Benji1801 · 14 février 2016 à 15:43 · 4 participants · 1 472 affichages
Je compte partir en Tanzanie en juillet 2016. J'ai regardé un peu le tarif des billets sur des comparateurs (kayak, skyscanner, edreams, ebookers..) pour avoir une idée des prix. D'habitude je préfère passer directement par le site de la compagnie, sauf...
Nous partons trois semaines à partir du 6 mars et aimerions vraiment visiter le nord de l'île! Quelqu'un a t-il/elle déjà fait un vol partant de Colombo vers Jaffna/ Palali (dans le nord du Sri Lanka)?! Si oui quelle compagnie prendre, j'ai vraiment du...
Axeloula · 7 juin 2014 à 7:54 · 11 participants · 3 005 affichages
Je suis enfin à los ANGELES et demain nous embarquons pour l'as Vegas je vais aller me coucher mais j ai un gros doute...nous prenons un vol united airlînes et je m enregistrerais demain à l aéroport et ma question est combien de temps faut il que nous...
Suite à une modification de vol indépendante de notre volonté entre Dubaï et Mahé avec Emirates, nous arrivons à 14h15 à Mahé pour en théorie redécoller à 15h15 pour Praslin... C'est court, très court (nous avions plus de 2h de transit au départ), mais...
As34 · 14 février 2016 à 17:44 · 6 participants · 1 258 affichages
Je vais en destination du Maroc avec la compagnie Ryanair a l'aéroport de Marseille, j'ai vue qu'on avait le droit a un sac a main en plus de la valise, mais il y a des centimètre a respecter pour le sac a main (35 x 20 x 20 cm) est ce que si il y a quelque...
J'aimerais savoir si les passagers en transit (entre un vol Air Canada international et un vol Air Canada intérieur) transitent via la zone publique. Il me semble que oui mais je n'en suis pas sûr et j'aimerais pouvoir passer un peu de temps à l'aéroport...
Je vais à NY en avril avec Iberia en passant par Madrid. Arrivant au Terminal 4, je dois me rendre au Terminal 4S pour embarquer en direction de NY. J'ai 1h40 d'escale, est ce que ce temps est bon pour faire ce changement? Où se situe le terminal 4S par...
Je voudrais avoir vos avis concernant mon vol pour destination de Phoenix. Le retour est en vol direct donc pas de probleme. La question: Est-ce que la durée de lescale n'est pas trop courte pour le changement d'avion a Minneapolis (1h20)?? On voudrais...
Je voudrais avoir un avis récent de personne qui ont pris un vol Paris Bangkok avec la compagnie Finnair, car cette compagnie possède maintenant le nouvel airbus A350 au départ d'Helsinski merci de votre retour
Andre84 · 30 janvier 2016 à 17:04 · 4 participants · 924 affichages
Voila je pars pour la Mongolie avec la date d'arriver sur place le jeudi 02 juin je fais des recherche pour trouver quelle sont les compagnie qui desservent Oulan-Bator. pour le moment je n'ai trouvé aéroflot. Y a t il d autre compagnie qui passe par...
Lescaribous · 11 février 2016 à 1:34 · 3 participants · 909 affichages
Je vous signale une promo en cours chez Corsair pour un départ entre le 15 Mai et le 13 Juin (dernier retour le 18 Juin) pour 388Euros. (La promo est valable jusqu'au 16 Février). Pour les VFistes qui peuvent partir ''hors période'' estivale!! www.corsair.fr/vol/...
Je voulais faire Séoul - Jeju et j'ai trouvé les prix très intéressants avec Eastar Jet. Est-ce que cette compagnie est fiable du point de vue des horaires et de la réservation et paiement sur internet? Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cette compagnie...
Nicoleav · 12 février 2016 à 2:14 · 4 participants · 1 288 affichages
J'aimerais savoir s'il faut réserver beaucoup à l'avance les billets d'avion d'Aegean Airlines ou Olympic Airlines pour Athènes-Santorin et Mykonos-Athènes en septembre 2016. Également, je vois que les prix ont beaucoup augmenté comparativement à l'année...
Jacques39300 · 26 novembre 2015 à 15:16 · 10 participants · 5 434 affichages
Je ne suis pas spécialement un fan de Ryanair, et ne garde pas un excellent souvenir du seul voyage que j'avais fait avec eux, alors que sur place, ils m'avaient demandé un supplément de 40 euros pour l'enregistrement. Mais je voudrais partir 1 semaine...
Je vais prendre mes billets pour ho chi Minh et je voulais savoir si la compagnie Vietnam airlines était une compagnie sûre en terme de sécurité aérienne. Merci pour vos avis.
Mademarco · 14 février 2016 à 13:25 · 3 participants · 2 728 affichages
Mon nom de famille comporte une particule, mais sur ma réservation Ryanair il est écrit tout attaché. Je dois partir dans 2 jours et bien entendu je n'arrive pas à joindre la Compagnie. Pensez-vous que je devrai payer pour un changement de nom à l'aéroport...
Je pars au Philippines 3 semaines en mars, les billets étant assez chez par manille, je pense réserver paris kuala lumpur puis kuala lumpur cebu, mais pour aller du côté de palawan il faut obligatoirement passer à puerto pour repartir à cebu... je ne...
J'étais partie il y a 2 ans avec Ryanair pour Lanzarote. Mais cet été, impossible d'avoir des dates en allant sur le site Ryanair. Les réservations s'arrêtent au mois de mars. J'ai chatté sur le site avec un conseiller qui m'avait dit que si d'ici quelques...
Zauzaure · 9 février 2016 à 10:48 · 5 participants · 1 131 affichages
Je suis à un an d'un voyage que je compte faire en famille avec nos 3 enfants de 12 à 5 ans. Je vous lis et bcp d'informations qui se contredisent donc besoin de vos lumières. Je ne souhaite pas réserver sur place mes vols internes mais en avance. J'ai...
Nous serons sur le Costa favolosa du 20 au 27 février 2016. Nous prenons un vol Costa (compagnie Neos) à Bordeaux. Pourriez vous m'indiquer combien de temps avant le départ du vol devons-nous nous présenter à l'aéroport? Je vous remercie pour votre aide...
Katiaquébec · 13 février 2016 à 18:14 · 5 participants · 1 060 affichages
Plusieurs personnes disent que ces vols sont peu coûteux. Moi quand je cherche sur le site des compagnies, j'arrive à des tarifs tournant autour du 200$ USD par personne. Le moins cher que j'ai trouvé c'est avec Hawain Airlines. Y-a-t-il mieux? Car pour...
Auriez vous une idée approximative du prix d'un vol direct Hong Kong/ Siem Reap en janvier? ou Kuala Lumpur? c est trop tot pour faire des simulations sur un comparateur. j'aimerai évaluer le budget transports afin de choisir si je fais plutôt escale...
J habite à Bali et je dois aller début avril à Puerto Princessa à Palawan. doit on impérativement passer par Manille ou y a t il un autre moyen? Bornéo, ou autre départ d'Indonésie. MERCI D AVANCE POUR VOS CONSEILS
Crispalpa · 12 février 2016 à 21:42 · 4 participants · 2 460 affichages
Nous devons prendre des vols intérieurs notamment Manille/Puerto Princesa. Pouvez-vous nous conseiller des compagnies. Nous avons un gros problème avec les bagages. Il semblerait que sur les vols intérieurs les bagages sont limités. Sur les sites, ce...
Nous allons au Vietnam avec Qatar et faisons une escale à Doha Nous voulons acheter 2 bouteilles de RICARD au duty free de Doha Est ce que quelqu'un sait s'il y en a? Merci
Bobarctor · 9 février 2016 à 13:50 · 7 participants · 2 481 affichages
Ma femme devait prendre avec nos deux enfants un vol pour la chine via Franfurt. Le vol pour Paris est parti avec deux heures de retard pour raison technique (probleme de communication dixit le capitaine lors des annonces et dixit le personnel au sol)...
à 5h55 à Bangkok et après je dois prendre mon vol pour kohn kaen à 7h45 avec un bagage à main vous pensé que c'est jouable d'habitude je prends toujours celui à 10h45 mais je le trouve pas si je réserve le direct sur thai airways Merci