Néfer · 11 juin 2015 à 13:50 · 9 participants · 1 526 affichages
Dans le cadre de son assemblée annuelle, qui a pris fin mardi à Miami, l'IATA a annoncé une «taille optimale» pour les bagages à main: 55 cm x 35 cm x 20 cm, soit un volume de 38 500 cm3. L'ancienne norme de l'IATA, que la plupart des transporteurs du...
Kerever29 · 16 juin 2015 à 13:17 · 5 participants · 747 affichages
Nous partons en juillet au Pérou depuis Paris via transit par Dallas à l'aller, et Miami au retour. Pour l'aller pas de problème puisque nous avons 7h de battement entre les 2 avions. Nous avons donc le temps. Mais au retour, nous n'avons que 3 heures...
BackPacker56 · 15 juin 2015 à 9:40 · 5 participants · 2 014 affichages
Là je suis sur le point de réserver mon billet pour le Costa-rica, le problème c'est que tous les vols de Paris transitent par les Etats Unis sauf que moi j'ai un passeport africain. J'ai peur d'avoir des soucis une fois atterri aux US et que ça gâche...
Fredkyoko77 · 12 juin 2015 à 14:53 · 5 participants · 919 affichages
Je viens de lire de matin un article sur Perform 202 et la montée en Gamme d'Air France, Ce plan est magnifique mais il y a un petit problème dans l’application de cette stratégie: les prix pratiqué par Air France en Business sont trop elevé par rapport...
Ca y est, nous avons enfin fixé les dates de congé, la durée du séjour, le nombre des participants, le circuit est quasi prêt, il nous faut maintenant trouver les vols Paris - Seattle en AR. La compagnie la moins chère sur nos dates (juillet 2015) s'avère...
Quelqu'un aurait il l'expérience récente d'un vol CDG / MEXICO / CANCUN sur Aéromexico avec escale à Mexico? Ayant un temps d'escale limité, je me pose la question de savoir si les transits à Mexico se passent comme aux US: Récupérer ses bagages, passer...
J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé donc je ne pense pas faire de doublon... Alors voilà, je pars au Japon cet été avec Aeroflot depuis Paris et j'ai donc une escale à Moscou. Je me demandais si les bagages...
Coucouline · 12 juin 2015 à 22:01 · 3 participants · 2 216 affichages
Je viens de poster une demande sur ma discussion déjà suivie concernant boucle SF-SF, mais je pense qu'il est peut-être plus approprié d'ouvrir une nouvelle discussion concernant mon interrogation sur le transport de seringue en bagage cabine et non en...
En ayant 4 heures d'attente entre mon vol intérieur et mon vol international avec des enfants, je suis a la recherche d'un salon ou l'on puisse se reposer. Nous sommes en classe eco et possédant une carte de la star alliance normale. Existe t il des salons...
Je suis à la recherche de billet d'avion Francfort- bangkok j'ai trouvé un super prix sur tripair (qui doit être une société allemande) je souhaite savoir si quelqu'un connait ce vendeur et ce qu'il vaut? Merci à tous
Nous souhaitons partir début 2016 aux Seychelles (30 ans de mariage ça se fête!) Date de départ: 27 février 2016 Date de retour: 8 mars 2016 (arrivée à PARIS CDG le 9/03) Toutefois sur le site AIR SEYCHELLES, le prix de l'aller est à 328 € par pers. mais...
Aktarvata · 6 juin 2015 à 23:15 · 11 participants · 2 849 affichages
Nous allons partir fin juillet/début août pour environ 20 jrs au Japon. Mais je m'inquiète un peu car je vois le prix des billets augmenter depuis quelques jours (800e A/R de Paris). Pour ceux qui ont l'habitude de partir durant cette période, dois-je...
Quelqu'un sait -il me dire s'il y a des vols à partir de Tirga Mures vers la Belgique? Ou s'il n'y en a pas, où est l'aéroport le plus proche? Merci MARIE
Chrisbraut · 10 juin 2015 à 18:17 · 2 participants · 1 342 affichages
Je n'arrive pas à prendre chez Garuda Airlines un billet entre Celèbes et Yogyakarta car lorsque j'arrive au paiement je n'arrive pas à remplir deux cases: la première: CVV/CVV2 NUMBER la deuxième: ZIP que faut-il y inscrire dans ces deux cases? Un grand...
Pacha25 · 10 juin 2015 à 18:20 · 2 participants · 3 341 affichages
Je prend un vol A/R Roissy / Réunion le 29 juin prochain avec Air Austral mais je doit récupérer mes billets a l’aéroport:que peut me dire de quel terminal part Air Austral et ou se trouve leur guichet. D'autre part je reviens le 13 août arrivée Roissy...
Llunaviatjer · 10 juin 2015 à 12:49 · 3 participants · 2 462 affichages
Je me permets de posser ma question parce que en fouillant, je n'arrive pas trouver des cas tout a fait comme le mien,,, alors on a resever un vol pour Saint dénis via le site Govoyages avec Xl Airways, on fais du Cgt Marseille, puis Marseille Saint Denis...
Freerider65 · 29 mars 2015 à 12:58 · 5 participants · 2 487 affichages
Je cherche la meilleur solution pour aller de France jusqu'au Nicaragua j'habite le sud de la France et suit prêt des aéroport de Toulouse et Bordeaux, sinon monter jusqu'à paris. Tout en sachant que je dois aller surfer là bas et que je cherche donc...
Je prévois un voyages au États-Unis en octobre / novembre et j'ai la possibilité d'acheter un billet a prix réduit avec Air France, par contre il s'agit d'un billet N2, soit un billet non réservé! Quelqu'un a t'il déjà voyager sur cette ligne avec ce...
Nous projetons un voyage en NZ départ de Paris, destination Auckland du 18/19 décembre 2015 au 1er/01/2016. Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, les meilleures compagnies pour ces vols, sécurité, confort, classe éco ou éco premium et durée de vols...
Faustanus · 9 juin 2015 à 15:26 · 4 participants · 3 158 affichages
Je pars en septembre prochain à Londres pour un an et je voudrais emmener mon chien avec moi, alors je sais qu'il faut faire des vaccins et traitements (faut il encore la vaccination antirabique et la prise de sang qui va avec?), mais en ce qui concerne...
Jacques39300 · 8 juin 2015 à 21:57 · 2 participants · 839 affichages
J'ai pris une option pour un circuit/trek en Indonésie cet automne, et je voulais acheter cette prestation sans le vol, pour faire des économies. Le hic aussi est que ce voyage n'est encore pas confirmé à ce jour (pas encore suffisamment de participants)...
Breizh31 · 5 janvier 2015 à 11:46 · 9 participants · 2 038 affichages
Je prévois un petit voyage au Japon pour les 40 ans de ma chérie et je me posais la question suivante pour le billet. Etant donné que j'ai un peu de miles FB est-ce qu'il vaut mieux: - acheter deux billets en Premium Eco et demander un surclassement en...
Jclaporte · 7 janvier 2015 à 17:17 · 5 participants · 1 267 affichages
Savez-vous que si vous achetez un billet sur Bravofly.fr, contrairement oà ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas la France mais la Suisse, hors zone Euro!!! donc supplément de prix innatendu de 2.7 %! Il faut le savoir, car j'aurais peut-être fait un...
Brivan · 31 mai 2015 à 16:28 · 7 participants · 2 271 affichages
Je me rends à Cuba pendant la période (21juillet/15août). Tout est réservé (billets avion, casas, et voiture) par moi-même. J'ai juste un pb pour pouvoir enregistrer ou imprimer mon billet d'avion pour le retour. N'étant pas à l'hôtel mais casas comment...
Cet été je prévois de "m'envoler" pour Playa Del Carmen. Aussi c'est un vrai casse tête chinois de choisir la compagnie qui me mènera à destination sans trop de tracas de de désagréments. J'ai visiter de nombreux comparateurs sur le net, y en a pour tous...
Chant25 · 3 juin 2015 à 20:20 · 3 participants · 2 498 affichages
Pour nous rendre en Coree è partir de la Mongolie, devrions nous reserver le vol maintenant ou sur place 2 semaines avant? Il serait plus simple de le faire maintenant mais ce serait plus contraignant et nous voulons beneficier d une plus grande flexibilité...
Domi77 · 24 mai 2015 à 9:17 · 3 participants · 2 074 affichages
Devant aller à Santiago avec Lan Chili, j'ai vu que l'on pouvait acheter un Pass pour voyager à l'intérieur du pays. Je n'ai pas trouver de réponses pour les questions suivantes: Comment cela fonctionne? Est ce plus avantageux que d'acheter ces vols en...
Pour ceux qui arrivent en Inde avec la compagnie Jet Airways, celle-ci met désormais à disposition de ses passagers deux interprètes francophones à l'aéroport de Bombay. Leur mission est d'aider à l'obtention du visa indien à l'arrivée, de même que de...
Youpii24 · 4 juin 2015 à 12:46 · 6 participants · 3 003 affichages
J'ai acheté un billet ryanair bucarest-charleroi et un autre billet charleroi -algerie, je suis algérien et j'ai besoin d'un visa pour entrer dans l'espace Schengen, donc je ne comptais pas sortir de la zone de transit, le problème c'est que raynair me...