HKGmevoila · 15 mai 2015 à 14:20 · 3 participants · 1 362 affichages
En novembre dernier, nous sommes partis à Barcelone, et lors du vol aller nous avons subi un retard de 6,5 h de la part de Transavia (retard imputable à la compagnie). Nous avons donc demandé à être indemnisés ; bien sûr Transavia nous a envoyé une fin...
J'aimerais me rendre au Japon mais au départ de SHANGHAÏ, quelqu'un peut-il me conseiller quant aux sites où je peux trouver les billets d'avion? Est-il préférable de prendre nos billets le plus tôt possible ou d'attendre le dernier moment et les prendre...
VoyageForum · 18 mai 2015 à 9:18 · 4 participants · 1 433 affichages
Air France va fermer en octobre prochain ses bases de Nice, Toulouse et Marseille pour des raisons budgétaires... et de conflit toujours latent avec les syndicats de pilotes. Lire la suite...
Mayounette06 · 15 mai 2015 à 23:03 · 8 participants · 2 206 affichages
Alors voici la question sur laquelle je m'interroge! Mon mari et moi avons décidé de partir 15 jours en Thailande en février 2016 avec nos 2 ados. (1ère fois que nous y allons) J'ai commencé à regarder les billets d'avion, pour avoir une idée d'ordre...
Je pars en Corée de sud et je fais un escale à Istanbul de 2h (j'arriverai à istanbul à 16h10 et mon deuxième vol est à 18h30). Est ce que quelqu'un était déjà dans ce cas? Est ce que c'est possible dans la limite de temps de tamponner son passeport et...
Est ce qu'une personne aurait des bons plans pour obtenir des bas prix sur les billets d'avion Paris/Oran? Actuellement, les prix tournent autour de 410 à 450€. Merci d'avance pour les réponses et bonne journée.
Voilà mon 1er message sur ce forum J'ai acheté nos billets d'avion il y a maintenant 6 mois et voilà que plus la date approche plus je flippe à l'idée de rater notre correspondance, mais en même temps, je n'ai plus le choix. Le 1er mai nous allons faire...
Jeff17 · 17 mai 2015 à 18:06 · 4 participants · 1 096 affichages
Voila, on a trouve un super vol depuis bordeaux pour singapour ou kuala lumpur et un vol jetstar ou scoot pour perth, tout ceci pour fevrier 2016 et pour 2800euro (2adultes et 2 enfants) le seul probleme, c'est que l'on voudrait securisé le vol turkish...
Partons en famille au Belize au mois d août depart Barcelone -Toronto 4 heure d escale dois je récuperer les bagages?? Toronto -Houston 12 heurs d escale avec une nuit au USA et là je suppose que je dois récuperer les bagages j ai déja pris l autorisation...
Nous partons en vacances à Fort de France en Martinique du 19 mars au 2 avril 2016. Je consulte les sites internet des compagnies aériennes et celle offrant le vol le moins cher est CORSAIR à 747 €/personne. J'aimerai savoir si ce tarif est "normal" ou...
J'envisage un trajet Bruxelles-Johannesbo... avec KLM. Il est prévu une correspondance d'1h10 environ à Schipol. Cela vous parait-il suffisant? Merci Xavier
Je pars vendredi avec Jet Airways pour Bangkok avec un transit à Mumbai. Pouvez-vous me dire si le contrôle pour le transit est rapide? ou " fouilles minutieuses" des bagages à main alors qu'on sort de l'avion? Merci pour vos réponses.
Voila j ai mon billet d avion, paris mexico, on va dir dans mes moyen 648euroS allez retour quesque vous en pensé?Voila maintenant il faut que je trouve un billet pour le bus mexico /manzanillo. Si vous avez des esperriences ou des adresses des trucs...
Fredo2382 · 26 avril 2015 à 16:17 · 10 participants · 2 309 affichages
J'ai acheté chez GoVoyages un seul billet pour partir en Nouvelle-Zélande: Lyon --> Londres Arrivée à 13h25 (Terminal 3) avec BRITISH AIRWAYS puis Londres --> Auckland Départ à 15h30 (Terminal 2) avec AIR NEW ZEALAND Vu que ce n'est pas la même...
Je poste ici car je vais sans doute me rendre à Nouméa en février, et j'aimerais beaucoup profiter du vol pour faire une escale (stopover) à Tokyo (ou à défaut Osaka ou Séoul) (entre 24 et 72h). Je sais que les vols vers Nouméa transitent par ces villes...
VoyageForum · 13 mai 2015 à 21:41 · 6 participants · 2 184 affichages
Le nom de la compagnie Germanwings, désormais associé à la catastrophe de mars dernier, disparaitra progressivement d'ici novembre prochain au profit d'Eurowings; les deux compagnies étant des filiales de Lufthansa. Lire la suite...
Voilà au mois d'aout je serais sur Darwin. Et du coup, j'ai prévu de visiter Alice spring. J'ai un vol à 7h30 le matin. Je suis en train de voir s'il est judicieux de louer une voiture à l'aéroport et de la rendre du coup aussi à l'aéroport vers 6h (Temps...
Galactée · 2 février 2014 à 19:05 · 10 participants · 6 394 affichages
Je recommence une eternelle discussion sur les billets pour l'ile de Paques... mais toutes les infos ne sont plus d'actualite et je toutes mes questions n'y sont pas. je voudrais me rendre sur l'ile de paques debut mars ou courant mars. Je sais qu'il...
Harleytiti · 11 mai 2015 à 19:39 · 2 participants · 1 556 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai effectué une réservation sur le site de Ryanair, j'aimerai avoir le détail de mon paiement et de ma reservation or je n'ai pas crée de compte chez eux. Je n'ai reçu qu'un mail de leur part me recommandant de vérifier...
Je viens vers vous pour avoir des réponses à plusieurs questions que je me pose à l'approche du voyage. Premièrement, j'ai une escale de 13h à chicago (de 20h à 9h). Je me pose donc la question pour la nuit. Existe-t-il un hotel dans l'aéroport, ou sinon...
Helena777 · 11 mai 2015 à 4:28 · 3 participants · 3 467 affichages
J'ai un billet tour du monde avec Air France pour partir depuis Montréal vers la Nouvelle Calédonie. Cependant j'ai plusieurs escales, dont une à Tokyo avec un changement d'aéroport (Haneda vers Narita) Le sujet a été abordé, mais il date de 2012 (de...
Www.tourmag.com/... L’entreprise britannique Easybus lance, à partir du 15 mai prochain, une navette entre Paris et l’aéroport Charles de Gaulle pour deux euros. Un tarif imbattable qui devrait ravir les voyageurs et causer du tord aux cars Air France...
AmélieD76 · 29 juillet 2013 à 13:54 · 6 participants · 22 246 affichages
Voila je pars samedi de Paris Beauvais en direction de Marseille. Je décidé de ne prendre qu'un bagage en cabine. Et pour faire simple je n'ai pas racheter de bagage vu que j'en ai deja un qui passe bien sur AirFrance. Les dimensions sont: 55 x 35 x 25...
J'ai un peu honte de poser cette question mais voilà des années que je n'ai pas pris l'avion, et un doute affreux m'envahit: Je fais Nice/Venise (alitalia) avec 1 escale de 1h30 à Rome: rassurez moi, je ne m'occupe pas des bagages, hein? ils font tout...
Hasin · 8 mai 2015 à 16:13 · 3 participants · 8 682 affichages
Je prend un vol Air France via Madagascar pour dimanche. Je voudrai savoir si Air France est très strict sur les 2x23? mes bagages sont 23,3 et 23,2 et mon bagage à soute de 12,5 si on pèse aussi mon sac à main. Est ce que je risque de payer un excedent...
Mjcmassmoine · 8 mai 2015 à 9:34 · 4 participants · 2 041 affichages
Nous envisageons de partir 1 mois à la Guadeloupe. Nous pensions partir au environ du 15 fevrier jusqu'au environ 15 mars (le climat est-il vraiment meilleur en février?) Actuellement sur air France les billets pour février sont à 494€ et pour mars 309...
J ai une question j espère que vous allez pouvoir m'aider.. J emmène pour une première fois les parents en avion avec bagages à main vu qu'on va à Rome Ma mère se sert d'un fer à friser pour se coiffer peux t elle l emmener dans sa valise? On le branche...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà lu plein de discussion mais je n"ai pas trouvé réponse à ma question (j'ai pas non plus lu jusqu'à 2 ans en arrière). Voila avec ma meilleure amie on part en Floride en Novembre, on a comparé plusieurs site et...
Ecuparieur · 6 mai 2015 à 22:49 · 7 participants · 2 400 affichages
Je souhaite avoir votre avis et vos retours d'expérience svp j 'ai trouvé un billet d'avion moins cher en partant d'une ville européenne escale à cdg et 2ème vol pour ma destination finale. pour le retour, puis je demander à récupérer ma valise à paris...