Peggy16 · 11 décembre 2013 à 11:58 · 16 participants · 3 904 affichages
Cela fait plusieurs mois que je suis les prix d'avion pour notre voyage de juillet prochain et contrairement à ce qu'on peut parfois lire, les prix ne bougent pas toutes les heures, même pas tous les jours... En fait en ce qui nous concerne, les prix...
VoyageForum · 29 janvier 2014 à 22:40 · 4 participants · 5 904 affichages
La Mauritanie, le Mali et le Niger ont annoncé leur intention de créer une compagnie aérienne commune pour faire baisser le coût du transport aérien dans la région et pallier les manques de leurs propres transporteurs. Lire la suite...
Un petit coucou de saturnin1. je voudrai savoir si quelqu'un avait les horaires de vol avec corsair, orly- fort de france martinique. du depart du 11 fevrier.merci d'avance
Nous avons des difficultés à trouver des vols de la Birmanie (de rangoon ou mandalay) vers Delhi: nous avons trouvé seulement airasia qui le propose avec un stop à Calcutta à environ 260 euros. Avez-vous déjà fait ce trajet et que nous conseillez-vous...
SCout95 · 2 février 2014 à 11:46 · 2 participants · 5 270 affichages
Nous partons dans 3 semaines au Salvador et j'ai trouvé des billets d'avion intéressants par la Cie TATA que je ne connais absolument pas. Est-ce qu'un de vous aurait voyagé récemment avec cette compagnie et qu'en pensez-vous? Merci
Je dois réserver mon billet d'avion pour le Canada j'ai trouve sur opodo, un vol avec air France assurée par delta, Première question: avons nous les prestations d'air France même si le vol est assuré par DELTA? De plus, c'est un vol en classe eco, bagage...
Juliesid · 30 janvier 2014 à 15:54 · 9 participants · 6 318 affichages
Sur quel site me conseillerez vous d'acheter mon billet Paris Toronto / nyc Paris??? (De préf. Avec air France, hors mis le siteAF)! Il y a deux ans j'ai fais confiance a opodo et aucun problème!! La je regarde les avis ils sont plus que négatif!! J'ai...
Petit apparté car je vois qu'on en a pas encore parlé, mais Brussels Airlines a dévoilé hier sa plus grande expension depuis sa création qui a pour but sans le citer de contrer l'arrivée de Ryanair à Bruxelles. Plusieurs destinations vont être relancer...
Albalb · 31 janvier 2014 à 19:18 · 4 participants · 3 067 affichages
Les autorités américaines de l'aviation ont abaissé la notation de la sécurité aérienne de l'Inde, a déclaré, vendredi, M. Ajit Singh, lors d'une conférence de presse. Cette décision empêche Air India et Jet Airways d'augmenter leurs liaisons avec les...
Muralth · 31 janvier 2014 à 22:33 · 3 participants · 1 878 affichages
Ma fille aînée ayant des allergies alimentaires, je recherche des renseignements sur le contenu des repas spéciaux sur le vol Paris-Bangkok, afin de savoir si par hasard elle pourrait une fois manger quelque chose dans l'avion à part ce que je lui prépare...
Dorix · 29 janvier 2014 à 8:54 · 4 participants · 4 210 affichages
Quelqu'un saurait comment se déplacer entre les îles des Canaries? Différences de fréquence entre les saisons et les îles? Nous partitions entre février et mars sur 15 jours. Pour aller sur Gomera et el Hierro en bateau, où vaut-il mieux atterir pour...
Karim198509 · 31 janvier 2014 à 14:35 · 3 participants · 2 654 affichages
Je voulais savoir si quelq'un a déjà été confronté a cette problematique; J'ai acheté un billet d'avoir sur govoyage.com que je deconseille d'ailleur car c des escrots, je me suis trempé sur mon prénom KARIM je l'ai tapé KARIL, j'ai un voyage dans deux...
Comment reserver un vol eventuel entre YOGYAKARTA et SURABAYA sur "air asia " pour eviter 10 h de transport (train ou bus)?. est-ce interessant ou rate-t-on qqch pendant ce transfert qui semble fatigant? MERCI
Juliesid · 30 janvier 2014 à 21:21 · 4 participants · 6 280 affichages
Re bonjour, Je ré créer un post pour une autre question. Je viens du Luxembourg et mon vol en direction des USA fait une escale à Paris, je change d'avion. Dans ce cas les bagages suivent automatiquement ou dois je les ré enregistrer une fois arrivée...
Certains messages font état d'horaires un peu fantaisisites avec Lao Airlines. Nous prendrons en famille en août prochain un vol Hanoï Luang Prabang et un vol Luang Prabang Siem Reap avec escale à Paksé. Quelqu'un a-t-il expérimenté ces vols cet été...
A partir du 22 novembre 2012, les prix des vols intérieursaugmentent jusqu'à 20%. Liste des prix en fin de page.La Nacion: Los pasajes de cabotaje aumentarán a partir de mañana hasta un 20 por ciento. Por encima del porcentaje de inflación que mide el...
Dimanche 12 février, nous avons accompagné des amis qui prenaient le vol MH de 12h30 pour Kuala Lumpur. Le vol était affiché normalement sur le site ADP à 8h du matin. Une fois sur place, on leur annonce que le vol (un A380) est reporté au lundi matin...
Je recherche des informations sur la compagnie Happy Air car je voudrais relier Bangkok à Ranong et j'ai vu que cette compagnie faisait la liaison. Merci d'avance pour les infos Lamoun
Noemielec · 30 janvier 2014 à 15:27 · 2 participants · 1 443 affichages
Apres avoir regardé beaucoup de forum et en plein preparation d'un voyage d'un an en asie du sud est, javais cru comprendre que les billets d'avion avec air asie n'étaient pas chers. Aujourd'ui je regarde des allers simples entre delhi et jakarta, ou...
Comme dit dans le titre je souhaiterai ajouter un 2eme bagage en soute sur mon vol paris - bangkok avec air china. J'ai deja pris mes billets d'avion et apparemment on ne peut pas ajouter d'autres bagages avant l'enregistrement cad le jour J du vol. Trouvez...
GinAdele · 28 janvier 2014 à 17:18 · 6 participants · 4 278 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si on a droit à un ordinateur portable en plus du bagage à main dans l'avion sur un vol domestique (exemple: entre Chiang Mai et Phuket)? Merci
Choupette185 · 30 janvier 2014 à 8:14 · 3 participants · 659 affichages
Sans doute personne n'a de réponse, mais bon, on ne sait jamais. Je me suis inscrite hier sur un programme de fidélité sur airasia où ils m'ont demandé ma date de naissance, le 2 février. J'ai un billet à acheter, mais je me demandais s'ils ne vous faisaient...
TomC78 · 29 janvier 2014 à 13:09 · 3 participants · 4 982 affichages
Je suis désolé, je suppose que cette question a déjà été posée mais je me perds dans toutes les réponses portées... Au vue de la P.J., vous pensez que c'est faisable? Merci de vos réponses.
VoyageForum · 29 janvier 2014 à 10:52 · 2 participants · 1 940 affichages
La réglementation européenne sur les liquides en cabine évolue. Ainsi, les liquides achetés en duty free pourront désormais être conservés (à nouveau) en cabine après un transit dans un aéroport européen, ce qui n'était plus le cas auparavant. Lire la...
Huahine78 · 22 août 2013 à 17:17 · 6 participants · 40 804 affichages
Je voudrais avoir vos retours sur l'utilisation de miles Flying blue Air France pour un surclassement Je sais que seules certaines classes de réservations permettent cette opération. Mais vous est il arrivé de ne pas pouvoir utiliser cette procédure malgré...
Jojoooo · 28 janvier 2014 à 13:06 · 3 participants · 1 514 affichages
Je pars en stage à Oulu au mois de mai pour 3 mois. Je commence déjà donc à regarder les billets d'avion. Je vais un peu expliquer la situation et le dilemme qui se pose à moi. En effet en consultant les sites de réservations, j'ai trouvé deux solutions...
Je cherche à réserver deux aller retour pour Ho Chi Minh-Con Dao depuis la France avec la compagnie Vasco. (pas de vol avec Vietnam Airlines le 28/02/2014 ou complet...) Qui a déjà réservé depuis la France et comment? Nombreuses tentatives restées infructueuses...
Eric29510 · 27 janvier 2014 à 13:49 · 6 participants · 1 140 affichages
Je n'arrête pas de lire les post concernant les compagnies aériennes aux Philippines et je dois vous avouer que je commence à craindre certaine désagréments. Je dois prendre une liaison Manille - Dumaguete le 02 mars prochain sur P.A.L Je m'inquiète car...