Je doit réserver un vol bgk siem reap mais quant je ne trouve pas la bonne carte ils ont visa credit, debit, national etc mais pas visa, premier. Pouvez vous me renseigné sur comment faire merci.
Philoupanam · 18 juin 2015 à 10:14 · 5 participants · 2 041 affichages
En novembre 2014, nous partons pour Madagascar avec air austral. Billet réservés depuis février, au mois d’octobre infos que le départ est avancé d’une journée. Puis fin octobre, le retour reporté de trois jours. Je négocie pour l’allé 5 kg par personnes...
VVH · 16 novembre 2015 à 19:18 · 5 participants · 1 819 affichages
Nous aimerions partir cet été à Madagascar avec nos 2 ados. AUrriez-vous des bons plans pour réserver nos tickets d'avion? via Bruxelles, Paris, Amsterdam... pour le moment tout ce que j'ai vu était très cher! Y a t-il plusieurs aéroports? Merci pour...
Emmymimi25 · 26 novembre 2015 à 20:38 · 3 participants · 3 327 affichages
Je voudrais savoir si je pourrais voyager en avion avec un titre de séjour valide uniquement? Plus une déclaration de perte de mon passeport car je voyage en italie et je dois récupéré la bas mon nouveau passeport au consulat Merci d'avance. Cordialement...
Cocuy · 25 novembre 2015 à 19:36 · 2 participants · 1 079 affichages
Je vois sur SNCF.COM et autres sites de ce genre un billet avec plusieurs compagnies. Apparemment on n'a pas à récupérer le bagage mais il n'y a aucune mention de code share. Je me pose donc la question: - En cas de retard, perd-on le vol suivant? - En...
Feudore · 30 juillet 2015 à 2:29 · 6 participants · 3 971 affichages
Je suis sur le point d'acheter des billets d'avion a/r Aller Ryanair= Bruxelles > Milan Retour Easyjet = Milan > Bruxelles Ma carte d'identité (française) est périmée depuis 2013, et hors délai des possibilités de prolongation. Mon passeport est...
Fabi88 · 7 septembre 2015 à 16:09 · 5 participants · 11 598 affichages
J'ai réservé un vol A/R pour la Réunion avec Air Austral dans un Boeing 777-300. On m'avais placée aux sièges 25L et 25G. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les sièges 25 sont au niveau des ailes. J'ai donc demandé plutôt le siège 15L. Est ce que...
Martinenego · 26 novembre 2015 à 16:28 · 3 participants · 1 687 affichages
Un aller simple pour hanoi de bangkok comme les autorités veulent un retour du vietnam en avion; et comme je prendrai un depart de phu quoc bateau vers le cambodge et bus ensuite; la question est; pensez vous que vietnam air lines rembourse un billet...
J'essaye actuellement de réserver un vol Bangkok/Tacloban via Manille (aller retour)...pour une durée de 7 semaines. Mon soucis c'est que une fois mon vol trouvé; ils refusent de le prendre en compte car il dépasse 30 jours...ils me disent de faire une...
Sportlolox · 3 juin 2014 à 12:37 · 5 participants · 4 487 affichages
Je constate une erreur sur la date de naissance de l'un des voyageurs pour l'une des réservations effectuées sur Airasia (Pour la seconde, la date est correcte). Nous partons en août, donc il y a largement le temps de rectifier surtout que le check in...
Ayant une escale de 6h30 à Amman sur un Paris-Bangkok en Janvier 2015, je me demandais si il était possible de partir visiter quelques heures la ville de Amman. Donc mes questions: 1- D'un point de vue pratique, je voyage avec la Royal Jordanian, vais-je...
Dom751 · 25 novembre 2015 à 17:19 · 5 participants · 9 374 affichages
Petite expérience constatée hier matin au 2F sur un vol CDG-AMS opéré par KLM. Suite au rétablissement des contrôles au frontières il faut présenter une pièce d'identité lors de l'embarquement (AF ne les demandait plus depuis des années). Lors de mon...
Muuchette07 · 25 novembre 2015 à 7:39 · 4 participants · 1 510 affichages
Dans mes tarifs il y a 3 compagnie qui me conviendrait pour faire marseille singapour. Soit british, soit lufthensa ou soit swiss. Les 2 premiers sont sur un A380. Laquelle me conseillez vous? Merci.
Il y a un tel écart entre les prix d’avion... je veux avoir une idée des prix d’avion entre Lima et Cuzco (aller-retour) pour février 2016. Sur « Bravofly » à ce jour, je vois: LCPeru 211$ (CAN) – LAN 477$ - Peruvian Airlines 305$ si vous êtes connaisseurs...
Nous revenons d'un voyage Paris Sydney Via Canton sur China Southern Airlines et je pense important de communiquer objectivement sur notre trajet. Aller: Premier avion Paris Canton affrété par Air France: RIen à dire Escale de 3 heures à Canton. Bienvenu...
J'ai très récemment été passer un long WE à Lisbonne avec un vol Ryanair. Sur le site de réservation de Ryanair, outre tous les supplément habituels qu'on essaie de nous refiler, j'au eu le malheur de réserver une navette aéroport/centre ville et retour...
Dancewithm3 · 23 novembre 2015 à 11:54 · 6 participants · 3 399 affichages
Suite aux évènements tragiques qui se sont passés dernièrement je ne cesse de me poser des questions sur notre trajet Nice Bangkok de lundi prochain. En effet j'ai regardé la trajectoire habituelle du vol Nice Dubai avec Emirates et nous survolons la...
Yobiyo · 24 novembre 2015 à 16:33 · 2 participants · 3 764 affichages
J'ai réservé un billet d'avion Paris CDG-Lyon aller-retour il y a 3 jours sur le site Last Minute. La compagnie qui assure le vol est Air France. Par contre le billet n'est pas pour moi mais pour une amie ressortissante taïwanaise que j’héberge quelques...
Www.leprogres.fr/... La compagnie low-cost easyJet va ouvrir à partir de mars sept nouvelles lignes au départ de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Trois seront à l'année: Copenhague, Budapest et Faro. Quatre seront saisonnières: Catane, Mahon (Baléares)...
Je pars découvrir la côte Norvégienne pour mon plus grand bonheur en mars 2016... Le voyage se termine à Kirkenes mais sous souhaitons retourner sur Tromso pour 3 jours... Jusque là aucun problème sauf l'avion ayant très peur de l'avion, j'ai la joie...
Leblogtrottr · 23 novembre 2015 à 18:17 · 3 participants · 1 387 affichages
J’ai réservé un vol Corsair Orly – fort de France en Mars dernier (allé le 01 Mars 2015). Le 23 fevrier un préavis de greve est déposé pour le we du 01 mars et le vendredi 27 je recois un email qui me confirme le vol et le lendemain un sms qui m’informe...
Je souhaite savoir le temps minimum a prevoir pour les formalités retour. Jamais utilisé cet aeroport lors de nos precedents voyages aux states, ou on avait l'habitude d'arriver largement en avance, mais là notre planning sera plus serré, avec depart...
Ilovemiami · 7 juillet 2015 à 13:09 · 9 participants · 2 413 affichages
Nous prévoyons de partir au japon en octobre prochain (15 jours). Au programme, rien de très original: Osaka, Kyoto, Hiroshima et l'ile de Miyajima (à répartir sur la première semaine) et Tokyo (2ème semaine) C'est notre première fois dans ce pays et...
Veloclaudi · 11 juillet 2007 à 20:17 · 6 participants · 8 058 affichages
"Comment transporter en voyage une batterie LI-ION 13 ah 36V (batterie de velo a assistance électrique poids 4kg) en avion (en cabine est-ce interdit?, en soute?) y a t'il un risque de problème au controle. Certaines compagnies interdisent les "accumulateurs"...
SLC2012 · 23 novembre 2015 à 21:43 · 2 participants · 1 408 affichages
Dans 15 jours, je me rends à Schipol depuis MRS. Je dois attendre une autre personne qui arrive plus tard. Je souhaiterai savoir si je peux attendre cette personne au salon alors que mon vol s'arrête à AMS. Puis-je avoir accès au salon à Schipol à l'arrivée...
Nous partons en mars pour Bangkok avec Thai Airways. Est-ce que quelqu'un pourrait nous préciser quel est le trajet suivi par ce vol? Quels sont les pays survolés, (en gros bien sûr...) Merci. Cordialement
Airxav007 · 29 novembre 2013 à 22:53 · 5 participants · 4 475 affichages
J'ai un peu recherché, mais rien de bien explicite, je viens donc vers vous pour m'éclairer de vos lumières. J'effectue le 31/12 un vol sur China Southern entre Tokyo et Sydney via Canton (Guangzhou), je voudrais savoir si le transit international se...