Apres plusieurs recherches concernant le vol paris dempasar, mes choix se sont arretés sur un vol air france via singapour et singapour dempasar par garudia, ou sinon vol air france via singapour et singapour dempasar par klm. Si vous avez voyagez par...
Je prévois un voyage en Thaïlande en Mars 2014. Après Chiang Mai, j'aimerais découvrir quelques îles et/ou la côté de la mer d'Andaman, près de Krabi. J'ai repéré des vols avec Air Asia entre Chiang Mai et Krabi et entre Chiang Mai et Phuket, mais un...
Lamoonette · 15 février 2014 à 13:57 · 4 participants · 6 540 affichages
J'ai pas mal de locations de voiture à mon actif mais là il y a quelque chose d'ambigu dans les termes de location et je préfère solliciter l'expérience de certains d'entre vous avant de louer. J'envisage de louer une voiture cet été à Bari chez Hertz...
Ceyar · 15 février 2014 à 22:21 · 3 participants · 2 083 affichages
Actuellement en Colombie, j'en partirai début juin. J'aimerais m'acheter un billet d'avion aller/retour avec un départ début juin de Colombie mais pour le retour, je souhaiterais un billet open... surement pour un retour en octobre ou novembre. Où puis...
Vendredi soir, je prends l'avion de la Réunion direction Paris puis à Paris je reprends l'avion direction Rio. La Duty Free me concerne donc:) J'aimerais savoir combien coûte une cartouche de Marlboro Gold et une cartouche de Chesterfield convertibles...
Chris635 · 15 février 2014 à 15:42 · 2 participants · 618 affichages
Quelqu'un pourrait il me passer un telephone du service reservation ouvert le Weekend/nuit (etranger ss doute car fermé en Frnace)? Merci j'ai besoin de changer mon billet Rgds
Mamiedidou · 14 octobre 2013 à 15:00 · 10 participants · 12 526 affichages
Nous partons cet hiver depuis LyonSE à Bangkok sur la Turkish Airlines (avec escale en Turquie) en classe économique et j'aimerais savoir si la compagnie donne, ou prête, un "kit de nuit" (coussin, lunettes, couverture...) et s'il est facile de dormir...
Sylvain1888 · 14 février 2014 à 21:26 · 3 participants · 2 056 affichages
Egyptair??? avez-vous déjà réserver un vol? peut-on payer en euro? y'a t'il des sites en français ou on peut réserver les mêmes billets d'avions??? Merci beaucoup pour votre aide Cordialement Sylvain
Bchadocs · 13 février 2014 à 10:35 · 4 participants · 928 affichages
J'espère ne pas poser une question maintes fois traitées.. mais après recherche, je n'ai pas vraiment trouvé. Ayant un déplacement pour les US (sud: texas, louisiane, mississipi voire floride) programmé pour cet été (deux dernières semaines de juillet)...
Nous arrivons ma chérie et moi avec Lufthansa à 1:25 du matin le 24 février à Bombay aéroport de Chhatrapati Shivaji! Il y a un Vol pour Udaipur à 5:00 du matin pour Udaipur avec JetKonnect! Soit 3:30 apres!! Est ce raisonnable pour le changement ou le...
Fred418 · 13 février 2014 à 5:08 · 2 participants · 689 affichages
Cela tombera en pleine période de vacances scolaires. Le deuxième syndicat de pilotes, minoritaire, chez Air France, le SPAF, a appelé ce mercredi à la grève du 22 au 25 février. Le mouvement concerne le projet de transférer des pilotes de la compagnie...
Maribel · 12 février 2014 à 16:01 · 5 participants · 855 affichages
Nous faisons un Montréal Rome avec transit à Londres avec BA. On peut s'attendre à quoi comme lunch sur le vol Londres - Rome. Notre vol Londres - Rome part à 12h45. Merci
Quelle compagnie propose colombo-mâle? Quelqu'un at-'il un compte rendu de son vol? J'ai entendu parler d'hydravion a certaines places aux Maldives? Quelqu'un prendrait-il la peine de m'expliquer? Merci d'avance
Hey Voyageuse en sac à dos, je me trouve actuellement sur l ile de koh phangang. J ai un avion à l aéroport de surat thani le mardi 18 à 11h pour me rendre en malaisie. Sachant que je dois me rendre à proximité la veille (3h avant le départ à l aéroport...
Malitalie · 13 février 2014 à 14:19 · 2 participants · 1 591 affichages
Il y a plus d'un mois, j'ai acheté 2 billets pour mon ami et moi-même via le site Opodo pour aller à Singapour, avec une escale à Jeddah. Nous avec reçu les billets électroniques et partirons avec la compagnie Saudi Arabian Airlines. J'ai bêtement fait...
Magcolombe · 12 février 2014 à 11:42 · 5 participants · 10 907 affichages
J'ai réservé il y a quelques temps déjà un voyage Bangkok-Chiang Rai avec Air Asia pour le 19 février. Ce matin je trouve dans ma boîte mail une invtation d'air asia pour un chek-in en ligne. Je n'ai jamas fait cela avant du coup je ne sais pas à quoi...
Teleben · 10 février 2014 à 13:54 · 8 participants · 1 478 affichages
Je rentre d'Afrique du Sud avec Air France... Notre vol de 20h15 au départ de Johannesburg a été retardé et nous n'avons décollé qu'à 4h20 le lendemain. Demande d'info au personnel: réponse: nous ne savons pas! Pour la correspondance vers Montpellier:...
Je pars donc le 28/02 pour Phuket 14 jours. J'ai réservé les billets il y a un mois de cela sans vraiment me poser de question mais j'ai un peu peur car notre vol aller CDG-BKK decolle a Paris a 13h30 et arrive a BKK a 6h30 pour une escale de 2h05 c'est...
Grandhorizon · 11 février 2014 à 11:01 · 7 participants · 814 affichages
J'ai reçu cette promo: j'ai fait des simulations à des dates qui me conviennent, j'ai toujours un prix pour 2 personnes et non 2 pour 1*, je parle d'un AR - Paris/BKK pour les périodes de nov à dec 2014, environ 10 jours, je n'ai pas de préférence pour...
12arbrisseau · 9 février 2014 à 17:56 · 4 participants · 1 896 affichages
Je compte voyager au sri Lanka avec quatar Airways ou ethiad ce sont des prix attractif pour des vols a une escale... Quelqu'un a-t-il un avis la dessus? Quelle est la meilleure au niveau service? Sinon quelles sont les autres compagnies intéressantes...
Amande1108 · 9 février 2014 à 17:21 · 7 participants · 1 365 affichages
Suis actuellement au cambodge et pourriez vous me donner la compagnie aérienne la moins chère pour aller aux philippines svp en partant soit du cambodge soit de bangkok!?? Merci d avance
Indofanne · 11 février 2014 à 12:44 · 3 participants · 4 507 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si la compagnie GOL est fiable? mes enfants vont à Rio avec Air France et transitent par Brasilia ils seront pris en charge par Gol jusqu'à Rio la personne de l'agence leur a dit que cette compagnie n'est pas fiable et annule...
J'ai une question concernant un excédent de 1cm sur la longueur d'un bagage à main. Je pars avec Air France (vol régional marseille-Orly) et Air Caraïbes (vol long-courrier Orly-Guadeloupe) le même jour. La limites concernant les dimensions des valises...
Um4 · 11 février 2014 à 2:35 · 4 participants · 23 166 affichages
Je me permets de venir poser ma question ici car cela me tracasse un peu et je ne trouve pas vraiment la réponse ailleurs. Je souhaites prendre en bagage cabine un sac à dos randonnée de 30L-36L style The north face Casimir 36 ou un Millet prolighter...
1alexandre · 13 janvier 2014 à 18:35 · 6 participants · 3 014 affichages
Nous souhaitons retourner au Srilanka en juillet et aout pour visiter le nord je trouve les billet extrêmement chére pour cette période auriez des info ou des recommandations pour avoir un prix raisonnable. Merci
Je dois prendre le vol BA26 entre Hong Kong et Londres en A380 (en connexion avec le vol BA4130 opéré CX entre Sydney et Hong Kong). Quelqu'un a-t-il fait le vol, un retour d'expérience à partager? Des recommandations par rapport à la configuration de...
Kafouniet · 4 février 2014 à 14:51 · 8 participants · 3 755 affichages
J'ai fait quelques recherches pour un trajet de Paris à Johannesburg et retour à partir du Cap cet été. Ce trajet coute un peu plus de 100 euros de plus qu'un trajet A/R Paris-Johannesburg. J'ai éliminé les vols des compagnies mal " notés " mais qui permettent...