J'aimerais avoir des avis sur le vol avec quatar en classe économique, Montréal-Hanoi avec escale quatar et escale technique? à Bankok. merci beaucoup de partager
Pour notre voyage en Indonésie de France en mai 2015, aller Medan, retour Makassar, nous avions choisis Kuala Lumpur, car base d' Air Asia comme aéroport de transit. A l' aller, peinard, nous avons passé une nuit dans un hotel près de l'aéroport KLIA...
Merminou · 23 juin 2015 à 0:03 · 4 participants · 3 122 affichages
Je pars seule au Guatemala vendredi, j'ai deux escales pour mon vol aller, la première est à Chicago et dure 2h40 donc pas de soucis, Mais la seconde est à Houston et dure 42 min. Je n'ai pas a changé de terminal, je serai dans le terminal C! Pourriez...
Elefantaisie · 22 juin 2015 à 11:29 · 4 participants · 2 435 affichages
J'ai vu il y a trois mois mon billet d'avion AIR ASIA plus que doubler après premier achat.. (vol Thailande-Cambodge via BKK et retour) ** d'abord un forfait bagages ensuite un déplacement d'horaire départ bref, au total, passage de 125 euros à 300...
Aixois54 · 19 juin 2015 à 19:23 · 1 participant · 1 259 affichages
L'O.A.C.I (Organisation de l'Aviation Civile Internationale), après une mise en garde formulée il y a trois mois, a délivré un " carton rouge " aux autorités aéronautiques Thaïlandaises. Des répercussions seront (éventuellement) possibles sur le plan...
Bastien003 · 22 juin 2015 à 11:53 · 2 participants · 1 151 affichages
J’ai réservé 3 vols domestiques multi-city avec China Eastern sur Expedia UK (je vis à Londres) J’ai bien reçu un PNR ainsi qu’un n° de billet électronique (en plus du N° de dossier Expedia) Je souhaite néanmoins ajouter mon n° de FF sur mon dossier ainsi...
Gabriel83 · 7 avril 2015 à 21:43 · 8 participants · 2 614 affichages
Je lance un sondage, peut-être que quelqu'un pourra me renseigner... Je pars au Chili (proche de Santiago) en septembre, je souhaiterais acheter mon billet au meilleur prix, bien entendu. Si vous avez des bon plans, des compagnies à me recommander...
Est ce que quelqu'un sait si les boeing 777 d'air France qui font la liaison paris saigon ont été rénovés (sieges changés) merci pour vos reponses cdlt kaoua
Je souhaite aller en Australie en Novembre 2015. D'après les comparateurs et les recherches que j'ai pu effectuer, la compagnie Air China est la moins onéreuse pour aller à Sydney. Le billet aller-simple (avec escale à Pékin) est de 550€ environ! Ça me...
Selcuk91200 · 20 juin 2015 à 3:21 · 4 participants · 4 734 affichages
J'ai acheter 4 billets d'avion du site Afra Voyages de la compagnie Turkish Airlines Paris - Trabzon. Je part le 1 aout et je retourne le 31 aout. Je souhaite envoyer mon fils le 2 juillet (mais j'ai déjà acheté un billet pour lui le 1 aout) mais je voudrai...
Fanzi · 12 juin 2015 à 20:48 · 6 participants · 1 610 affichages
J'ai trouvé sur le site Matrix Airfare un super tarif de 468€ pour un vol MRS-SGN aller 13/01/16 retour 10/02/16, transporteur Turkish Airline. Le problème est que je n'arrive pas a retrouver ce tarif en allant sur le site de la compagnie Turkish Airline...
Je suis en train d'organiser un voyage d'1 an ou 2 selon le temps passer dans un pays, à travailler ou pas en parallèle donc pas de billet tour du monde avec dates fixes ou sur 1 an. En mode routard, auberge, sans shopping J'envisage, quitte à descendre...
Je m appelle Anne et je suis nouvelle sur ce site. Je suis actuellement aux États-Unis en vacances. Dimanche je devrai prendre un avion à fort lauderdales (Floride) en direction de mon pays chéri qu'est la Belgique, en faisant une escale à Montréal entre...
A partir d'octobre prochain, la compagnie US United arrêtera de desservir l'aéroport JFK de New York et recentrera son trafic sur celui de Newark dans le New Jersey voisin. Lire la suite...
Carpi93 · 4 mars 2015 à 8:14 · 11 participants · 2 591 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines en août 2015, trois semaines pour randonner. La question que nous nous posons est de savoir quelle compagnie aérienne choisir. Merci pour vos réponses
Mada83 · 15 mai 2015 à 13:04 · 11 participants · 2 809 affichages
Je recherche des infos sur air mad ;fiabilité des appareil long courriers au départ de Marseille et sur la maintenance des appareil a Tana merci d avance
J'aimerai pouvoir acheter un billet d'avion A/R de Belgique à Tabarka mais dans les agences ils n'ont rien d'autre qu'enfida... Quelqu'un peut il me renseigner? Claudine
Produgîte · 16 juin 2015 à 21:43 · 5 participants · 5 737 affichages
Que pensez-vous des frais de réajustement de billet en plus des frais de modifications imposés par Air Antilles Express lors d'un changement d'horaire? Ne devraient-ils pas être mentionnés sur la facture du billet ou le billet électronique lors de son...
Bresil2015 · 8 juin 2015 à 10:36 · 7 participants · 2 319 affichages
Je souhaiterais faire un voyage au brésil en novembre 2015 pour 15 jours, en faisant des simulations j'ai vu la cie tam. Avez vous déja utilisé cette cie récemment? Fais t elle svt des promotions, comparé à air france comment se situe t elle? Combien...
Je sais qu'il est interdit de vendre des "produits" sur ce forum mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, donc si quelqu'un sait me guider vers un site ou autre pour revendre un billet d'avion, ce serait top.:) Voici mon annonce: Je revends un...
Polnalex · 24 mars 2014 à 18:33 · 8 participants · 2 898 affichages
Notre tour du monde commence dans quelques mois, et nous avons choisi de prendre nos billets via Zipworld, qui a réservé des vols sur des compagnies de l'alliance Oneworld. Je me disais donc: "Tiens! Et si on essayait de cumuler des miles ou autres points...
Nouvelle liaison en autocar Lyon - Genève Aéroport Dès le 4 juin 2015, la société Eurolines propose aux voyageurs de l’agglomération de Lyon, une nouvelle liaison directe en autocar entre Lyon Perrache et Genève Aéroport. Ce service direct, avec des autocars...
Je suis membre Flying Blue Air France et j'aimerais savoir s'il est préférable de réserver mon vol CDG=> SEA (vol opéré par DL) sur le site Air France ou sur celui de Delta. Quel est le site le plus intéressant pour accumuler le maximum de miles sur...
SLC2012 · 17 juin 2015 à 13:28 · 4 participants · 772 affichages
AF vient de sortir des billets "Prix Mini" ou plutot "Prix extra Mini" au départ de Paris à 39 Euros. Les destinations sont: Francfort, Hambourg, Bologne, Naples, turin, Venise... Il sera difficile pour AF de tenir ces prix, même si le nombre de places...
Micmic69 · 30 novembre 2012 à 10:07 · 6 participants · 2 740 affichages
Je remercie quiconque pourra me donner des informations sur le comparateur et agence de voyages indonésienne dénommé " Tiket2 " qui propose des vols intérieurs low cost. Michel
Dancewithm3 · 13 juin 2015 à 22:25 · 7 participants · 1 526 affichages
J'ai pu bénéficié d'une promotion Emirates qui prend fin le 30 juin pour des départs jusqu'au 20 décembre 2015, j'ai payé nos billets 516e pour un Nice Bangkok avec 3h30 d'escale à Dubai. Voilà pour l'info!
Eloa123 · 7 juin 2015 à 20:02 · 15 participants · 5 182 affichages
J'ai une question par rapport aux sites tel que opodo, edreams, traveltruc, etc... Ils indiquent les heures de trajet départ et arrivée mais sur quelle plage horaire s'appuient-ils? Par exemple: Départ le Lundi 1 à 13h à paris. Arrivée le mardi 2 à 9h...
Migchat · 12 janvier 2013 à 18:38 · 5 participants · 2 715 affichages
Je fait un vol sur Air austral depuis la Réunion jusque Chennai et quelques heures après je prends un vol pour Colombo sur une autre compagnie aérienne, sachant que j'aurai juste un bagage cabine. Ai-je besoin d'un visa de transit sachant que je ne sors...
Bresil2015 · 8 juin 2015 à 10:56 · 6 participants · 2 136 affichages
J aimerais partir 15 jours au brésil entre rio, iguazu, paraty, ilha grande, acheter billets en aout n est pas trop tard pour voyage en novembre quels sont sont les prix habituellement pour multi destination paris iguazu rio paris? merci