Je souhaiterais me rendre en Nouvelle-Zélande en faisant une escale de 3 mois (minimum) en Asie. J'aimerais faire escale à Bangkok, puis aller au Laos (1 mois), au nord du Vietnam (15 jours) et à nouveau au Laos (ou Cambodge) puis Bangkok pour reprendre...
Bartpop · 3 février 2014 à 13:12 · 5 participants · 2 967 affichages
J'ai un petit soucis je viens de prendre un billet Paris-Katmandou via govoyages j'ai reçois un 1er mail de govoyages me disant que la commande est prise, avec bien mon nom prénom sans pb je reçois un 2eme mail de govoyages qui utilise une sorte d'appli...
Kimtwo · 22 septembre 2015 à 17:32 · 2 participants · 1 787 affichages
Je relève une très intéressante nouvelle (dont j'avais entendu parler, mais qui me semblait être devenue obsolète) et que je vous répercute ci-dessus, si vous devez transitez, longuement, par un des aéroports au Vietnam, sur une autre destination internationale...
Tissm2000 · 22 septembre 2015 à 2:16 · 8 participants · 5 752 affichages
Quelqu'un a t'il récemment utilisé les services de cette compagnie? Je ne trouve aucune indication en ce qui concerne les bagages à main...et le poids maximal! Merci de votre aide.
Je fais appel principalement aux membres habitant la région de Montréal, Québec. Il y a depuis quelques semaines un vol pour Bangkok avec Air Asia, une escale seulement à Beijing, puis Bangkok. Le prix est des plus avantageux, cependant l'escale n'est...
Je viens de prendre les billets pour notre voyage au Cambodge Je me pose des questions quand aux formalités administratives, notre vol par de: Toulouse puis Paris - Baiyun- Siem Reap. Le retour: Phnompen- Baiyun- Paris- Toulouse. hors mi les passeports...
Yellowmop · 30 août 2015 à 13:55 · 7 participants · 1 890 affichages
Bnjour camarades de VF, Je recherche, pour ma nièce, un billet A/R économique sur la 2ème quinzaine de janv 2016 (si possible avec temps de vols pas trop longs) pour la Martinique (FdF) au départ du Sud de la France/Métropole (Lyon?Marseille?Toul... checké...
Robinthomass · 21 septembre 2015 à 13:29 · 4 participants · 964 affichages
Nous souhaiterions partir en voyage de noce et faire une boucle en asie du sud est de 1 mois et 1 semaine (environ). Nous voulons partir aux alentours du 10 novembre et revenir vers le 20 Décembre. Je me demandais s'il existe des sites qui permettent...
Fisou · 15 septembre 2015 à 9:18 · 8 participants · 1 480 affichages
Prochainement je souhaite faire un voyage aux philippines. d'habitude je prends toujours mes billets d'avions directement sur le site de la compagnie. la j'ai trouvé des billets beaucoup moins chères sur des site to, go voyage, opodo, last minute gotegate..etc...
Je recherche actuellement un billet si possible Bordeaux - Rio Je vais d'abord sur des moteurs de recherche puis j'acheterais ensuite directement sur le site de la compagnie qui m'intéresse. Le problème est que les moteurs de recherche me proposent des...
Tibibiousk34 · 18 septembre 2015 à 9:57 · 4 participants · 1 364 affichages
En préparation d'un voyage au Laos je souhaiterais avoir votre avis sur le point suivant. Quelques posts traitent du sujet, mais je voudrais avoir des retour de gens "qui l'on fait " Je fais un Toulouse => Bangkok via Air France avec escale à Paris...
Revil · 17 septembre 2015 à 22:04 · 9 participants · 1 611 affichages
Lu dans la Tribune de Genève de ce jour: Droits des consommateurs Les compagnies ne peuvent prétexter des problèmes techniques imprévus pour éviter de devoir verser des indemnités aux passagers
LientyRagus · 15 septembre 2015 à 18:48 · 6 participants · 8 012 affichages
Comment obtenir le remboursement (légalement éxigible si j'ai bien compris) des taxes d'aéroport sur un billet au départ de Paris le 21 Septembre que je n'ai pas l'intention d'utiliser (j'ai fait l'aller, mais finalement je préfère rester en France plus...
J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris-Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros!!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a...
L'agence me propose ses vols En partant de Toulouse, escale à Madrid et ensuite direction Miami. Elle me propose la compagnie IBERIA. Es ce une compagnie sérieuse? Qui a déja fait ce trajet Madrid / Miami avec cette compagnie? Avons nous des écrans individuels...
Fred418 · 18 septembre 2015 à 8:20 · 3 participants · 1 159 affichages
LONDRES (Dow Jones)--La Cour de justice de l'Union européenne a une nouvelle fois donné tort à une compagnie aérienne européenne tentant d'éviter le versement de compensations aux passagers pour des retards de vols. La compagnie néerlandaise KLM a essayé...
Je viens de voir que le premier mai, il n'y a aucun bus et tram qui circule cette journée - là à l'aéroport de Nice comment faire pour me rendre à mon hôtel qui est situé près de la gare de Nice? Merci
Guesttoguest · 17 septembre 2015 à 15:55 · 4 participants · 1 249 affichages
J'ai un soucis pour joindre easyjet. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres voies que l'email (auquel je ne reçoit pas de réponse) ou le téléphonne (qui ne décroche pas après 10 minutes d'attente surtaxée). Mon soucis: sur un vol Paris/Rome, départ le vendredi...
Voilà j'ai enfin trouvé un billet A/R au départ de Nice via Calcutta avec 1 seule escale (New Delhi) de 2h environ! Avec la compagnie Emirates soit pour un montant de 566 Euros A/R. Le Top! Qui est déjà parti avec cette compagnie? Juste des infos! J'ai...
j aimerai partir au Baléares fin mai 2016 et j aimerai savoir si quelqu un connais les tarifs des billets d avions a cette période??? et si vous avez des bons plans de locations de maisons avec piscine pour 6 personnes je suis preneur...a bientôt...
Wanakhadi · 15 septembre 2015 à 14:21 · 9 participants · 1 816 affichages
Date: 15 septembre 2015 VOL FRANCFORT-BANGKOK le 19 août 2015 – classe économie Lufthansa: service à bord déplorable!! Nous avons (avec mon épouse) envoyé une plainte à la Compagnie pour les faits décrits ci-dessous, sans obtenir d’explications autre...
Sicnarf1978 · 13 septembre 2015 à 21:25 · 2 participants · 917 affichages
Je voyage actuellement avec Icelandair. J'ai fait mon check in en ligne très tôt avant de partir, soit près de 24 heures avant le départ (ils acceptent 24 heures de l'Amérique vers l'Europe et 36 heures en sens inverse). J'ai pu changer de siège et obtenir...
Laromantique · 16 septembre 2015 à 14:58 · 2 participants · 657 affichages
Je pars dans 6 semaines avec la compagnie thai airlines (bruxelles-bangkok- denpesar) je voudrai en savoir plus sur cette compagnie - est elle fiable - il y a t'il des écran individuels - le personnel parle t il français - le repas je voudrais également...
Jmfontanet · 9 septembre 2015 à 9:36 · 7 participants · 1 364 affichages
Je cherche maintenant depuis 1 mois des billets pour juillet prochain pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans) pour faire: LYS - SFO le 1 ou 2 juillet 2016 LAX - LYS le 23 juillet 2016 avec 1 escale au maximum du fait des enfants. Je ne...
Je cherche 3 billets adultes et un enfant pour juillet 2015 à partir du 7 juillet apres peu importe les dates. Je voudrai trouver le meilleur prix car l'avion hormis la securité n'est pas primordial. En fait on va sur bali mais vu le prix sur bankok on...
Je cherche un billet pour ma mère et pour le moment je trouve un billet à 1030 € via Miami. Toutefois j'ai entendu dire que les vols via l'Amérique peuvent comporter des tracas. - Avec ce vol et American Airlines, doit-on récupérer son bagage à Miami...
En faisant des recherches je me suis aperçue que faire paris Dar es salaam est bien moins cher que Paris-Zanzibar. Pensez vous que cela soit risqué de prendre un moyen de transport sur place (Dar es Salam) type petit vol ou en bateau? cela est-il vraiment...
Iseroise · 11 septembre 2015 à 18:53 · 8 participants · 3 020 affichages
Nous avons effectué un vol Istanbul Lyon. Départ 14h40. Durée de vol 2h55. Au bout d'un peu plus d'une heure de vol, on nous annonce "un problème technique sur l'appareil et retour sur istanbul" 15 minutes plus tard, on nous demande s'il y a un médecin...