Zixoni · 5 février 2015 à 11:58 · 3 participants · 1 397 affichages
Mes amis, Pouvez-vous m'aider avec correspondance en CDG (1 heure 20 min)...Je pars de Belgrade (terminal 2D) et je vais à Minneapolis, j'arrive au terminal 2D et je repars du 2E. J'ai 1h20 entre mes deux vols, AF vols. Est-ce que je doit prendere la...
Gwladys05 · 14 janvier 2015 à 16:52 · 4 participants · 1 498 affichages
Voila je vais surement partir pour l'australie en tant que jeune fille au pair, je sais quand je pars mais je sais pas trop quand je rentre. On m'a dit qu'il excité des agences particulières qui faisait des billet d'avion open. merci de me dire les noms...
Un nouvel aéroport en plein milieu de l'Atlantique... La Grande-Bretagne prévoit de construire le premier aéroport de l'île de Sainte-Hélène. Celui-ci servira également à relier plus facilement les Malouines au départ d'Angleterre. Lire la suite...
Joachican · 4 février 2015 à 19:09 · 4 participants · 11 238 affichages
J'ai cherché et il y a plusieurs sujets à ce propos, mais mon cas présente une petite particularité, j'en profite donc pour ouvrir cette discussion. J'ai réservé des billets d'avion sur le site de Lufthansa le 30 janvier. A partir du 31 janvier, sur mon...
Kartmarc · 9 septembre 2013 à 19:57 · 3 participants · 989 affichages
Mes miles acquis à l'occasion de plusieurs vols chez United vont expirer à la fin du mois de septembre. N'ayant pas la possibilité de voyager d'ici cette échéance, j'ai tenté de les conserver en en utilisant une partie pour un téléchargement de musique...
Pacha25 · 1 février 2015 à 7:19 · 5 participants · 1 414 affichages
La compagnie aérienne Corsair International serait sur le point d’être vendue. Si l’on en croit les informations qui circulent actuellement dans le petit monde de l’aéronautique française, la totalité du capital de la société serait incessamment transféré...
FranceTransp · 3 février 2015 à 16:13 · 3 participants · 952 affichages
Mon épouse doit vernir me joindre en France dans quelques jours (à l'aéroport de Toulouse). Elle emporte plusieurs volumes (notre déménagement a 6 caisses plus 2 valises). Comme elle vient d'un autre pays, elle doit passer à la douane avec tout le bagage...
Je me demandais si nous devons attendre encore un peu avant l'achat de nos billets. Je n'ai aucune idée du prix que ça vaut. Voici l'itinéraire: YUL-LAX-HNL 17 juillet (Air canada et United) HNL-OGG 20 juillet (Hawaiian airlines) OGG-ITO 25 juillet (Hawaiian...
Romd85 · 21 janvier 2015 à 12:29 · 6 participants · 12 507 affichages
Après 6 mois de travail au Maroc, il est temps de rentrer en France Hier, j'ai commandé mes billets pour un vol le 20 février. J'ai utilisé le site Kayak et j'ai choisi d'acheter mes billets auprès d'Edreams. Lors de l'achat de mes billets, j'ai indiqué...
Jotix · 29 avril 2013 à 0:52 · 7 participants · 59 929 affichages
En train de choisir un vol sur edreams.fr, j'ai un doute sur le paiement. Quelle carte choisir, sachant que les options entre la carte bleue et la visa entropay sont les moins chèrs. Voyons: Sachant qu'il n' existe plus la marque carte bleue, il s'agit...
Valbru · 12 janvier 2015 à 20:41 · 7 participants · 2 415 affichages
En septembre prochain, j'effectuerai mon premier grand voyage, seule (par choix), au Vietnam. Je me tourne vers vous car, depuis plusieurs semaines, je regarde le net pour trouver un billet d'avion A-R me correspondant (= pas cher, avec 1 seule escale)...
Montclarine · 26 juin 2014 à 15:46 · 4 participants · 3 909 affichages
Nous avons utilisé 2 fois air caraibes et il n'y aura pas de troisième fois.En 2006 c'était pour Fort de France.Au retour, suite à un problème sur l'avion, nous sommes repartis le Lundi matin au lieu du Samedi soir.Certes nous avons été pris en charge...
Atifa · 11 avril 2013 à 12:00 · 9 participants · 10 008 affichages
J'aimerais savoir si l'un (e) d'entre vous à réservé sur le site nouvelair car il ne présente pas de certificat de sécurité sur sa page, je reste dans le doute qu'il sois fiable. à çe jour ç'est lui qui reste le plus abordable pr çe voyager vers la tunisie...
Elisamartin · 3 février 2015 à 11:58 · 3 participants · 674 affichages
Alors je sais que ma question peut paraître bête dans le sens ou on ne peut pas trop prévoir ça mais, Est ce que vous pensez que Qatar Airways va faire des offres pour la st valentin comme ils avez fait l'année dernière? Je ne connais pas du tout cette...
Necuidaz · 1 février 2015 à 10:32 · 6 participants · 3 333 affichages
J'envisage de partir en famille à la Martinique en février 2016. Nous serons 2 adultes et 2 enfants. Départ quelques jours avant les vacances scolaires de la zone A (Lyon) et retour pendant la deuxième semaine des vacances scolaires. Quel est le prix...
L'Union Européenne veut (réellement) obliger les compagnies aériennes, comparateurs de vols et les agences de voyages à supprimer les frais cachés lors des réservations de billets d'avion en ligne. Le prix affiché en début de recherche devant donc être...
Pour vous éviter ce que je suis en train de vivre: ne vous garez pas à Tillé hors parking "arrangé"!!! Devant laisser ma voiture 15 jours et n'ayant pas trouvé où me garer -parking aéroport trop cher!-je m'étais garée face au cimetière où ça ne gênait...
Kythalou · 16 janvier 2015 à 13:33 · 8 participants · 4 766 affichages
La question a peut-être été déjà posée. Dans ce cas, je suis désolée de faire doublon. J'ai cherché une réponse sur le forum sans la trouver. Aux membres du Forum qui ont déjà fait un vol de nuit de Zurich à Singapour, avec Swiss, sur A340-300, en classe...
J'ai deja pris mes billets pour cet été mais cela m'amuse de trouver des prix bas pour Bangkok. Pour ceux qu'ils ne les ont pas pris! Super Tarif pour cet été pour Bkk Ou Hkt (phuket) Par exemple du 26 Juillet 2015 au 15 Aout 2015 (d'autres dates possibles):...
Je vais faire un vol Paris -New York- Miami - Lima avec American Airlines En arrivant de New York, j'ai 2h40 de transit et j'aurais voulus avoir si c est suffisant pour passer les douanes et les contrôles à Miami...où si je dois me préparer à courir...
Curiosi · 17 novembre 2014 à 16:10 · 2 participants · 2 838 affichages
La franchise des bagages sur un vol intérieur Safarilink est annoncée comme étant de 15 kg (bagage à main compris!!). Avez-vous déjà pu expérimenter cette limite? Pas facile à respecter pour un séjour de 3 semaines (sans compter les souvenirs...) A vous...
Désolé si cette question a été traitée auparavent, je n'ai pas réussis à trouver la réponse adéquate. Donc, je pars de Split (Croatie) et je vais à Montréal (Canada) avec une escale à CDG (j'arrive au terminal 2D et je repars du 2E). J'ai 1h30 entre mes...
Joboker · 31 janvier 2015 à 9:27 · 4 participants · 1 366 affichages
Nous partirons de Nantes entre décembre et début janvier 2016, et au moins de Paris sur Saint Domingue, quelle est la meilleure Cie aérienne, rapport prix et temps de vol, compris les escales éventuelles. J B
Hymalayas · 26 janvier 2015 à 13:28 · 3 participants · 1 315 affichages
Je cherche le texte de loi référence, qui indique que lorsque l'annulation d'un billet d'avion est demandée par Internet la compagnie émettrice du billet ne peut prélever aucun frais (d'agence ou autre) sur la somme alors remboursée. Sauriez-vous où se...
Davidoff79 · 21 janvier 2015 à 14:06 · 12 participants · 3 016 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'avoir des plateaux repas non épicés sur Air india vol paris new-delhi (pour bkk) pour des enfants. Ma tentative d'appel sur leur ligne française fut un échecle monsieur avait l'air charmant mais je n'ai jamais...
Wiphala · 23 décembre 2014 à 0:45 · 15 participants · 6 913 affichages
Quand les salariés d'une grande compagnie aérienne régulière (du style Air France) se mettent en grève, les réactions de mécontents fusent ici (ou ailleurs) à vitesse grand "V"! Mais quand il s'agit des salariés d'une compagnie aérienne low cost... Cela...
Hatthung · 16 janvier 2015 à 23:38 · 3 participants · 1 394 affichages
Bsr, J'essaye d'acheter 2 Paris - Bangkok sur le site de Malaysia Airlines. C'est pas gagné. Je me demande comment cette compagnie se débrouille pour faire aussi compliqué. Avant, ce n'était pas hyper simple, mais j'arrivais à m'en sortir. Du moins j'y...
Kythalou · 31 janvier 2015 à 19:49 · 3 participants · 833 affichages
A ceux d'entre vous qui avez subi un ou plusieurs problèmes d'acheminement de vos bagages lors de vos déplacements en avion, dans quelles circonstances cela s'est-il produit? Je dois partir une semaine en Malaisie. Vos réponses vont m'aider à déterminer...
Il m'arrive de passer par Johannesburg pour aller au Cap et, ce faisant, de passer du terminal A au terminal B et par les guichets de l'immigration: deux heures entre l'arrivée et le départ sont confortables (même au débarquement d'un A380). Mais qu'en...
Popinette89 · 30 janvier 2015 à 22:25 · 3 participants · 4 392 affichages
J'ai acheté des billets pour la Malaisie chez Qatar Airways, j'ai reçu mes e-billets mais on ne m'a pas demandé d'inscrire mon numéro de passport c'est normal? Il me semblait l'avoir fait pour aller en Thaïlande (Emirates) et sur Swiss Merci de vos conseils...