Philan · 26 janvier 2015 à 15:11 · 1 participant · 533 affichages
Viens de charger air asia pour mobile Ça a l'air plutôt bien Qq sait il s'il faut imprimer son billet à la fin? Je n'ai qu'un portable pas d'ordinateur Merci
Nous devons faire LA-Vegas, puis deux jours après Vegas - SF en avion. J'ai entendu parler de Jetblue et Southwest airlines. Existe-t-il d'autres compagnies pas trop chères pour faire ces trajets, sans pour autant devoir aller prendre l'avion dans un...
Fuchan69 · 31 janvier 2015 à 10:20 · 2 participants · 558 affichages
La compagnie aérienne low cost japonaise "Skymark" a annoncé sa mise en faillite. Beaucoup de vols sont déjà annulés. Soyez prudents si vous avez envisagé de voyager par cette compagnie.
Williame709 · 14 janvier 2015 à 20:40 · 8 participants · 4 827 affichages
J'ai recu les billets electroniques donc pour l'instant tout va bien. Mon problème et qu'il y a 15 jours j'ai perdu cette carte depuis j'en ai une nouvelle donc pas de souci mais j'ai vu que en bas de la confirmation de commande il est mentionné "Merci...
Manza · 27 juillet 2014 à 14:03 · 5 participants · 1 236 affichages
Je ne savais pas trop comment libeller ma demande, je me lance. J ai vu récemment un reportage sur un site qui cherche les meilleurs tarifs de façon "manuelles" en fait il y a des "experts" qui font les recherches un peu partout a la manière de l agent...
Je viens de m'installer à Cayenne. Je suis un grand voyageur et je m'apperçois avec effroi que je vais devoir mettre un terme à mes pérégrinations. J'espérais en métant un pied en amérique du sud pouvoir faire quelques belles destinations mais j'ai maintenant...
Nous avons 2 vols en Interne Chiang Mai - Krabi avec Air Asia: "traval itinerary" imprimer, c'est ce qui sert de billet d'avion? et Krabi - Bangkok avec Bangkok Airways: on a reçu un mai de confirmation de réservation un de paiement mais comment fait-on...
J'ai été confrontée à qq ennuis lors de mon trajet Paris-Abu Dhabi-Jakarta Lors de mon premier vol j'ai eu 1h30 de retard, je ne me suis pas inquiétée, j'avais 7h d'escale. Arrivée à Abu Dhabi je me rends compte que 2 mails de retard m'ont été envoyé...
Cardon06 · 18 novembre 2014 à 8:26 · 10 participants · 8 432 affichages
Je fais appel à la communauté de voyage forum pour me rassurer, en effet je suis un vrai stressé de l'horaire... nous partons en Martinique le 04/12 prochain, nous partons de Nice à 7h15 et nous arrivons à 8h40 à Orly ouest. Notre vol décolle à 12h10...
Sophiewsl · 29 janvier 2015 à 21:53 · 5 participants · 931 affichages
Nous partons pour un mariage mi-avril, on a 12j sur place et on essaye de maximiser le temps en prenant des vols mais des hôtels pas cher. Pourriez-vous me dire si on prend l'avion de El Nido (iti) a 09h si nous avons assez de temps pour prendre le vol...
Lescaribous · 28 janvier 2015 à 23:09 · 2 participants · 1 160 affichages
Oyez oyez, Etant abonné à la liste de diffusion de Corsair je viens de recevoir cette offre: vol Paris-Montréal à partir de 420 Euros. Je me suis dit que ça pouvait en intéresser quelques uns www.corsair.fr/vol/...
Lolodesiles · 24 janvier 2015 à 12:30 · 4 participants · 1 207 affichages
Cette année j'espère pouvoir aller en Indonésie mais rien n'est sûr, et si je pars je dois pouvoir rentrer à tout moment en cas de problème. Je ne veux pas prendre d'assurance annulation car l'évènement n'est pas totalement imprévisible dans la mesure...
Tout est dans le titre ou presque... Je cherche à partir en famille à New-York cet été pour une découverte classique de la côte Est (NY - Boston - Niagara Falls - Montreal), avec un séjour d'au moins 5 jours à NY. Je cherchais d'abord un vol pour NY:...
Yeshedreulma · 26 janvier 2015 à 23:32 · 4 participants · 1 266 affichages
Je vais effectuer un vol de Cuba vers le nordeste du Bresil. Quelles compagnies pour un meilleur prix? cela ne me derange pas de faire escale, meme plusieurs jours, dans un pays en transit si cela me permet d, effectuer des vols reguliers a un meilleur...
Corinthin · 28 janvier 2015 à 18:46 · 7 participants · 2 008 affichages
Problème de remboursement de vol AMERICAN AIRLINES (message privé) 28 janvier 2015 à 13:52 Supprimer J avais pris des vols pour PARIS/NEW YORK ALLER RETOUR ET NEW YORK/LAS VEGAS ALLER RETOUR suite à une bousculade sur le quai de la gare je suis tombee...
VoyageForum · 8 janvier 2015 à 12:09 · 11 participants · 2 544 affichages
La compagnie malgache manquant actuellement d'appareils en état de voler, des perturbations et annulations sont à prévoir, au mieux jusqu'au 15 janvier, sur le réseau domestique et régional d'Air Mada. Lire la suite...
Je me questionne actuellement sur les vols à prendre pour notre voyage sur l'ouest des USA. Je tourne autour des 2200 euros environ pour 2 adultes + 1 enfant de 3 ans sur des vols avec escale. La question que je me pose est comment cela se passe t'il...
Axurit66 · 26 janvier 2015 à 15:57 · 3 participants · 1 450 affichages
La Turkish Airlines propose des vols Toulouse / Bangkok via Istanbul. Si le vol aller est assez rapide (13h20) l'escale du retour à Istanbul est de 17 h et des poussières. La question est de savoir si l'on peut sans difficultés sortir de l'aéroport d'Istanbul...
PepperPotts · 28 janvier 2015 à 10:01 · 4 participants · 1 203 affichages
J'ai réservé sur le site d'AA un multi direction LUX-SFO via LHR et retour LAX-LUX via LHR. Après de nombreux changements d'horaires de la part de BA qui affrêtent les 2 premiers vols, je me retrouve avec toujours un seul billet électronique (ré-émis...
Je m'apprête à réserver un vol Genève-Bangkok avec Emirates. Lors de l'inscription, il est indiqué qu'il faut retranscrire les données exactes qui sont indiquées sur le passeport. Dois-je vraiment mettre mon deuxième prénom qui est plutôt long? car d'experience...
Serge1951 · 28 janvier 2015 à 17:13 · 3 participants · 1 396 affichages
Je prépare un voyage sur le Pérou, la Bolivie, et l'argentine du nord pour septembre prochain d'environ 10 semaines, à vélo bien sûr. Je comptais arriver à Lima vers le 3 septembre et rejoindre Cafayatte en 9 semaines, en Argentine. Ma question est de...
Je souhaiterais avoir vos avis sur le prix que j'ai bloqué pour un vol aller fin Mai avec retour début Juin, il comporte un trajet en train TGVair (habitant en province) de chez moi à CDG puis vol direct sur Los Angeles avec Air France. Je suis à 919€...
Yeyel38 · 27 janvier 2015 à 7:40 · 4 participants · 4 067 affichages
J'ai commandé 3 billets d'avion hier sur Go Voyages pour Antalya en Turquie via Istanbul et à la commande il était stipulé que je n'aurai droit qu'à 15 kilos de bagage par personne et 20 au retour étant donné que ce sera TURKISH AIRLINES.Le problème c'est...
J'ai lu qu'Air Madagascar était sur la liste noire. Suis intéressé par vos avis et expériences en ce qui concerne les vols internes... (Pas envie de refaire toute la route à l'envers vers Tana une fois arrivé Tulear...). Merci pour votre aide Thomas
Malik44 · 24 janvier 2015 à 13:37 · 3 participants · 7 218 affichages
Je compte faire une escale au Koweït Et dans cette escale je dois changer de compagnie Donc aller prendre mes bagages et aller m'enregistrer Je voulais savoir si au Koweït l'aéroport est grand et si c'est fesable en 1h50? Mon avion arriverait à 21h10...
Ataraksi · 27 janvier 2015 à 19:20 · 2 participants · 2 172 affichages
J'aimerais savoir comment entrer en contact avec le service clientèle basé à Paris. J'ai offert le 21 décembre un vol A/R à mon épouse qui va visiter début mars en Martinique un neveu expatrié et sa famille. J'ai donc choisi un billet A/R TGV Air au départ...
Mimalice · 27 janvier 2015 à 22:05 · 2 participants · 2 030 affichages
Je viens de réserver deux billets d'avions sur Bravofly à destination de l'Italie, seulement au moment de mettre prénom qui figurera sur le billet d'embarquement pour la personne qui m'accompagne qui à un prénom composé (Vincent Nicolas) j'ai seulement...
Pour un vol opéré par Air France jusqu'à Gangzhou; si quelqu'un l'ayant pris récemment peut me donner des précisions, je suis preneuse. Merci d'avance.