Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà ma/mes questions. Le mois prochain je pars pour orlando via new york avec Air france. J'aurai que un bagage cabine. J'aurai aimer savoir si il était possible d'avoir une multi prises dans les bagages...
Je devais faire un voyage avec ma famille à Accra au Ghana avec British Airways et IBERIA vol N°IB3338 mais le vol IB3338 entre Madrid (Compagnie IBERIA) est annulé sans explication;Vol réservé depuis le 11/11/2015 payé sur le site de British Airways...mais...
Extra87 · 10 mai 2016 à 20:40 · 4 participants · 1 956 affichages
Nouveau sur le forum je suis un voyageur occasionnel qui n'y connait pas grand chose et qui a soif d'apprendre et de découvrir. Vendredi départ pour un weekend en amoureux à Paris depuis Toulouse. Nous avons choisit AF pour le vol A/R vers Paris. Nous...
Je vous écrit un peu en catastrophe, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'éclairer avant le départ de mon second vol pour Guangzhou dans un peu moins de 4h. Je vous explique mon cas, j'ai acheté un billet groupé sur agence sncf à destination de Siem reap...
Lloulouttes · 6 mai 2016 à 6:21 · 15 participants · 4 987 affichages
Tout le monde! J'ai toujours eu des difficultés concernant le poids de mes valises en soute afin de me rendre en ou de sortir de France. Je voyage toujours en économie. Si j'ai bien compris tout ce qui est écrit, j'ai droit à 1 valise par personne pour:...
Patrii · 10 mai 2016 à 18:33 · 6 participants · 1 021 affichages
Ma question a l'air bizarre mais je n'ai trouvé de réponse nulle part en tapant "nombre de personnes maximum sur un billet d'avion". Donc je voudrais savoir avant tout si les personnes qu'on inscrit sur un billet d'avion doivent toutes être de la même...
Je commence à préparer mon séjour dans le nord de l'Ecosse, notamment sur les iles Orcades. Il me semble que réserver avec BA ou AF est assez intéressant. Si vous aviez réservé un billet pour Inverness, votre avis m'intéresse. Merci. Chabcha
Apiedsjoint · 7 mai 2016 à 21:35 · 8 participants · 2 912 affichages
Qui peut me dire pourquoi EasyJet abandonne les lignes sur le Maroc, exemple Toulouse / Agadir et Toulouse / Marrakech alors que chaque fois que j'ai pris ces vols ils étaient quasiment complets...??? C'est un problème de participation des aéroports (chambre...
Tissm2000 · 28 décembre 2015 à 18:58 · 11 participants · 3 778 affichages
Je suis actuellement entrain de vivre une situation surréaliste. Hier j'aurais dû prendre le vol au départ de Zurich pour me rendre en NZ (via Singapour), suite à un retard de prêt de 6 heures (ce qui m'aurait fait rater mon escale), j'ai pris contact...
Je viens de réserver un vol Bogota - Madrid pour fin juillet, et vais réserver le billet madrid - Paris séparément (cela me revient dans les 530€ vs. minimum 800€ pour un vol direct...). Je me pose la question du temps de correspondance à prévoir pour...
J'ai l'occasion d'être hébergée à Macao donc je compte en faire la visite mais comme vu preçedemment sur le forum le tour risque d'être assez rapide donc je voudrais profiter de l'occasion pour visiter d'autres lieux remarquables en utilisant des vols...
Je dois faire un vol Genève Dubai et j'ai découvert cette compagnie le vol aller est a 130 euros si vous avez une expérience avec cette compagnie je suis preneur merci d'avance Mich74
Samsam47 · 10 mai 2016 à 12:51 · 2 participants · 6 552 affichages
Doit partir au maroc en aout. le passeport est maintenant obligatoire. on est 5 a partir mais on a pas de passeport encore. on vient de les faire mais on les aura dans 15 jours environ. je voulais savoir si s'été possible de réserver des billet easyjet...
Kimtwo · 12 octobre 2015 à 14:39 · 9 participants · 3 286 affichages
Je requière particulièrement l'avis de nos co-forumistes qui sont versés dans les questions de navigation et/ou de formalités quant aux vols, Air France pour l'instant. J'ai retenu mon billet pour Ho Chi Minh ville, dont le point de départ initial est...
Ma prochaine destination las Vegas, départ Guadeloupe pour New York avec la compagnie norweigien, puis de jfk direction las Vegas.Je pense que 4 heures de battement a l'arriver me semble suffisant, entre la récupération des bagages, les formalités et...
Voila nous partons dans 17 jours pour les Etats-unis et notre vol fait Luxembourg - Londres et Londres Chicago Ma fille a 16 mois et est au lait de croissance et je sais que le lait de croissance la haut n'existe pas et je n'ai pas envie de la passer...
Belias · 10 mai 2016 à 9:59 · 2 participants · 2 264 affichages
C'est assez urgent!!! Mon compagnon a réservé un billet hier soir sur Ryanair! Et il a mis le prénom de nos mamans au lieu de notre nom de famille ex: Florent Sophie... Comment peut on faire pour changer? J'ai essayé d'appeler 36 milles fois mais je...
Mrsenior · 9 mai 2016 à 18:50 · 3 participants · 2 038 affichages
C'est la premiére fois que j'utilise easy jet. les recherches sur internet concernant les bagages en cabine sont souvent contradictoires et datent. Je vais voyager avec ma femme depuis Roissy sur un vol easy jet vers Lisbonne (pour 12 jours en juin)...
Chris635 · 6 mai 2016 à 20:22 · 4 participants · 1 247 affichages
J'ai 1H40 de connexion @ SIN pour KUL (j'arrive de CDG). Ai-je le temps de passer au lounge pour une douche? Merci, je ne connais pas tres bien SIN et il s'agit de mes premiers vols avec Singapore Airlines. Rgds
Leanyse · 18 avril 2016 à 17:52 · 4 participants · 2 587 affichages
J'ai un passeport italien, j'ai réservé un vol Lyon-Tehran avec escale à Istanbul, l'ambassade iranienne de Paris m'a bien confirmé que c'est désormais possible de obtenir un Visa à l’arrivée d'une durée de max 30 jours (j'ai prévu de rester 23 jours)...
Habitant en Turquie, mon mari a acheté des billets pour Paris: départ le 25/06/16. Me concernant, il a donner mon nom de jeune fille suivit de mon nom d'épouse lors de l'achat des billets. Cependant, sur ma carte d'identité (et passeport) ne figure que...
L’Asie du sud est pour moins de 360€, Bangkok, Kuala Départ Paris ORY pour Amsterdam AMS avec Transavia environ 30€ et AMS - BKK / BKK - CDG sur Omanair 330€ L'aller pas très rapide, le retour super. Billets en vente directement sur les compagnies Le...
Zidane1 · 17 mars 2016 à 7:49 · 5 participants · 2 850 affichages
Voilà, je dois partir en Espagne et au Maroc cet été avec la compagnie Ryanair. Je possède une carte de séjour Française de 10 ans et un passeport biométrique Algérien valide. Puis-je voyager avec? Merci et bonne journée!
Johainaa · 28 septembre 2015 à 9:21 · 7 participants · 2 567 affichages
J'aimerais savoir si la compagnie Azerbaïdjan Airlines est une bonne compagnie? Pour moi une "bonne" compagnie c'est une compagnie qui a des avions propres, qui respecte les horaires, qui dispose de sièges confortables et d' écran TV individuel. C'est...
Je souhaite trouver un billet d'avion PARIS QUEBEC pour mon fils de 19 ans qui part pour une formation de 27 mois au QUEBEC Je voudrais lui prendre un billet vol Aller retour mais modifiable sur le retour car il ne sait pas trop quand il pourra revenir:...
Nous partons dimanche 13 mars à fuerteventura avec la compagnie aérienne SMARTLYNX (suite à liquidation judiciaire de la compagnie air Méditerranée, nous avons été affecté sur un autre vol). Je ne trouve aucun avis sur cette compagnie (les seuls que j'ai...
Arrivés dimanche 1er sur Téhéran par vol direct de CDG. Malheureusement nos bagages n'étaient pas la Nous avons eu du mal a nous expliquer avec le bureau qui gère les bagages pour AF. Nous avons réussi grâce a l'aide d'un voyageur Iranien a faire notre...
SophiaIam · 11 novembre 2014 à 14:34 · 8 participants · 4 057 affichages
Je prévois d'aller en mars à Tokyo, et là je vais sans doute acheter mes billets d'avions dans quelques heures/jours. Cependant j'hésite car là je vois un prix très intéressant, mais il y'a une escale au Qatar (2h à l'aller et 1h50 au retour). Mais ça...
UKimberley · 4 mai 2016 à 19:22 · 3 participants · 1 336 affichages
Je pars à Londres dans quelques jours avec Raynair et j'ai décidé d'acheter des flacons de 100ml vides pour pouvoir y mettre mes produits cosmétiques (gel douche, shampoing..). Sauf que les flacons n'ont pas de marque et la contenance n'est pas marqué...