Aerogusz · 16 janvier 2014 à 15:05 · 4 participants · 1 227 affichages
Hier, une conjonction d'évènements a compliqué la journée des personnes se rendant à CDG: - rupture de catener sur le ligne B du RER, immobilisé aux alentours de 10h40 à l'entrée de CDG, et dont le service a été interrompu jusqu'aux alentours de 16h00...
Gfm · 17 janvier 2014 à 15:00 · 3 participants · 913 affichages
Je viens de lire sur un forum que l'aéroport de Hue est souvent concerné par des annulations de vol ou des horaires fantaisistes, j'ai réservé un billet d'avion pour nous rendre a Hanoi le 23 février 2014 ais-je bien fait et si non en cas d'annulation...
Valeriemonde · 13 janvier 2014 à 15:45 · 7 participants · 2 370 affichages
Avez vous deja mis votre velo en soute avec un systeme de frein hydraulique.QUESTION... pression en atiltude durant le vol fait elle sortir le liquide hors des gaines de frein?merci.valerie
VoyageForum · 17 janvier 2014 à 9:06 · 1 participant · 909 affichages
Après avoir rebaptisé les suisses Darwin Airlines en Etihad Regional, la compagnie du Golfe souhaite maintenant accroître le réseau de celle-ci afin de proposer plus de préacheminements depuis l'Europe (via Genève) vers sa base d'Abu Dhabi. Lire la suite...
Je vole pour San José en Fevrier 2014 aller PARIS NEW YORK JFK SAN JOSE ESCALE JFK 2H20 RETOUR ESCALE JFK 1H je me demande si ces temps d'escale sont suffisants pour transiter aux USA compte tenu des Douanes et autre formalités plus recup des bagages...
Je suis nouveau sur ce forum et aimerai obtenir quelques informations. Je pars du 17 au 28 Février a Miami depuis Paris avec escale a Philadelphie (US Airways) de 1H45. J'ai déjà pas mal voyager au USA quand j'étais plus jeune mais il me semble avoir...
J'aimerais acheter un billet multi-destinations départ Paris Buenos Aires en juillet 2014, retour Caracas Paris en mai 2015. Les agences et les voyagistes sur internet ne vendent pas les billets plus d' 1 an d'avance. On me propose soit d'acheter par...
J'ai une escale de 2 h à Bangkok c'est à dire que j'arrive à 8 h avec Emirates, je dois récupérer mes bagages puis il y a la douane et mon prochain vol est à 10 h avec Bangkok Airways pour Chiang Mai. Ai-je suffisamment de temps? Merci.
Nous partons au Costa Rica en avril et avons depuis Paris 2 escales. La 1ère à NewYork (9h d'attente) et la 2ème à Atlanta, et c'est là que j'aimerais un renseignement essentiel: Nous avons 1h pour changer d'avion à Atlanta. Donc arrivée de NewYork, direction...
Envisageant un voyage au Ladakh, je cherche des infos pour connaitre comment sont gerés les reports des vols Leh - Delhi en cas de mauvais temps? ==> Etes vous prioritaire sur le vol du lendemain, un vol supplémentaire est il affrété... Comment faut...
Kirabelle · 16 janvier 2014 à 16:00 · 3 participants · 1 374 affichages
Je suis sur le point de prendre des billets d'avion PARIS-KUALA LUMPUR, mais j'atterris à PARIS (CDG) à 10 h 25 et le vol pour la Malaisie est à 12 H. C'est le même terminal, mais je me demande si nous aurons assez de temps pour prendre ce vol... Merci...
Kasiaxpma · 16 janvier 2014 à 0:41 · 3 participants · 1 442 affichages
Je suis nouvelle, je pars les 13 mars pour les États-unis en passant par la Finlande. Mon vol pour les USA est le 14. Le TGV arrive à CDG à 11h45 et le last Check-in est à 14h40. Est-ce suffisant? Je m'inquiète que le train soit en retard. J'hésite à...
Nous avons réservé un vol Lyon bangkok avec escale à Dubai le 19/02. Nous arriverons à Bangkok à 18h40 et souhaitons prendre immédiatement le vol de 22H00 pour Phuket avec bangkok airways. A votre avis est ce que c'est jouable? Je ne sais pas combien...
Je dois me rendre en Asie, Pour la première fois de ma vie je ne prend pas de vol direct mais avec correspondance avec une compagnies arabe. En général le temps de correspondance qu' on me propose dure 4 à 7h. J'ai le choix entre la compagnie Emirate...
Mikke · 13 janvier 2014 à 13:20 · 3 participants · 931 affichages
J'envisage un voyage avec la compagnie aérienne norvégienne à bas coûts "Norwegian Air Shuttle". Parmi vous, certains connaissent-ils cette compagnie? Si oui, je vous remercie de me préciser si je peux voyager en toute confiance à bord et la qualité des...
J'aimerais réserver un vol Etihad pour me rendre à Dubaï. Ce vol arrive au matin à Abu Dhabi et le transfert vers Dubaï se fait par un bus Etihad. J'aurais souhaité faire une petite visite d'Abu Dhabi avant de me rendre sur Dubaï mais je me pose la question...
Andayau · 14 janvier 2014 à 0:37 · 2 participants · 2 292 affichages
Je souhaite partir aux Canaries en février avec ma famille et j'ai trouvé des tarifs intéressants via les sites Marmara et Fram (Look ne fonctionne pas bien lais je pense qu'ils doivent être dans la même tranche tarifaire). Je recherche des personnes...
VoyageForum · 15 janvier 2014 à 10:41 · 1 participant · 746 affichages
A partir de fin avril, la compagnie Transavia proposera 17 nouvelles destinations au départ d'Orly, Nantes, Lyon, Lille et Strasbourg. Lire la suite...
Nomade14 · 27 novembre 2013 à 20:24 · 2 participants · 4 459 affichages
La compagnie Afriqiyah Airways a repris ses vols entre Paris et Tripoli depuis fin Octobre. Pour le moment, 3 rotations par semaines et cela devrait passer au quotidien en début d'année. Pour info, je fais partie des personnes en attente de remboursement...
J'ai un vol prévu de Paris (CDG) vers Tokyo (NRT) le 30 mars prochain. départ 13h30 arrivée 8h25. Le vol était initialement prévu en A380, puis modifié en 777-300... Bizarrement je ne retrouve ce vol nul part (en tentative de réservation fictive) et AF...
Wowote · 25 novembre 2013 à 20:20 · 9 participants · 6 011 affichages
Je pars en janvier aux Seychelles. Vol Emirates en business où la franchise bagage est de 40 kg. Mais il me semble que je vais rencontrer un problème de taille (de poids)! En effet, je séjournerai sur l'Ile de Praslin, la liaison Mahé - Praslin est assurée...
Lyg · 12 juillet 2009 à 9:26 · 6 participants · 15 419 affichages
Je pars demain pour LA via Paris et Zurich par Swiss air, j'ai un doute sur le poids des bagages autorisés car cela n'apparait pas sur mon reçu (e-booker). A la colonne bage, il est marqué "PC". Nous serons 3 adultes et 2 enfants, quelle est le poids...
VoyageForum · 13 janvier 2014 à 22:56 · 1 participant · 1 769 affichages
Comme chaque année à même époque, British Airways lance ses promotions d'hiver sur plusieurs dizaines de destinations à travers le monde. Les réservations sont à effectuer avant le 4 février et les vols avant le 15 juin 2014. A voir sur leur site...
J'aurais besoin d'aide pour des questions de transit de bagages. Je désire aller à Dakhla (Maroc) en 1 jour de puis Genève. La difficulté, c'est que Dakhla n'est accessible que depuis Casablanca avec Air Maroc, et que l'avion en provenance de Genève pour...
Galinette69 · 13 janvier 2014 à 10:50 · 2 participants · 1 666 affichages
J'ai un paquet de miles d'une vie passée, et comme je voyage maintenant peu, je fais attention à ne pas les perdre par expiration en attendant de les avoir écoulés. L'an dernier, devant prendre un Nantes-Lyon par Hop, je me suis renseigné par téléphone...
Galinette69 · 13 janvier 2014 à 11:19 · 3 participants · 8 103 affichages
Je veux juste vous faire part d'une mésaventure qui nous est arrivée lors de notre voyage à la réunion... Nous avons pris un billet AR prime (avec des miles). Mais comme il n'est pas possible de prendre un billet bébé (<2 ans) avec les miles, il a...
Patrick · 5 janvier 2014 à 17:21 · 3 participants · 823 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage en Indonésie pour juin 2014 et je souhaiterais pouvoir visiter l'ile de Flores d'Ouest en Est sans être obligé de revenir en arrière. Existe t'il un bateau ou un avion qui relierait Larantuka à Sumbawa, Lombok ou...