VoyageForum · 11 février 2014 à 10:07 · 1 participant · 516 affichages
Pour faire suite à la décision de l'Agence Européenne de la Sécurité Aérienne, Air France (comme les autres) autorise maintenant ses passagers à utiliser leurs appareils électroniques pendant toutes les phases de vol. Lire la suite...
Je dois venir au Maroc j'ai une escale à Casablanca pour aller à Tanger. je dois passer du terminal 2 au terminal 1 est ce que les terminaux sont loin l'un de l'autre merci de votre réponse.
Mosquito34 · 10 février 2014 à 11:23 · 3 participants · 1 577 affichages
Je compte me rendre en Islande avec la compagnie lowcost WOWAIR. Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette compagnie, j'aimerais avoir des retours de passagers ayant voyagés avec WOWair Merci
Yoshimi · 9 février 2014 à 22:32 · 2 participants · 1 137 affichages
J'essaie de réserver des billets d'avion sur le site de Malaysia Airlines (Sandakan - Kuching, via Kota Kinabalu)... lorsque je suis sur la page du paiement, j'entre les détails de ma carte de crédit et j'obtiens toujours le même message d'erreur qui dit...
Tom1990 · 4 février 2014 à 20:10 · 5 participants · 1 710 affichages
J'ai besoin de conseil pour preparer mon voyage en NZ avec un vvt. Voila ma question: Puis-je prendre un billet aller simple ou suis-je obligé de prendre aller/retour pour partir en NZ? En attente de vos réponses.Merci.
Molocoflo · 7 février 2014 à 21:47 · 5 participants · 2 337 affichages
Juste pour vous faire part d'une mésaventure avec Lufthansa. Réservation de 5 billets pour Pékin mi Décembre dernier. Surprise de ne pas voir cette somme débitée sur mon compte, j'ai appelé courant Janvier pour apprendre que Lufthansa avait tout simplement...
VoyageForum · 7 février 2014 à 15:14 · 2 participants · 1 333 affichages
Suite à la suspension du décret imposant des contraintes à la réservation des VTC (Voitures de Tourisme avec Chauffeur), les taxis manifesteront lundi prochain aux abords notamment des aéroports parisiens. Lire la suite...
Dulles · 2 février 2014 à 0:38 · 6 participants · 3 786 affichages
Lorsque j'ai remplis mon formulaire ESTA, dans la casse "prénom", il était indiquer de ne remplir qu'un seul prénom. Sur mon billet d'Avion et sur mon passeport, j'ai deux prénoms (comme la plus part de gens). J'aimerai savoir si je risque d'avoir des...
Stargate84 · 8 février 2014 à 10:36 · 6 participants · 1 563 affichages
Ma question est la suivante, mon épouse et moi revenons des Philippines et avons adorés ce pays, par contre le voyage est très long, quelqu'un pense t' il qu'il y aura un vol direct (sans escale) de France pour Manille? Merci Fred
Qui a déjà transité à l'aéroport d'Amsterdam pour un départ de Bergen à bord de l'express côtier? LE TRANSIT EST IL BIEN INDIQué? la barrière de la langue me fait peur merci
Le départ pour Zadar avec Ryanair approche a grand pas; et je me pose une question sur les bagages à main avec Ryanair. Ma valise correspond bien aux dimenssion prévues par la compagnie (55/40/20), mais lorsque j'ajoute la dimenssion des roulettes et...
Jouki · 6 février 2014 à 19:02 · 6 participants · 828 affichages
Est t-il possible de reserver un vol sur le site d'ethiad en utilisant une carte de credit autre que la notre????? en faite je compte payer mon vol avec la carte de ma mere car bonne promo et ma carte me fait faut bon ce soir (plafond arrivé je pense)...
Je dois partir au Japon le 14 février donc dans une semaine mais j'ai une escale de 20 heure à peu près en Turquie à Istanbul à l'aéroport Atatürk. J'ai deux questions: 1) Au niveau des bagages, je dois les reprendre et les repasser le lendemain ou la...
VoyageForum · 8 février 2014 à 14:23 · 1 participant · 1 069 affichages
Le trafic aérien a progressé de 5,2% en 2013 pour dépasser les 3 milliards de voyageurs. C'est au Moyen-Orient que cette croissance a été la plus forte (+ 12%) devant la zone Asie-Pacifique. Lire la suite...
Par mesure de sécurité en vue des JO de Sotchi, les autorités russes ont décrété l'interdiction de tout liquide - quel que soit l'usage et la quantité - à bord des avions au départ des aéroports de la capitale, et ce jusqu'au 21 mars 2014. Lire la suite...
Mrick99 · 5 février 2014 à 16:38 · 8 participants · 2 041 affichages
Comme beaucoup, nous sommes en pleine préparation de notre voyage futur, et une question me taraude: Les agences de voyages ont-elles accès à de meilleurs prix sur les billets que nous? Je pense en effet passer par une agence pour planifier au moins une...
Edouardmorel · 7 février 2014 à 13:21 · 4 participants · 2 219 affichages
Dans le roadtrip que je prépare, nous arriverons sur Jackson Hole pour le vol 1 En vol 2, nous ferons un Las Vegas - San Francisco En vol 3, San Francisco - France Je me pose la question suivante: -je dois prenre un vol multidestination pour mon départ...
Mapi91 · 7 février 2014 à 15:22 · 2 participants · 3 609 affichages
J'ai un avion à prendre à 7h35 d'Orly w pour Chicago avec escale et changement de terminal à Londres. (Américan airlines) A quelle heure ouvre le contrôle à l'aéroport d'orly? Dois-je récupérer mes bagages à Londres? Merci
Je pars bientôt à Las Vegas: sur notre vol aller/retour nous aurons sur le segment "aller" l'A380 de B.A. pour Heathrow/LAX et au retour le Boeing 777 de A.A. pour faire LAX/Heathrow. Mon mari et moi, nous y allons pour nos 25 ans de mariage - et le retour...
J'ai réservé un circuit safari+zanzibar en individuel auprès d'un TO en France. Il y a dans le programme un vol Seronera (centre du Serengeti) - Zanzibar qui est marqué comme durant 2h. J'ai voulu vérifier sur le site de la compagnie aérienne (Air Excel)...
Salno · 14 janvier 2014 à 18:18 · 3 participants · 1 583 affichages
Je voyagerai en Argentine en avril 2014. Je prendrai un vol intérieur de Buenos Aires à Iguazu et de Iguazu à Mendoza. Devrais-je réserver ces deux vols immédiatement à partir du Canada ou attendre d'être sur place en Argentine pour les réserver? J'arriverai...
VoyageForum · 22 mai 2013 à 9:42 · 8 participants · 1 490 affichages
Le "IP Tracking" est la pratique de certains sites de vente de billets qui consiste à ajuster le tarif en fonction des recherches précédentes des internautes. En clair, si vous n'achetez pas votre billet immédiatement celui-ci vous sera proposé plus cher...
Zorenn · 4 février 2014 à 22:29 · 5 participants · 1 532 affichages
Je commence à regarder les vols pour partir du 27 juin au 11 juillet ou 12 juillet en Islande. Du coup je trouve que le plus intéressant est une combinaison entre wow et icelandair. Que pensez vous de ces deux compagnies? Avez vous eu des soucis? J'ai...
Je cherche actuellement la meilleure solution pour un Paris-Lima A/R en juillet-août 2014 pour 2 adultes et 2 adolescents. Je pensais choisir les vols directs de Air France, mais en classe économique et aux dates qui m'intéressent, le total est de 6200...