Dauphinmaki · 1 février 2016 à 13:56 · 4 participants · 768 affichages
Nous partons en croisière le 06 Février 2016. Nous voyageons avec la Compagnie Pullmantur Wamos air. Nous sommes deux adultes, deux enfants. Est il nécessaire de réserver nos places dans l'avion pour être côte à côte? Je suis allée sur le site de wamos...
Voliyut · 2 février 2016 à 16:01 · 2 participants · 1 472 affichages
J'aimerais connaître la date précise de l'ouverture des vols easyjet au départ de Nice, Bâle-Mulhouse et Paris-Orly à destination unique de Berlin sur le site d'EasyJet. Et le montant des premiers prix proposés pour cette destination... En effet mon rêve...
Cossanne · 28 janvier 2016 à 18:34 · 2 participants · 866 affichages
J'envisage un voyage à Hawaii. J'ai vu que certaines compagnies aériennes proposaient de longues escales, qui pourraient permettre une nuit dans la ville d'escale (comme par exemple à San Francisco) Pour l'aller, venant de Paris, pas de problème car dès...
Oasis28 · 1 février 2016 à 22:16 · 5 participants · 1 436 affichages
N'est-il pas plus intéressant d'acheter des vols intérieurs pour la Thaïlande directement à l'aéroport plutôt que de les prendre en amont sur internet????
Jayjay75015 · 30 janvier 2016 à 12:10 · 9 participants · 2 187 affichages
Je découvre en consultant ma réservation que Air France a "légèrement" modifié mon vol de retour de BSB à CDG le 8 Mars... le vol a changé d'heure? 2h plus tard? 2 heures plus tôt? Ah non! Mon nouveau vol est le 10 Mars! Soit 2 jours plus tard que le...
J'aimerais avoir votre avis sur Budgétair. Je viens de trouver des billets intéressants au départ de Nantes pour Marrakech et j'hésite parce que je ne connais pas cet organisme.Chez eux, les frais de carte visa sont gratuits.Mais est-ce sérieux? Je vous...
Mon ami a réservé 2 billet pour Manille Puerto Princesa sur le site de Cebu Pacific le 26 janvier, nous nous inquiétons car nous n'avons toujours pas reçu les billets sur la boîte Mail! Il a été débité, preuve à l'appui avec PayPal... Mais aucune confirmation...
Fred418 · 17 septembre 2015 à 7:08 · 20 participants · 6 317 affichages
Les syndicats d'Air France interpellent le gouvernement après les menaces de réduction de vols brandies par la direction si le plan de réduction des coûts ne peut être obtenu par la négociation. Des représentants syndicaux de la CFE-CGC, de FO et de la...
Je prépare mon voyage à Los Angeles. Je souhaiterais connaître vos avis concernant la compagnie aérienne Air Tahiti Nui. J'ai effectué plusieurs recherches mais les avis ne sont pas récents. Et certains sont vraiment négatifs. Je vous remercie pour vos...
Antoinevar · 29 janvier 2016 à 18:52 · 3 participants · 1 106 affichages
M’aider? J'ai réservé pour la 1ere fois un vol RYANAIR. J'ai un statut confirmé avec un n° de réservation et un paiement bien débité par Master Card mais quand je veux visualiser ma réservation sur le site officiel, j'obtiens un "nous ne retrouvons pas...
Laury13 · 26 janvier 2016 à 9:34 · 4 participants · 1 250 affichages
Je voudrais poser une question aux personnes qui ont l'habitude de voler avec la RAM lorsqu'ils-elles se rendent au Maroc. J'ai remarqué que jusqu'à fin mai, la RAM proposait des tarifs très avantageux sur la plupart de ses lignes France-Maroc. En effet...
En parcourant Internet je suis tombé sur un document à destination des agences de voyage daté d'octobre 2015 et intitulé Best_Agv détaillant le déploiement des cabines Best chez Air France. En googlant un peu partout je comprends que Montréal ne fait...
PtitRenard · 31 janvier 2016 à 10:41 · 5 participants · 1 371 affichages
Je me rends à Pointe-à-Pitre le 12 février (vendredi). Je pars à 7h10 de Bruxelles en TGV, arrivée prévue à 8h26 à CDG. Ensuite j'ai un ticket de navette AF et mon avion démarre à 11h55 avec une limite de check-in à 10h55. Je ne connais pas bien CDG et...
Bret1601 · 22 janvier 2011 à 15:56 · 5 participants · 4 352 affichages
Nous partons en famille à l'ile Maurice avec Air Austral via une escale à la réunion à l'aller de 10h et au retour de 12h. J'ai appelé Air Austral qui m'a dit qu'il ne prenait pas en charge nos bagages pendant notre escale? Est-ce vrai? n'y a t il pas...
Srpmoto · 30 janvier 2016 à 10:59 · 2 participants · 782 affichages
Je cherche un vol Lyon - Madrid - La Paz, pour cet été, pouvez-vous me dire si cette liaison existe? Par ailleurs, y-a-t 'il des voyageurs qui ont été hébergés chez l'habitant à La Paz? Merci pour vos réponses
Je me rends en famille en Thaïlande début mars 2014 (départ prévu le dimanche 2). Le trajet, départ de Paris, nous fait passer par la Chine avec une escale à l'aéroport de Pékin avant le second vol à destination de Bangkok. Les deux vols sont assurés...
Fine74 · 19 janvier 2016 à 17:04 · 5 participants · 1 492 affichages
J'essaie de réserver un vol Bangalore Cochin pour le 16 février prochain mais le site e dreams (c'est Makemytrip qui m'y a renvoyée) me demande un numéro de téléphone indien.. Est-il donc possible de réserver ce vol d'ici en France et de le payer en ligne...
Je desire me rendre en juin à Lisbonne pour 15 jours. Vaut il mieux choisir son siége au moment de la réservation ou pas? Sachant que le choix de deux sieges avec valise cabine revient à 24 euros et 44 euros si l'on veut en plus un sac pouvant etre placé...
Meltite · 10 janvier 2016 à 12:47 · 21 participants · 4 421 affichages
Je pars cette année avec mes enfants aux États-Unis (en juillet exactement) et je voulais savoir combien de temps à l'avance faut il prendre les billets d'avion pour avoir les meilleurs tarifs? Merci
Je pars dans un mois à Chiang Mai. J ai réservé mes vols sur la Thaï. Le vol de Paris arrive à 6h du mat (A380) et je reprends un vol 2h plus tard pour Chiang Mai. J ai appelé la compagnie qui m à dit que les bagages seront pris en charge jusqu a chiang...
Benji1801 · 25 janvier 2016 à 23:12 · 5 participants · 1 726 affichages
Nous nous marions début juillet 2016 et nous sommes en train de chercher où partir en voyage de noces pour juillet/août. Pour l'instant, le combiné "2 semaines Réunion + 1 semaine Maurice" nous tente pas mal. Nous avons trouvé des billets: Toulouse ->...
Je vais voyager sur Thaï Airways en classe éco. Mon billet mentionne: Classe Y économique T.O. Je pense que T.O. veut dire Tour Operator car mon voyage concerne un circuit Kuoni. Pensez-vous que les prestations Thaï Airways seront les mêmes que pour une...
Je suis à la recherche de mon billet d'avion pour LA et j'ai trouvé une offre plutôt intéressante avec British Airways. Le voyage se compose ainsi: Paris > Londres > LA, avec une escale de 01h10 uniquement sur British. Alors 2 questions me viennent...
Je voudrais acheter deux billets d'avion pour Lisbonne avec Easyjet. Pouvez vous me dire s'il vaut mieux réserver ou si c'est inutile? (reservation simple=+24 euros aller retour pour deux avec valise cabine ou +44 euros avec valise cabine et sac pouvant...
Madgic49 · 4 décembre 2012 à 13:33 · 10 participants · 7 354 affichages
Je fais Paris - Atlanta - Los Angeles en janvier prochain et sur le site Air France j'atterris Terminal I et je repars Terminal S à l'aéroport d'Atlanta. Pourtant après quelques recherches sur Internet je ne trouve aucune trace de ces deux terminaux...
Aleboeuf · 18 janvier 2016 à 0:41 · 10 participants · 11 521 affichages
J'ai besoin de l'information suivante à savoir si on peut transporter des tubes de peinture à l'huile et des tubes pour l'aquarelle dans la soute de l'avion. Nous passons par Los Angeles pour se rendre à Papeete en Polynésie française. Aussi, peut on...
Selkis · 25 août 2013 à 15:54 · 4 participants · 6 065 affichages
Je viens d'effectuer une réservation sur ryanair pour un vol aller/retour sur le maroc pour 5 personnes, cependant une fois reçu ma confirmation n’apparaît dessus que mon vol aller... ou est mon vol retour??, je consulte ma réservation en ligne, je ne...