VoyageForum · 18 août 2016 à 12:14 · 6 participants · 846 affichages
La compagnie de Hong Kong augmentera en septembre de 10 kilos le poids autorisé des bagages en soute dans toutes les classes. Soit donc 30 kg en Eco contre 20 actuellement. Lire la suite...
MycoVtt · 2 août 2016 à 19:57 · 11 participants · 3 893 affichages
Je viens d'entendre par un ami que quelqu'un avait eu un problème à l'éaroport avec un trépied dans un bagage cabine. Je pars en octobre pour un trip "The Wave" dans l'ouest (départ Bruxelles, arrivée Las Vegas), et je me demande si d'autres ont déjà...
Air France vient de mettre en place une liaison Paris-Québec avec correspondance par bus de Montréal à Québec. Cela peut toujours intéresser certain (e)s VFistes Voici les détails: corporate.airfrance...
Nous désirons réserver un vol Sieam Reap - Sihanoukville via la compagnie Cambodia Angkor Airways. Lors de la réservation du vol choisi, le site indique différents tarifs, chacun précédé de deux lettres. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces différents...
Mrkeiko · 17 août 2016 à 17:02 · 3 participants · 2 005 affichages
Je dois partir dans quelques semaines de CDG pour me rendre en roumanie avec la compagnie AF ou TAROM avec mon chat. Le sel hic c'est que le tout (sac de trsnport + mon fidèle compagnon) pèse 5,5 kg Pensez vous que je peux tenter le coup ou pèse t 'il...
Marlenetdom · 14 août 2016 à 7:08 · 11 participants · 1 452 affichages
Nouvelle sur le forum j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions. Je vous explique rapidement la situation... Nous avons pris la compagnie emirates pour notre troisième voyage en Thaïlande. Vol au départ de Rome le 3 août 2016 direction Bangkok...
Remdeb · 25 août 2013 à 11:55 · 18 participants · 10 091 affichages
Ayant eu la malchance de voyager avec la compagnie aérienne Ibéria pour me rendre, au mois d'Août, en Equateur, je tiens à déconseiller vivement celle-ci. En effet, le personnel naviguant y est particulièrement désagréable, notamment avec avec les non-hispaniques...
Lylline · 15 août 2016 à 8:59 · 8 participants · 7 590 affichages
Je souhaiterais savoir si dans un bagage cabine Air France, je peux emporter: - un épilateur électrique. - des produits de lentilles de plus de 100 ml si j'ai l'ordonnance de l'ophtalmologiste. Ce n'est pas vraiment un médicament, donc je en sais pas...
Thecyril · 16 août 2016 à 22:36 · 1 participant · 1 134 affichages
Le choix de la compagnie aérienne pour les vols intérieurs posent parfois soucis à certains membres du forum, notamment avec cette histoire de blacklist des compagnies aériennes effectué par l'UE. Sachez que l'UE a effectué une mise à jour des compagnies...
Je voulais partir a Tioman avec ma femme et ma famille. Grande famille, bebe et tutti quanti, avion oblige. Le problème c'est que je ne trouve aucun vol vers Tioman quelque soit l'aéroport de depart et la période... Je veux aller a Tioman seulement (je...
J'aimerais savoir que prendre pour me rendre au métro Ximen, lors de mon arrivée à l'aéroport International de Taipei??? Merci à l'avance pour votre réponse!
Cette semaine KLM a annulé 2 vols au départ de YUL. Ces vols devaient partir lundi et mercredi dernier et ils n'ont pas pu partir est-ce-que quelqu'un sait pourquoi?
Laplonge · 12 août 2016 à 13:27 · 3 participants · 1 391 affichages
Je voyage pas mal, mais a chaque fois j'ai la hantise de rater un vol! en regardant de plus prêt les garanties de ma carte visa premier de la SG je me suis aperçu qu'en réalité a moin d'avoir un accident grave de la vie je n'étais pas assuré du tout pour...
Tout est dans le titre:) J'ai un vol EasyJet qui part de Stansted à 11h35. Pour cela, j'arrive par un vol en Ryanair en provenance de Deauville, mais je n'ai que deux possibilités à deux jours différents. Une arrivée à 10h55 et une autre à 10h15. J'aimerais...
Je veux réserver un voyage pour Cancun avec Air Canada pour fin août. Départ de Québec avec une escale à Toronto. Pour y aller on est 1hrs30 à Toronto je ne sais pas si c'est trop juste, par peur de raté l'avion vers Cancun. Si je veux réserver mes sièges...
Je suis à la recherche de nos billets pour juillet 2017. Grace à l'info d'un forumeur je viens de regarder les départs de Dusseldorf les prix sont incroyables!!! sur BA Dusseldorf (juillet) -> SF pour nous 6 à 3800E alors que départ de lyon ou geneve...
Anne42 · 13 août 2016 à 15:24 · 2 participants · 620 affichages
Je commence juste à potasser un prochain voyage de 15 jours au Tamil Nadu sûrement 2 questions de base: - quels sont les temps de parcours (google maps est bien moins experts que vous!) entre: chennai et pondichéry, pondi et trichy, trichy et madurai...
Qui a déjà pris l'avion Lao airlines, au Laos en vol interne ou vers l'extérieur? La sécurité vous a t elle parue assurée? Difficile à dire je suppose...
Laurent0035 · 7 juillet 2015 à 11:26 · 10 participants · 11 661 affichages
Je dois atterrir au terminale 2E avec Air France le dimanche 6 septembre, j'ai un TGV à CDG2, 1h30 après l'heure d’atterrissage. Le temps vous parait-il suffisant pour récupérer le bagage, passer la douane et aller à la gare TGV? Combien de temps faut-il...
Je dois partir prochainement en italie au départ de Brest (trajet complet avec air france et/ou partenaire hop/alitalia) Ma question est la suivante: A l'aller j'ai 2 changement 2h20 à marseille pour passer du terminal 4 au terminal 3 1h20 à Rome Sans...
Torhlink · 10 août 2016 à 20:13 · 4 participants · 1 631 affichages
Je pars en Russie pour 6 mois pour mes études, mais je viens de remarquer que la valise que j'ai acheté est trop grande selon les critères de la compagnie aériènne que je vais prendre (aéroflot). En effet, la limite pour le bagage en soute est de 158cm...
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé directement des billets d'avion à cette compagnie aérienne "China Southern Airlines"? Est-ce un site fiable? Après avoir lu des sujets d'arnaques sur les sites govoyages, opodo, tripsta etc... J'ai peur de me faire...
Philmachav · 12 août 2016 à 9:01 · 3 participants · 1 032 affichages
Difficile de savoir si on peut rejoindre directement certaines villes sans repasser par BA. Peut on faire Igazu - Salta direct... Ou Salta -El Calafate direct ou avoir A/R El Calafate - Ushuaia. Depuis que je navigue sur le net, on dirait qu'il faut toujours...
MlleDouce · 12 août 2016 à 9:45 · 4 participants · 1 254 affichages
Mon vol à été en surbookage à mon retour de vacances. Il m' a été demander si j'acceptais de remporter mon vol avec une compensation financière de 400 euros que je pourrai me faire rembourser soit monétairement soit sur un prochain billet d'avion. J'ai...