Tissm2000 · 30 avril 2015 à 22:09 · 3 participants · 1 903 affichages
Peut être que je me fais du souci pour rien, mais lors de mes réservations j'ai oublié de mettre mon 2ème prénoms sur ma carte d'embarquement est ce grave?
Pouvez-vous me conseiller des compagnies aériennes pour les trajets suivants: - Paris-Bangkok - Phonm Penh-Paris Au passage, je suis aussi preneuse de blogs concernant la Thailande et le Cambodge Merci bcp d'avance!
Daxou06 · 30 avril 2015 à 0:55 · 8 participants · 2 442 affichages
Il y a quelques temps créé un topic ici, pour mon voyage eclair aux etats unis:) J'ai reservé mes billets d'avion, mais j'ai un petit couac sur un vol interieur. J'ai réservé un vol Spirit Airlines, via BravoFly. Sur le mail de confirmation, il est expliqué...
J'ai commencé à regarder les tarifs pour un CDG - NRT ou un CDG - KIX pour novembre 2015 avec AF (dates choisis au hasard: 2 au 13 novembre 2015). Pour ces dates, je trouve des vols pour LAX - BKK - GIG... Mais rien pour le Japon. Tous les vols AF s'arrêtent...
Bonjou à tous!! je suis nouveau sur ce forum, et je pars le 24 juillet avec ma compagne en direction de Montréal avec une escale de 2h45 a Chicago (compagnie:united airlines). Je dois notamment changer de terminal (terminal 5 à terminal 2) avec aussi...
2roues2yeux · 27 avril 2015 à 16:20 · 2 participants · 1 187 affichages
Je souhaiterai avoir un retour d'expérience d'un transport de vélo pliant avec Air france. Le paquet fera environ 80*67*35 cm et naturellement je ne souhaite pas payer le supplément vélo. Je serai inferieur au 23 kgs. L'avez vous déjà fait avec cette...
J ai mon vol retour pour Paris demain au depart de Bangkok avec une escale a Abu Dabhi. Au Vietnam j ai achete deux petites bouteilles d alcool avec dans chacune un serpent, bouteilles que je compte mettre dans mon gros sac qui ira en soute, de ce genre...
Nous devons nous rendre avec mon mari à Buenos Aires, au départ de Nice début janvier 2014 pour une croisière qui part le 4 janvier. Est-il prudent de retenir, dés que ce sera possible un billet sur le site d'internet Ibéria, car il semble que la compagnie...
ça fais 10 jours que les responsables de l'aéroport Mustapha Ataturk à Istanbul m'on confirmés qu'ils ont trouvé ma valise mais jusqu'a aujourd'hui je ne l'ai pas reçu.j'ai reçu plusieurs emails mais pas la valise.est ce qu'il y'a quelqu'un en Turquie...
Isado · 13 avril 2015 à 23:34 · 7 participants · 4 837 affichages
Revenant d'un vol d'Air France international à 11h du matin au T2 nous devons attente jusqu'à 18h pour décoller avec Easy Jet tjs au T2 pour la province, quels sont les meilleurs endroits pour attendre tranquillement avec nos bagages tout en se reposant...
Je vais voler avec Delta Airlines jusqu'à Kingston et je fais escale à Atlanta à l'aller et au retour. J'aimerais savoir s'il y a des restrictions aux USA pour les médicaments. J'ai besoin de tramadol et de voltarène.Est ce que c'est permis? faut il le...
Devant aller à Santiago en février 2016, on se renseigne pour une mini-croisière au départ de Punta Arénas. En parcourant les différents sujets abordés sur le forum, j'aimerai avoir vos avis sur les questions suivantes: Choix entre Punta Arénas aller...
Je viens de m'apercevoir que lors de notre correspondance à Londres depuis Nice pour Los Angeles, on change d'Aéroport... Atterrissage London City et décollage Heathrow pour L-A. Bon! À lire tout le monde, il n’existe pas de navette directe entre ces...
Qui aurait des nouvelles concernant ce qui se passe à l’aéroport de Cotonou... le vol d'AF d'hier soir a été retardé à ce jour puis maintenant jusque lundi... bruits concernant un problème sur la piste mais pas plus d'infos (ma frangine est sur place...
Je désir faire venir en France en (février -mars 2016), mon amie thailandaise pour un premier voyage en Europe pour elle, et je dois réserver un vol A/R bangkok-paris, et j'aimerais savoir si il faut faire une réservation de la Thaïlande ou bien de France...
Je dois prochainement transiter de Paris par Madrid Barajas direction Cancun/Mexique avec la compagnie Air Europa et de ce que j'ai vu: le vol UX1028 arrivera de Paris au T2 à Madrid et un départ de T1 avec UX63 vers Cancun/Mexique J'aimerai savoir combien...
3 semaines en septembre pour découvrir au moins 3 îles, il faut dont bien commencer par le commencement. Chercher un vol aller non pas vers Athènes mais vers 1 île possédant un aéroport. Idem pour le retour: repartir vers la France directement d'1 île...
Nofxpaul · 25 avril 2015 à 21:57 · 5 participants · 1 448 affichages
Je suis actuellement en stage en Argentine et je vais faire en août un voyage au Chili. Je compte prendre un billet d'avion aller-retour d'Antofagasta à Santiago sur le site de despegar.cl (2 fois moins cher qu'autre part) Est-ce que certains d'entre...
Je me permet de reposer une question mainte fois posée sur le forum mais non réactualisée nous avons en juillet 2013 un billet d'avion uniqueParis/ denver. Escale à Chicago: la question est / est ce jouable pour récuperer les bagages passer la douane...
Estren · 23 avril 2015 à 19:45 · 9 participants · 6 781 affichages
Nous partons dans 2 semaines, mon mari et moi. Pour l'aller, Brest-Paris CDG- San Francisco, et pour le retour, Los Angeles-Paris CDG-Brest. Nous prenons tous les 2 les mêmes avions, mais mon mari voyage avec Delta Air Lines et moi avec Air France (pour...
Dès le mois de mai prochain il semblerait qu’une nouvelle liaison aérienne reliera Bangkok à Mergui (Myeik) deux fois par semaine. L’Union Express Charter Airline, a joint ventura de la Myanmar Union Express Aviation Group, affrétera un Boeing 737 pouvant...
Marchenchuch · 27 février 2015 à 15:30 · 4 participants · 3 654 affichages
Nous sommes deux et démarrons l'organisation d'un séjour en Polynésie en octobre prochain. Au programme Raiatea, Maupiti et Tikehau. L'idée est de faire une partie en bateau, des iles par avion c'est pour nous antinomique. Les dates n'étant pas fixées...
Souhaite me rendre aux usa en octobre (los angeles puis retour par vegas), d habitude l avion en cette période est aux alentours de 600 euros mais quand je regarde en ce moment les tarifs sont devenus fou car il faut compter 800 euros??? je trouve cela...
Jojo447 · 21 avril 2015 à 0:00 · 6 participants · 7 884 affichages
Je suis nouveau dans l'univers du voyage, et j'aurais besoin de votre aide sur un problème avec Air France. En 2014 j'ai pris un billet France/États-Unis avec Air France, Départ août et retour en mai, en raison d'une année d'étude là bas. Billet modifiable...
Jefcom33340 · 23 avril 2015 à 5:58 · 4 participants · 1 288 affichages
Nous rentrons d'un voyage de 10 jours à BALI au départ de CDG avec Malaysia Airlines classe affaires, A380: Voici quelques commentaires: Donc départ le 10 avril de CDG 1 à 12 heures précises comme indiqué sur notre billet. Nous nous étions "offert" la...
Vincent354 · 7 janvier 2015 à 11:39 · 6 participants · 3 742 affichages
J'aimerais savoir si on peut obtenir facilement un dédommagement en cas de retard du vol ou annulation? J'ai entendu parler par exemple du site flightright.fr qui fait les démarches à notre place, vous avez déjà testé et est ce que ça marche? Merci!
Je me rends bientôt à Cuba via une escale au Canada (j'ai choisi AC car cette compagnie car elle proposait les prix les moins chères... à défaut de la liaison la plus directe!) J'ai choisi mon aller pour pouvoir passer au moins une nuit à Montréal (une...