Merci pour vos conseils pour l'obtention de mon visa touristique, démarches nickel avec "action visa' que je ne connaissais pas du tout et très pratique lorsque l'on habite loin d'une ambassade!! j'aurai une autre petite question sur mon transit au nouvel...
Petite question aux voyageurs. Pour venir au Pérou, pour un séjour à durée indéterminée (plus d'un an), j'avais acheté un vol A/R Paris-Lima et utilisé que le billet aller (un A/R étant moins cher qu'un aller simple) Pour rentrer en France, j'aimerais...
Etchelecou · 21 avril 2015 à 17:14 · 10 participants · 5 920 affichages
Comme d'habitude, je vais au comptoir d'Air France pour acheter le carton vélo. Classique, j'ai l'habitude... Mais, à ma grande surprise, j'apprends qu'on ne peut acheter de carton vélo que si l'on a un billet d'avion Air France! D'habitude, on ne le...
Olimac · 27 mars 2015 à 3:06 · 6 participants · 1 903 affichages
Je prévois d'aller en Australie fin Décembre mais je ne sais pas quand je veux rentrer. Est ce que ça ne pose pas de problème que j'acheter un billet aller maintenant et quand je serais en Australie et que je voudrais rentrer, alors j'achète un billet...
Christel3320 · 22 avril 2015 à 6:41 · 2 participants · 1 167 affichages
J'ai reservé un vol Air asia il y a plusieurs mois et j'ai reçu il y a peu un mail car notre vol a été annulé. D'après ce que j'ai compris du mail on a été remis sur un autre vol (meme jour un peu plus tard dans la journée). Je n'ai pas reçu de nouveau...
Heia · 9 avril 2015 à 17:15 · 9 participants · 2 764 affichages
J'ai l'habitude de prendre des compagnies de qualité correcte et je prends très rarement des low cost. Je dois aller au Kirghizistan mais à vrai dire je ne connais aucune des compagnies qui assurent la liaison et je voudrais savoir laquelle est la meilleure...
Liviumuntean · 20 avril 2015 à 18:10 · 3 participants · 1 844 affichages
Lors du mon retour du Can Cun avec une compagnie espagnole evelop low cost j'AI DU PAYER lors du check in 120 euro pour moi et ma fille donc 60 par personne, taxes aeroportuares. la compagnie dit que c'est le gouvernement mexicain taxe de sortie du Mexique??...
Macaron95 · 4 septembre 2012 à 11:32 · 13 participants · 7 537 affichages
Je viens de passer Silver aujourd'hui est ce que ce statut est valide uniquement jusqu'au 31 dec de cette année ou serai je egalement Silver l'an prochain? merci
Je pars du 1 mai au 8 mai à Moscou. 1) Je pars avec Aeroflot de l'aéroport de Bruxelles, je dois décoller à 12h00. Il n'y a aucune info l'heure à laquelle je dois me présenter à l'aéroport. Je compte faire l'enregistrement via le web. 2) J'aimerai ramener...
Nous partons de Koh Samui le 3 aout à 17h10 avec une arrivée à Bangkok à 18h40 avec la compagnie Bangkok Airways. Nous prenons ensuite un vol Bangkok/Paris avec Qatar Airways qui décolle à 20h40 le 3 aout. Cela fait donc à peine 2 heures entre notre arrivée...
Trompetteur · 17 avril 2015 à 22:07 · 7 participants · 22 766 affichages
Je pars bientôt en voyage, et j'ai droit à 23 kg en soute + 1 bagage en cabine vous allez peut être me trouver bizarre, mais j'ai du mal à m'habituer à l'eau différente de ce que je consomme habituellement n'emportant pas grand chose à l'allé, j'avais...
Evol · 22 mars 2010 à 19:12 · 16 participants · 21 618 affichages
Après 3 courriers postaux et 3 mails envoyés à la Lufthansa pour des retards de 20 h à l'aller et au retour sur un vol Paris-BA, des bus à l'aller et train au retour ratés en raison de ces retards, une nuit dans l'aéroport sans manger, un sac arrivé avec...
Axel2271a · 11 avril 2015 à 20:27 · 3 participants · 1 032 affichages
Voulais savoir si Emirates offrait des cadeaux pour les ados de 14 ans et si oui lesquels? J'ai appris que Qatar offrait une pochette de nuit, Est-ce de même pour Emirates? Merci de répondre... J'attends vos réponses avec impatiente...
VoyageForum · 23 décembre 2014 à 10:51 · 6 participants · 3 245 affichages
Une nouvelle compagnie, Newco, devrait assurer de futures liaisons entre la Réunion et la métropole à partir de fin 2015. Les vols partiraient de Saint-Pierre et relieraient Paris et Marseille avec des escales à Mayotte, Le Caire et Louxor en Egypte...
VoyageForum · 16 avril 2015 à 15:26 · 1 participant · 1 387 affichages
Des perturbations sont à prévoir sur le réseau de la compagnie portugaise lors des dix premiers jours de mai, suite à un préavis de grève des pilotes de la compagnie. Lire la suite...
Marcalamar · 9 avril 2015 à 20:53 · 7 participants · 2 863 affichages
Nous devons partir en Martinique jeudi prochain (le 16) et nous venons d'apprendre qu'un préavis de grève pour ce jour là et le jour suivant a été déposé. Nous avons un billet (non remboursable non modifiable) de bout en bout avec air France. Nous devons...
Luckyves · 15 avril 2015 à 21:46 · 3 participants · 5 383 affichages
Pouvez vous m'aidez je n'arrive pas à me faire rembourser mon billet d'avion je reviens du Costa-Rica avec plus de 24H de retard il m'en envoyer un avoir je 200 dollars loin du compte je ne sais même pas comment' utiliser cette avoir j'ai lu les condition...
Je me suis permis d'avoir créer ce post car hélas je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. J'aimerais avoir votre avis ainsi que les habitués de Barajas, car j'ai deux réservations sur deux billets séparés un aller SCL-MAD en J ou Affaires et ensuite...
Nous avons pris un billet pour mon mari faisant: djibouti / paris Paris / toulouse et Toulouse/paris Paris/djibouti Seulement, il est primordial que lors de l aller mon mari s’arrête finalement a Paris... Ma question est alors la suivante: Est il possible...
Je vais prendre l'avion trés prochainement et je voudrer avoir des conseil je vais a new york et il y a une escale a madrid l'aeroport barajas, je n'ai jamis mi les pied dans un aeroport et j'ai tres peur de me perdre si vous avez des conseil merci bien...
Chamaigre · 10 avril 2015 à 17:36 · 5 participants · 3 540 affichages
Nous avions retenu et payé un vol avec assurance en supplément chez Ryanair pour moi et mon épouse fin avril, il s'avère que je vais devoir être opéré avant, je me vois donc obligé d'annuler mais pas moyen de téléphoner ni d'envoyer un mail à Ryanair...
J'ai réservé un beau truc à partir du 8 septembre à Sienne. Et je me casse la tête à trouver un vol Lille Sienne (Ou Brx, ou Paris préférence ParisNord) le 8 septembre. A défaut possible le lundi 07. Des idées? Merci à qui prendra la peine de répondre...
Jasomabajo · 10 avril 2015 à 8:45 · 6 participants · 2 616 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà connu le surbooking avec la compagnie CORSAIR. En effet, le 5 février 2015, nous devions prendre un vol pour fort de france à 12h10 et finalement on nous a annoncé que nous étions victimes du surbooking. Nous avons...
Nous arrivons a Delhi en juillet à 5h25 du matin... est ce jouable de prendre un vol pour Leh à 8h45? Je ne trouve pas de vol plus tard et voudrais éviter de perdre 24 h a Delhi, ou nous comptons passer quelques jours avant de repartir vers l'europe...