J'aimerai savoir s'il existe une compagnie aérienne low-cost qui propose des vols de Montreal vers les baleines... Et si oui, quel aeroport d'arrivée et quelle (s) compagnie (s). Nous avons prevu de passer une semaine à Montreal en aout mais aimerions...
Mon copain et moi regardons religieusement les prix des billets d'avions pour retourner au Québec depuis l'Inde. Hier, miracle, pour presque 150$ de moins que ce que nous avions vu jusqu'à maintenant, nous avons trouvé un billet Mumbai-Pékin, Pékin-Montréal...
Je viens de découvrir que le vol entre Bangkok et Mandalay avec Air Asia (aéroport national) ne partait pas du même aéroport (international) que notre arrivée de France. Savez vous combien de temps faut il pour relier les 2 aéroports ; existe t 'il des...
Pour notre voyage retour Las Vegas>atlanta>... nous avons une correspondance de 1h8 pensez vous qu'il soit possible d'avoir cette correspondance: 19:37 arrivée à Atlanta en provenance de Las Vegas (Terminal S), départ 20:45 Terminal I pour Paris...
CruzzShakira · 30 janvier 2016 à 11:28 · 17 participants · 3 108 affichages
Je souhaite partir 2 à 3 semaines à Ko Samui, je voudrais savoir s il est préférable de prendre un vol sur Bangkok ou direct Ko Samui. J'ai déjà cherché et il y a minium de 2 escales et des temps d escale relativement longs. A ceux qui sont déjà partis...
Voila en juin (30) j'ai 2h d'escale a JFK. C'est vraiment court d' après ce que j'ai lu. Ok je serais remis sur le prochain vol mais c'est la ou ma question arrive. Je serais placé dans le vol suivant a condition qu'il y est un vol de la MEME compagnie...
J'ai un transfert de 55 minutes a yul vols de luftansa en provenance de Francfort transfert sur air canada vers Québec avec les douanes a passer récupéré ma valise et la laisser chez air can et re passer la securiter sa me semble un peut trop juste vous...
La compagnie https://www.meridian... lance des vols depuis Milan (aéroport MXP) vers NOSY BE, à partir de 366€ A/R. Les dates commencent à partir de mi mai. Pour ceux qui veulent aller à nosy be ça peut être intéressant. Je suis dég je vais juste faire...
J'ai 45 minutes pour un transfert du terminal A au terminal C. Aéroport Newark. Je regarde le plan mais je vois pas combien ca peut prendre de temps d'un point à l'autre. Pour ceux qui connaissent l'aéroport pouvez-vous me donner une idée s'il-vous-plaît...
Ma fille avait un vol hier à 13h30 sur Air Antilles Express. Croyez-vous que la compagnie nous aurait prévenu que le vol était annulé dès qu'elle en a pris la décision? Eh bien non, Air Antilles Express nous a laissé venir à l'aéroport sans même nous...
Ryel · 21 février 2016 à 7:16 · 11 participants · 2 528 affichages
Mon voyage en Thaïlande commence mal. Arrivée vendredi à 9h30 avec mes 4 enfants, je me retrouve avec 2 sacs sur 3. Oui ça aurait pu être pire mais ce sac contenait toutes mes affaires et ceux de ma fille de 6 ans. Et ces affaires devaient nous servir...
Je me permet d'écrire sur ce forum pour une demande d'information, ces la première fois que je prend l'avion, je suis un peut inquiet pour mon vol. Voila le dimanche 10 avril je part en Thaïlande et je n'arrive pas a trouver le temps de trajet entre le...
Je viens d'enregistrer nos vols et d'imprimer les cartes d'embarquement pour notre départ, demain, pour La Havane. Je suppose que pour le retour, il suffit de se rendre à l'aeroport un peu à l'avance afin de s'enregistrer...C'es... un vol Air France et...
Je souhaite changer mon billet avion de ryanair. je doit partir le 25 mars 15 jusqu au 25 mai 15 mais je pense que je vais rentre plus tôt pour raison professionnel. je vais pendre option bizness plus. je voudrais avoir des avis sur cette option proposé...
Patro · 24 février 2016 à 16:46 · 7 participants · 1 588 affichages
Pendant mon séjour en Inde les 2 prochains mois je dois effectuer 2 vols de liaison. Premièrement Mumbai - Chennai; deuxièmement Bangalore - Mumbai. Je voyage avec mon épouse et nous n'aurons pas de bagages en soute. Est-il vrai que les piles (d'appareil...
Voici les nouvelles: - la bonne: certains voyageurs ne pourront plus mettre leur matériel en soute > uniquement en cabine - la mauvaise: les bagagistes auront moins de choix et le forum moins de discussions concernant les "emprunts/visites" des bagages...
Je pars en Afrique du Sud au mois de juillet. J'ai quelques questions concernant les vols vers et depuis Johannesburg. J'ai un vol intérieur au départ de JNB à 12H15. Pour le vol entre la France et JNB, je pense voyager avec Swiss en classe affaires.Arrivée...
ManonDubs · 23 février 2016 à 15:02 · 6 participants · 941 affichages
Je suis dans une situation un peu casse-tête: je pars en stage, puis voyage au Pérou/Bolivie pendant 3 mois et demi. J'aimerai prendre un billet d'avion A/R pour la période suivante: fin Mars-mi Juillet. Le problème, c'est que je risque d'avoir des rattrapages...
Sherwood · 30 septembre 2015 à 12:11 · 13 participants · 2 956 affichages
Qui a deja pris spice jet ou indigo en inde?fiable ou pas au nivea secu?qui a deja reserve ses billets de trains ou d'avions par makemytrip.com?enfin meme si je ne suis pas dans la bonne rubrique, y-t- il une compagnie ferroviere meilleur qu'une autre...
J'arrive à CGK airport (Jakarta) le lundi 4 juillet à 15h30. J'aimerais prendre un avion pour LOP (Lombok) mais celui-ci part du HLP airport (toujours à Jakarta) à 18h30. Ma question est la suivante: est-il possible d'aller d'un aéroport à l'autre en...
Bairrovoyage · 22 février 2016 à 14:51 · 7 participants · 1 385 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir du 29 juillet 2016, Norwegian Air Shuttle va offrir des vols directs (en Boeing 787 Dreamliner) de Paris à destination de: New York Fort Lauderdale Loa Angeles Je pense que les prix des concurrents directs de NOR Shuttle...
Bad666 · 9 avril 2015 à 18:10 · 12 participants · 6 921 affichages
Je projette le sri lanka pour l hiver prochain et les prix des vols ne sont pas encore affichés (trop tot pour fevrier) donc voila je voulais faire un petit sondage pour savoir combien vous aviez payé vos billets pour ceux qui y sont allés a cette période...
Kanyakumari · 7 janvier 2013 à 11:27 · 9 participants · 59 678 affichages
Je viens de réserver un vol Paris Tokyo via Pekin, un vol Tokyo Bangkok via Pekin et un vol Bangkok Paris via Pekin. Beaucoup de commentaires sont très négatifs concernant Air China, mais remontent à quelques années. Je souhaiterai avoir vos avis récents...
Arnaudthail · 23 février 2016 à 8:14 · 3 participants · 3 897 affichages
Que peut-on envoyer dans la cabine dans l'avion pour l'alimentation de Bébé de 7 mois avec les restrictions dues aux liquides pour un voyage avec escale d'environ 15 h? Peut-on envoyer des boîtes de lait (de 800 g) dans la cabine car nous partons pour...
Nous cherchons une compagnie aerienne pour faire ce parcours Cdg> Colombo Nous restons 12 jours Puis Colombo> Seychelles (vol direct) Et le retours Seychelles > cdg Merci de votre aide
02vie · 31 janvier 2016 à 11:47 · 5 participants · 1 392 affichages
J'ai appris sur ce forum que les Visa on Arrival (VOA) sont maintenant valables 30 jours et peuvent être prolongés 30 jours supplémentaires sur place. Mais j'ai également lu que, à l'arrivée en Iran, il faut stipuler les dates de vols lors de la demande...
Depuis quelques années j avais pour habitude de partir a Agadir depuis Lyon avec Easyjet, -pour cette année je pensais faire pareil mais quand j ai vu le prix c est n est plus la meme chose avec Ryanair plus du double, ya t il une compagnie avec des prix...
Nous partons pour Taiwan le 27 février, de Lyon avec un changement à Ankara par la Turkish airlines. Retour prévu le 9/03 en sens inverse. Nous avons été prévenus le 19 février que le vol de retour du 9/03 de Taipe à Ankara été annulé et repoussé au 10/03...