Macaron95 · 26 mai 2013 à 19:14 · 3 participants · 848 affichages
Les promos awards FB sont dispo jusqu'à fin juin pour l'instant. Quelqu'un se souvient de quand les promos de l'été seront disponibles? 1er juin? merci
Liocas · 26 mai 2013 à 12:40 · 3 participants · 843 affichages
J'aimerai savoir si on peut gagner des miles AAdvantage en voyageant sur Openskies en PremPlus. Car je cherche la réponse à cette question est la réponse n'est pas très claire.. Merci
Genedidi · 26 mai 2013 à 14:30 · 3 participants · 1 635 affichages
Avec jet air peux ton prendre son ordi en plus des 6 kg de bagages à main ou doit il être compris dedans merci. si supplément de kg le prix est de combien?
Ma fille a réservé un vol Aller-retour pour la Corse chez Volotea depuis février dernier pour juillet prochain. Tout a été réglé. Aujourd'hui la compagnie lui expédie un mail: le vol aller est devancé de 2 jours, au lieu du 4 juillet, le départ aura lieu...
Nous nous envolons dans quelques jours sur air transat pour Montréal, j'aimerais savoir si tout est gratuit sur le vol ou s'il faut payer des choses, des services!! Merci de vos réponses
Puce65 · 24 mai 2013 à 14:24 · 4 participants · 5 019 affichages
Quelle compagnie effectue 1 vol direct départ Paris pour Les Canaries: soit Fuerteventura ou Grande Canarie ou Lanzarotte? pour partir en décembre. Merci pour votre aide car je n'arrive pas à trouver. bon WE. Christine
Pourriez vous me donner votre avis sur les compagnies low cost Jet Star et Air jet. Les prix semblent singulièrement meilleurs que Vietnam Airlines, mais la fiabilité le serait beaucoup moins. Nous devons rejoindre hanoi le 20 juillet depuis DaNang Merci...
J'ai une escale de 55 minutes à Rome pour aller à Oran avec 5 enfants et je ne change pas de Terminale qui est le 1, est ce que 55 minutes est suffisant sachant que je ne toucherais pas à mon bagage jusqu'à Oran, merci d'avance pour votre réponse
Je cherche un billet d'avion au départ de Marseille, Madrid, Bruxelles ou Paris, (là où ce sera le moins cher en fait) pour San Francisco idéalement ou même LA. Le départ serait courant du mois de Juin et le retour courant du mois d'Août. Le mieux que...
J'ai déjà réservé mon billet Fréquence Plus pour cet été en barême mini-miles: Paris - SLC avec une escale à Washington: 25000 Miles départ le 28 juillet. Détail du vol: Paris - Washington - AF0028 - Classe X - Vol en A380 - Arrivée à IAD Washington -...
Je souhaite aller avec ma femme de Nice ou Marseille vers New York en Classe Affaire pour le plaisir. Quelle compagnie choisir sachant que j'ai bien apprécié les prestations de British Airways en Classe Europe (équivalent Affaires chez AF) pour un vol...
Mildiou39 · 23 mai 2013 à 19:19 · 2 participants · 1 326 affichages
Je suis actuellement au Perou, dans quelques jours je continue mon voyage, pour me rendre en Equateur, puis finir en Colombie, j aimerais prendre un vol Bogota-Montreal fin juillet, et fin aout un vol Montreal-France, ma question est: est ce que quelqu...
ExoticGirl · 24 mai 2013 à 14:42 · 3 participants · 1 053 affichages
Pour notre vol de retour nous ferons Phoenix --> Washington (15h47) puis Washington (17h40) --> Genève. Après avoir lu des discussions sur l'immigration j'ai quelques inquiétudes (immigration pour sortir des US aussi?). Nous aurons moins de 2h d'escale...
Les voyageurs en transit à l'aéroport d'Abu Dhabi peuvent désormais se reposer, pour 10 € de l'heure, dans des cabines de sommeil privatisée dotée d'un fauteuil complètement inclinable. Lire la suite...
Jiemer · 19 avril 2013 à 16:17 · 6 participants · 5 182 affichages
Je dois partir à Djibouti pour mon travail pendant 15 jours; à l'issu de ce séjour j'ai 8 jours disponibles pour aller à la Réunion. Y a t il et quelle est, la solution la plus rapide/sympa pas trop chère (moins de 1500 €) pour relier Djibouti à la Réunion...
Soleil444 · 7 mai 2013 à 19:09 · 14 participants · 6 577 affichages
J'essaye de réserver un vol intérieur en Malasisie pour cet été, depuis plusieurs jours avec la compagnie Air Asia sur Internet et ça ne marche pas! En fait, j'arrive à aller jsqu'à la page de paiement, où l'on doit écrire un code que l'on reçoit de la...
F1 · 23 mai 2013 à 16:51 · 2 participants · 3 003 affichages
J'ai pris l'avion de Kaunas à Francfort-Hahn sous Ryanair le dimanche 19 mai 2013. J'ai raté l'heure de comptoir du bagage donc j'ai du payer par carte bleue les frais de bagages: 228 LT (litas) après le contrôle physique et avant de passer par la porte...
Fayoud · 21 mai 2013 à 15:14 · 4 participants · 1 846 affichages
Je suis à la recherche des informations ce qui concerne le transport aérien frigorifique en algérie et quelle sont parmi ces entreprises qui offre ce type de transport?Air AlgérieAlitaliaTurki... AirwaysAir FranceLufthansaCordi...
Tijoux · 23 mai 2013 à 21:46 · 2 participants · 2 335 affichages
Souhaite acheter un billet d avion pour montreal mais je ne suis pas sure de ma ville de depart ainsi que de ma date. dans ces cas la existe t il des possibilites ou cas ou je veuille changer la date ou le lieu.. merci d avance
Marjounette · 4 mai 2013 à 11:16 · 4 participants · 1 551 affichages
Nous souhaitons partir au mois de Juillet pour la Corse (peu importe l'aéroport d'arrivée) au départ de Toulouse en vol direct et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire les jours où il y a des vols directs (avec Air France je vois que le samedi...
Je pars 3 semaines en Indonésie cet été (atterrissage à Bali) J'aimerai me rendre sur Flores pendant une bonne semaine. Le plus simple, me semble-t-il, serait de prendre un vol Denpasar/Labuanbajo pour l'aller, et un vol Maumere/Denpasar pour le retour...
Omar2 · 22 mai 2013 à 17:38 · 4 participants · 2 502 affichages
Merci pour les différentes réponses à ma première intervention. j'essaye là de prendre des vols intérieurs: lima/arequipa. cusco/lima et je galère! sur despegar.com ou autre, impossible de réserver si tu n'es pas résident. avec lan ou taca je passe d'un...
Nous faisons Paris Dubai via Zurich par la compagnie SWISS AIR. C'est la première que nous partons par cette compagnie car les années précédentes nous avions voyagé par Qatar. La question que je me pose si au départ de Roissy, on nous remets 2 cartes...
Je compte me rendre de Paris à Kathmandou fin octobre. J'ai consulté plusieurs moteurs de recherche et les prix me semblent excessivement élevés. Est-ce trop tôt pour faire une réservation? D'autre part, les temps de transit--surtout à Delhi avec Air...
Le mois prochain je vais faire CDG-Heathrow-NYC avec British Airways. A l'aller, j'ai 1h pour changer d'avion dans le même Terminal (5). C'est pas trop short en temps ou galère pour le transit? Avez-vous une expérience récente? Merci.
B737 · 11 mai 2013 à 21:01 · 18 participants · 9 020 affichages
Www.pagtour.net/... Extraits: Envoyé Spécial, l’émission la plus rigolote du PAF, nous gratifiait ce jeudi soir d’une énième grande enquête sur les secrets de Ryanair, cette fameuse compagnie qui transporte 80 millions de passagers par an et que les journalistes...