VoyageForum · 20 janvier 2014 à 9:09 · 7 participants · 2 652 affichages
Voilà une drôle d'idée à classer dans la catégorie "n'importe quoi": afin de trouver de nouveaux créneaux pour la Poste, le gouvernement étudierait la possibilité de vente de billets d'avion ou de train par les bureaux de Poste. Lire la suite...
Eri76 · 6 janvier 2014 à 22:08 · 5 participants · 2 091 affichages
Après avoir essayé quasiment tous les companies qui servent la RD, voici mon retour d'expérience: Air France: de moins en moins présent à destination de RD. Ponctualité, excellent service à bord mais assez cher quoique les differences de prix avec les...
Cet été, je pars avec United Airlines 5 jours à New York puis je décolle de là-bas pour une semaine à Cancun. En revenant, je fais le trajet Cancun - Washington - Bruxelles. L'un d'entre vous saurait-il me dire si je devrais récupérer mes bagages à Washington...
Epeel · 22 janvier 2014 à 16:42 · 3 participants · 2 898 affichages
Je viens d'effectuer une réservation sur Emirates qui ouvre sa ligne sur Taipei. De Paris via Dubai le billet est de 617E aller/retour avec Paris/Dubai en A 380 en 6h, attente de 4h à Dubai, Dubai/Taipei en Boieng 777-300er, en 7h50. Profitez en ça ne...
Matt35 · 14 mai 2012 à 0:12 · 13 participants · 8 968 affichages
Voilà je pars avec Air France samedi prochain pour New York en classe premium voyageur et AF me propose à ma femme et moi de nous surclasser en classe affaire pour 190€/personne. Cela vaut il le coup? Merci beaucoup et bonne soirée et bonne journée.
Je veux faire une croisière qui se termine à Barcelone, j'aimerais bien partir de Barcelone pour aller à Venise. Je vois un vol avec Ryanair, pas trop dispendieux pour le mois de mai. Je vais rester quelques jours à Venise avant mon retour pour Montréal...
Riberao · 20 janvier 2014 à 20:44 · 3 participants · 1 073 affichages
Pouvez-vous me dire quel prix et combien de temps faut-il compter pour aller en avion de RIO a Riberao Preto ; de Riberao Preto à Iguassu; d'Iguassu à Salvador de bahia Merci
Mamounata · 21 janvier 2014 à 9:03 · 4 participants · 2 900 affichages
Je n'arrive pas à savoir qu'elle est la réalité sur le terrain, des contrôles concernant les dimensions des bagages en soute: les nouvelles normes théoriques indiquant qu'ils ne doivent pas excéder 158 cm... J'ai mis en suspens l'achat d'une valise de...
Il se peut que j'aille vers Leon en Espagne en avril et j'aimerais connaitre vos bons plans pour y aller en avion à moindre coût, quitte à atterrir à un aéroport d'une autre ville (à moins de 4heures de route). Je partirai de Paris. On m'a notamment parlé...
Jujuannecy · 23 octobre 2013 à 11:41 · 5 participants · 3 023 affichages
Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mes mésaventures Pour faire simple je vous mets le mail que j'ai envoyé à Turkish airlines sujet: plainte vol TK730 du 15-09-2013 Monsieur, Nous vous faisons part par le biais de ce courrier de notre...
Carsou · 20 janvier 2014 à 22:11 · 2 participants · 3 869 affichages
Je suis un peu embêté. Je me pose la question si... Voici j'arriverai au Bahamas Nassau à 1h50. par West jet. Ensuite je dois prendre le vol de 14h de la compagnie Flamingo vers Staniel cay. Ma question est... est ce que je vais avoir le...
Dès le 14 mais prochain, la compagnie indienne proposera (normalement) une liaison quotidienne en A330-200 au départ de Paris vers Bombay. Lire la suite...
Je suis actuellement a ubud que je quitte demain pour les Gilis (je ne sais pas encore sur quelle ile je finirai) N ayant pas fait le chemin en inverse et donc pas de reperage, j aimerai savoir comment rejoindre l aeroport de Mataram depuis les Gilis...
Evajules · 19 janvier 2014 à 7:29 · 5 participants · 1 708 affichages
J'ai bien hésité pour ne pas créer d'inquiétudes inutiles aux futurs partants, mais finalement cela peut être utile et par là même envoyer un grand merci à certains. Je m’explique; En juin 2013 je me suis donc rendu aux USA, départ Clermont-Ferrand, arrivée...
Dans le pack Bangkok-Chumphon qui part a 17h35 de Bangkok je voulais savoir comment cela se passe pour la nuit a passer a Chumphon. Selon l'horaire un bus nous amène au port pour 20h30. Et le bateau est a 7h00:-). Ayant déjà été sur place je ne voit pas...
Jaunesoleil · 19 janvier 2014 à 12:28 · 3 participants · 1 399 affichages
Qui peut me dire comment ça se passe en cas de correspondance ratée dans un voyage comportant des vols opérés par plusieurs compagnies? qui s'occupe de trouver un autre vol, ou un hôtel? Doit-on s'adresser à la compagnie dont on a raté le vol? Ou bien...
Acr49 · 28 octobre 2013 à 3:17 · 3 participants · 4 364 affichages
Voila j'ai réservé des billets d'avion pour l'Inde avec Qatar Airways et je me suis aperçu que j'avais indiqué mes 2 prénoms dans la case "Prénom" pour réserver les billets en ligne. En effet, la compagnie ne demande que bien plus loin d'indiquer le 2e...
Guitar13 · 19 janvier 2014 à 9:55 · 5 participants · 1 511 affichages
Nous partons de marseille avec nos deux golden retriever pour la thailande Bangkok. Avez vous les coordonnées de Cargo Avion et le prix pour que mes chiens voyagent confortablement en soute aménagée. pour les documents vétérinaire aucun soucis (passeport...
61liard · 18 janvier 2014 à 21:59 · 4 participants · 2 095 affichages
Le voyagiste ne veut rien savoir pour reserver deux places côté couloir avec Air France pour partir au Vietnam alors que mon mari a un certificat médical justifiant qu'il doit se lever régulièrement suite à sa maladie. Que dois-je faire? Merci de votre...
Que pensez vous de l'option siège plus duo et sortie de secours est ce vraiment intéressant pour un vol a Maurice y a t'il vraiment plus d'espace avec l'option duo? pour les habitués de la compagnie quelle place me conseillez vous? Cordialement
Fastkoala · 13 novembre 2012 à 13:04 · 12 participants · 12 174 affichages
Je suis en ce moment sur un spot internet de l'aeoroport de Munich. (vol Dubai>Munich>C... a mon grand etonnonemment j'ai vu que des passagers qui ont acheter des bouteilles d'alcools a Dubai dans le duty free, donc en dehors de l'UE se sont fait...
Bricano · 15 janvier 2014 à 17:14 · 4 participants · 1 737 affichages
J'aimerais aller en Floride avec la compagnie aérienne Allégiant, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de problemes avec cette compagnie (retards, annulation vols...). Avez-vous déja prit cette compagnie aérienne? avez-vous eu des problemes? y a-t-il...
Mélinée93 · 18 janvier 2014 à 14:49 · 2 participants · 2 200 affichages
J'ai acheté au mois de Novembre 2013 trois billets aller retour pour la Guadeloupe auprès d'Air Caraïbes pour le mois de février 2014. J'avais pris des billets remboursables (sous condition que l'annulation ait lieu au moins 15 jours avant la date de...
Ptilivier · 18 mai 2011 à 11:48 · 7 participants · 5 322 affichages
Ca permet en payant un petit prix de changer de catégorie de siége dans certaine compagnie. je viens de le faire pour Orly Kuala Lumpur en aout par air asia, 160 euros par trajet pour passer en premium si un siége se libére. La question peut paraitre...
Je prépare mon trip ouest américain et suis à la recherche des billets d'avion pour nous 3. J'ai trouvé: départ Lux via Heatrhow vers L.A et retour même scénario pour 2050€ avec British pour le 1er vol et New Zealand pour le second. MAIS j'aurais voulu...
Roissy et Orly ont enregistré 1,7% de passagers en plus en 2013, avec 62 millions pour le premier (+ 0,7%) et 28,3 millions pour le second (+3,8%). Lire la suite...
Katalamiko · 16 octobre 2012 à 21:01 · 4 participants · 1 553 affichages
Ayant déjà effectué le vol aller, je souhaiterais modifier la date de mon vol retour. Je suis allé à l'agence TAM d'où je suis, et ils m'ont dit que mon billet n'est ni modifiable ni remboursable J'avais déjà modifié un retour sur un billet TAM sans problème...
Holstein · 16 janvier 2014 à 19:14 · 5 participants · 2 498 affichages
Objet: Stopover Nous allons en Australie octobre/novembre 2014. S'agissant d'un vol Paris-Sydney, savez-vous si on peut obtenir auprès d'une compagnie un stopover différent à l'aller qu'au retour. Par exemple, Emirates propose un stopover à Dubaï, au...