Seblaeti · 27 août 2016 à 21:06 · 5 participants · 11 201 affichages
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur cette question. Ma femme et moi et moi pensions réserver ce week-end les billets pour notre prochain voyage (2017) accompagnés d'un bébé à naître début janvier, mais le formulaire de réservation demande...
Racounes · 4 août 2016 à 14:39 · 9 participants · 4 738 affichages
Mon compagnon et moi devons partir en Guadeloupe mercredi et nous avis un soucis, il a perdu sa carte d identité nous avons fait toute les démarches et normalement nous devions avoir la carte pour la semaine prochaine hors j appel la mairie ce matin...
Cocuy · 29 août 2016 à 21:05 · 5 participants · 1 181 affichages
Je suis critique envers Iberia, notamment un vol Madrid-Quito. Voici les défauts principaux que je trouve à cette compagnie: 1. L'impossibilité de choisir sa place sauf en payant (33.00 € par personne pour le vol Madrid-Quito). On s'est retrouvés ainsi...
Nous envisageons un voyage au Yunnan en avril 2017. Notre idée serait de prendre un vol Paris-Kunming via HK avec Cathay Pacific et au retour Kunming-Paris toujours via HK évidemment. Notre souhait serait de nous arrêter 2 ou 3 jours à HK au retour pour...
Acidacid · 28 août 2016 à 15:48 · 6 participants · 1 052 affichages
J'ai récemment changé de job et je n'ai plus autant de déplacements professionnels que je pouvais en avoir. En conséquence, j'accumule beaucoup moins de miles qu'auparavant en tant que membre de Flying blue. Je voulais donc vos conseils et avis sur les...
Loranne7 · 30 août 2016 à 8:42 · 2 participants · 710 affichages
Je vais partir fin octobre d'abord au Népal ensuite en Inde et retour en France. Les vols multidestinations me paraissaient pratiques mais ils sont très chers. Il paraît moins coûteux de prendre un AR Paris KTD et de là prendre un AR Pune en Inde et rentrer...
Envallis · 27 août 2016 à 11:50 · 2 participants · 1 178 affichages
Je pars aux Philippines car Cathay Pacific en avril prochain et je suis tenté par faire le voyage du retour en Premium Eco (arrivée à 6h du mat à CDG). Les différents avis que je lis sur le net sont plutôt bons, mais il faut tout de même allonger 440...
Aroythai · 13 novembre 2012 à 12:08 · 9 participants · 2 985 affichages
L’alcool et l’aérien ne font pas toujours bon ménage. L’ébriété des passagers, et parfois même des équipages, perturbe régulièrement le bon déroulement des vols. Les compagnies russes, lassées de voir leurs activités chamboulées par des individus en état...
Voilà, je vous explique mon problème. Mon fils de 18 ans veut partir continuer ses études dans le bois à l'école d'ébénisterie de Montréal l'été prochain (ma soeur habite à côté de Montréal, il sera donc logé chez elle). Mon souci est que je n'aurai pas...
Voilà j'ai vu ce sites des transfert aéroport sabiha gokcen/hotel sevila à sultanahmet (à 250 mètres de la mosqué bleue) ma question est: est ce fiable, y a t il quelqu'un qui à déja utilisé ce mode de transport? quand je dit est ce fiable, c'est question...
Elibri · 29 août 2016 à 10:12 · 8 participants · 1 498 affichages
Nous avons une convocation à l aéroport d'Orly sud le dimanche 9 octobre 2016 à 4h15. Pourriez vous nous conseiller pour le choix d'un hôtel près de l aéroport avec navettes.Y a-t-il des navettes à 4h? Merci pour vos réponses nous avons peur de rater...
Joker22 · 29 août 2016 à 16:30 · 2 participants · 376 affichages
Voulais savoir si il y a la wifi dans les avions sur les longs vols avec qatar Airways. Si oui, est elle gratuite? Si non, quel est le tarif? Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais voyager le 15 juillet prochain à Malaga depuis Bruxelles-sud via Ryanair (première fois pour moi que je prends cette compagnie). Lors de l'enregistrement/... il m'a été demandé si je m'identifiais avec un passeport ou une carte d'identité (n'ayant...
Après presque 30 ans, AF va relancer en juin 2016 un vol quotidien en B 777 entre le second aéroport français, Orly et JFK. Départ à 11h et retour le lendemain à 07h. La compagnie dont le hub principal de CDG est loin d'arriver à saturation contrairement...
Coquie · 30 décembre 2007 à 12:16 · 11 participants · 9 644 affichages
Donc voilà, je commence un stage à Los Angeles le 15 janvier. Je viens donc d'acheter en ligne, sur ebookers, mon billet d'avion Paris/Los Angeles. Le paiement c'est fait avec la carte bancaire de mes parents étant donné que je ne possède pas de carte...
Quelqu'un a-t'il déjà pris le vol Paris /Siem Reap avec 1 escale à HCMV? Billets émis par VietnamAirlines mais vol Paris/HCMV assuré par Air France jusqu'à l'escale puis "Cambodia Angkor Air" pour HCMV/Siem Reap? Doit-on récupérer ses bagages à HCMV et...
Turkish vient de me changer la date de retour de mon vol à l'origine bankok toulouse départ le 29 arrivée le 30 après changement départ 29 arrivée le 31 donc 1 jour d'attente à Istanbul qui connait un numéro de téléphone de préférence à toulouse sinon...
Pour partir en Equateur j'ai un vol avec escale à Madrid de (20h) est-il possible de sortir de l’aéroport avec un passeport non européen? Y a-il une procédure à faire dans ce cas? J'aimerai bien profiter de ce temps pour visiter un peu la ville. Merci...
Rastagyal92 · 28 août 2016 à 3:08 · 2 participants · 2 111 affichages
J'ai acheté mon billet sur internet avec la compagnie aérienne Qatar Airways pour voyager au Sri Lanka. Jusqu'ici tout va bien, sauf que je viens de me rendre compte que je n'ai mentionné seulement que mon premier prénom sur le billet d'avion or j'en...
Envallis · 27 août 2016 à 12:05 · 5 participants · 3 072 affichages
Pour un voyage prochain en République Dominicaine prévu sur Air France, le TO a proposé de passer sur Air Caraïbes. Cela ne me posait pas de souci, confort équivalent, et départ de Orly qui m'arrangeait. Mais en allant sur le site de Air Caraïbes, je...
Nouvelle compagnie française Low Cost => qui fera dans un premier temps Orly / Punta Cana low cost... low cost aussi sur les salaires... surtout sur les salaires. Le groupe dubreuil ouvre cette compagnie afin de dépouiller air caraïbes. les emplois...
LaLee · 3 juin 2012 à 15:57 · 11 participants · 6 045 affichages
Voilà, nous venons d'avoir la visite d'un cousin qui est allé en Namibie 15 jours en mars. Nous lui avions demandé de passer nous voir avec ses photos, ses cartes, etc et nous raconter son voyage, vu que nous voulons partir en Namibie en juillet 2013...
JoKp38 · 2 août 2016 à 14:11 · 4 participants · 1 251 affichages
Je viens de découvrir qu'il existait une compagnie aérienne malgache concurrente de Air Madagascar sur quelques lignes intérieures. J'ai consulté leur site internet pour un vol Sambava Antananarivo et le tarif est attractif, 20 pour cent moins élevé...
Kic · 26 août 2016 à 17:44 · 9 participants · 1 702 affichages
Govoyages vient de m'envoyer un courriel comme quoi mon vol était annulé. Que dois-je faire et quels sont les recours possibles? Merci beaucoup de votre aide.
Aurelieaja02 · 17 juillet 2014 à 20:37 · 8 participants · 36 389 affichages
Alors voilà l'année dernière je suis partie en californie via britishairways et american airlines, un combiné vol+location voiture assez intéressant. Cette année j'aimerais y retourner... malheureusement (je me demande comment prendre le hasard) un super...
Je m'intéresse à un tarif pour effectuer SCL -> LIM autour du 31 août puis LIM -> Mex une dizaine de jours plus tard, et ebookers me propose un vol Avianca à un tarif beaucoup plus bas qu'Avianca ou d'autres revendeurs; environ 4 fois moins cher...
En recherchant un vol direct Genève - Reykjavík pour l'été 2017, je me rends compte que la liaison n'est proposée que jusqu'au mois d'octobre 2016. Ensuite, plus rien. Quelqu'un en connaît-il la raison? La compagnie supprime-t-elle cette ligne aérienne...
Globbtrott · 16 octobre 2013 à 18:13 · 9 participants · 3 508 affichages
Après une belle déception en voyant que l'on ne pouvait pas acheter ses vols intérieurs sur Despegar.com (préférence nationale oblige), j'ai pas mal fouiné sur le net pour trouver des billets d'avion à des prix abordables (et non 4 fois plus chers comme...