J'ai un voyage en Espagne prévu pour le mois de mai. Je voudrais bien savoir si on peut aller en Espagne en avion avec un titre républicain et un passeport? Merci!
Sylvar · 20 juillet 2012 à 6:04 · 9 participants · 10 403 affichages
Loin de moi l'idée de dénigrer les compagnies aériennes mais là, Volotea va loin! Ils m'ont vendu des billets Lille-Majorque avec des horaires attrayants (en gros: départs pas trop tôt ni trop tard dans la journée, ce qui permet de profiter de ses journées...
Chandan · 29 avril 2016 à 22:19 · 3 participants · 1 454 affichages
Pourrai-je me rendre au comptoir d'enregistrement Air France dans le cas où j'oublierai les cartes d'embarquement reçues automatiquement par mail 30 heures avant. Merci d'avance.
C'est Antoine je vis au Cameroun et je désire arriver à Kaliningrad. mais bien avant je souhaite passer par Dubaï puis Kaliningrad avec escale de moins de 24 heures en Pologne. Je voudrais donc savoir si à Dubaï je serai embarqué sans soucis? Y'a t-il...
Jeanfritzdij · 28 avril 2016 à 5:50 · 6 participants · 1 521 affichages
Je voudrais aller à Diego Suarez en août prochain par avion mais les prix que me proposent les compagnies aeriennes sont vraiment prohibitifs et ont beaucoup augmenté depuis l'année dernière. Qu'en pensez-vous?
Au départ de Paris ou Geneve, savez vous quelles sont les compagnies, pour un billet en classe éco, qui ne font pas payer de surplus pour le poids d'un vélo (et donc un bagage supplémentaire par la même)? Merci d'avance N
Merci d'avance pour ce qui peuvent m'aider:) En Juillet avec mes 2 filles nous allons au Vietnam. Par soucis de budget, nous passons par BKK. France - BKK avec Emirates. Nous prenons ensuite un vol BKK - Hanoi avec Vietnam Airlines. Les choix des horaires...
Domdomdoume · 28 avril 2016 à 9:20 · 4 participants · 754 affichages
Hola! J'ai reçu un mail d'Iberia qui annule notre vol retour Cancun- Madrid fin juillet prochain. J'ai le choix entre accepter ou contacter Iberia. Je contacte la compagnie qui m'indique que le vol est reconfirmé, que cela vient du sous-traitant Evelop...
Mathilde7880 · 24 avril 2016 à 14:38 · 6 participants · 1 682 affichages
Voilà, je voulais savoir si certains utilisateurs de ce forum avaient déjà utilisé cette compagnie pour faire Paris Mahé et ce que vous en avez pensé (confort sécurité escale de 4 heures en Ethiopie). Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et nous avons toujours...
J aimerais savoir combien de temps d'escale minimum il faudrait entre un vol atterissant à Klia et décollant à Klia 2? (et inversement?) Pour info, nous atterissons à Klia à 8h 05 et décollons de Klia2 à 10h 50 (donc 2h 45 d escale) Et pour le retour...
J'ai des billets vol interne aux Etats Unis et il n'y a pas de bagage prévu. j'ai bien trouvé les prix sur les sites de ces deux compagnies et rentré mes références de réservation. Je trouve pas ou on peut ajouter les bagages et les payer? Ou alors c'est...
Je fais appel à vos expériences et connaissances car j'ai un gros doute. Je souhaite prendre un avion depuis Sofia Bulgarie jusqu'à Marseille via la Turkish Airlines. Il y a une escale à Istanbul. Problème: mon passeport est périmé et je ne dispose que...
Nous serons en transit à Kuala lumpur et devons aller de KLIA à KLIA2 2 adultes et 2 enfants il y a le train comment peut-on payer les billets si l'on est en transit et pas d argent malaisien? ou s'achètent les tickets? y a t'il beaucoup de monde dans...
Je suis actuellement a la recherche de vols pour aller en Thaïlande en mars-avril 2008. Les prix des différentes compagnies sont assez semblables, j'ai vu un vol avec Qatar airways a 1400 pour 2, il y a un stop de 22 heures a Doha... en soit ça me dérangerais...
Je voulais vous demander quelles est la meilleures compagnies aériennes pour aller en Australie? Parmi: Air Austral: Saint Denis (île de la Réunion)Cathay Pacific: Hong KongChina Southern: CantonEmirates: DubaïEtihad: Abu DhabiKorean Air: SéoulMalaysia...
J'ai un soucis d'horaire suite à un changement d'Air France. J'ai réservé nos billets MontpellierFR à Montréal, aller et retour depuis le mois de janvier, en prenant soin de choisir des vols avec des courtes correspondances aux aéroports, puisque le vol...
J'ai longuement cherché les divers transports et hésité surtout entre ces 3 là: - Speed boat - Ferry - Avion. J'ai direct éliminé le speed boat car trop cher et surtout très dangereux. Maintenant j'hésite entre le ferry et l'avion et je penche plus pour...
Je dois partir en Crète avec Air Méditerrannée le 2 mai au départ de Marseille et en allant voir cette compagnie sur internet, j'ai vu qu'elle est en liquidation judiciaire depuis Février 2016!!! Est ce que quelqu'un me renseigner? Merci
Nous allons faire un voyage aux usa en partant de milan Malpensa nous devront donc laisser la voiture a Malpensa pendent 16 jours! avez vous des infos sur les parking fiables près de l'aéroport? ensuite nous avons une escale a Varsovie (Fréderic Chopin)...
Herisson39 · 24 avril 2016 à 11:31 · 4 participants · 2 500 affichages
J'aimerais savoir ce que j'ai le droit d"mener comme affaire de toilette dans ma valise cabine? cela doit il être dans des sacs platique de 20x20? d'autre par j'ai le droit d'avoir en supplément un sac de 35x30x20 que puis je mettre dedans et combien...
Bridgtouille · 23 avril 2016 à 16:42 · 4 participants · 1 033 affichages
Je me pose une question existentielle. Sur le site de la compagnie Finnair, il est dit que les portes ferment 15 mn avant le départ et que le délai d'enregistrement est clôturé 45mn avant le départ. Est-ce le même délai pour déposer son bagage soute au...
Ducono · 20 avril 2016 à 18:15 · 10 participants · 1 926 affichages
Je viens de recevoir changement d horaire de mes vols retour: - rapid city - Mineapolis - NYC: 52 mn entre l arrivée à mineapolis et le départ sur NYC est ce suffisant? - 1h45 entre l arrivée à NYC et le départ vers Lyon, en comptant le changement de...
Quelqu'un a-t'il déjà voyagé avec Ryanair à partir de l'aéroport de Rome? Nous arrivons du Canada au terminal 3 et nous aurons peu de temps pour notre transfert vers Palerme. Je me demandais si le comptoir de Ryanair est facile à trouver dans l'aéroport...
Berih82 · 21 avril 2016 à 21:29 · 4 participants · 1 593 affichages
J'ai réservé un VOL brussel miami avec jet airfly pour mai prochain je me demande ou remplir le formulaire API qui est obligatoire pour toutes les compagnies aériennes a destination de USA Merci a tous
Francesc1 · 4 mars 2016 à 8:49 · 3 participants · 895 affichages
Quelqu'un a-t-il une expérience de transport de vélo depuis la France vers l'Australie? Quelle est la compagnie aérienne qui offre les meilleures prestations? British Airways, Emirates, Qantas, Singapore Airlines ou autre? Merci
Cappucciyo · 19 avril 2016 à 20:38 · 3 participants · 977 affichages
Lol... un article écrit par quelqu'un qui ne prend jamais l'avion... le pire? le paragraphe où il est suggéré d'offrir une place en business à son voisin de siège pour récupérer sa place www.slate.fr/story/... (hypothèse 2: c'est un article écrit pour...
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà pris un avion de la compagnie aegan airlines et quelle est votre opinion? J'ai vu un vol paris-Santorin avec escale à Athènes pour cet été et aimerais avoir votre avis avant de réserver. Merci
Madline4 · 20 avril 2016 à 16:07 · 4 participants · 1 313 affichages
J'ai décidé de partir en Nouvelle-Zélande à la fin d'année mais il s'agit de mon tout premier voyage et par conséquent, de mon premier achat de billet d'avion! Durant mon séjour sur place, j'aimerais également faire un saut en NC:) Pourriez-vous m'aiguiller...
Je recherche un vol en partance de Lyon pour Luang Prabang Retour Siem Reap - Lyon J'en ai trouvé un sur Vietnam Airlines via Hanoi qui me semble très bien mais retour via Frankfort avec une seule heure d'escale pour Frankfort Paris J'ai peur que ce soit...
Baboon75 · 21 avril 2016 à 11:12 · 2 participants · 1 333 affichages
J'ai un énorme problème. Je suis censée partir vendredi prochain à Singapour et en checkant mes billets j'ai vu que mon prénom est le bon mais le nom de famille (je n'arrive pas à comprendre comment) est mon 3e prénom. Par exemple, si je m'appelais Marine...