes + 2 enfants) avec Lufthansa pour un Paris Miami du 31 juillet au 21 aout via Francfort. J'avais aussi une alerte via liligo pour Vancouver avec grosse...
Dorian88 · 23 septembre 2016 à 13:35 · 3 participants · 2 836 affichages
J'aurais besoin de votre aide. Je viens d'effectuer mon enregistrement pour mon vol de demain et je constate que sur la carte d'embarquement mon prénom et mon deuxième prénom sont collés ensemble. Ce qui donne: Prénomdeuxièmeprénom Nom Pourtant, j'avais...
Laury13 · 23 septembre 2016 à 13:30 · 3 participants · 541 affichages
J'ai la possibilité pour faire des économies avant tout, de faire un AR sur Marrakech dans ce sens: - l'aller avec Ryanair - retour avec la RAM Pour une économie de 50 eur. et de bons horaires, cela vaut-il le coup? Merci
Momo086 · 19 septembre 2016 à 19:33 · 2 participants · 491 affichages
J'ai pris l'avion avec atlas airlines à Paris vatry, durant ce vol j'ai égaré mon porte monnaie. Suite à cela une hôtesse de l'air la récupéré, et après plusieurs semaine de contact avec la compagnie je n'est toujours pas de nouvelle de ce porte monnaie...
J'envisage un voyage à Palawan en avril 2017. J'ai repéré un vol sur Thai Airways: départ de Paris à 13h40, arrivée à Manille à 12h. j'ai ensuite repéré le vol sur Cebu Pacific: départ de Manille à 15h. Après plusieurs recherches sur le site et internet...
Krabmic · 8 août 2016 à 22:38 · 6 participants · 1 644 affichages
Je souhaite me rendre de Bangkok à Cebu bientôt...je voudrais savoir s'il y a une compagnie aérienne qui fait ce trajet direct...sans passer par Manille? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. Merci
Voilà, mon voyage au Pérou et en Bolivie approche (le 6 Octobre précisément) et je me demandais comment se passait le suivit des bagages quand on a 2 escales? Je décolle de Bruxelles avec Ibéria jusqu’à Madrid où j'ai ma première escale (2h30). Deuxième...
Wadjo · 20 septembre 2016 à 17:49 · 4 participants · 636 affichages
Je me permet de raconter ma "mésaventure". DLA > CDG du 07 août 2016, AF0909 Siège 03E Mon téléphone portable (un Samsung Galaxy) a glissé sous le siège, après une secousse en vol. L'hôtesse a qui j'ai signalé l'incident n'a pas pu me le récupérer/retrouver...
Qasida · 19 septembre 2016 à 13:13 · 2 participants · 4 617 affichages
J'ai une neuropathie qui nécessite l'aide d'une béquille pour garder mon équilibre. Puis-je voyager chez Ryanair avec ma béquille en cabine? Je dis bien en cabine et avec une seule béquille.
Mmensah · 19 septembre 2016 à 23:54 · 3 participants · 1 780 affichages
J'ai acheté un billet pour Lomé-São Paulo-Lomé auprès de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines et un second billet auprès de la compagnie aérienne Gol, São Paulo-Montevideo-São Paulo. Le second vol devrait m'embarquer le lendemain pour Montevideo mais...
Nous arrivons à Jakarta à 17 h 30. Nous avons prévu de prendre un vol le soir même pour Yogjakarta à 19 h 30. Est ce que cela vous paraît jouable? Pour info: Nous avons prévu de prendre le visa à l'arrivée. Merci d'avance pour vos retours d’expériences...
Puce65 · 15 septembre 2016 à 11:26 · 3 participants · 634 affichages
Je recherche un vol (direct si possible) pour partir à Noêl à Fuenteventura au depart de Paris? et si vous avez des experiences sur des hotels en All inclusice, sur cette île, je suis preneuse Merci à vous. Christine
Je suis nouvelle sur le forum. Je prépare actuellement un voyage avec des amis en Thaïlande du 18 février au 11 mars 2017. Certains d'entre eux ont déjà acheté leur billet sur le coup. Le prix qu'ils ont payé est de 1057 $ environ pour MTL - BANGKOK avec...
Emmahopehenr · 18 septembre 2016 à 16:47 · 2 participants · 2 187 affichages
J ai voulue acheté un billet d avion sur turkish airlines j ai essaye avec ma carte le site m a fait savoir avec un beau message que le paiement dépassait les limites de ma carte qu il fallait contacter ma banque, du coup j ai donc due utiliser la carte...