Je prévois de partir début d'année 2014, 3 petites semaines (par exemple du 20/01 au 09/02, tout en étant flexible sur les dates, mais pas avant mi-janvier), et je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais me rendre à la fois sur Tokyo (une dizaine de...
Nicou17 · 2 juillet 2013 à 12:12 · 13 participants · 3 915 affichages
J'ai récemment cassé l'écran de mon ordinateur et celui-ci n'a donc plus d'écran. C'est à dire que je n'ai que la partie avec le clavier. J'ai retiré le reste. L'ordinateur fonctionne, je le branche directement sur un écran. Je rentre chez moi en Thaïlande...
Evoque08 · 6 septembre 2013 à 13:16 · 3 participants · 1 196 affichages
Me dire, sur mon ticket d'avions est écrie bruxelles (Charleroi) rassurez moi ns pontons bien de Charleroi en Belgique, et en plus sur le ticket de Mme, le Nom de je une fille est écrie avant le Nom de mariage C un problème?merci de vos reponses
Ginger78 · 6 septembre 2013 à 9:45 · 2 participants · 1 241 affichages
Cause bug, je me retrouve avec 2 x2 billets d'avion Paris Marrakech AR! un sur opodo et l'autre sur Royal air maroc! comment je peux m'en sortir sans trop perdre d'argent pour en annuler un. dates 7/10 au 11/10 2013
Patrick91230 · 4 septembre 2013 à 21:40 · 5 participants · 1 358 affichages
Bangkok en classe affaire 1920€ en classe économique 560€ Phuket 590€ Kuala Lumpur 605€ Tokyo 605€ Hanoi 615€ Mumbai 645€ Jakarta 685€ Denpasar (Bali) 705€ Colombo 740€ Les Maldives 695€ Manille 705€ Ho Chi Minh ville 625€ Addis Abeba 635€ Et quelques...
Pour notre Billet Tour du Monde, Travel Nation ne semble pas trouver autre chose qu'Emirates pour nous faire rentrer de Bangkok à Londres. Hors Si Emirates offre 30 kg de bagages, le surplus troue le porte monnaie. 36£ du kilo supplémentaire. Nos vélos...
Frelumavir · 4 septembre 2013 à 20:36 · 4 participants · 3 659 affichages
L'année dernière nous sommes allés en vacances en Thaïlande et nous avons voyagé avec quatar. Nous voulons repartir en février 2014 et venons de voir un super prix avec aéroflat mais je ne connais pas cette compagnie. Est ce que quelqu'un pourrait me...
987654 · 4 septembre 2013 à 19:08 · 3 participants · 827 affichages
Depuis 2-3 ans j'ai souvent entendu des histoires de retard de vol ou de changement d'itineraire à la dernière minutes...alors ma question est...est-ce que ça arrive encore souvent ou ce problème a été résolu? Merci beaucoup
Amis des phils bonjour, je viens de lire que la compagnie zestair etait interdite de vol pour non respect de certaines regles de securite.. (jamais eu de souci avec eux perso...) Auriez vous plus d infos la dessus (les expats)? merci
Je suis entrain de regarder pour aller en vacances à Phuket en Janvier prochain. les horaires proposés la THAI me conviennet et en plus sur l'A380 jusqu'à BANGKOK. Pouvez vous me dire ce que vous penser de cette Compagnie. Merci d'avance ADV
Indianocean · 28 août 2013 à 11:34 · 18 participants · 5 855 affichages
À la SNCF, le sujet devrait être abordé prochainement lors d'un conseil d'administration. Chez Air France, en revanche, on affirme vouloir défendre ces avantages qui font partie de la culture maison. www.lefigaro.fr/...
Cyste · 22 août 2013 à 10:54 · 3 participants · 4 150 affichages
Nous partons pour les Seychelles le 19 septembre avec Emirates qui nous accorde une franchise bagages soute de 30 kg. Nous prendrons par la suite un vol intérieur pour MAHE PRALIN et là apparent se trouve le problème car il y a une franchise de maxi 15...
Tambaba · 23 août 2013 à 17:43 · 5 participants · 3 991 affichages
Je dois partir de Paris pour Bangkok en septembre avec Egypte air avec une escale au Caire. Quelqu'un a t il déjà voyagé avec Egypte air sur ce vol PARIS BANGKOK Comment cela se passe t il lors de l'escale au Caire, faut il un visa Egyptien pour le transit...
Adonya · 5 septembre 2013 à 9:24 · 1 participant · 765 affichages
Air Asia lance un vol direct entre Bangkok et Nay Pyi Taw dès le 28 octobre, avec 3 vols hebdomadaires – lundi, mercredi et vendredi -. Ces vols seront effectués sur des Airbus 320 FD2745, départ depuis Don Muang à midi et arrivée à Nay Pyi Taw, aéroport...
Aeroflot propose Tokyo à 519€ au départ de Paris, avec 1 escale à Moscou courte, achat jusqu'au 09/09/2013. Voyage entre le 1er septembre et le 19/12/2013 et du 20/01/2014 au 28/02/2014.
Après plusieurs recherches sur Internet et sur le forum, n'arrivant pas à trouver de cas similaire, je vous explique ma situation. J'ai acheté via GoVoyages un vol Saint-Petersbourg à Paris via Prague. La compagnie est Czech Airlines mais pour la partie...
Je vais bientôt faire une aller retour CDG/LAX via Atlanta à l'aller et New York au retour. je ne m'inquiète pas trop pour l'aller: départ à 10h45 de CDG pour une arrivée a 14h05 à ATL (AF682) puis départ à 16h27 de ATL, arrivée a 18h10 à LAX (DL2055)...
Huahine78 · 1 septembre 2013 à 18:53 · 2 participants · 5 594 affichages
Tous les mois je fais au minimum un aller-retour CDG-LHR. En lisant la brochure de la carte d'abonnement AF pour l'Europe, je constate que cette carte donne droit à une réduction de 10 à 30% sur la premium economy en plein tarif. Je m'interroge donc de...
Yohcha · 4 septembre 2013 à 12:04 · 2 participants · 3 760 affichages
Une info qui peut être intéressante. Si vous avez des miles Emirates et que vous n'avez pas l'occasion de voyager souvent avec eux, vous pouvez les utiliser chez Easyjet www.emirates.com/fr/...
Morbad · 4 août 2013 à 18:37 · 10 participants · 4 853 affichages
Dans le cadre d'un voyage en Égypte prévu pendant les prochaines vacances de la Toussaint, fin octobre, j'aimerai avoir quelques retours d'expériences concernant les remboursements de billets d'avion... Compte tenu des évènements actuels dans ce pays...
Gaguine · 29 août 2013 à 10:24 · 3 participants · 2 383 affichages
De quel côté faut-il se placer dans l'avion pour bénéficier de la meilleure vue en arrivant sur les îles suivantes: - Ouvea - Ile des Pins - Lifou D'avance, merci.
Macaron95 · 2 septembre 2013 à 13:42 · 2 participants · 499 affichages
Www.news.com.au/... Etihad présente un nouveau service de nannies (nounous) qui facilieront le voyage des familles dans les classes supérieurs de l'embarquement jusqu'à l'arrivée www.etihad.com/... 300 nannies sont en cours de formation, il y en aura...
Est ce que quelqu un à eu des excuses et ou indemnités pour l annulation et le retard de 8 h de notre vol Pour ma part voyage privé s en contre fout et trove bien que la compagnie répare avant de décoller. Avec quel tour opérateur êtes vous partis et...
J'ai réservé un vol AF CDG-MIA et j'ai eu la surprise de constater que le départ se fait désormais du terminal 2F. Il me semble que celui-ci est devenu 100% Schengen depuis l'ouverture du S4... ou je me trompe? Est-ce à dire que l'embarquement se fera...
Nous sommes de la ville de Quebec et nous aimerions aller passer environ deux (2) mois a Manille vers la mi ou fin Decembre 2013...C est la premiere fois que nous choissisons cette destination..et nous ne savons pas comment nous prendre pour la réservation...
Voyageurxy · 3 septembre 2013 à 19:59 · 2 participants · 634 affichages
Je serai en Birmanie entre mi octobre et début novembre. Mais j'ai un peu de mal à estimer le nombre de jour dont j'ai réellement besoin pour mes visites. Donc pour être plus flexible, je voudrai réserver mon vol retour (Yangon-Bangkok) sur place et seulement...
Je souhaite partir en Australie pendant plus de 6 mois. Mon intention est de partir fin octobre et retour fin mai 2014. Je me demandais quelle compagnie aérienne était correcte / pas trop de retard et à un prix raisonnable au départ d'Amsterdam ou Bruxelles...