Khisant · 4 mai 2016 à 11:58 · 3 participants · 976 affichages
J'ai acheté un billet via Tripsta (oui je sais j'aurais du faire mes recherches avant). J'ai reçu mon e-billet MAIS je n'ai pas été débité (achat fait le Samedi), est ce que je peux risquer qqch à l'enregistrement? Enfin je veux dire, puisque j'ai mon...
Nous envisageons un voyage vers Dubaï et Abu Dhabi. Les vols sont sensiblement moins chers de Bruxelles avec une escale mais je m'inquiète des compagnies (Turkish, Ukraine, Egyptair...) Elles passent toutes dans des zones à risque d'attentats. Il y a...
Je doit me rendre aux Etats Unis cet été et j'ai trouvé des billets pas chers. J'embarque à Orly avec british airways puis à Heathrew je change de compagnie: Virgin Atlantic. j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour ce changement de compagnie.Aussi...
Solene40 · 30 avril 2016 à 16:20 · 3 participants · 1 126 affichages
Les connaisseurs de l Indonésie pourront surement me renseigner. Je cherche un vol direct de Singapour à Lombok. Air Asia ne le fait pas. Est ce trouvable (mes recherches sur le net ne me donne que des vols avec escale)? Merci d avance à ceux qui prendront...
Masterjohn · 3 mai 2016 à 17:27 · 13 participants · 3 425 affichages
J'ai recherché (et plus ou moins trouvé) des réponses à ma question mais rien de très précis, et surtout rien de récent. Je me permets donc de ré-essayer. Je souhaite, pour une question de prix bien sûr, acheter un vol de Paris à Singapour avec escale...
Je partirai de Montréal avec la RAM pour Malaga en Espagne avec un transit à Casablanca. C'est mon premier voyage à vie... Je suis un peu inquiète, comment cela se passera-t-il? Mes bagages vont suivres iu je devrai les récupérer à Casablanca? Quelqu'un...
Je suis revenu a Bruxelles hier. Toujours des queues enormes a l'exterieur pour penetrer dans le hall de depart! Pour moi, c'est le contraire de la securite, un objectif facile de centaines de personnes! Meme pour sortir de l'aeroport a l'arrivee vers...
Patrick91230 · 24 avril 2016 à 16:23 · 5 participants · 980 affichages
Je retourne au Japon fin septembre et je vois que ANA fait des tarifs vraiment peu chère pour se vols intérieurs. J'ai vu que pour avoir droit a ce tarif 10800Y par vol il faut être non résident au Japon et avoir un billet international, par contre c'est...
Thyerri · 2 mai 2016 à 20:18 · 4 participants · 1 031 affichages
Je compte me rendre de Busan à Tokyo le 1er août pour finir mon séjour. Le prix du billet est moins cher si on prend un aller-retour plutôt qu'un aller-simple (!) J'ai donc fait des simulations de billets avec un aller-retour dans un sens ou l'autre mais...
J'ai réservé hier 4 billets d'avion sur le site de Garuda pour ma p'tite famille pour la liaison Lombok-Jakarta l'été prochain. Une erreur s'est glissée dans le prénom d'un de mes enfants à cause du correcteur automatique de mon ordinateur. Je me retrouve...
Je relance un sujet déjà abordé: peut-on prendre un avion pour l'Italie (Lyon-Rome, compagnie Vueling) avec une carte d'identité de plus de 10 ans (donc officiellement valable depuis l'extension de la validité de la carte à 15 ans, mais portant une date...
Laura0000 · 7 avril 2016 à 10:52 · 10 participants · 1 842 affichages
Je compte partir avec mon compagnon en Thaïlande mi-novembre (ou fin-novembre) pour une durée de 3 semaines. Nous comptons faire d'abord le Nord de la Thaïlande (principalement Chiang Mai) et ensuite faire 2 semaines dans les plages dans le Sud de la...
DorianeG · 29 février 2016 à 15:37 · 4 participants · 1 105 affichages
Voilà, j'ai pour projet de partir une année en road trip à partir d'Octobre, la destination principale étant la Nouvelle Zélande où je souhaiterai rester quelques mois avec un pvt (normalement, on sera deux voir 3 ou 4, rien n'est fixé pour le moment)...
J'aimerai avoir des infos sur le vol paris managua. Nous partons de lyon direction paris pour le vol international. Le problème c'est que les vols que je regarde il y a deux escales tout le temps, c'est obligatoire?? Ou il existe des vols directs ou une...
Les préparatifs continuent pour cet été À défaut j'avais ce sac à dos www.priceminister.co... Ne sachant pas si il était accepté en bagage cabine je me suis rabbatue sur le 20 litre (toujours en 20 litres Forclaz air) J'ai pu le tester et il me paraît...
Après avoir entendu plusieurs avis positifs sur le site Darjeelin (site qui permet à des "experts" de vous trouver un vol moins chers que vos recherches), ce matin je les ai contacté pour une recherche de vols pour mon prochain voyage au Kenya et Seychelles...
Mariya8701 · 28 avril 2016 à 22:10 · 3 participants · 3 325 affichages
Mon compagnon et moi prévoyons de nous rendre à Bali au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui et de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. Le vol que nous souhaiterions choisir comporte une escale à Bangkok en Thaïlande...
Je vis à Narbonne dans le sud de la France et aimerais me rendre à Bari fin septembre pour une ou deux semaines. Savez-vous s'il existe des vols directs d'une ville du Sud de la France (ou d'une ville espagnole, Gerone ou mm Barcelone) jusqu'à Bari ou...
Je pars pour un week end prolongé à Berlin. Mais victime d'un accident, je dois avoir une injection d'anticoagulant quotidienne. Puis-je emmener mes piqûres en cabine? En soute, je ne sais pas si elles supporteront... Merci
398 € pour Bangkok avec Etihad depuis Milan pour Bangkok, billets pris ce matin sur le site de la compagnie, trajet 15h aller et 17h retour. Dates: 15 octobre 5 novembre Promo jusqu’à dimanche aussi à Paris
Nous venons de réserver des vols Paris /Bangkok, par le biais de GOVOYAGES compagnie aérienne Qatar airways, en effectuant la réservation, on peut lire:"!poids des bagages en soute jusqu'à 30 kg par personne ". Cinq minutes après avoir réservé nos vols...
FrançoiseVec · 26 mars 2016 à 11:16 · 4 participants · 2 933 affichages
Nous devions voyager avec Turkish Airlines vers l'Afrique du Sud. La veille du départ mon mari a été hospitalisé. Nous avions payé nos vols (directement sur le site de la Cie) avec une carte Visa Premier. J'ai donc activé l'assurance annulation liée à...
Je me retrouve bien perplexe et aurais besoin d'informations et d'aide de personnes s'etant ou ayant deja ete dans ma situation. Dans deux jours je dois prendre avec ma compagne le vol de malaysia airlines reliant Phuket a londres seulement jai paye nos...
Je pars fin septembre au Japon et les meilleurs prix et durées de voyage sont ceux proposés par Air China, avec arrivée et départ à l'aéroport d'Haneda. Des amis ont eu une très mauvaise expérience avec l'escale d'Air China à Pékin. Est-ce que vous déconseillez...