Cedric78700 · 21 janvier 2014 à 13:28 · 11 participants · 2 401 affichages
Nous partons cet été pour le Costa Rica, je regarde de temps en temps le prix des billets, je ne trouve pas moins de 1000euros. N'est ce pas excessif? par hasard j'ai cherché par d'autres aéroports (je suis de Paris) et j'ai trouvé par Berlin le même...
J'ai parcouru plusieurs topics relatifs à British Airways et aux correspondances, mais j'ai quelques questions supplémentaires. Si vous pouviez me rassurer, ça me serait d'une grande aide. Voilà, avec ma femme nous partons à New York pendant les vacances...
Edithlaurier · 25 janvier 2014 à 1:03 · 5 participants · 1 791 affichages
Les billets d'avions que nous aimerions booker requiert un transfert d'aéroport. Nous avons seulement 3 heures d'allouer pour ce transfert, un lundi matin, 7:00 a.m. Croyez vous que nous aurions assez de temps compte tenu des bagages, trafic et tout!...
Je regarde des billets pour les Seychelles, et l'un des propositions les pus intéressante, avec Emirates, implique 6h d'escale à Dubaï (de 20h à 2h du matin)... Est il possible de s'occuper à l'aéroport? j'ai déjà connu une longue escale à Singapour...
61liard · 12 janvier 2014 à 23:14 · 11 participants · 4 781 affichages
Nous sommes passés par un voyagiste pour partir au Vietnam. Vol Air France, nous voulons reserver un siège côté couloir dans l'avion, le voyagiste nous confirme que c'est impossible. Comment faire pour réserver le siège nous connaissons notre vol et l'heure...
Damss974 · 18 mars 2011 à 12:04 · 13 participants · 13 553 affichages
L'espace aérien Lybien est fermé jusqu'à nouvel ordre, depuis 10h35 ce matin heure de Paris. Je pense nottament à toutes les routes Europe-Afrique Australe dans les deux sens qui seront surement perturbés. www.letelegramme.com...
Assmat38 · 24 janvier 2014 à 18:02 · 5 participants · 4 755 affichages
J'ai acheté des billets d'avion pour le mois d'aôut sur Turkish Airlines. En appelant leur service client pour valider une modification d'horaire, la personne s'est aperçue que j'avais fait une erreur sur la civilité de mon mari (Ms au lieu de Mr). Elle...
Nous partons en vacances en Thailande, pour le retour chez nous, nous prenons un premier vol Phuket - Bangkok et ensuite un vol Bangkok-Francfort. Entre les deux vols nous avons 55 min, sachant que les 2 vols seront effectués par Thai Airways. Pensez...
Queuemi · 18 janvier 2014 à 19:31 · 2 participants · 1 466 affichages
Je prépare un itinéraire de 3 semaines (sur avril-mai) sur le NOA et la Bolivie Aprés avoir lu de nombreux témoignages sur ce forum, je suis très excité à l'idée de ce voyage!! Au programme: Buenos Aires, Iguazu, Salta et Tolar Grande puis Tupiza et un...
Partylike · 26 janvier 2014 à 10:51 · 4 participants · 1 362 affichages
Voilà tout est dans le titre donc je ne ferai pas long... J'ai l'habitude de voyager vers les States avec Iberia patriote oblige Mon dernier voyage BRU-MAD-LAX en Business Class/Plus était un sans faute malgré les quelques critiques de certains envers...
Fili · 26 janvier 2014 à 14:12 · 2 participants · 5 601 affichages
Qui peux me dire le prix d'un vol Paris / Brazzaville voire Kinshasa pour le mois de juillet août. Je vois des tarifs par la cie Ecair pour le mois de janvier mais rien pour l'été et je n'arrive pas à les joindre. Apparemment ça tourne autour de 8-900...
Nous avons besoin de votre aide car on se perd dans tous les vols!! Nous sommes deux personnes de -25 ans, nous partons en septembre 2014 pour le sri lanka pour 13 jours et on aimerais faire 3 jours au Maldives. sa nous fais donc 16 jours de circuit et...
Je dois faire ces vols: Puerto Maldonado Lima/LIma Chiclayo dans la même journée. Pensez-vous que je prenne un réel risque? je pense aux retards et donc difficultés d'enchainer ces vols. De plus existe t-il des vols Puerto Maldonado Lima directs ou doit-on...
Leyann34 · 20 janvier 2014 à 16:59 · 4 participants · 3 331 affichages
Pour info, je viens de découvrir la Compagnie Low Cost de Singapour Airlines qui se nomme: "SILKAIR": Cette compagnie propose de nombreuses destinations vers toute l'Asie, dont des vols direct de Singapour vers Makassar et Manado entre autre, à des prix...
La destination choisie pour les vacances d'été est le mexique. Nous partons enfamille avec 2 ados. Nous avons prévu d'arriver à mexico et repartir de cancun pour le retour sur paris. Nous comptons rester3 semaines sur place. Nous comptons partir aux alentours...
Nous aimerions partir une semaine environ pour les cyclades sans passer par Athène, Y a t'il des possibilités de vol depuis Bordeaux ou Marseille? A quelle période le climat permet de faire de la plongée ou de nager? Comment répartir notre circuit sur...
Dulles · 26 janvier 2014 à 1:12 · 4 participants · 2 585 affichages
Je souhaite partir aux Etats-Unis, et le billet que j'ai trouvé propose à l'aller: Marseille, Madrid, Chicago, Orlando. 3h10 d'escale à Madrid puis 5h25 à O'Hare. J'ai plusieurs questions: dois je enregistrer mes bagages à Marseille ou à Madrid, dois-je...
Vanouk · 25 janvier 2014 à 17:59 · 4 participants · 1 182 affichages
Habitant proche de Genève je vais voir souvent le trafic de Genève-Cointrin mais j'ai beaucoup de peine au loin de différencier un 330 d'un 767 quel est l'astuce pour pas se tromper?? car ils se ressemblent pas mal de loin:- (merci Vanouk
Aux personnes qui ont l'habitude de voyager avec Cebu Pacific, j'aurai besoin d'une info sur les promos faites par cette compagnie. Voila en fait j'ai loupé une super affaire pour un vol et je voulais savoir si il arrive que les memes promos reviennent...
QZC8010 · 24 janvier 2014 à 18:43 · 8 participants · 6 410 affichages
Qui a déjà voyagé sur cet avion avec cette cie? en classe éco est-ce vraiment mieux qu'un autre airbus ou boeing? Quels passagers descendent en premier, ceux du pont principal ou du pont supérieur, car si l'escale est courte c'est important de le savoir...
Pascal27 · 8 mars 2013 à 15:26 · 7 participants · 3 617 affichages
Nous partons en Inde demain avec Jetairways en passant par Bruxelles en prenant le Thalys à Gare du Nord, seulement voilà je n'arrive pas à m'enregistrer en ligne sur le site Jetairways, meme en essayant avec différents navigateur, est que quelqu'un a...
Je souhaite partir a dubai pour le mois de juin avec mon mari avec un budget tout compris de 2000euros. en cherchant des maintenant j'ai trouver des billets avec Pegasus Airlines pas cher du tout mais je ne connais pas du tout cette compagnie, pouvez...
Laurence63 · 21 janvier 2014 à 9:14 · 5 participants · 3 549 affichages
Un membre connaît - il ce vol avec lufhansa ou autre ligne qui utilise le A380 SVP? nous devons prendre ce vol dans les mois à venir, j'ai bloqué des sièges à l'arrache sur notre réservation (rang 61 côté) donc devant les réacteurs... j'ai regardé quelques...
Nous avons reservé un voyage en Thailande via last minute au depart de CDG sur un vol Etihad avec escale a Abu dhabi, mais sans pr-acheminement. Nous devons donc prendre un premier vol au dpart de Mulhouse pour CDG Le vol Mulhouse Paris Air France en...
Et bonne année 2014!!! Je viens vers vous pour quelques renseignements: Mon amie part de Paris CDG le 19 janvier à destination de Cancun sur le vol XL Airway vers 14 h30 Elle aimerait savoir si elle peut réserver ses places (ils partent à 6) la veille...
Jojoone1 · 20 janvier 2014 à 17:37 · 10 participants · 2 372 affichages
Il y a actuellement une promo Qatar Airways incluant les départs de Paris jusqu'au 10 juillet et les retours de Bangkok jusqu'au 7 août. Soit 530 euros par personne. Quelqu'un saurait-il me confirmer si cette promo apparait chaque année à cette période...
JE DOIS ME RENDRE AVEC MA FAMILLE AU CANADA DU 01 AU 11 MAI 2013. VOILA JE SUIS PERPLEXE, D habitude en mettant des alertes je trouve des vols intéressants, mais là? ce n'est pas le cas. je recherche des vols sur Montreal ou Quebec, départ de notre province...
Ns partons en croisière en aout j'ai trouvé un vol Bordeaux Hambourg avec 1 escale à Amsterdam et une attente de 12h40 et de nuit puisque ns arrivons à 18h40 pour repartir à 7h20! y a t il des possibilités de dormir à l'aéroport? La compagnie c'est Klm...
Iraxoa · 22 janvier 2014 à 22:02 · 2 participants · 839 affichages
Nous souhaitons aller a Montreal pour "les couleurs et ensuite le costa rica est ce mieux de faire AR depuis montreal puis repartir vers la france? ou bien paris montreal san jose et retour vers paris? les prix des billets sont surement très variables...