Yannickren · 10 mars 2015 à 22:59 · 6 participants · 4 376 affichages
Voilà, ça a déjà été souvent demandé, mais je ne trouve pas les réponses claires ou adéquates... Je pars en Irlande une semaine, début avril, et je veux louer une voiture (pour faire le tour de l'île). QUESTIONS: - Réserver avec Ryanair était-il une bonne...
Asts30 · 30 avril 2015 à 15:10 · 4 participants · 5 603 affichages
Nous ferons un BK-Chiang-Mai le 28 juillet en avion... (aprés avoir pensé à prendre le train de nuit, je préfère l'option avion pour gagner du temps)... J'ai été sur le site de la Thai airways et j'ai voulu acheter mes billets (4 adultes)... j'ai sélectionné...
Spleen14 · 19 mai 2014 à 21:27 · 8 participants · 3 632 affichages
Ce message pour vous alerter sur les pratiques d'Emirates qui vous propose un "aller/retour" gratuit si vous prenez le vol suivant en cas de "surbooking". Cela va faire bientôt deux mois que j'essaye d'avoir ce fameux "aller/retour" gratuit!! Ils sont...
J'ai réservé un vol Paris - Miami - Quito sur American Airlines. Il s'agit donc de deux vols successifs, sur la même compagnie, avec un transit de 2 heures à Miami. Quelqu'un a t-il l'expérience des transits à Miami? Mes 2 heures seront suffisantes pour...
Diantibi · 3 mai 2015 à 21:42 · 3 participants · 2 606 affichages
La suppression du visa est effective mais qu'en est-il de la baisse des taxes aéroport? Je pense réserver un vol bientôt et je ne vois rien sur cette baisse annoncée. Merci
Fisou · 24 avril 2015 à 11:56 · 7 participants · 2 605 affichages
Je souhaite reserver un vol sur vietjet air, mais comment faire! passer par un site francais (edreams, go voyage...etc) ou bien reserver directement sur leur site. merci par avance pour votre aide. fisou.
Nous partons dans 10 jours pour l'Indonésie (nous sommes en ce moment en Thaïlande, vol Bangkok - Jakarta). Nous venons tout juste de nous décider pour partir sur l'ile de Flores, directement apres notre arrivee a Jakarta le 16 mai. Selon vous, est-il...
Glossy · 4 mai 2015 à 19:48 · 3 participants · 2 175 affichages
Des retour d'expériences sur la compagnie Transavia via Athènes? Devant prendre une correspondance à l'arrivée à Athènes vers Milos avec une autre compagnie, nous aurons 3h00 entre les 2 vols. Nous pourrions craindre retard, annulation ou déport de vol...
Airborne · 28 janvier 2015 à 15:39 · 2 participants · 1 337 affichages
Executive Club, le programme de fidélisation de British Airways, va être modifié substantiellement à partir du 28 avril prochain. Pour les passagers à faible contribution (tarifs éco réduits), l'impact sera essentiellement négatif, avec un crédit d'Avios...
Mimile8 · 4 avril 2014 à 9:15 · 6 participants · 1 621 affichages
Je m'interroge et je m'inquiète car j'ai depuis l'année dernière assez d'avios (100 000) pour espérer un billet prime chez British Airways. Ce qui m'intéresse est un A/R Nice - Londres - Las Vegas en classe Affaires pour une personne. L'année dernière...
Briques123 · 16 janvier 2015 à 9:31 · 8 participants · 10 009 affichages
Nous partons pour la république dominicaine prochainement de Bruxelles avec le Dreamliner de Jetair. Nous avons choisi la classe premium club. Quelqu’un est-il déjà partie dans cette avion? Combien de temps avant doit ton être a l’aéroport? ect des infos...
Daphnia · 3 mai 2015 à 15:28 · 5 participants · 2 195 affichages
Nous partirons pour la Guadeloupe en avril 2016. AirFrance propose déjà ses vols pour cette période et le prix est très attrayant (environ 1000€ AR au départ de Paris). Nous pensons cependant qu'il est un peu tôt pour réserver car nous ne sommes pas à...
Steph3067 · 3 mai 2015 à 16:12 · 5 participants · 1 419 affichages
Souhaitant me rendre en Bolivie en Octobre, y a t'il des avions assez sûr et pas cher? parce que chez Air France c'est pas donné 1500e pour Paris- Bogota-la Paz AR! Sinon, le conseiller d'air France m'a fait savoir qu'il faut les prendre un peu plus tard...
Alex2030 · 30 mars 2015 à 14:39 · 6 participants · 5 181 affichages
J'ai passé une entrevue de sélection pour le poste d'agent de bord basé à Montréal, mercredi le 25 mars 2015. J'aimerais savoir si qqun d'entre vous aurait également passé l'entrevu et à savoir si vous avez reçu des nouvelles? Ils m'ont bien aimé et m'ont...
Cléo74 · 3 mai 2015 à 21:18 · 3 participants · 1 362 affichages
Je souhaite partir au Mexique en Février 2016. Je vais payer avec ma carte gold six billets. Obligez de payer pour tous pour être sûre d'avoir TOUS les billets. Seuls les membres de mon foyer fiscal seront couverts et les autres non. La compagnie aérienne...
Nous partons pour Orlando en Floride le 6 mai et nous faisons escale à Miami pour une durée d'1h40. Je commence à m'inquiéter sur la durée de cette escale qui me parait trop courte. Il s'agit d'un vol American Airlines. Je ne sais pas s'il est encore...
Philparisfr · 22 juin 2014 à 6:37 · 7 participants · 10 101 affichages
Permettez-moi je vous signaler le "cas" d'Aerolineas Argentinas parce que vraiment, je ne voudrais pas que d'autres se fassent avoir! J'ai pris un billet aller-retour Paris/Buenos-Aires via l'Espagne l'année dernière. A l'aller, voyage presque normal...
Pour info, cette annonce faite dans l'avion en arrivant à JFK: "Pour les correspondances de moins de 2h, faites vous connaître à notre personnel à la sortie de l'avion, un coupon d'accès à un guichet prioritaire pour les formalités d'entrée aux Etats...
Yokou · 3 mai 2015 à 22:49 · 2 participants · 1 104 affichages
Je vais bientôt prendre un vol air baltic. J'ai réservé via trip air. Sur mon billet il est précisé "valise non comprise". Je suppose que cela ne s’applique que pour le transport en soute et qu'il est tout de même possible d'avoir une petite valise/un...
ForzAndrea · 3 mai 2015 à 13:45 · 6 participants · 5 575 affichages
Ma question est très bête mais utile pour ma logistique. Voilà plus de 10 ans que je n'ai pas voyagé sur Alitalia. Pour mon prochain vol vers la capitale italienne, mon billet est Air France mais c'est Alitalia qui nous fera voyager. J'ai eu la très désagréable...
Cet ete, depuis l'inde je pars au japon pour deux mois, j'en profite donc pour faire des escales ici et la, Mon premier vol part de Mumbai, escale a Delhi, puis arrivee a Shanghai le 24 mai a 10:55 am Je reste 3 jours sur place en profitant des 72h sans...
Souhaite acheter un billet pour ma petite famille et moi Nous sommes 5 pour le mexique cet été j ai trouvé un billet aller retour barcelone cancun (je n habite pas trés loin de l Espagne)pour 650 euros /pers du 05/08 au 20/08 je ne sais pas sur quel site...
Nous avons réservé pour notre voyage en mai-juin 2015 le vol suivant: DÉTAILS DU VOL mar. 19 mai Lyon - Las Vegas, Nevada, Etats-Unis De Lyon (LYS) à Paris (CDG) Delta 8611 opéré par AIR FRANCE Classe Économique Catégorie (T), Airbus A320 Départ 08:10...
SoftLipa · 2 mai 2015 à 9:15 · 4 participants · 17 630 affichages
Je pars demain pour Taipei à partir de Paris CDG avec une escale à Shanghai Pudong. J'ai commencé à faire l'enregistrement en ligne mais seul le billet Paris-Shanghai est disponible, quand j'essaye de faire celui pour Shanghai-Taipei, ils me disent "Votre...
Nataly03 · 26 avril 2015 à 12:42 · 4 participants · 2 823 affichages
J'ai un vol Marseille Istanbul avec turkish airline. Sur mon billet electronique, il y a marqué 30kg pour les bagages mais quand je vais sur le site de la compagnie c'est marqué 23kg. quelqu'un sait ce qu'il en est pour de bon?
Nordikcam · 1 mai 2015 à 14:55 · 3 participants · 1 180 affichages
Je dois aller à Melbourne en août prochain avec un cousin qui habite à Paris pour raisons familiales. Nous cherchons à partir de CDG ou de BRU. Engagé politiquement, j'essaie en général d'éviter les compagnies du ME, en particulier la compagnie d'état...
Je prévois le 13 Septembre de partir au Pérou, visiter CUZCO! Il y a 2 semaines, le billet avec AirFrance etait de 920€ A/R (Paris - Lima et avec la LAN: Lima Cuzco) C'est mon premier voyage en avion, et ma copine voulait attendre une semaine de plus...
Je cherche à utiliser des miles KrisFlyer (Singapore Airlines Star Alliance) pour réserver un billet prime Koh Samui- Bangkok avec leur partenaire Thai Airways, mais après de nombreuses recherches sur le site Singapore Airlines ou sur les forums je n'ai...
DID75 · 26 avril 2015 à 18:59 · 4 participants · 2 227 affichages
Je dois me rendre prochainement à la Réunion et j'arrive à ST-DENIS. Je sais qu'il existe la possibilité de faire un vol intérieur pour me rendre à l'aéroport de Pierrefond. Par contre je ne connais pas la compagnie qui fait cette ligne. Merci à celui...