Isafournier1 · 11 février 2016 à 9:10 · 2 participants · 732 affichages
Je me demande comment procéder pour acheter un billet pour Tacna à partir le Lima. Y-at'il des endroits où je puisse avoir accès à une imprimante? Le problème se pose aussi pour mes billets de Macchu Picchu. Je ne peux pas les acheter d'avance car je...
Souhait partir de Paris fin aout pour la Thailande punket je pense mais je ne sais pas quel compagnie choisir pouvez vous me renseigner petit budget mais je souhaite du confort Merci
Evilseeds · 11 février 2016 à 0:43 · 8 participants · 1 371 affichages
Je réside à Toronto au Canada et ai réservé un vol avec Air France via Delta Airlines à destination finale de Bordeaux, le 30 décembre dernier. Alors que l'on était à la porte d'embarquement, nous avons appris que le vol était annulé, car apparemment...
Aude6792 · 14 mars 2011 à 14:57 · 9 participants · 21 658 affichages
Je prend l'avion lundi 21 mars pour la tunisie (avec tunisair) accompagné de mon petit chien moin de 5 kilos qui va donc avec moi en cabine. J'ai deja reservé pour lui. Je lui ai acheté une petite cage en tissu 36x36x30, mais j'ai peur que se sois un...
Je vais partir pour Bali mais si je prend un billet d'avion Brux==Denpasar il me coutera 200 euros de plus par billet que si je fait moi même mon escale à Kuala L === Bali j'aimerais savoir si c'est possible?
Je pars de Genève à Singapour via Zurich. 10h00 Genève puis arrivée à Zurich à10h55 avec Swiss mais seulement 50 min pour choper le vol Singapor airlines à 11h45! Est ce gérable? Si retard est ce que le vol suivant attend? Y a t il encore contrôle des...
Voila, J'ai acheté un billet Paris-phuket il y a quelques semaines pour passer 15 jours à phuket par Aeroflot. Entre temps j'ai décidé de passer quelques temps sur Bangkok. Je vais donc m'acheter des billets Phuket-BAngkok. Pensez vous que la compagnie...
Injonedi · 8 février 2016 à 12:03 · 8 participants · 15 396 affichages
je vais aller en irlande dans peu de temps faire du camping et je voudrais savoir si les couverts (cuillère fourchette) les quarts et les gamelles sont autorisés dans les bagages en cabines? Merci d'avance PS: nous voyageons avec aer lingus
Tout est dans le titre j ai 1heure50 entre les 2 avions j ai regardé sur le site de l aeroport de Bangkok mais j ai du mal à comprendre je passe la douane ou pas? normalement mes valises sont enregistrées pour tout le vol et est ce que j aurais assez...
Jeremy30150 · 11 février 2016 à 19:45 · 2 participants · 637 affichages
Voila il m'arrive une grosse tuile et j'ai besoin de conseils. J'ai prévu un voyage en Thailande du 24 avril au 14 mars. Nous guétions les prix de billets chaque jour pour dégoter de bons tarifs. Un beau jour ma compagne a trouvé des billets à 700 euros...
Je suis parti en voyage depuis octobre et visité quelques pays sans avoir eu trop de problème. Je suis parti de Bangkok pour aller à goa avec une escale à Chennai. Arrivé à Chennai, je demande à ma compagnie de vol si je dois récupérer mon sac ou si il...
Nous partons en Rep D en avril avec nos enfants, est ce que les avions iberia sur cette destination ont des écrans tv individuel en classe eco car sinon je me fais du soucis pour occuper les longues heures s'il n'y en a pas, merci mumuald
Nous devons effectuer un transit a l'aeroport de Johannesburg pour nous rendre au Cap. Notre vol internationnal arrive a 9h55 (iberia), et j'ai trouvé un vol interieur a 12h00 avec la compagnie South Africa. Pensez-vous que nous aurons le temps d'effecteur...
J'ai trouvé une offre pour des billets qui me vont bien avec American Airlines. Le seul truc, c'est que pour le retour il y a une correspondance à Chicago, et on a seulement 55 minutes pour changer. Vous en pensez quoi? Si on loupe c'est pour notre pomme...
Petit retour sur un trajet Paris / Bangkok via Ashgabat effectué en février 2015 avec Turkmenistan Airlines. Pour info, on a pris nos billets en décembre dernier, et les prix tournaient autour de 700/750€ AR, sauf pour cette compagnie qui plafonnait à...
Sylviannefd · 7 mars 2013 à 9:50 · 7 participants · 9 250 affichages
Nous partons l'année prochaine en Nouvelle Zélande, Australie et Nouvelle Calédonie, donc la classe affaire s'impose compte tenue du nombre d'heure de voyage. Le prix entre Emirates et Air France en classe affaire est du simple au double et le voyage...
Afin de gagner un peu de temps pour aller à El Nido, je pense prendre un de ces avions mais malheureusement on ne peut voler qu'avec très peu de bagage. Peuvent-ils conserver nos bagages supplémentaires à Manille afin que nous les récupérions à notre...
Je vais passer trois semaines au Népal, du dimanche 6 Mars au lundi 28 mars et je souhaiterai faire le trek du camp de base de l'Everest. Je cherche donc à savoir quel est le moyen le plus économique de faire le trajet Katmandu-Lukla Dois-je réserver...
Départ samedi 26 avril 13 h 50 ai trop hâte de découvrir Cuba!!! pourriez vous me donner quelques infos: - qu'elle est la meilleure place pour un couple j ai repéré les 55 K et L?? - est ce une prise jack classique pour me permettre d emmener mes écouteurs...
Thervp · 9 février 2016 à 11:11 · 3 participants · 674 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parlé de cette compagnie ou volé avec? Apparemment elle a été crée en 2012 et ne possède que quelques liaisons au départ de Kiev, avec beaucoup de suspensions temporaires de lignes... Je souhaite faire un...
Fathis83 · 9 février 2016 à 16:23 · 5 participants · 1 318 affichages
Voici mon souci et mes questions. J'ai pris un vol opodo en multi-destination: Paris - Kunming Hong Kong - Paris (Escale a Pékin) La ou ca coince c'est que j'ai recu un mail m'indiquant que le vol retour a était modifié niveau horaires, j'ai du les contacter...
Robco · 9 février 2016 à 9:35 · 10 participants · 3 843 affichages
Un ami est en Egypte mais il a perdu sa CI, il a son passeport mais à l'aéroport on ne veut pas le laisser partir sans cette CI. Il doit être rapatrié suite à un accident et a les papiers de l'hôpital sur lui. Doit il payer pour cette CI, si oui quel...
En fin d'année nous allons (4 pers) sur New York pour Noel. J'ai fais plusieurs AR sur les Etats Unis et a chaque c'est le bazar pour passer la douane (2h à 2h30 de queue). Maintenant, j'ai la carte handicapée (station debout pénible). A votre avis y...
Zak75004 · 16 octobre 2015 à 11:12 · 20 participants · 5 464 affichages
Ma file doit rejoindre prochainement Bangkok pour un voyage de 2 mois en Asie, elle hésite dans le choix d'une compagnie aérienne entre Emirates et Qatar Airways? Entre ces 2 possibilités quelles sont les arguments positifs et négatifs? Je vous remercie...
MleMaudit · 4 février 2016 à 22:55 · 12 participants · 1 781 affichages
Je viens de me rendre compte que nous n'arrivons pas à Don Mueang, mais à Suvarnabhumi alors que je m'apprêtais à prendre des billets pour Samui avec Air Asia ou Nok Air. Et mon vol Air France arrive à 7h05, le matin du samedi 13 février. J'ai donc comme...
Mesniermathi · 7 février 2016 à 20:29 · 6 participants · 1 618 affichages
J'ai réservé un vol Bale-Pointe à pitre avec une correspondance Paris Charles De gaulles-Orly. sur Airfrance. C'est un Dimanche. Arrivée Roissy terminal 2G = 8h10 depart de Orly 11h55. Le temps de: 1) récuperer les bagages, 2) prendre la navette Terminal...
En partance de Paris, étonnant de ne trouver que des vols avec x escales et d'une durée de trajet escales comprises incroyablement élevée! Pas encore de vols directs Paris/Rangoon?