Sudiste13 · 12 janvier 2014 à 19:02 · 3 participants · 1 638 affichages
Savez vous s'il est possible de savoir avant le départ quelle sera l'immatriculation de l'appareil qu'on aura (vol Air France) Si oui: combien de temps avant? comment faire? Merci d'avance
Celnay · 10 janvier 2014 à 23:28 · 3 participants · 2 009 affichages
Je préviens ma question pourra semble bête car je n'ai jamais fait ce type d'achat (je prends d'habitude mes vols sur les sites des compagnies). Je souhaite acheter un vol Toulouse-Windhoek, une des solutions est de combiner les vols Toulouse-Francfort...
Nous envisageons un voyage cet été en Equateur. Les billets d'avion qui semblent intéressants (prix / durée de voyage) sont proposés par American / Lan Paris - Madrid Madrid - Miami Miami - Quito L'escale à Miami n'est que de 2h40. Est ce que ce temps...
Durant mon sejour a bangkok, je compte me rendre a phuket. j'ai regarder le prix aller-retour des billets, est n regardant de plus prés j'ai remarqué que les billet d'avion partant de l'aeroprt dmk de bangkok coutaient moitier moins cher que les vols...
Notre vol retour décolle à 7h de Phuket. C'est un vol intérieur vers Bangkok. A quelle heure devrions nous arriver à l'aéroport pour ne pas rater notre vol? Me conseillez vous de prendre un hotel tout près de l'aéroport? De ne pas prendre d'hotel du tout...
Guman · 10 janvier 2014 à 15:58 · 8 participants · 4 226 affichages
Je compte allé au Canaries dans 1 semaine, plus précisément à La Palma. Le voyage est avec deux compagnies aériennes (qui sont low cost). Que se passe t'il si je rate ma correspondance avec la compagnie B en raison d'un retard imputé à la compagnie A...
Greg217 · 10 janvier 2014 à 0:16 · 2 participants · 2 632 affichages
J'ai fait une petite recherche, mais je ne suis tombé que sur de vieux topics traitant du sujet, et comme les législations en matière de sécurité aérienne changent extrêmement souvent, je me permets de poser la question à nouveau. Je pars en grèce dans...
Djalma · 9 janvier 2014 à 14:40 · 7 participants · 4 933 affichages
Je projette un voyage à la Réunion au départ de Marseille. J'ai vu qu'une nouvelle compagnie opérait en vol direct au départ de Marseille: XL Airways. J'ai fait une simulation et le tarif (aller-retour) pour mes dates recherchées est de 509 euros! ça...
Je m'intéresse depuis peu au voyage par Transsibérien et transmongolien. Mais, avant d'approfondir plus, j'aimerais savoir s'il y a un bon plan pas cher pour se rendre à Moscou en avion, depuis Lyon ou Paris, et revenir de Pékin. Bien sûr, cela dépend...
J arrive a bangkok international a 6h30 et je compte repartir sur un vol depuis l autre aeroport de bangkok a 9h30 sur orient thai airlines Il semblerait que l heure limite d enregistrment soit 40 min avant le depart soit 08h50 Pensez vous que ce soit...
N'arrivant pas à joindre American Airlines pour avoir les renseignements, je fais appel à ceux qui auraient été dans le même cas! Je pars mi mars au Costa Rica, et je fais "escale" à Miami pour une durée de quasi 23h (le prix était plus qu'abordable...
Je projette un voyage à la Réunion au départ de Marseille. J'ai vu qu'une nouvelle compagnie opérait en vol direct au départ de Marseille: XL Airways. J'ai fait une simulation et le tarif (aller-retour) pour mes dates recherchées est de 509 euros! ça...
Nicoparis12 · 5 janvier 2014 à 10:34 · 2 participants · 949 affichages
J'ai besoin de voler AF pour prolonger mes miles FB, je vais donc voler entre Buenos Aires et Montevideo, ce vol (opéré par AF) est en partage de code entre aerolineas argentinas (nouveau membre skyteam) et AF. Dois-je obligatoirement acheter sur le site...
Malagem · 31 décembre 2013 à 14:53 · 8 participants · 4 359 affichages
Et d'ores et déjà une excellente année 2014 pour tous, pleine de beaux voyages et de dépaysement. Nous envisageons de réserver nos vacances d'été en Guadeloupe, au Mexique ou en République Dominicaine, et pour une question de confort (et pour me faire...
Chiko10 · 9 janvier 2014 à 14:02 · 4 participants · 2 128 affichages
Je vais bientot faire mon premier voyages de ma vie.je vais as cuba. ma question est que j'ai un handicap.mon bras gauche est completement paralyser et j'aimerait savoir si j'ai besoins d'un papier de mon médecin confirmant mon handicap pour pouvoir passé...
Casteigne · 3 janvier 2014 à 1:59 · 12 participants · 2 912 affichages
Ce n'ai pas la 1ere fois que je parle de ce voyage, cela vas vous sembler idiot, mais ce n'ai pas moi d'habitude qui s'occuppe de l'achat des billets. Là je m'occupe de tout, premièrement je part de montréal, moi je vais a cuba à Santa maria del sol...
J'ai acheté un billet delta entre Marseille et Kona à Hawaii avec un transit à Paris et un autre à Los Angeles. Je devais avoir 2 heures d'escales à Paris et 3h20 à Los Angeles. Le souci est que Delta a modifié l'horaire du vol LAX-Kona qui part 2h20...
Maryon371 · 7 janvier 2014 à 22:58 · 10 participants · 8 431 affichages
Voici une compagnie aérienne et un aéroport à éviter si vous tenez à vos valises: Air France (Delta) et Paris Charles de Gaulle! Je suis arrivée dimanche 5 Janvier à l'aéroport Paris Charles de Gaulle en provenance de Minnéapolis St Paul avec la compagnie...
Guaim · 9 janvier 2014 à 13:30 · 2 participants · 1 505 affichages
Lors d'un voyage récent à Cuba (29/11/2013 - 21/12/2013) j'ai utilisé les services de la Cubana de Aviacion, départ avec un peu de retard et arrivée avec beaucoup de retard suite au déroutement sur Varadero en raison des mauvaises conditions climatiques...
VoyageForum · 7 janvier 2014 à 18:36 · 7 participants · 2 096 affichages
L'activité aérienne reste perturbée par les conditions météorologiques dans le Nord, l’Est et le Centre des Etats-Unis, ainsi qu'au Canada. Lire la suite...
Giotto974 · 11 avril 2013 à 8:26 · 5 participants · 1 393 affichages
Mon conjoint et moi même avons fait un voyage sur XL Airways au départ de la Réunion. Au retour, nous avons eu plus de 22 heures de retard (decollage prévu le 12 à 2355 et reprogrammé le 13 à 2130) J'ai adressé une réclammation à XL Airways et j'ai très...
Ptitlou · 3 janvier 2014 à 14:15 · 7 participants · 1 321 affichages
A tous ceux qui sont revenus, je pose cette question: Notre vol Corsair étant à 12h30 à quelle heure devons nous arriver à l'aéroport?? Nous devons réserver notre train et j'ai entendu plusieurs sons de cloches...il faut être à l'aéroport au moins 3h...
Envallis · 6 janvier 2013 à 14:08 · 16 participants · 13 110 affichages
Tout est dans le titre... Nous projetons d'aller sur la riviera Maya en mars. XL Airways ou Air Frane se rendant à Cancun. Nous voyagerons avec un enfant de 2 ans et demi... Je crains le côté wagon à bestiaux de XL, mais je n'ai jamais pris (je connais...
Pointe-à-Pitre se prépare à l'ouverture de son nouveau hub aérien régional qui facilitera d'autant les liaisons vers de nombreuses autres îles des Antilles. Lire la suite...
Manonetta · 8 janvier 2014 à 15:48 · 3 participants · 2 103 affichages
Je pars en voyage organisé avec un groupe (nous sommes une centaine) le 26 janvier à Cancun avec la compagnie XL. Mon mari étant assez costaud, j'aimerai savoir si c'est possible de réserver deux places en galaxie avant le départ??? sachant que tout est...
Jjlasne · 27 juillet 2011 à 23:01 · 5 participants · 1 928 affichages
Quelqu' un a-t-il voyage recemment sur XL Airways au depart de Paris sur NYC ou Las Vegas? Quel est votre commentaire sur le vol, le service, les prestations, le confort? Merci par avance.
Nathlylou · 7 janvier 2014 à 16:13 · 3 participants · 1 092 affichages
Nous partons pour Montréal le 23 février!!! vivement!!! Nous prenons lufthansa AIR BUS A340-300 départ de Munich, pour Montréal, je n'ai jamais pris cette compagnie, j'aimerai savoir si il y a un écran individuel pour chaque siège? est ce qu'au niveau...
States95 · 5 janvier 2014 à 1:14 · 3 participants · 768 affichages
Je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où je peux voir en détail les disponibilités des différentes classe de réservation pour un vol. Site fonctionnant avec Sky team de préférence. Merci de votre lecture