Nous envisageons un vol Santiago du Chili-Ile de Pâques. Un voyageur expérimenté m'a donné, il y a quelques temps, le conseil d'acheter le billet sur place afin de le payer très sensiblement moins cher. J'en trouve aujourd'hui sur le site de Lan Airlines...
Les tarifs forfaitaires pour les courses en taxi entre Paris et Roissy et Orly entreront en vigueur au 1er mars 2016. Quatre tarifs seront ainsi prédéfinis selon l'endroit choisi dans Paris. Lire la suite...
Boriis · 2 juin 2015 à 20:28 · 2 participants · 2 125 affichages
Je vais partir avec Alitalia, je sais bien que l'on a droit à une petite valise en cabine mais j'aurais voulu savoir si l'on peux prendre un sac à dos en plus ou pas?
Larri · 2 juin 2015 à 15:00 · 4 participants · 5 135 affichages
Je souhaite donner ou transmettre des miles à un ami. Sous quelles conditions cela est-il possible? Y a t-il une limite? Comment procéder? Merci d'avance pour vos réponses Larri
Muuchette07 · 2 juin 2015 à 15:42 · 3 participants · 1 812 affichages
Je dois réserver un vol londres nantes pour ma fille de 14 ans et demi avec easy jet mais ca ne marche pas. Est ce qu'il est bien possible qu'elle voyage seule avec cette compagnie? Merci
J'ai cru entendre que la compagnie aeroparacas facturait le prix de 2 billets si on depassé 90kg peut on me confirmer? Est ce que toutes les compagnies sur place proposant le survol pratique également ces conditions ou certaines sont plus "cool" a ce...
Ben2151 · 18 juin 2013 à 7:55 · 4 participants · 3 247 affichages
Je n'arrive pas à trouver sur le site de KLM plusieurs points: - J'imagine qu'il y a à bord une couverture, un coussin et des écouteurs. Pouvez-vous confirmer? - Est-ce qu'il y a une trousse spécifique pour les les enfants? Que contient-elle? - Est-ce...
Familyreve · 24 mai 2015 à 15:35 · 7 participants · 1 945 affichages
Je cherche des billets d'avion pour Santiago de Cuba ou La Havane (moins cher) pour août prochain mais Cubana aviacione est complet depuis 2 mois et les billets avec les autres compagnies sont exhortants!! Avec vous des tuyaux pour rejoindre Cuba à moindre...
Hitoshi · 18 avril 2015 à 21:39 · 5 participants · 1 628 affichages
Je pars au japon en fin d'année et je souhaite acheter des bagages cabine (enfin un seul suffira) car... j'en ai pas!! Du coup, je regarde sur le site d'Aéroflot pour voir ce qu'ils exigent et pour la cabine c'est marqué qu'il faut que le total des...
Leffrayd · 12 février 2015 à 13:17 · 6 participants · 3 493 affichages
Part en afrique du sud le 03 septembre et je cherche un parking pour laisser ma voiture pendant 17 jours connaissais vous le parking promoparkroissy et pouvez vous me conseiller un parking de qualité merci
Arakane · 1 juin 2015 à 18:43 · 2 participants · 4 273 affichages
Je voudrai réserver un vol avec Transavia ils demandent pour la résa sur le site de préciser: -Saisissez tous les prénoms, tels que mentionnés sur le passeport/carte d'identité - Saisissez tous les noms, tels que mentionnés sur le passeport/carte d'identité...
Cremelavande · 31 mai 2015 à 1:42 · 5 participants · 913 affichages
N'ayant pas pris l'avion depuis quelques années, je souhaiterais savoir quels types de produits je peux emporter dans le sac plastique transparent. Je m'envole avec la compagnie Ryanair et voudrais savoir si je peux emporter mon tube de dentifrice actuel...
J'ai une escale de 9h environ à CDG au terminal 2E, pour continuer sur boston, sans possibilité de sortir. Je voyage en économy et je voudrais quelques conseils pour passer ce long temps sachant que j'arrive le matin après un vol nocturne ou en général...
Kawak86 · 29 mai 2015 à 12:43 · 2 participants · 2 804 affichages
Nous partons avec mon amie en Turquie avec la compagnie Turkish Airlines. Les conditions pour entrer dans les pays sont soit un passeport valable encore 6 mois après la date du voyage ou une carte d'identité en cours de validité (ressortissants suisses...
Leosassie40 · 25 mai 2015 à 16:38 · 5 participants · 1 769 affichages
Nous sommes entrain de préparer un périple au Viêt Nam pour le mois d’août et envisageons des vols intérieurs Quelqu’un peut il me faire part de son expérience sur ce type de vol quelles sont les compagnies intérieures dites low cost? sont elles fiables...
Toupetivelo · 4 mai 2015 à 17:59 · 7 participants · 1 972 affichages
Je dois me rendre prochainement à la Paz en Bolivie depuis Paris comment faire pour s'y rendre avec juste une escale et si possible éviter Miami qui ne m'a pas laissé un bon souvenir la dernière fois
Apres une 1ere annonce suivie d'un "contre ordre" est donc confirmé par Qatar a/c du 3 juillet... mise en place du A380 sur DOH/CDG/ DOH sur vols QR39 & QR40 (vol aprem au départ de Paris
Donc voilà mon problème, j'achète un billet d'avion via edreams pour San Francisco-New York pour 2 personnes pour le 24 mai sur la compagnie Virgin America. Je recois donc un mail de confirmation d'achat et de réservation de la part d'edreams pour un...
Ne sachant pas trop où poster, j'ai choisit cette rubrique... Le 26 juin, je vais prendre un vol à l'aéroport de Isbanbul Sabiha Gokçen, en suivant des informations sur internet, je tombe sur la compagne de bus Havas qui effectue le trajet jusque là ba...
Yadin · 29 mai 2015 à 19:52 · 2 participants · 1 856 affichages
Je n'arrive pas à réserver un Marseille-La havane sur le site Air Canada. De Nice et de Paris ça fonctionne, mais pas de Marseille. Les prix de Nice et de Paris sont 400€ en dessous de ceux pratiqués par Air France. J'obtiens le message suivant: "Les...
Nous prenons un vol en juillet prochain entre Singapour et Yogyakarta avec Garuda. Le vol de Garuda a un transit à Jakarta avec changement d'avion. Ma question est de savoir si nous devrons prendre le visa on arrival à Jakarta ou en arrivant à Yogyakarta...
Laurabo · 1 mars 2014 à 19:33 · 6 participants · 2 899 affichages
J ai réservé plusieurs vols internes pour le vietnam avec vietnam airlines. Et j'ai reçu plusieurs mails (écrit en vietnamien) ou il me propose apparemment des offres et de s enregistrer... Quelqu un a déjà reçu ces mails?? Que faut il faire?
Nous preparons un voyage aux USA. Depart de paris à 2 couples vers NY. On y reste 5 nuits. 1 couple revient à Paris et le deuxieme va jusqu'à Yellowstone. Puis retour sur Paris avec pourquoi pas un stop. (130 ans à nous deux). Quel aéroport pour yellowstone...
Tara1972 · 23 mai 2015 à 22:39 · 3 participants · 5 058 affichages
J'ai pour projet pour le premier semestre 2016 de faire un circuit en groupe tout en étant autonome: katmandou/lumbini/ bodghaya/ benares/ kushinagar/ dharamsala et delhi. Le vol pour kantmandou est clair. par contre pour faire dehli paris (ou toulouse)...
Fred418 · 11 février 2015 à 13:17 · 12 participants · 8 132 affichages
Www.lefigaro.fr/... «Pratiques commerciales trompeuse», tromperie du consommateur...les combines des agences de voyage en ligne sont dans le collimateur du gouvernement. Depuis un an, la répression des fraudes passe au crible toutes les offres et annonces...
Soif11 · 28 avril 2015 à 9:08 · 6 participants · 3 653 affichages
Prévoyant d'aller aux Seychelles avec un bébé d'un an, nous avions choisi de voler avec Emirates via Dubaï au départ de Düsseldorf. Ils n'étaient pas les moins chers mais proposaient le voyage le plus "cool" pour un bébé. C'est à dire vols de nuit et...
Kazunours · 20 avril 2015 à 19:59 · 6 participants · 6 725 affichages
Je pars au Japon en octobre et j'ai une escale de 2h25 à Doha avant de repartir pour Tokyo. Je me demandais: - S'il est facile de se diriger dans l'aéroport - Comment se passe le changement d'avion - Ce qu'on peut faire pour s'occuper dans l'aéroport...