Je souhaite acheter un billet d'avion pour un vol aller simple de Rabat à Paris prévu pour le 21 septembre. Lors de mes recherches j'ai constaté que le prix affiché par les sites comparateurs de vols tels que edreams, govoyages... était moins cher que...
VoyageForum · 10 septembre 2013 à 23:11 · 1 participant · 1 013 affichages
Ces personnes inscrites sur une liste de passagers "à risques faibles" pourront dès la fin de l'année doubler les files d'attente des contrôles dans les aéroports américains. Il en coûtera quand même 85 US $ tous les 5 ans pour pouvoir bénéficier de ce...
Macaron95 · 10 septembre 2013 à 20:15 · 2 participants · 1 514 affichages
D'après le centre européen des consommateurs, le site de voyages Vol24 (vous savez avec la pub pourrie mettant en scène le pauvre Guy Roux)... est classé en tête des sites pratiquant le plus d'arnaques envers ses clients www.europe-consommat... le site...
Yohcha · 10 septembre 2013 à 12:02 · 3 participants · 2 118 affichages
J'ai acheté un billet chez Air Canada et l'un des tronçons est opéré par Lufthansa. Air Canada m'a fourni un numéro de réservation et un numéro de billet électronique. Voulant réserver les sièges chez Lufthansa, je rentre le numéro de réservation mais...
VoyageForum · 2 septembre 2013 à 9:37 · 2 participants · 1 153 affichages
Suite à la décision de l'Office des Transports du Canada (OTC), à partir du 18 septembre, Air Canada devra désormais indemniser ses passagers de 200 à 800 $ selon les retards. Lire la suite...
Boumbastic · 10 septembre 2013 à 10:46 · 5 participants · 3 056 affichages
Je viens de rentrer d'un (énième) voyage en Thailande et j'ai eu l'occasion de partir avec KLM et de revenir avec Air France qui font partie de la même alliance. Je n'avais pas voyagé sur Air France depuis très longtemps et n'avais jamais volé avec KLM...
Kiwi · 9 septembre 2013 à 12:59 · 5 participants · 2 707 affichages
Quelle est le meilleur itineraire pour voyager de londres a Astana? y a t'il necessairement une escale quelque part ou un trajet direct est possible? Quelle est la durée de temps du trajet? (j'imagine 6 heures grosso modo) Merci pour ces renseignements...
Seb311275 · 7 septembre 2013 à 11:40 · 3 participants · 1 600 affichages
Nous regardons actuellement les billets à destination d'Oman et le moins cher reste avec Gulf Air à 386€ sinon c'est avec Qatar Airways à 463€ (la sécurité:)). N'ayant jamais voyager ni entendu parler de Gulf Air, est-ce que quelqu'un a voyager avec récemment...
Bil34 · 18 juin 2011 à 16:22 · 18 participants · 10 158 affichages
Nous achetons 1 billet par an pour le Sénégal et 4 tout les 2 ans. Nous avons été sollicité pour prendre une carte amex. Gratuite la première année puis 140 euros par la suite. Le programme Flying Blue d'air france est allèchant mais le premier billet...
Cumbaya · 3 septembre 2013 à 17:58 · 3 participants · 8 421 affichages
Un petit récit de mon expérience sur la classe Premium Economy d'Air France que j'ai utilisé cet été avec ma famille (2 adultes et 3 enfants) sur Saint Martin > Paris > Saint Martin. 8:30 de vol environ, sur Airbus A340-300. Nous arrivions d'Am...
Dytlig · 9 septembre 2013 à 21:28 · 2 participants · 2 506 affichages
Je vais prendre un vol entre Paris Et Tokyo avec Air China le 1e Janvier avec une escale d'environ 1 jour à Beijing, ce qui est fait exprès car je vais en profiter pour avoir un aperçu de la capitale de la PRC. Normalement, j'ai l'habitude de voyager...
Dadide · 9 septembre 2013 à 17:33 · 2 participants · 2 992 affichages
Pour m'enregister à Ryanair j'ai fais une erreur de frappe au lieu de mettre Mr j'ai mis Mme pour mon vol vers Fès est-ce très important de là à ne pas embarquer!!!! Dois-je reprendre un billet merci de votre aide.
Ca y'est j'ai réservé mes billets d'avion pour mon voyage en Thailande l'année prochaine, avec Aéroflot! Mes plus grandes questions concernent en fait l'enregistrement en ligne, le choix des sièges, et l'escale à Moscou! Je sais que le check-in en ligne...
VoyageForum · 9 septembre 2013 à 20:59 · 2 participants · 417 affichages
Avec la Qatar, l'alliance Oneworld menée par British Airways desservira désormais environ 1 000 aéroports dans 150 pays avec 14 000 départs quotidiens. Lire la suite...
Je voudrais aller a huatulco a partir de Montréal, QC vol aller retour de janvier à février 2014 et me rendre à l'hôtel, la mision de Los Arcos. Y en a t- ils d'entre vous qui puisse me conseiller par quel agence passe et Cie aérienne? Est ce que Huatulco...
David223 · 8 septembre 2013 à 22:02 · 2 participants · 1 326 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà effectué des réservations de billets d'avion via le site bourse-des-vols.com? Ce site est-il fiable? J'envisage de partir au Mali en fin d'année (courant novembre) pour plusieurs semaine, je recherche...
Je suis très surpris de l'engouement de la plupart des rédacteurs de post pour cebu pacific, en particulier concernant les tarifs. je l'avais constaté auparavant, et je le confirme maintenant, tous les vols que je compare pour mon séjour en novembre sont...
Teijasa · 1 septembre 2013 à 17:01 · 13 participants · 3 666 affichages
Pour info: Transavia reprend ses vols début Septembre sur Hurghada au départ de la France! Easyjet maintient ses vols au départ de Genève pour Hurghada 2 fois par semaine (TGV arrive direct à l'aéroport de Genève) Nous partons le 4 Septembre et nous avons...
J'ai reservé un vol en business (magnifica) sur un vol Alitalia Rome - Miami (normalement effectué sur B 777) Lors de la réservation sur Internet, j'ai pu choisir les sièges. Mes parents voulant vraiment être assis côte à côte, j'ai choisi les places...
Prof01 · 7 septembre 2013 à 7:26 · 6 participants · 1 491 affichages
Je cherche une compagnie abordable pour 2 billets d'avions pour le Mexique (Mexico ou Cancun) pour cet été. Prix pharaoniques sur la toile!!!Nous souhaitons partir 1 mois 1/2 en routard. Merci pour les tuyaux...à venir.
Mon vol est prévu pour une arrivée à 19h20 sur Bangkok. Sachant que je dois me rendre à Ko Samui, je souhaiterais prendre le dernier avion qui s'y rends, partant du même aéroport à 21h00. Selon vos différentes expériences, pensez-vous que 1h40 sera suffisant...
Au sujet de la plongée, je m'excuse par avance car il y a un post à ce sujet mais je ne le trouve pas. Donc pourriez vous m'indiquer les sites de plongées (le nom des compagnies de plongées) qui vous paraissent le plus serieux, et peux etre des francophones...
Patrick91230 · 6 septembre 2013 à 13:21 · 3 participants · 2 003 affichages
Air Caraibes met en vente jusq'au 16 septembre 1 aller/retour pour saint Martin acheté = 1 aller/retour gratuit soit 750€ pour 2 en 1er prix. Voyage jusqu'au 12 décembre, 15 jours maximum sur place, billet non modifiable et non remboursable. Directement...
Mon vol arrive à Dar Es Salaam à 18 heures (en provenance des Comores). Ma correspondance décolle de Dar Es Salaam (vers Doha) le lendemain à 13 heures. Est-il possible de rester dans la salle de transit de l'aéroport jusqu'à l'heure de la correspondance...
Emie77 · 8 septembre 2013 à 12:27 · 2 participants · 1 018 affichages
Je pars mi novembre en Inde du nord et j'aimerais rejoindre le vietnam début janvier je serait vers le Népal, impossible de trouver de vol qui fassent ce trajet.. Je n'ai rien trouvé, j'aurais aimé savoir si d'autres ont voulu faire ce trajet et par quel...
Je dois me rendre au nepal en octobre, j' ai un billet par la brussels air line et un autre par air india ce que je veux savoir c'est comment recuperer mes bagages a delhi (si je ne peu les enregistrer du depart a la fin du voyage) faut il sortir du transit...
Alych · 14 mai 2013 à 20:12 · 3 participants · 6 281 affichages
Je suis un étudiant Sénégalais a Paris et j'aimerais voir des amis en Suède Pour cela j'ai acheter mon billet sur Ryanair J'ai un passeport Sénégalais et avec ca une carte de séjour étudiant donnée par la prefecture de Paris, ils sont tous les deux en...