Sankoku · 14 septembre 2015 à 12:22 · 2 participants · 1 569 affichages
Voila j'aimerais savoir si vous pouvez nous aider a obtenir le remboursement de deux vols aller retour pour la Tanzanie. Je vous explique on a booke les vols de moi et mon mari ainsi que mes parents via travelgenio. Il y a un mois et demi un drame terrible...
Jubreizh · 13 septembre 2015 à 15:20 · 5 participants · 1 682 affichages
J'ai acheter il y a 1 semaine des billet sur le site american airlines pour un voyage en MAI 2016 j'ai effectué le paiement avec ma carte Visa Premier par contre je ne vois toujours pas de trace de debit sur mon compte. Questions: 1) savez vous si c'est...
Je souhaiterai avoir des tuyaux pour un voyage en avril 2016 (du 8 au 18) comment trouver un voyage qui nous ferait partir de Lyon ou Paris ou Genève à destination de la République Dominicaine ou Antilles pour 1 semaine puis vol pour saint louis (usa)...
Je cherche un vol pour Kuala Lumpur pour cet été et je pars de Bretagne. J'ai remarqué que, avec Qatar Airways, le prix est le même au départ de Paris et au départ de Rennes ou Nantes et d'après le détail du vol, il semble qu'ils offrent le billet de...
Phelma · 13 septembre 2015 à 12:10 · 3 participants · 1 600 affichages
J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait déjà utilisé ses miles pour louer une voiture mais je n'ai pas trouvé Je vais me rendre en Floride avec ma famille pour Noël et je souhaite utiliser mes miles pour louer une voiture. J'ai déjà fait la réservation...
Quelqu'un pourrait me dire si il y a, à ce jour, un vol entre Makassar et Rantepao. ou quel le moyen le plus rapide pour rejoindre ces deux villes de Sulawezi
Fribace · 10 mai 2005 à 16:01 · 12 participants · 16 462 affichages
En prevision d'un eventuel voyage a bali nous cherchons a effectuer un vol kuala lumpur-denpasar pas cher. j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de air asia?? il me semble que c'est un compagnie low cost malaysienne mais j'en sais pas plus... je vous...
Je pars au Mexique en janvier pour un échange universitaire à Guadalajara. Je suis en pleine recherche de billets d'avion pas cher entre Paris et Mexico afin d'optimiser au maximum mon budget. Avez-vous des bons plans, compagnies à recommander, éviter...
Raph2626 · 12 septembre 2015 à 0:14 · 5 participants · 1 438 affichages
J'ai réservé mes billets pour la Thailande, départ janvier! Malheureusement en inscrivant mon adresse mail, j'ai fais une erreur Mon mail qui contient les billets d'avion à imprimer... Comment faire????
Phuket83 · 20 septembre 2014 à 7:42 · 7 participants · 2 639 affichages
Je pars 12 jours au Vietnam en janvier 2015. Je passe par AmicaTravel une agence Vietnamienne. Elle doit me fournir une attestation permettant de faire mon visa à l'arrivée, à HCM. Je pars de Bangkok avec Air Asia. J'ai lu quelque part que certaines compagnies...
Sameclate · 23 juillet 2009 à 22:35 · 27 participants · 28 688 affichages
Je vous fais part du désagrément que je viens de subir, vous trouverez ci-dessous l'extrait du mail que je viens d'envoyer à bourses des vols. "Devant faire un aller-retour ORLY/PAU dans la journée du 20/07/2009, je vous ai acheté un billet de la compagnie...
Mike75011 · 10 septembre 2015 à 15:44 · 2 participants · 2 061 affichages
Nous avons pris AirAsia en famille de Singapour à Bali AR en août 2015. Prix super compétitif, vols sans histoire. Mais sur les deux trajets, au moment de l'enregistrement en ligne, le système nous a affecté 3 sièges dans 3 rangées différentes. Pas génial...
Jubreizh · 10 septembre 2015 à 23:56 · 5 participants · 1 812 affichages
Surement une question idiote, mais bon j'ai un doute donc je compte sur vous j'ai acheter directement avec AA des billets depart Paris (CDG)-New york (JFK) operé par AA retour: Los angeles (LAX)-paris (orly) avec escale a londres (heathrow) opéré par...
Cdnv · 2 septembre 2015 à 13:10 · 4 participants · 2 288 affichages
J'ai voyagé en destination de Paris avec Brussels Airlines et je n'ai pas eu mes valises. ça fera bientôt 2 semaines. Nous sommes près de 30 étudiants à avoir pris le même vol et personne n'a eu tous ses bagages. Des réclamations ont été déposées auprès...
Veymont · 6 septembre 2015 à 12:13 · 3 participants · 5 340 affichages
Nous rentrerons le 22 septembre de Porto avec la compagnie Transavia; nous n'aurons pas de bagages en soute mais souhaitons acheter un article en zone Duty free; j'aimerai savoir si nous pourrons passer avec notre sac d'achat en cabine? Merci à vous.
Depecher vous je viens de retenir un vol PARIS SAN FRANCISCO DU 01/06/2016 RETOUR LDE LAS VEGAS LE 23/06/2016 AVEC AMERICANAIRLINE POUR 427 € TTC AVEC FRAIS DE CARTE BLEU INCLUS EN A380 AVEC 2 A 3 H D'ESCALES IDEM POUR LES VILLES DE PHOENIX, LOS ANGELES...
Eva88888 · 10 septembre 2015 à 14:05 · 2 participants · 2 939 affichages
J'ai réservé un billet pour deux passagers AR. Genève-Sarajevo sur SWISS. On part dans deux jours. Je viens de me rendre compte que le nom et prénom du second passager est inverse sur le billet électronique, J'ai appelle l'agence de voyages ils me disent...
Eny · 9 septembre 2015 à 12:36 · 2 participants · 1 426 affichages
Je m'apprête à partir avec Ryanair pour la première fois et je me casse la tête sur les bagages. Ai-je bien compris? Aucun bagage en soute n'est gratuit? Et en cabine "En raison des limites de place, seuls 90 grands sacs de cabine (55 x 40 x 20 cm) peuvent...
Melaina · 10 septembre 2015 à 17:41 · 3 participants · 1 936 affichages
J'ai réservé des billets d'avion hier 970 euros pour deux. Lors de la réservation, on a rajouté 110euros de frais de dossier, donc payé 1080euros... J'ai donc payé (ma banque a bien compris ça puisqu'ils m'ont dit que mon plafond était bientôt atteint...
Je suis sur le point d’acheter mon billet d'avion (19j en indonesie, iles a definir mais si possible java, bali, flores) Me conseillez vous d'arriver a Kuala Lumpur (il y a plus de vol Air asia et moins cher vers toutes les iles de l'indonesie) ou à Jakarta...
Nochebuena · 8 septembre 2015 à 0:12 · 12 participants · 2 597 affichages
Nous pensons faire marseille - bangkok en mars 2016 ; le voyage qualité-prix semble être avec British airways Qui a un conseil sur la compagnie, le trajet?,, merci
CaroB7756 · 6 août 2015 à 16:47 · 16 participants · 6 071 affichages
Je suis furieux contre la compagnie Tunisair qui refuse de me rembourser un billet d'avion, alors que suite à l'attentat de Sousse les moins de 35 ans ne pouvaient plus voyager au Maroc... et que la compagnie ne m'a jamais informé de cela, et a même enregistré...
Que ses suffisant ou risquer? (1H20) le temps de descendre de l'avion de passer les bagages a main au controle d'aller a ma porte d'embarquement et de monter dans l'avion). merci pour vos reponses.
Maaarie12345 · 3 septembre 2015 à 16:39 · 4 participants · 3 169 affichages
Je pars normalement en Egypte prochainement et vais voyager avec Air Cairo... Je n'aime pas bcp l'avion et cela me fait assez peur... Est-ce une compagnie sure? Merci pour vos réponses.
Droupinette · 6 septembre 2015 à 21:11 · 3 participants · 1 172 affichages
Je dois partir à La Palma et c'est un vol jetair fly, j'ai lu sur leur site que on pouvais choisir nos type de siège moyennant payement et comme mon mari est un peut fort, je voilais lui prendre un siège xl ils disent qu' ils sont plus grands, plus d'espace...
British Airways semble abandonner la ligne: www.air-journal.fr/... Bon pas dramatique non plus, flydubai et Etihad ont été rajouté récemment à la liste des compagnies desservant Entebbe. Dommage par contre pour les provinciaux qui pouvaient trouver la...
Koopa94 · 31 août 2015 à 19:58 · 3 participants · 1 837 affichages
Mon mari a remporté un séjour Safari en Tanzanie grâce à un challenge inter-entreprises. Nous partons donc mi-octobre de Paris CDG vers Kilimanjaro Intl. (via Istanboul) sur la compagnie Turkish Airlines. Le souci, c'est que nous devons nous même nous...
Pter22 · 8 septembre 2015 à 12:22 · 6 participants · 1 086 affichages
Je viens de trouver un vol très intéressant pour la thailande en utilisant Matrix: matrix.itasoftware.c... Mais voila... impossible de le trouver ailleurs! Je suis allez voir sur Air China et... j'arrive à trouver indépendamment chaque vols (il y a une...
Suite à un changement de vols et d'horaires dans mon trajet Québec-Manille, je n'ai plus que 55 minutes d'escale à Tokyo/Narita, entre mon arrivée de Chicago et mon départ à destination de Manille. Ça me paraît très juste... Qu'en pensez-vous, pour ceux...
VoyageForum · 27 août 2015 à 9:12 · 2 participants · 857 affichages
Les cigarettes électroniques sont désormais interdites dans les bagages mis en soute. Elles restent cependant autorisées dans les bagages cabine. Lire la suite...