Celo · 6 septembre 2016 à 8:12 · 6 participants · 3 635 affichages
J'aimerais savoir en ce qui concerne les trajets en avion (par exemple Inle/Yangon), s'il vaut mieux acheter les billets par internet ou le faire sur place par une agence ou par l'hôtel. Le voyage par bus me semble long et fatiguant. Merci beaucoup pour...
15h25 aller 14h15 retour 377€ sur go soit 390 paiement par mastercard crédit, impossible de voir sur le site de la compagnie. Que des bonnes nouvelles sauf peut être la compagnie qui ne jouis pas de la meilleur réputation en éco, moi je ne l'ai jamais...
Ersant · 2 septembre 2016 à 1:48 · 2 participants · 1 121 affichages
Je suis arrivé de Turbo avec un bateau pour 60 000 pesos. J'ai suivi plus ou moins à la lettre ce que j'ai lu dans le Lonely Planet. Mais pour le moment, je n'avance plus, je suis bloqué. Dans le Lonely, ils indiquent d'acheter le billet d'avion en Colombie...
J ai trouvé sur le site GO VOYAGE 4 billet a 551 euros pour le 18/10/2016 retour le 25/10/2016, hors assurrance quand je rentre mon n° de cb pour finaliser l achat le total se transforme comme par magie en 725 euros 174 e de plus est ce normal? merci
9incent5151 · 7 septembre 2016 à 19:12 · 2 participants · 1 352 affichages
Je vais partir en week end avec la compagnie Easyjet àl'aller (départ de Roissy) et Vueling au retour. (Barcelone) J'envisage d'imprimer moi même les cartes d'embarquement pour cet aller / retour et de prendre uniquement un bagage à main. Ma question...
Nous commençons à regarder les prix pour notre voyage de cet été. Nous souhaitons découvrir le Tamil Nadu. Nous partons durant l'été, juillet août, impossibilité de partir hors vacances scolaires. Nous avons vu pour deux adultes et deux enfants dont un...
J'ai une réservation pour aller de Marseille à Cotonou avec AF et la base tarifaire indiqué sur la résa est NLSFFR. Quelle est la classe correspondante? Existe-t-il un tableau des bases tarifaires?
Mondiouze · 3 septembre 2016 à 10:33 · 6 participants · 13 552 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je vais aller aux Etats-Unis pour une semaine. Est-il préférable d'acheter lors du voyage France-USA ou au retour de USA-France? Au retour, étant donné que le pays destination est la France, est-ce que...
Koufalitza · 2 septembre 2016 à 18:59 · 6 participants · 1 055 affichages
L-Bonjour, Je suis a la recherche d'une compagnie aerienne sérieuse. Nous sommes amenes à vivre dans quelques mois au portugal vers lisbonne et je souhaite faire quelques aller/retour en Italie ou une partie de ma famille réside. Quelqu'un peut nous aider...
Norththai · 12 août 2016 à 13:58 · 6 participants · 24 273 affichages
Hi, est t-il possible dans un vol international d'avoir avec soi son casque de moto dans la cabine (dans un sac à dos par exemple)? ou faut il obligatoirement le faire voyager en soute? j'ai eu des réponses (mais peu) et contradictoires V
Après 3 séjours au Mexique avec toujours un vol retour, cette fois, j'y vais mais sans vol retour! Je vais arriver à Cancun dans l'après-midi, donc j'imagine que les agents vont être à fond!! Lorsque j'arrivais à Mexico DF ou à Querétaro, on ne m'a jamais...
Mleez · 3 septembre 2016 à 20:02 · 4 participants · 6 036 affichages
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section, mais je n'en ai pas trouvée de plus appropriée! Je souhaite ramener une dizaine de tablettes de chocolat du Costa Rica. Mais je me demande si elles seraient mieux en soute ou en cabine avec moi, sachant...
Zeprof · 2 septembre 2016 à 8:26 · 8 participants · 1 972 affichages
Je pars cet été au Sri Lanka. Turkish Airlines fait des billets à 739 € pour un depart mi juillet et retour fin aout. Cela me parait tout à fait correct comme prix. Mais comme je n ai jamais vérifié avant, je compte sur vos avis d experts, de ceux qui...
Chocc06 · 28 août 2016 à 11:41 · 9 participants · 1 447 affichages
Ma demande est atypique, vu que je suis à la recherche d'informations pour prendre un vol AR Nice Paris, mais sans connaître la date, vu qu'une de mes filles doit accoucher soit la dernière semaine de décembre 2016, soit la première de janvier 2017!!...
Air France propose à ses passagers un service de navette par autobus entre les villes de Québec (Sainte Foy) et de Montréal pour leur permettre de faire correspondance avec les vols AF à partir de Montréal. Le premier service démarre le 26 septembre 2016...
Sunhae · 14 juillet 2009 à 12:09 · 11 participants · 12 388 affichages
Avis a tous les futurs voyageurs en Coree du sud qui voudrait aller a Jeju. En venant d'effectuer un Europe-Coree, vol Air France/Korean Air, meme sky team, vous pouvez reserver un billet aler retour gratuit (avec vos miles), en business class s'il vous...
LuluBangkok · 4 septembre 2016 à 10:41 · 5 participants · 1 189 affichages
Aujourd'hui avait lieu le premier vol commercial de Thai Airways en Airbus A350 entre Bangkok (BKK) et Chiang Mai (CNX). Le vol TG102 a quitté l'aéroport de Suvarnabhumi ce matin pour rejoindre cette destination touristique. Je vous propose de découvrir...
Caussat · 1 septembre 2016 à 18:57 · 5 participants · 1 176 affichages
Parmi les Unes de USA Today aujourd'hui, saluons la première liaison aérienne entre les USA et Cuba depuis plus de 50ans: le vol Jet Blue 387. Le secrétaire d'état au transport US était du vol. Pas sûr qu'il soit habitué au confort des low cost Petit...
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner s'il est possible et ou réaliste de me rendre à l'aéroport de Munich en venant de Vienne sachant que mon avion décolle à 16:10 le lundi 3 juillet 2017. Si cela n'est pas possible il faudra que je revienne...
Je vous explique brièvement mon problème: j'ai acheté en mai un vol TA Bordeaux-Le Caire, via Istanbul. Or, il y a une semaine, on m'informe que l’aéroport de départ change et est désormais Toulouse... Encore plus problématique, le temps de transit à...
Rom1986per · 2 août 2016 à 20:14 · 14 participants · 4 716 affichages
Lors de mon achat sur l'agence GOVOYAGE.com, je me suis aperçu après validation de mon billet d'avion aller-retour Paris-Bangkok (13 aout- 15 septembre) par le biais de la compagnie Air india que la saisie automatique de mon ordinateur avait modifié le...
Je pars au mois d'octobre 2016 à Phuket avec la compagnie Qatar Airways depuis Paris CDG avec une escale de 50 minutes à Doha! Après avoir lu plusieurs blogs sur ce sujet, j'ai peur que ce délai soit juste et donc, de rater ma correspondance pour Phuket...
Michelzen · 28 août 2016 à 9:09 · 6 participants · 995 affichages
Pour completer mon post sur Toulouse Bangkok voici la liste des lignes ou des réductions de fréquences seront appliquées pour la saison hiver 16/17 (30/10 au 25/03/17) Bien vérifier vos résas sur ces périodes/lignes (source Airlines routes) IST / Bordeau...
Le 11 mars 2016 je devais prendre le vol AF 105 reliant Bangkok à Paris CDG avec départ à 10h20. La veille au soir je reçois un SMS m'informant que le vol est retardé et partira à 22h50. Nous sommes arrivés à Paris à 5h le 12/03 au lieu de 17h10 le 11/03...
Dsl de revenir sur le forum pour certains éclaircissement arrivé à DEHLI terminal 3 vol interne pour VANARASI terminal 1 dois je prendre la navette (qui je sais est gratuite,) ou de l' aeroport du terminal 3, je peux (sans changer) accéder au domestique...
Clémentine82 · 1 septembre 2016 à 8:39 · 2 participants · 926 affichages
Je suis papa seul avec mes 2 enfants et je voudrai voyager au Bresil cet hiver avec eux mais j'ai du mal a trouver des billets d'avions a des prix accessibles. Connaissez vous des sites en particulier vers lesquels me diriger? Merci beaucoup! Samuel
Je suis de nationalité française itinéraire de voyage reunion inde Thaïlande Vietnam quel formalité remplir pour un changement d' avion en inde et bangkok dans la journée même merci
Je viens de trouver un vol pour la Turquie et j'ai vu qu'il faut que je fasse l'escale à Paris de 50 min et je voudrai savoir est-ce qu'il sera nécessaire d'avoir une visa ou bien juste qu'il faudra que je reste à l'aéroport et aussi pour la douane au...
Audreyals11 · 31 août 2016 à 11:40 · 2 participants · 785 affichages
Je tente de réserver des billets d'avion LAN Santiago-> Punta Arenas A/R via le site de l'agence Cocha dont j'ai eu de bons échos. Cependant je suis embêtée car j'aimerai payer directement de France par carte ou par virement, en effet j'arrive à Santiago...
Les personnes en provenance de Lausanne qui souhaiteront se rendre à l'aéroport devront emprunter la sortie numéro 7, qui précède la sortie numéro 6, ont fait savoir mercredi l'Office fédéral des routes (OFROU) et le Département genevois de l'environnement...