Je suis actuellement en Argentine et suite à quelques problèmes je n'ai plus de billet d'avion pour rentré. Quelqu'un sait-il quel est le tarif le plus bas que je peux trouver pour un vol Buenos aires -Genève en aller simple? Il est actuellement a 890euros...
Je serai à Singapour en août et rentre en France depuis Bangkok. J'ai donc le choix de l'avion à prendre pour rallier Bangkok. MOn vol thaï airways part à 0h05 de suvarnabhumi. Je voudrais prendre Tiger Airways, car ils arrivent dans le même aéroport...
Jackni · 30 mai 2013 à 12:29 · 3 participants · 943 affichages
Eh oui c est encore moi on me propose une seconde solution c est a dire vol paris kuala lampur avec malaysia puis kuala koh samui avec bangkok air ways cette fois je ne change pas d aeroport mais je n ai que 1h35 pour recuperer les bagages et reprendre...
Dewami · 14 décembre 2012 à 8:58 · 3 participants · 5 096 affichages
Quelqu'un peut-il confirmer que l'enregistrement en ligne d'un vol Corsair entre Orly et Mayotte fonctionne (ou ne fonctionne pas)? Pour rappel, Corsair International propose l'enregistrement en ligne 48 heures avant le vol.
Virini34 · 11 avril 2013 à 15:48 · 6 participants · 4 266 affichages
Juste qqs questions -Nous arrivons a Jakarta a 15h35, il y a un vol avec lion air à 18h05 pour yojya. avons nous assez de temps pour faire les formalités, recup les bagages et aller se faire enregistrer pour le vol suivant? Est ce le même terminal ou...
Guélohéjo · 29 mai 2013 à 16:36 · 3 participants · 2 359 affichages
Qui est parti récemment avec Saudia airlines (pour nous c'est à Noël via Jeddah pour Cochin), j'aimerai avoir vos impressions étant donné que je ne connaissais pas cette compagnie et que le vol est effectivement 200 euros moins cher qu'une autre, cela...
Lapinous · 24 février 2013 à 19:01 · 5 participants · 18 199 affichages
Je cherche une ou des références de sièges auto (groupe 0+ ou mieux groupe 1, c'est pour un bébé qui aura tout juste 1 an) que des voyageurs auraient déjà eu l'occasion d'utiliser en cabine sur des vols Air France pour installer leur bébé... C'est pour...
Bronica · 27 mars 2013 à 14:20 · 8 participants · 11 744 affichages
Un autre cauchemar avec Air Cubana... Nous devions revenir au Québec le 23 mars sur le vol CU-174 d’Air Cubana à 20h40. Nous sommes arrivés à l’aéroport de Santa-Clara à 17h30. Sur les écrans de l’aéroport le départ du vol était annoncé pour 20h40 même...
Vais revenir de NEW york pour paris en faisant escale a dublin de 1h30 ma question est toute bête mais est-ce suffisant? sachant que c'est un prix bas donc aucun remboursement mais bon si je le loupe sa serait un peut de leur faute? devrai-je quand même...
Kaytor · 28 mai 2013 à 23:29 · 14 participants · 10 419 affichages
Je voulais juste vous faire part de ma mesaventure, et vous demander quelques conseils a propos d'une possible demande de dedomagement. Je me presente ce matin a Charles de Gaule pour embarquer avec 3 amis direction Las Vegas avec American Airlines. Lors...
Nous partons en septembre pour San francisco via Dallas avec seulement 2 h de transit, est-ce suffisant. Mon fils rentre avant avec un Las Végas, Paris via Dallas avec seulement 1h10 de transit. Là j'ai vraiment peur que ce ne soit pas suffisant, faut-il...
Didierswiss · 29 mai 2013 à 9:46 · 2 participants · 943 affichages
Pour ceux que ça intéresse, Swiss vient de lancer aujourd’hui (réservation jusqu’au 16 juin au plus tard) une offre assez attractive pour New York pour un aller-retour en juin, juillet et août, depuis la Suisse: GVA – NY: CHF 799.— (soit environ 638 Euros)...
VoyageForum · 29 mai 2013 à 10:09 · 3 participants · 5 123 affichages
Filiale d'Air Austral la nouvelle compagnie, appelée Ewa, démarrera ses activités en novembre prochain. Elle desservira à terme Madagascar, les Comores, la Tanzanie et le Mozambique. Lire la suite...
Malthus56 · 25 mai 2013 à 9:24 · 11 participants · 4 238 affichages
Voici mon problème que je résumerai en disant qu' avec GO pas de problème jusqu'au jour ou il y a un problème, et cela alors que j'étais client chez eux depuis plusieurs années. En effet, je suis en problème avec eux sur un vol annulé par la compagnie...
Nous voyagerons au Brésil dans une dizaine de jours et prévoyons de passer quelques jours à Morro de Sao Paolo début mai. J'ai lu à plusieurs reprises que la traversée en bateau depuis Salvador vers Morro de SP est très agitée et déconseillée aux personnes...
Wolfe · 17 février 2013 à 21:51 · 6 participants · 2 939 affichages
Alors voilà: mon fils adulte et son père (français)doivent se rendre à Alger dans la famille (la mienne, algerienne).ma question super importante: vu les evenements actuels, y a-t-il un risque de voyager en avion pour 2 hommes français? à leur arrivée...
Albator45 · 26 mai 2013 à 11:26 · 5 participants · 7 714 affichages
Je vais effectuer le vol suivant (réservé sur Opodo): 1/- Paris - LA opéré par AF managé Delta 2/- LA - LV opéré par Delta managé Delta 3/- SAn Frnacisco - Paris opéré par AF réservé par AF POur les vols 2 et 3 j'ai statut du siège (=position) confirmé...
VoyageForum · 27 mai 2013 à 9:15 · 7 participants · 2 172 affichages
L'Autorité de contrôle des nuisances aéroportuaires (Acnusa) préconise un arrêt des mouvements d'avions sur les aéroports français entre le samedi 23h00 et le dimanche 06h00. Lire la suite...
Yakito93 · 28 mai 2013 à 13:30 · 3 participants · 4 806 affichages
Je dois dans une semaine partir faire mon stage de fin d'année à Urumqi. la société m'a pris 1 vol Paris-Istambul par Turkish air line puis 1 vol Istambul-Urumqi par China Sourthern Airline. La première compagnie annonce 8 kg en cabine et 30 Kg en soute...
Portenaouak · 28 mai 2013 à 11:49 · 4 participants · 1 523 affichages
HELP!! Besoin de conseils de juristes, pouvez-vous, svp, en parler autour de vous afin que je puisse savoir comment constituer un collectif de gens abusés par Air Austral. Je m'explique: J'ai pris, il y a quelques mois deux billets Réunion/ Johannesburg...
Je ne suis pas encore très à l'aise avec ce site donc j'espère que ma question n'est pas une redite. Si c'est le cas, je m'en excuse. Je voudrais rejoindre Bali en passant par Bangkok. J'arrive à l'aéroport international à 7h du matin et j'ai vu un vol...
Jayce2mars · 23 mai 2013 à 0:31 · 8 participants · 2 010 affichages
Je suis en train de chercher des billets pour aller de France au Népal, à priori donc vu ce que j'ai pu voir c'est une de ces 2 solutions (en cherchant un budget de 1300€ max l'AR): * Paris - Doha - Katmandou avec Quatar airways, ou autre compagnie du...
Garuda, malaysia airway, Tiger Airways, air Asia, lion air... Pour le moment, air Asia me semble la moins chère mais c'est quand même pas donné. Connaissez vous une autre compagnie reliant la Malaisie (n'importe où) depuis Jakarta? Connaissez vous un...
Je cherche (sans doute mal) des vols pour Nantes / le Caire SANS ESCALES. Je lis sur le site une, voir deux escales, pour 3/4 heures de vol! je n'ose y croire! merci à vous les amoureux de l'Egypte?, bien amicalement.
Nous venons de faire un AR Toulouse Cancùn avec escale a Roissy. Vols direct Paris Cancùn par Air France ;place au second rang pour les trajets Toulouse Roissy enregistrement et embarquement Sky Priority Nous avons eu les avantages de Sky priority pour...
Ayant réservé nos vols sur air France pour Paris-cancun avec une escale à Mexico je me pose la question sur les bagages Paris-Mexico se fait avec AF Mexico-cancun avec aeromexico J'ai lu qu'il fallait récupérer les bagages pour les reenregistrer Certains...
Samedi dernier, nous avons réserver par internet un vol pour Londres (voyage qui aura lieu au mois de mai). A ce jour, notre carte bleue n'a pas été débitée. Pouvez-vous dire si British Airways va débiter notre carte ces jours-ci ou va -t-elle attendre...
Air India propose une promo à 490€ pour Bangkok en juin. Site ebookers pas de frais de dossier. exemple départ 05/06 retour 26/06 avec des correspondances courtes et retour sur le nouveau B787 dreamliner entre New Delhi et Paris.