Londres sera peut être notre destination estivale pour 2016, nous sommes en plein préparatif. Le sujet le plus brulant c'est comment se rendre à Londres... Avion ou Eurostar au départ de Marseille? Avec un départ le 3 août et un retour le 10, les prix...
AdeleBS · 7 février 2016 à 23:48 · 4 participants · 896 affichages
J'ai acheté récemment un aller-retour entre Genève et Málaga pour le mois d'avril/mai avec la compagnie SwissAir. Ne sachant pas quand je reviendrais, j'ai pris un billet flexi. Sur mon billet retour est donc inscrite la date initiale que j'ai choisie...
Je viens d.apprendre en me connectant sur mon carnet de voyage transmis par gotogates que mon vol Paris Kuala Lumpur du 21/02/2016 était supprimé. Ils me proposent un vol Londres Kuala Lumpur le même jour à 21h30 au lieu d'un départ de Paris à 12 h ce...
Sper1 · 6 février 2016 à 10:19 · 2 participants · 652 affichages
Qui a déjà emporté un Flipside 500 AW en cabine? Je pars dans quelques jours avec Américan Airlaines, et j'ai plein d'interrogations par rapport à sa taille limite pour la cabine (env 52x36x27), et son poids chargé (env 9 kg) Merci pour vos retours d'expérience...
1perrine · 5 février 2016 à 12:10 · 4 participants · 1 277 affichages
Qui connait l'aéroport d'Helsinki et temps qu'il faut pour un transit normal si on arrive d'un vol Paris-Helsinki pour repartir sur Singapour? Il y a 1 h entre les 2 vols vendus par Finnair... Merci
Fernandrine · 2 février 2016 à 22:07 · 7 participants · 5 119 affichages
Après avoir appelé à plusieurs reprises les compagnies aeriennes...et ayant des infos tjs differentes...j'aime... avoir vos avis. Nous préparons notre voyage de noce et faisons un beau périple. La partie complexe et pour ne pas dire casse tête c'est celle...
Nous partons avec nos deux enfants de Paris pour Point à Pitre sur un boeing 767-300 ER avec la compagnie Italienne Néos, au lieu d'Air France intialement prévu. Quelqu'un connait-il cette compagnie et l'histoire de ce type d'appareils?
Grace à la Norwegian, nous autres habitants de Guadeloupe avons accès jusqu'à fin avril à New York à partir de 150€ l'AR...vu qu'il faut compter 200€ pour aller normalement sur l'île 50km à côté, c'est une aubaine. Quelles destinations sont accessibles...
J'ai trouver des billets d'avion Zurich/Bangkok pour 440e avec Oman Air. L'escale du retour est de 55minutes... Pensez-vous que c'est suffisant? Si ils le proposent c'est que c'est jouable non? Merci!
Reclamation · 14 août 2015 à 9:02 · 4 participants · 3 399 affichages
J'ECRIS CE MESSAGE POUR INFORMER TOUS CLIENTS SOUHAITANT VOYAGER PAS CHER DESTINATIONS: FRANCE - ROUMANIE (aller-retour): 1) les prix pas si bon marché que ça: l'annonce commence à des petit prix pour arriver à la fin du questionnaires aux mêmes prix...
Depuis la Suisse romande, je désire me rendre à Katmandu durant la période de Pâques. Je ne souhaite pas utiliser les compagnies du moyen orient. Avez-vous d'autres propositions à me faire. Je ne trouve qu'air India au départ de Milan. Merci de votre...
Maaarie2810 · 5 février 2016 à 20:13 · 6 participants · 1 208 affichages
Actuellement a chiang mai, j ai perdu mon passeport cet apres midi J ai une copie et la déclaration de perte faite a la police Je suis censee prendre l avion dimanche apres midi avec air asia pr aller a krabi, pensez vous que je puisse embarquer? L ambassade...
Thilan83 · 4 février 2016 à 20:14 · 5 participants · 1 420 affichages
Merci pour votre forum, les contributions sont très intéressantes. Je recherche des gens qui ont été victimes d'un vol annulé par Malaysia Airlines au départ de Paris. C'est notre cas, nous avions réservé via Opodo un vol Paris/Hanoi via Kuala Lumpur...
Nodashi013 · 19 mai 2015 à 17:34 · 5 participants · 13 939 affichages
Je voulais savoir si le contrôle des dimensions des bagages à mains étaient stricts sur wizz air J'ai un sac qui respect 2 dimensions sur 3 et là la 3e dépasse de 5 cm, pensez vous que ca va poser problème? Merci
Santoscosta · 5 février 2016 à 15:10 · 5 participants · 14 655 affichages
J habite en suisse, mais j ai une voiture en Portugal avec des plaques Interchangeables je voudrais savoir si je peux voyager en avion avec les plaques de voitures dans la balise a main merci
Cocuy · 29 janvier 2016 à 20:27 · 4 participants · 797 affichages
Pour bénéficier du tarif enfant jusqu'à son 36e mois,, est-ce la date d'achat du billet qui compte ou celle du voyage, comme hélas, je le suppose? Merci d'avance pour votre aide!
Alexaiii · 3 février 2016 à 2:01 · 4 participants · 1 633 affichages
Il s'avère que j'ai commander deux billets aller ainsi que retour d'adultes de chez air France pour un voyage Prague > Lyon. Je sais pas si je devrais les contacter par telephone pour leur demander de changer l'adulte (25 ans +) en Jeune (12-17 ans)...
Au retour d'un voyage aux USA, je souhaite effectuer les vols LAS --> LAX puis LAX --> LHR. BA me propose une correspondance de 1h35 à Los Angeles. Est-ce suffisant pour changer de terminal et repasser les contrôles de sécurité? Merci, Mickaël.
Tuli · 6 novembre 2015 à 18:43 · 6 participants · 1 244 affichages
J'ai réservé un billet sur gotogate et on m indique que pour suivre mon voyage et les éventuels changements sur checkmytrip mais lorsque je veux rentrer ma référence de réservation un message s affiche me disant que mon numéro n existe pas (en gros) je...
Nous prévoyons d'achetr un billet aller simple pour Delhi, provenance Paris, mais avec toutes les arnaques que nous reperrons et les pratiques crapuleuses des comparateurs de vols, nous nous demandons si cela est jouable de trouver des billets pour 300...
Duragne · 2 février 2016 à 9:15 · 3 participants · 1 456 affichages
Avec mon vol de katmandou a colombo au sri lanka je dois transiter par l inde avec 2 changements dans la meme journee katmandou delhi avec air india depart 10h arrivee12h avec changement d avion et reenregistrement des bagages delhi bombay jet airways...
Cava54 · 30 septembre 2015 à 9:23 · 4 participants · 5 281 affichages
Je voudrai partir l'été prochain à Lanzarote ou Fuerteventura avec mon chien. Quelle compagnie puis je prendre avec vol direct. Je peux partir de France, Belgique ou Italie. Merci pour vos renseignements.
Mupe · 3 février 2016 à 10:05 · 4 participants · 1 236 affichages
AF vient de modifier les vols que j'avais réservés pour Bali via Singapour. Nous partons 2h plus tard de Paris... Il ne nous reste plus que 35 min (LOOOOL) pour récupérer nos bagages (second vol sur SQ), changer de Terminal et se ré-enregister! Je vais...
PepperPotts · 16 septembre 2014 à 8:44 · 5 participants · 2 029 affichages
J'ai réservé hier directement sur le site AA mon billet. Tout était juste à l'écran, sur le site en entrant ma résa, mon prénom est juste. Mais sur le billet électronique reçu, il manque la dernière lettre de mon prénom!! Du coup je vais essayer d'appeler...
Je souhaite partir en Bolivie pour rendre visite à un ami bolivien à la fin du mois d'avril et j'ai vu qu'il n'existe aucuns vols directs depuis l'aéroport Charles de Gaulle (Paris) Deux questions me vienne à l'esprit. Quelle compagnie aérienne privilégié...