En avril je partirai pendant 2 semaines en Californie pour un road trip. Départ à l'aeroport de Los Angeles. Après avoir acheté mes tickets sur Lufthansa (qui effectuera les vol), je commence à me poser des questions qui concernent l'assurance médicale...
Maquisard · 6 mars 2016 à 0:59 · 2 participants · 1 202 affichages
On doit prendre un vol Coron-Manille et la seule option pas trop dispendieuse est SkyJet. La limite pour les bagages en soutes semble être de 10kg. Pas moyen de trouver le prix pour un extra de poid? Quelqu'un peut m'informer? Merci!! Vincent
Hwasoon · 26 janvier 2016 à 13:38 · 11 participants · 1 800 affichages
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu ce genre de problème: Mon mari, ma fille de quatre mois et moi-même avons acheté des billets pour aller au Japon six mois avant la date de départ (nous sommes sûrs de partir à ces dates-là, en mars)...
Mely6 · 27 août 2012 à 21:36 · 7 participants · 11 488 affichages
Je dois faire une demande d'indemnisation à Vueling suite à l'annulation d'un vol. Comme leur site ne donne aucune info sur les démarches, est-ce que quelqu'un sait si la demande doit être envoyée au siège en Espagne ou est-ce qu'il y a une adresse en...
Nous partons de bordeaux demain vol air France transit Paris vers Bangkok puis phuket, avec Bangkok air way ; quelqu'un saurait-il me dire s'il faut que je récupère mes valises a bangkok et que je les reenregistre pour phuket? merci
Juste une info en passant. Une tendance très à la baisse sur les billets d'avion Bruxelles- Miami et même juillet et août. Actuellement moins de 500 € par personne... Je suis étonnée d'autant que je regarde souvent et les prix étaient autour des 850/900...
Je n'arrive pas à trouver des billets d'avion aller retour pour Quito à moin de 1000 euros. (pour partir au mois de mars) Si quelqu'un connait des compagnies pas cher ou des astuces, merci de me les indiquer. Bonne journée! marie
Mon histoire: 14 heures de retard sur un vol lisbonne Paris le 14 juillet 2015 - Demande d'indemnisation par LRAR au siège français de l'avenue Kleber dès le lendemain avec toutes pièces justificatives: aucune réponse - Nouvelle LRAR avec copie DGAC deux...
Julie0609 · 4 mars 2016 à 3:26 · 2 participants · 1 213 affichages
Y a des gens ici qui ont passés l'entrevue d'agent de bord pour transat? Jai fait mon entrevue lundi dernier...et jai vrm aucune idéé de cqu'ils ont pensés de moi?
En Août prochain nous avons une escale à Newark, pas de bagages (enregistré à orlando) avec United, donc départ 14h10 Orlando arrivée 17h changement à Newark (je ne sais pas si c'est le même terminal mais apriori oui le C) et départ pour Genève à 17h55...
Prcm · 1 mars 2016 à 22:09 · 7 participants · 3 705 affichages
J'ai réservé deux allers-retours sur le site Bravofly Paris-Tokyo (via Helsinki avec Finnair puis Japan Airlines jusqu'à Tokyo) Malheureusement, j'ai juste fait une erreur sur mon prénom et ai oublié une lettre. Au lieu d'écrire PHILIPPE, j'ai ainsi écrit...
Marieguillau · 3 mars 2016 à 21:57 · 5 participants · 1 426 affichages
Je ne crois pas que ce sujet ai deja été abordé. Comme beaucoup, je souhaite me rendre à Los Angeles pour un road trip dans l'ouest cet été. L'offre de vol direct via Norwegian Paris Los Angeles est très alléchante, mais les repas et bagage sont facturés...
Je voudrais faire venir mon amie peruvienne en france. Cependant les prix sont differents pour des vols aller retour Lima Montpellier que pour les vols aller retour Montpellier Lima. Je ne comprend pas pourquoi une si grande difference de prix. Merci...
Julienlemali · 17 février 2016 à 18:17 · 5 participants · 2 528 affichages
Comme beaucoup de gens, voyageur moyen, je parvenais à assurer mon statut FB Platinum grâce à la carte Amex AF Gold et/ou Platinum. Dès la fin des miles statuts sur les dépenses, je suis passé de l'Amex AF Platinum à l'Amex AF Gold. Naturellement, j'ai...
Bezault · 29 février 2016 à 11:25 · 10 participants · 4 905 affichages
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà vécu ce type de mésaventure. J'ai acheté avec Air France un billet d'avion pour le Costa Rica pour les vacances de février 2016. Notre vol aller comportait une escale à Mexico. A l'éroport de Mexico, le personnel...
Je pense prendre un vol direct Air France pour Paris => Santiago du chili le vendredi 1er juillet au soir, atterrissage le samedi 02 à 9H heure locale. Pour aller à Calama, je pensais prendre le vol LAN qui décolle ce même jour à 12H. Pensez vous que...
Fiso13008 · 29 février 2016 à 8:24 · 4 participants · 1 760 affichages
Je cherche des avis sur china southern si qqun d'entre vous a déjà voyagé avec cette compagnie? J'ai vu des notes assez partagées et des experiences bonnes ou très mauvaises...le prix est attractif en tout cas...sur mon trajet il y a une escale à Canton/...
Prend l'avion lundi soir de phuket à Bangkok avec une escale de plusieurs heure ensuite Bangkok à dubai le lendemain et enfin dubai Lyon arrivée mercredi. Ma question est la suivante peut-on récupérer nos bagages de soute pendant l'escale à Bangkok? Ma...
Gaffiot · 25 février 2016 à 2:35 · 4 participants · 682 affichages
Opodo vient de me prévenir qu'il n'y a plus de vol direct Paris-Kuala L umpur. Ils me proposent en dernière minute un vol avec transit: Paris-Londres (British-Airways), puis Londres-Kuala Lumpur avec Malaysia Airlines: je voudrai savoir si je dois récupérer...
Australian · 8 janvier 2016 à 22:38 · 13 participants · 3 470 affichages
Je voudrais partir à New-York au départ de Lyon. J'ai trouvé sur plusieurs site cette combinaison de vols: - Lyon- Heathrow opéré par British Airways (7h00-7h40) - Heathrow-JFK (8h50-12h00) opéré par Virgin Atlantic Soit 1h10 d'escale. Est ce que ce sera...
Manza · 26 février 2016 à 21:51 · 8 participants · 3 101 affichages
J ai l habitude des compagnies traditionnelles et je connais + ou moins les moments propices, même si on reste sur un truc tres variable (merci le yield management). Pour les USA je m y prends 7-9 mois avant, en europe 3, etc. Mais qu en est il des low...
Je viens tout juste d'acheter un casque réducteur de bruit (Bose QC 25) que je compte bien utiliser lors de mes voyages en avion mais je me trouve devant un petit problème. Dans certaines classes et sur certaines compagnies (style en Biz sur ANA ou en...
Help! je vais prendre mes billets d'avion ce week end pour l'Amérique du Sud, pour un voyage cet été. Je suis un peu perdue sur les termes de l'aviation, c'est la première fois que je fais un si long vol. Y a t il une différence entre escale / correspondance...
Pouma · 29 février 2016 à 1:01 · 3 participants · 597 affichages
J'ai un vol avec MALAYSIA Airlines qui devrez avoir le départ de Paris. Mais qui est annuler depuis janvier 2016. Maintenant je dois partir par Londres. Malaysia Airlines ont changer notre billets et on part maintenant de Londres. Est ce que j'embarque...
Ksim · 6 février 2016 à 20:35 · 8 participants · 3 739 affichages
Nous sommes sur le point de bouquer notre vol Montréal-Bangkok. Nous avons trouvé un billet pas cher avec la compagnie aérienne All Nippon Airlines (escale à partir de Chicago). Nous voulons savoir si c'est une bonne compagnie? Avons-nous accès à des...
Jordinho64 · 29 février 2016 à 21:01 · 2 participants · 1 171 affichages
Voici mon itinéraire: San Sébastien Madrid (Iberia)- Madrid Miami (American Airlines) Pour gérer ma reservation j ai rentré mes infos sur British Airways, mais à ma surprise lorsque j'ai voulu faire mon enregistrement en ligne on me déroute vers le site...
Langenscheid · 9 juillet 2012 à 11:02 · 6 participants · 60 085 affichages
Je vais prendre un billet sur EasyJet pour l'Italie mais ne suis pas encore sûr d'avoir besoin de prendre un bagage en soute. Comme ça n'est pas indiqué sur leur site et qu'ils sont très longs à répondre aux mails, quelqu'un sait-il s'il est possible...
Jenjen42 · 29 février 2016 à 12:11 · 2 participants · 329 affichages
Nous partons pour un road trip au Bresil. Nos dates du 16/12 au 1/01. J' ai trouvé 2 AR à 1600 euros au départ de Paris en passant par Valence. Avez vous des tuyaux pour faire baisser le prix? Peut etre au depart d'une autre ville ou en passant par une...