Spacebird · 2 mai 2016 à 11:29 · 3 participants · 1 235 affichages
Je repars en asie dans 15 jours environ (japon), J'ai mon vtt pliant (taille 26 pouces "normal) testé et "paré", et je pars en principe avec la compagnie lufhtansa, (vu que j'ai eu de la casse importante avec air france lors de mon dernier voyage avec...
Nous avons prévu un voyage début septembre avec ma compagne qui est étrangère (qui possède un titre de séjour français de 10 ans) pour Fuerteventura. Jusque là tout va bien, cependant son titre de voyage n'est plus valable, nous avons donc fait les démarches...
Je prépare actuellement un voyage étudiant au Chili. Je m'interroge sur la durée de la correspondance proposée par Air France (j'habite près de Bordeaux): elle est de 1h50 à l'aéroport CDG lorsque je prends Bordeaux => Santiago. Pensez-vous que c'est...
Recherchant un vol pour Bangkok en partance de Toulouse j'en trouve 1 qui me semble pas mal avec Turkish Airlines mais avec juste 1 heure d escale a Istanbul Ataturk Airport alors j'aimerais savoir si 1 heure et bien suffisant pour changer d avion. (les...
Chandan · 22 août 2016 à 17:33 · 12 participants · 8 297 affichages
Je vais prendre mes billets d'avion pour un voyage en mars 2017. A ce moment là la carte bleue avec laquelle je vais effectuer mon paiement sera périmée (février 2017) et remplacée. Risque t-on de me demander la carte avec laquelle j'aurai effectué mon...
Peterquince · 28 juin 2016 à 10:11 · 4 participants · 1 737 affichages
On part à trois cet été de Toulouse pour le sri lanka. On a deux escales (vol pas cher) Madrid et Doha L'escale à Doha est de 7 heures environ en pleine nuit... Pour nous c'est pas grave mais mon fils e 10 ans risque de trouver çà très difficile... Du...
J'ai un AR Paris-BKK sur la Thaï, départ le 6 septembre, retour le 1 octobre. Suivi le 6-9 d'un aller simple Bkk-Phnom Penh (billets achetés sur les sites des compagnies) Mon problème est le suivant: les mails de confirmation avec les numéros de réservations...
Nous allons faire un séjour de 3 semaines entre Java et Bali et avons pris au retour un billet Cathay airlines le 22/09 à 00h15 de Jakarta vers Paris. Pensez-vous qu'en prenant un billet Air Asia départ de Bali vers Jakarta le 21/09 à 19h et arrivée à...
Lilisend · 9 mars 2013 à 10:33 · 6 participants · 3 867 affichages
Je pars en birmanie en avril et souhaite reserver avant le depart mes vols interieurs mais quelle galere!! Pourriez vous me donner des conseils svp? Avez vous deja essaye le site de reservation oway.com? Est il fiable? Merci
Sophieso · 22 août 2016 à 20:31 · 5 participants · 1 845 affichages
J'ai une question à laquelle j'ai un peu de mal à trouver la réponse. Je pars au Sri Lanka en janvier. Pour le retour j'ai un billet Colombo-CDG avec escale à Jedda (Arabie Saoudite) avec la compagnie Saudi Arabian Airlines. Pendant cette escale, j'aimerai...
Drak56 · 22 août 2016 à 12:20 · 10 participants · 1 828 affichages
Grâce à AirFrance et aux grèves, au lieu de faire un vol Nantes -> Rome en passant par Paris, départ 14h30, arrivée 21h, nous avons appris 24h avant que le Nantes Paris a été annulé. Petit résumé du départ: 4h: levé de tout le monde, dur pour les enfants...
Deltarouen · 22 août 2016 à 20:03 · 4 participants · 2 117 affichages
Je vais prendre un vol Air France pour me rendre à Barcelone, quelqu'un sait si j'ai le droit à un bagage en soute gratuit et son poids? Merci d'avance
Je pars vendredi pour un circuit Java-Bali de 13 jours - 16 nuits avec Voyamar: je suis donc en voyage organisé... J'ai quelques petites questions au sujet du voyage car je suis un peu inquiète: Je décolle de Paris Charles de Gaulle à 12 H 35 pour Guangzhou...
Le billet le plus interressant (prix/temps) comprend une attente de 11h à La Paz (de 16h à 3h du mat). N'ayant pas trop envie de me balader avec toutes mes affaires (car changement de compagnie) dans La Paz, l'autre solution (pour laquelle je pense opter)...
Pour un voyage en Amérique du Nord l'an prochain, j'ai trouvé un vol KLM Francfort-Montréal avec une escale de 2h20 à Amsterdam. Pensez-vous que le timing soit suffisant? Je ne connais pas cet aéroport donc je n'ai aucune idée si je devrai courir ou pas...
Fl75015 · 16 août 2016 à 11:26 · 10 participants · 1 138 affichages
Scandaleux et absolument inadmissible! Vueling a annulé notre vol de retour (5 personnes dont 3 enfants) sans nous proposer de solution de rechange (ni hôtel ni autre vol) Aucune possibilité pour joindre un service client...évidemment Obligé de trouver...
Je viens de voir que garuda faisait des prix très intéressants pour rejoindre denpasar de Londres. Nous voyageons à 5 (3 enfants de 5, 10 et 13 ans) donc autant dire que nous avons un budget stricte. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà voyagé...
Zeravchan · 29 avril 2013 à 12:15 · 5 participants · 3 794 affichages
Lors d'un récent voyage au Chili, j'avais pu bénéficier des tarifs "résident" pour des vols internes avec LAN Airlines, une personne vivant sur place ayant effectué la réservation. Savez-vous si la même possibilité existe pour les vols internes en Argentine...
Amelieparis · 20 août 2016 à 12:21 · 4 participants · 900 affichages
Malgré plusieurs recherches sur le forum et sur Internet en général, et après avoir tenté de faire des recherches sur les sites de compagnies aériennes locales, il m'est impossible de trouver des vols faisant La Havane - Cayo Largo. Je prépare déjà mon...
Nous préparons un voyage direction les Etats Unis qui va se dérouler en 5 villes étapes. nous sommes 8 personnes (toutes adultes). J'ai réussi à avoir des billets à prix très intéressants. Mais concernant le retour de Houston à Lyon, son prix est équivalent...
Brackis · 19 août 2016 à 19:01 · 8 participants · 1 315 affichages
J'aurai une petite question. Je dois repartir en Italie assez Urgement mais avec un multidestination. je dois faire Brest naple puis Naple Lamezia Et enfin Lamezia Brest (le tout sur des jour différent) J'ai réussi à trouver une combinaison de vol correcte...
Qui connait cette compagnie (anciennement Europe Airpost)? Ponctualité, confort, repas... Je m'envole avec eux pour Rhodes le mois prochain. Merci de votre éclairage.
Siia · 16 août 2016 à 18:29 · 6 participants · 1 691 affichages
Je m'envole avec la compagnie EasyJet dans 2 jours et j'aimerai savoir si il est possible de voyager avec un déodorant (aérosol) de 100 ml? et une pince à épiler??? (c'est une valise en cabine) Merci pour vos réponses
Zumbka · 12 août 2016 à 10:58 · 15 participants · 2 889 affichages
Je recherche une compagnie aérienne pour des vols internes en thailande pour octobre 2016:vue air asia, nok air, lion air, thai airways, mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'air asia fait partie de la liste noire? quelle compagnie, préconisez vous?juste...
Amedee1952 · 19 août 2016 à 13:25 · 8 participants · 782 affichages
Il y a peu, je m'exprimais sur ce forum concernant un récent accident d'avion, et une hypothèse que je relayais tenait au fait qu'il coexiste plusieurs façons de donner les informations sur l'altitude: en pied ou en mètres. Quelqu'un m'a presque traité...
J'ai un vol BRITISH AIRWAYS Bruxelles/Londres puis un vol AIR NEWZEALAND Londres/Los Angeles, avec changement de terminal (arrivée T5, départ T2) et 2H de transit. Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages à Londres ou s'ils sont directement...
Vacances560 · 19 août 2016 à 9:09 · 7 participants · 4 562 affichages
Nous sommes sur le point de terminer notre séjour en Iran, nous avons acheté du nougat et des dattes, peut-on les mettre en bagages cabines? Merci aux voyageurs