Vbortolussi · 5 mai 2013 à 12:18 · 7 participants · 8 978 affichages
J’étais un passager sur un vol Corsair Abidjan-Paris du 31mars 2013. L’aller s’était bien passé. Mais le SERVICE et le MANQUE DE CONSIDERATION FLAGRANT DES PASSAGERS, principalement de 2nd classe sur ce vol retour m’ont choqué. L’annonce tardive du retard...
Laurencebrux · 4 février 2014 à 19:09 · 6 participants · 2 065 affichages
Je cherche à réserve un billet d'avion Bruxelles-Quito pour septembre avec un retour modifiable buenos aires-bruxelles (valable un an). La seule compagnie avec laquelle j'ai pu trouvé un tel billet est KLM. Mais je lis partout qu'Iberia est moins cher...
Antoineh75 · 13 janvier 2014 à 18:23 · 7 participants · 1 704 affichages
"Ce 13 janvier 2014 au matin, le site internet de Transavia affiche par exemple jusqu’à neuf vols par semaine entre Orly Sud et Rome – Fiumicino à partir d’avril, quatre vers Malaga, ou cinq vers Prague. Des liaisons vers Barcelone ou Tel Aviv sont également...
Nat771 · 31 juillet 2012 à 22:00 · 5 participants · 24 036 affichages
Je vais prendre fin septembre un vol Vietnam airlines affrété par air France (vol AF n°2106, un boeing 777). Est ce que vous savez si il y à un pont supérieur avec des sièges plus dans ce type d'avion? En effet sur Ebookers il ne précise pas quel Boeing...
Je dois changer de compagnie aérienne à l'aéroport international de Rome. A votre avis, combien de temps minimum dois-je compter pour récupérer mes bagages du 1er vol et les réenregistrer (compagnie Sri Lankan Airlines)? 2h est-ce trop court? Merci d'avance...
Sylam · 4 février 2014 à 11:43 · 3 participants · 3 623 affichages
Nous avons pris un vol Paris Bangkok fin Juillet avec escale avec China Eastern, une escale de 1h55 à Shanghai pour rejoindre Bangkok avec Shanghai airlines. Qui as déjà fait cela? devons nous récupérer nos bagages, si tel est le cas c'est chaud. L'embarquement...
Je suis nouvelle sur le forum, J'ai une question:comment est l'aéroport d'Amsterdam? Je dois effectué une correspondance sur un vol Lyon-Amsterdam et Amsterdam-Tokyo. Je ne comprends pas bien comment est fait leur aéroport (j'ai lu qu'il y avait une histoire...
Mon vol Paris - La Paz (avec American Airlines) m'offre une escale de 8 heures à Miami, entre 14:35 et 23:00. Que peut-on y faire en 5 heures de temps environ, en soirée, en février, au départ de l'aéroport? Par ailleurs, devrais-je faire suivre moi-même...
Touphi · 25 juin 2012 à 10:07 · 4 participants · 2 300 affichages
Je suis passé chez mon médecin pour récupérer une ordonnance justifiant les médocs dans mon sac et à mon étonnement elle m'a conseillé le port de bas de contention!? elle qui est jeune le fait dés que le vol dépasse 4h. Mes vols sont longs, vers USA...
J'ai quelques questions sur les vols pour se rendre à Lukla et revenir par la suite (dates aproximatives des vols, l'aller vers le 10 mars et le retour vers le 23 mars):Est-ce qu'il faut réserver beaucoup à l'avance? peut-on par exemple réserver l'aller...
Crazybib · 4 février 2014 à 15:17 · 10 participants · 2 129 affichages
Désolé de poser une question sans doute "idiote", mais par sécurité, je préfère prendre les avis éclairés du forum: Je pars en famille en avril sur un trajet CFE>CDG>ATL>... AUS, acheté auprès d'Air France directement. La portion ATL>AUS est...
Tous est dans le titre, j'ai trouvé 3 billets pour les vacances de Toussaint à 1.917 € pour JFK par Aer lingus via Dublin. Votre avis avant que je confirme...
Je vais bientôt faire un vol Air France à bord d'un Boeing 777-300ER pour faire Paris-Bangkok et je voudrais savoir si en classe "economy" il y a une prise de courant ou une prise USB pour brancher un tablette tactile ou un portable? Merci par avance...
Je devais partir en Croatie avec Ryanair et hier j'ai reçu un mail m'informant de l'annulation du vol et de la suppression de la ligne! Le souci c'est que j'avais reservé un appart via Booking sans option annulation... Je me retrouve avec un hotel mais...
Nous partons avec nos 2 enfants de 6 et 3 ans à LA. Nous avons trouvé un vol avec escale à JFK. Le transit (même compagnie, même terminal (8)) est de 3.5 hrs. Est ce suffisant? Avec 2 enfants, on ne peut pas courir et en plein mois de juillet, j'ai qqs...
Vol Bordeaux - paris ORLY - paris CDG - los angeles - las vegas. AIR FRANCE. vol reserve sur expedia. depart bordeaux 6h 10 orly: 7h 20 transit de 3h pour rejoindre CDG: premiere question, ai- je le temps de rejoindre CDG pour 3h? taxi. CDG: 10 h 30 vol...
Atila · 27 janvier 2014 à 20:44 · 2 participants · 1 629 affichages
J'ai réservé il y a quelques temps un billet pour le Brésil via le site d'Air Europa. Un problème technique et un coup de fil plus tard, voilà que tombe dans ma boîte mail la confirmation du billet avec un numéro de résa. Jusqu'ici, tout va bien... Les...
Jouki · 4 février 2014 à 12:39 · 2 participants · 6 361 affichages
Alor une ptite question, ma fille a 2 ans et demie, suis-je obligé de payer une place "entiere" (place enfant)?qui est a 30euro pres le meme prix qu'une place adulte, ou alors prendre une place "bebe" en la gardant sur nos genous qui vaut juste une cinquantaine...
Le ministre du tourisme veut introduire une nouvelle taxe pour les touristes, 500 Baths soit 11.63€ par personne payable a l'arrivée pour les séjours en Thaïlande de plus de 3 jours, pour les séjours qu'a 3 jours 30 baths moins d'un euro. Si ca demande...
VoyageForum · 4 février 2014 à 11:27 · 1 participant · 910 affichages
La TAR (Transportes Aereos Regionales) prendra son envol en mars prochain. Elle proposera un petit réseau domestique au départ de sa base de Querétaro. Lire la suite...
J'ai vu que depuis deux jours il n'y a plus de siége mini/economique vers fin avril (26/27/28 Avril) il ne reste que premium, est ce c'est normal ça? ou bien il faut attendre un peu pour voir s'il vont etre réactivé? Direction Paris vers Rabat/casablanca...
Je veux faire une croisière qui se termine à Rome et j'aimerais bien partir de Rome pour aller à Venise en avion si possible. Je regarde sur le site de Alitalia et je vois que le prix est de 87$ canadien pour un aller par personne si je réserve sur leur...
Hardfrag · 2 février 2014 à 21:47 · 5 participants · 5 722 affichages
J'ai réservé des billets sur un site Internet et au bout de 2 jours ma réservation a été annulée. Le site m'a confirmé que la compagnie avait annulé la réservation et donc qu'ils allaient me rembourser. Je suis donc passé par une agence de voyage locale...
Binhibou · 31 janvier 2014 à 22:10 · 2 participants · 679 affichages
Je vient de recevoir un e-mail me disant que mon vol retour de mahé a addis abeba a été supprimé, mais pas celui de addis a Buxelles!!. Le motif, la ethiopian Airlines arrête ces vols de et vers les Seychelles a partir du 1 mars. Pas de bol, nous partons...
Barbot · 3 février 2014 à 10:21 · 1 participant · 840 affichages
La compagnie aérienne Thai Airways a annoncé qu'elle mettrait en place le service Wi-fi sur treize de ses Airbus dès le mois prochain. Elle a en effet investi plus de 320 millions de bahts (près de 7 millions d'euros) pour installer le matériel adéquat...
Elie3173 · 2 février 2014 à 16:41 · 4 participants · 5 640 affichages
Je pars au Japon avec la compagnie aeroflot. Ce sera mon premier vol j'aurais donc quelques questions. Mon vol est à 11h45 combien de temps avant le départ dois je être à l’aéroport? Je peux m'enregistrer en ligne, me le conseillez vous? A quoi ça sert...
Liliced · 2 février 2014 à 20:14 · 2 participants · 3 992 affichages
Nous avons une escale de 13 h30 à ATLANTA de (20h16 à 10H00 le lendemain matin). Au regard des différentes discussions, nous avons donc vu qu'il fallait récupérer ses bagages à Altlanta pour les réenregistrer et qu'ils ne peuvent pas suivre jusqu'au Guatemala...
Voila je vous explique mon probléme c est un peu compliqué: j ai reservé par sncf voyages un toulouse istambul katmandou pour le 16/02 ma copine a reservé le meme vol mais avec go voyage or sncf voyages vient de m appeler pour me dire que le vol qui devait...
Voilà... les réservations et paiement (carte de débit) sont faites pour un vol en septembre 2014... que dois je encore faire ensuite???? (enregistrement en ligne, imprimer tickets)... car c'est la première fois que je prends cette compagnie...
Eyota · 1 février 2014 à 17:46 · 5 participants · 6 142 affichages
Lors d'un achat de billet d'avion sur internet on a un n° de réservation à 6 lettres et chiffres. Doit on impérativement imprimer les e-billets? Si on se présente à l'aéroport uniquement avec la carte d'identité et le n° de réservation sans e-billet...